forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 16:52

Coucou les coupinous bisou

De retour au bercail sous la grisaille geek

Que c'était génial ces petites vacances, du beau temps tout du long, sauf en arrivant à Nantes et les retrouvailles avec les zamis pour la vie, comme si ne nous étions jamais quittés Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Je me suis copieusement enguirlandée quand je suis rentrée à la maison par le Grozir M.Vert

Encore une journée de liberté avant de reprendre le train-train quotidien Neutral

Belle fin d'aprème les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 16:53

léni a écrit:
On sent le moral à fond la forme JC écroulé...

Suis allé promener Moka et puis une envie forte m’a conduit à aller faire dix km de marche bâtons débile
Il pleuvait tout doux, sous les arbres qui s’égouttaient j’ai bien fait de longs pas pour me dérouiller Le Bar à Domi - Page 19 2142242970
Je me suis cru dans le Jura, c’est un temps que j’aime bien lol!
Et ça va mieux à présent
En plus, le soleil est revenu Le Bar à Domi - Page 19 2142242970

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 16:57

C’est chouette hein les vacances Krapette ? bisou bisou bisou
Je ne sais pas si Mabeille apprécie autant bisou bisou il me semble qu’elle a fort hâte de retrouver sa copine de bureau qui va tout lui raconter écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 17:04

Ensuite j’ai commencé à faire le ménage et surtout la salle de bain fulmine
Je ne sais pas comment ils peuvent salir à ce point et à cette vitesse lol!
Il y avait au moins 1/4 de tube dentifrice sous la bonde du lavabo débile
Toutes les portes des meubles sont maculées de coulures collantes, etc.
Je ne parle pas de la cuvette des wc débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 17:05

Et maintenant un bon thé saveur coquelicot gourmand venu de Bretagne Le Bar à Domi - Page 19 2788027461
Et au soleil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 17:06

J’espère que la balade de Not’Bala bisou bisou se passe bien et que Her Wann se tient bien
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 18:23

Coucou les coupains bisou

Revenue dans la Yaute, où il y a un temps bien dégueu Twisted Evil

Contrairement à Krapou, j'ai été accueillie par des couinements de joie, des léchouilles, des kangourous qui sautaient dans tous les sens Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Les gardiens ont fait le job, même si j'ai refait le ménage en rentrant Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
L'essentiel était que les chiens soient bien, et ils vont bien Youhou

Je vais pouvoir enfin tester ma nouvelle douche Pogo

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 19:43

bisou bisou Bon retour à la yaute !

J'espère que ton Grozir ne te fera pas la gueule trop longtemps écroulé... Deux jours me semblent convenables !

Temps superbes aujourd'hui. Et bonne promenade mais moins longue que celle de JC et sans bâton : je serais capable de me transpercer un pied ou de faire tomber les copains Le Bar à Domi - Page 19 2165664985

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 20:26

Tu ne dis rien de Her One Bala bisou bisou
S’est-il bien comporté en promenade ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 21:34

Joli Her one , JC Le Bar à Domi - Page 19 1334218212 Et bravo pour ta marche Applaudissements

Bon retour chez vous les filles bisou Vous bossez demain ou mercredi Question

C'est sûr que les chiens sont plus démonstratifs que les chats lol!

Alors Mabs, la nouvelle douche est bien Question

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 21:54

Mabs recommence le travail dès demain et moi mercredi ma doudou bisou

C'est une horreur ce jeu Cémantix merciiii Mo, quelles prises de tête écroulé... écroulé...

Mon Grozir est complètement terrorisé, miaule désespérément ou se terre dans la baignoire Crying or Very sad

Ca va bien se passer no comment

Oui raconte la nouvelle cabine de douche ma Mabs Le Bar à Domi - Page 19 3701333899

C'est pas rien l'arrivée et surtout le départ des petits-enfants quand il faut tout nettoyer derrière, bravo mon JC bisou bisou

Belle soirée et douce nuit les chouchous je vais tenter de mater mon fauve bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 21:55

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 22:01

lol! Tu es tellement bronzée que Grozir peine à te reconnaître Pogo

Je crois que le mot à trouver hier était "séquence "...Nous avons été très vite sur la piste de durée, temps etc....Après une centaine d'essais, j'ai enfin trouvé !!! C'est vrai que c'est agaçant de n'avoir aucun indice geek

Bonne nuit à tous et bon courage pour la reprise Mabs bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14509
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 25 Avr - 22:18

La douche est plus petite que l'ancienne geek
Et il n'y a rien de prévu pour poser les produits Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Commande express chez Mamazon pour une étagère à suspendre, c'est nullissime de devoir poser la bouteille de gel douche par terre débile
Sinon, ça ira pour ce que c'est prévu, mais l'ancienne était mieux... vu la différence de prix, je sais pourquoi lol!

Ouaip, reprise dès demain, j'adore pas jocolor
Heureusement, ma collègue est en vacances, je n'aurai pas à l'écouter me raconter son covid minute par minute Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Oups, j'ai pas cherché le mot du jour sur cemantix embarrassé hier, il m'a fallu 250 mots avant de trouver Shocked
J'étais partie sur la scolarité, je me suis égarée en chemin lol!

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 7:30

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 8:05

Bonjour les amis bisou

Quel bonheur de pouvoir se doucher à l'eau chaude hier soir, car mon chauffe-eau breton m'a lâché geek

Pas facile de trouver un artisan dispo, mais celui qui est venu m'a déjà envoyé son devis et viendra installer le nouveau au mois de juin, avant mes prochaines vacances bretonnes cheers

Rendez-vous chez le kiné ce matin et ensuite petite visite éclair chez ma maman Cool

Comme toi ma doudou, je suis partie dans une toute autre direction avec le jeu, la télévision M.Vert mais j'ai finalement trouvé au bout de xxxx tentatives embarrassé

Temps moche de chez moche, il a plu cette nuit no comment

Belle journée les zamis et courage à Mabs pour la reprise bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 9:13

Bonjour les copinous bisou bisou

Ici c'est tout gris de chez gris, beurk No

Je ne connaissais pas cemantix, il va falloir que je fasse quelques investigations à ce sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 9:24

Bonjour du mardi ...Tout bleu ici Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

Robbye.....Chaque jour un mot différent à trouver..sans indice....On te donne juste un pourcentage pour t'indiquer si tu chauffes ....ou pas M.Vert Mais comme c'est une IA qui gère c'est parfois assez olé-olé Wink ..Par exple , le mot à trouver était RESTANT....MO avait proposé RESTE ...Pourtant elle n'était pas considérée comme proche à 99,9% Rolling Eyes

Bonne journée tout le monde bisou


Dernière édition par léni le Mar 26 Avr - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 9:24

Bonjour bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 9:44

Bonjour

Soleil aujourd'hui !

Les maçons sont là pour l'étanchéité du toit de la véranda. Ils avaient laissé les sacs de ciment hier soir Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Un tit chien rentrant à la maison avec une queue frétillante et trop content de lui a sonné l'alarme dans ma tête. Bien m'en a pris : ce petit kon s'était déjà attaqué aux sacs et venait me demander de l'aider à les déchirer Fouet à Léni

Ce matin, j'ai du expliquer pourquoi j'avais fait une barricade autour des sacs avec des seaux (vides), une pelle et deux échelles couchées autour du matériel embarrassé

Herr one, en promenade est si sage que je dois le tenir avec la laisse longue en veillant à ce que personne ne s'y empêtre M.Vert Impossible de le lâcher car il va sauter sur n'importe qui et, surtout, dès qu'il voit un copain (gros de préférence) va lui bondir au cou pour jouer ! Cela est diversement apprécié... par les uns comme par les autres M.Vert

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyMar 26 Avr - 16:33

Je suis bien content que Herr One (Hair One ?) soit le maître à bord lors des balades Bala  bisou  bisou
Cela me conforte, dans l’idée que nous avons de nos chiens et me réconforte lorsque le mien mène sa promenade à sa guise (comme ce matin écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: