forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 8:56

Bonjour du dimanche ensoleillé bisou

Trouvé le mot du jour en 53 coups Pogo

Vous ne vous réunissez jamais pour la fête des voisins par exemple dans ta rue mon JC bisou bisou Question

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 notre petite abeille va devoir serrer les fesses avec la conduite de Pierre embarrassé

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 8:57

Bonjour les coupains bisou

Me parle pas de la conduite de Mossieur, j'en ai des crampes au bide pale

La météo dit un peu n'importe quoi, il devait pleuvoir hier, pas une goutte Pogo
Et aujourd'hui, la flotte est annoncée à 15h, y'a pas un seul nuage dans le ciel, il fait super beau Youhou

Bon dimanche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 9:07

50 mots....pas un seul vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 9:17

90 mots ....français, je précise lol! .... et que des glaçons Le Bar à Domi - Page 34 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 9:40

Mot 114 : enfin du vert Le Bar à Domi - Page 34 2146686221 ...Trouvé le mot en 159 coups émo
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 9:49

Bonjour !

Fait tout gris Shocked
Hier, un temps bien ensoleillé jusqu'à environ 16 H puis du gris et même de la pluie ! C'est pas possible, on a récupéré une journée bretonne M.Vert

Marc m'appelle au secours pour l'ordi. Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 9:54

...et nous, on aimerait bien cette pluie lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 11:22

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 34 2142242970

Aujourd'hui c'est la fête des mômans .. et je suis carrément à la bourre affraid

A tout à l'heure et bonne fête aux mamans bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 12:43

ici c'est le 29 mai fiesta
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 13:59

On vient de regarder la carte Léni bisou bisou
Avec plaisir de vous voir. C’est vrai que ça fait des kilomètres tout de même (120 environ)
On pourrait se retrouver quelque part au milieu au dessus ou en dessous pour passer une partie de la journée ensemble et visiter quelque chose
On apporte chacun un bout de picnic par exemple
Si tu as des idées de visites ce sera à avec plaisir
Pour la date ça pourrait faire le mercredi 25 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 14:00

léni a écrit:
ici c'est le 29 mai fiesta

Pourquoi cette date t’est-elle si familière ? Le Bar à Domi - Page 34 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 17:51

J'avais pensé aussi à ça JC...Faire chacun un bout de route pour se retrouver kekpart Krapette Je vais regarder pour voir si je trouve un coin chouette Wink

Le 29 mai, c'est l'anniversaire de ma mère Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Hier soir, je regardais The voice et Janis est venue à plusieurs reprises toquer à la vitre pour rentrer...je ne voulais pas qu'elle nous réveille aux aurores alors je l'ai laissée dehors embarrassé

Ce matin, pas de chat à l'horizon scratch

Ma tante est venue nous rendre visite vers 15 h...en l'accueillant sur le parking, j'ai entendu une pie piailler dans le jardin des voisins...puis un miaulement familier Shocked

Ce kon de chat était à nouveau coincé dans son arbre débile

Aidée de Mo, Lou et ma tante,( le doc a dit qu'elle n'avait qu'à se " démerder " M.Vert )...Nous avons réussi à passer une corde autour d'une branche , à y accrocher mon grand panier.... Mo est montée à l'échelle et a réussi à faire rentrer Janis dans le panier  Youhou ....Nous l'avons descendue doucement , telle Sa Majesté Royale dans un ascenseur Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 18:04

Quelle classe Dame Janis Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
Bravo pour ce sauvetage Le Bar à Domi - Page 34 2142242970

Petit goûter avec papa et moche-mère qui a daigné se bouger le popotin pour une fois Le Bar à Domi - Page 34 2300508124

Ayé, les voisins sont là avec le gros chien kinaimepakrapou écroulé...
Kiinder est tiraillé entre la joie de revoir papy et mamie, mais jaloux de son copain de vacances débile
Kecouillon suilà Rolling Eyes

J'ai enfin trouvé le mot au bout de 145 essais geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 18:42

léni a écrit:
ici c'est le 29 mai fiesta

Je note la date, il faut que je le souhaite une deuxième fois à ma fifille, vu qu'elle a la double nationalité .. Donc double fête des mamans écroulé...


Ce matin, pour la fête des mômans donc, on passe chez le fleuriste.

Une fois dans la boutique, je montre du doigt un joli plante de Stephanotis à Binette et lui dit " C'est joli, on va prendre celui-là ".

Comme c'est d'usage chez les fleuristes, nous attendons donc que le client devant nous soit servi ( en espérant qu'il ne choisisse pas notre stéphanotis ) et lorsque notre tour arrive le fleuriste nous demande ce que nous voulons et là .. Je me retourne et je vois un type derrière nous avec le pot que nous avions choisi en mains, fixant droit devant lui comme s'il ne s'était rendu compte de rien.

Il avait visiblement entendu que j'allais l'acheter et l'avait choppé pour se le réserver  M.Vert

Je pointe donc le gars du doigt et répond " Ce que monsieur tient en mains et que nous avions déjà choisi ".

Le gars, serrant son stephanotis contre lui secoue la tête et bredouille un "non" à peine audible.

Je lui explique donc que nous étions là avant lui .. Mais rien n'y fait il bredouille cette fois " Çà n'a rien à voir " en écrasant le pot contre lui de plus belle.

Moi en montrant la file de 10 clients derrière nous, " Vous en voyez beaucoup vous des gens qui ont des fleurs en mains ici monsieur ? Chez le fleuriste on fait la file et attend d'être servi ".

Là, le gars ne répond plus rien, il se content de rester là debout, les pieds joints, semblant de plus en plus décidé de ne pas lâcher son butin ...

- " Je vois, monsieur est du genre  à aller se servir dans les cuisines quand il va au resto pour avoir les plus beaux morceaux "

Bon, là, le fleuriste ne savait plus trop quoi faire, les regards impatients des clients pressés étaient braqués sur moi .. j'ai donc choisi une petit montage tout mimi que j'avais vu en entrant et finalement ma môman n'a pas eu son Stephanotis.

Mais j'avoue que, même si çà ne m'arrive pas souvent, cette fois j'avais décidé qu'il fallait remettre à sa place ce malotru, et que pour une fois ce ne serait pas le malpoli sans gêne qui gagnerait sans effort face à un Robbye trop respectueux des convenances.

Pour ceux qui se demandent maintenant ce qu'est un stephanotis  flower

Le Bar à Domi - Page 34 Stepha10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 18:57

J'adore cette phrase : " Je vois, monsieur est du genre à aller se servir dans les cuisines quand il va au resto pour avoir les plus beaux morceaux " écroulé... bien trouvé Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
J'aurais aimé voir le petit montage tout mimi Le Bar à Domi - Page 34 2788027461
Tu as bien fait de lui faire la morale, même s'il n'a pas lâché son larcin Fouet à Léni

Ça ressemble au jasmin le stephanotruc, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 19:01

Oui, le gars est tombé sur moi le mauvais jour au mauvais moment écroulé...

Toutafé Mab' Applaudissements C'est un jasmin de Madagascar Le Bar à Domi - Page 34 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 19:19

Le jour de la fête des mamans tombe que même jour aussi en Suisse mon Robbye Pogo

T'as bien fait d'ouvrir ta bouche pour le remettre en place, espérons que ça lui serve de leçon ce mal embouché fulmine

Il a fait un temps splendide toute la journée et chaud en plus Le Bar à Domi - Page 34 2788027461

Il est pas gentil le pensionnaire canin de Pierre et Denise pô ma faute si je suis grande Fouet à Léni

Tu vas pouvoir souffler sur la route en rentrant du travail les sachant à côté pour les toutous Krapette

Me semble que le 29 tombe aussi sur l'anni de la fillotte de mamy Françoise nan lol!

Quelle culcul cette Janis, ça ne lui a pas servi de leçon son séjour perchée sur son arbre Le Bar à Domi - Page 34 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 19:35

écroulé... écroulé... Janis ! J'aurais aimé voir la tête du Doc !

Meuh si ! Elle a compris la leçon de la dernière fois puisqu'elle est entrée dans son panier M.Vert écroulé... écroulé...

Bravo Robbye ! Je déteste ce genre de personne ! Même si tu n'as pas eu ton jasmin de Madagascar (ça sent bon ? J'adore l'odeur du jasmin Le Bar à Domi - Page 34 2788027461 ), tu as gagné ! Le Bar à Domi - Page 34 1334218212

La journée fut déprimante car grisaille et petites ondées en permanence. Et.... là, tout de suite, maintenant, le soleil réapparaît lol!

Bonne soirée à tous et bon courage Tad pour un lundi forcément désagréable bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 21:24

Hi hi hi, maintenant qu'elle sait qu'elle peut être secourue rapidement, elle va retourner se percher dans son arbre préféré la miss Janis écroulé... écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 moins de stress sur la route pour rentrer Pogo et c'est pas dommage émo

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 21:27

Le Bar à Domi - Page 34 3701333899 Plein de courage pour demain Tad bisou

Départ aux aurores demain matin pour prendre le train direction le Valais no comment

Bonne soirée les loulous et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 EmptyDim 8 Mai - 21:54

Merci à vous et bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: