forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
krapette
Baladina
JeanClown
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 16:33

Je suis bien content que Herr One (Hair One ?) soit le maître à bord lors des balades Bala  bisou  bisou
Cela me conforte, dans l’idée que nous avons de nos chiens et me réconforte lorsque le mien mène sa promenade à sa guise (comme ce matin écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 18:52

Coucou les coupains bisou

Ouaip, j'ai pas adoré mon réveil ce matin geek iléfoului de me sonner à 5h du mat débile

Surprise en arrivant au boulot, nous n'avons plus de téléphones Shocked
Tout passe par TEAMS, ce qui implique l'utilisation d'un casque Evil or Very Mad
Celui qu'on m'a fourni est avec un fil Rolling Eyes ..... je vous laisse imaginer ce qu'il se passe quand je dois bouger Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Ça n'a pas loupé M.Vert
Résultat après ma presque-gamelle, j'ai reçu un casque qui fonctionne en wifi, mais sans la notice pour le connecter rigole
Donc, un technicien va passer demain pour le configurer émo
Heureusement qu'on ne porte plus le masque, pask'entre le masque, le casque, les lunettes, yapuka me coller un seau sur la tête et me demander de sauter à cloche pied dans le bureau pour finir bien ridicule no comment
Mes collègues se sont régalés avec les caramels Le Bar à Domi - Page 20 1334218212

Je viens de perdre 30min au tél avec SFR.... le nigaud qui m'a installé la fibre a changé ma box alors qu'il n'aurait pas dû la changer.... ils vont donc me renvoyer une autre box attendre .... je suis tenace Twisted Evil

Je suis encore en train de chercher des trucs que j'ai "rangés" pour que les gardiens ne soient pas envahis par mon merdier.... c'est pas gagné lol!

Alors Krapou, le deuxième effet kiss-cool du beau kiné Question

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 19:47

On a eu droit à un bel après-midi ensoleillé Youhou

J'imagine ta surprise ma coupine en découvrant ton bureau sans téléphone geek

J'aimerais bien te voir avec un seau sur la tête écroulé...

Mais t'as bien raison de ne pas lâcher pour SFR, ils font une bourde, ils réparent Twisted Evil

C'est mon ostéo qui était beau là c'était kiné et il fait pas le poids, mais ce n'est pas le but du jeu non plus jocolor

J'suis coincée pour le jeu M.Vert je sèche depuis ce matin avec "désirer" comme score le plus haut embarrassé

Avouez Baladinette et JC, se sont vos quatre pattes qui vous promènent et vous mènent aussi par le bout du museau bisou bisou écroulé...

On a perdu doudouléni cet aprème Shocked

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 20:42

Pas perdue la doudouléni Le Bar à Domi - Page 20 3701333899

Chui passée voir ma mère...toujours mal au dos malgré son RDV avec l'étiopathe qu'elle revoit vendredi Wink

C'était aussi l'été ici Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

J'ai trouvé le cémantix du jour en 68 mots.....faut trouver un verbe qui n'a rien à voir avec le tien Krapou lol!

J'imagine trop ta touche au bureau Mabs Twisted Evil ...Ils font tout pour rendre les secrétaires le moins sexy possible écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 20:48

Je coince aussi, meilleur mot espoir, yenapu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 21:32

Bonne soirée Mabeille a chercher les trucs rangés bisou bisou
Je me demande comment ils font chez SFR pour se gourer à ce point c’est tout de même pas compliqué débile

Courage les filles pour le réveil de demain
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17241
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 21:41

Alors sincèrement, les patchs que m'avait acheté ma petite abeille m'ont sauvés Le Bar à Domi - Page 20 1334218212

Pas les chauffants, mais ceux type Flector ou Voltaren Pogo

J'ai enfin trouvé la solution au bout de 48'632 tentatives embarrassé

Faut partir sur lueur et espoir et chercher un verbe (qui commence par e M.Vert )

Merci mon JC bisou bisou bisou pas franchement motivée mais bon, le travail c'est la santé lol!

Bonne soirée et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 21:58

Une bonne nuit tout le monde...On commence à entrevoir le week-end dès demain pour les travailleuses Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 21:59

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14481
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 22:03

Ohhh mais je me stresse pas, je retrouve des trucs souvent même par hasard écroulé...

Je trouve pas le mot ça m'agace geek et ma batterie s'épuise aussi vite que mes nerfs lol!

Fidji vient de se glisser derrière moi pour squatter MON coussin Rolling Eyes

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 6:38

Hello bonjour bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8690
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 7:42

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 8:39

Bonjour du mercredi bisou

Une bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 20 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 8:39

Réveillé tôt JC Applaudissements .....Rando Question
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 8:56

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ce matin c'est le camion aspirateur d'avaloirs qui nous a réveillé aux aurores Le Bar à Domi - Page 20 Warior10Le Bar à Domi - Page 20 Ouvrie10

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 9:23

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 10:01

Bonjour du credi !

Fripi est-il toujours dans le Lot ? Cela fait longtemps qu'il ne nous a pas donné de ses nouvelles. Le Bar à Domi - Page 20 2121383331

Je ne connaissais pas TEAMS ! Cela doit être chouette de découvrir son bureau sans téléphone écroulé... Ben comme ça tu as une place de plus pour une pile de dossiers M.Vert

bisou bisou


Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 11:35

A mon avis, ils ont dû rentrer...les vacances scolaires sont terminées Wink

Retour du sport...ciel un peu voilé mais ça sent quand même le printemps Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

PS..Mabs, tu peux aussi jouer à Cémantix sur l'ordi Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 12:09

Cémantix, le jeu de mots qui vous veut du mal Twisted Evil

Au commencement était Wordle.

Un petit jeu sympathique qui, en six coups maximum, fait deviner un mot de cinq lettres en indiquant celles qui sont bien placées et les autres au fil des propositions. À mi-chemin entre le Mastermind, le Scrabble et MOTUS. Idéal pour les pauses pendant le boulot, inoffensif, logique, gratifiant. Pas franchement compliqué.

Puis, un jour, Cémantix arriva.

Vous savez quel est le point commun entre un cheval, une juridiction, un carburateur, un escargot et un utérus? Eh bien ce sont des mots qu'on jette à l'aveugle dans Cémantix, afin de tenter d'obtenir un indice sur LE MOT à trouver.

Quand ma cousine (je ne lui parlerai plus jamais) m'a envoyé un lien vers ce jeu, j'ai trouvé ça rigolo et réjouissant. Naïve que j'étais, je croyais tomber sur un jeu de mots ordinaire que mon encyclopédique culture allait résoudre en un clin d'œil, ce qui me permettrait de briller en société, d'épater mes enfants, de frimer sur mes réseaux et peut-être même de me faire remarquer de Bernard Pivot ou de François Busnel qui me contacterait pour me demander mais combien de livre avais-je donc bien pu lire pour avoir un si grand nombre de vocables dans ma besace, dispenser tant de synonymes intelligents, bref, tuer le game comme on dit en français, avec une telle maestria et une pareille vélocité, et surtout une si incroyable modestie.

   Ce jeu est particulièrement sadique parce qu'il a une certaine logique mais pas tout à fait.

près tout, les règles sont hyper simples: on tape des mots, sans limitation du nombre des essais, jusqu'à trouver le bon. Et comme indice, un pourcentage de voisinage de notre proposition avec le champ lexical du mot à trouver, mais surtout, une liste des 999 mots les plus proches de la solution, qui apparaît à mesure qu'on les intègre à notre liste.

Trop facile.

Une semaine plus tard, malgré une enfance compliquée, un accident de tracteur, deux accouchements façon bouchère, la menace de la ménopause, la mort de mon vieux chat dans des circonstances épouvantables (il était vieux, on l'a piqué, si vous croyez que c'est facile), zéro mariage et trois enterrements, je me rends compte que je n'avais pas la moindre idée de ce qu'était la vraie souffrance.

Parce qu'au début on tape des mots mais très vite, on se tape la tête contre les murs, on tape une crise et on se retient pour pas taper les gosses qui crient que maman on a faim, il est 23h, demain y a école et t'as pas fait les courses.
Si près du but

Ce jeu est particulièrement sadique parce qu'il a une certaine logique mais pas tout à fait. Il ne suffit pas d'avoir un vocabulaire étendu, une bonne culture générale, un esprit de déduction, une réserve de synonyme costaude, ni même un dictionnaire touffu (non, ce n'est pas de la triche le dictionnaire, à ce stade c'est de la légitime défense). Il faut aussi avoir de la chance, un esprit analogique et de la patience. Surtout de la patience. Et une certaine forme d'abnégation.

Il suffit de voir les messages de désespoir qui apparaissent chaque jour un peu plus nombreux sur Twitter –surtout les jours où le mot à trouver est particulièrement ardu.

Alors pourquoi ne pas abandonner et passer à autre chose? Jouer à un autre jeu? me direz-vous. C'est là qu'est le piège, on ne peut pas s'arrêter de jouer à ce truc parce que la marge de progression paraît trop accessible, parce que quand on a commencé à trouver un, puis plusieurs mots qui figurent dans les mille premiers et qu'on voit donc apparaître ces magnifiques émojis ô combien encourageants (on brûle! on brûle!), on se dit qu'on ne va pas s'arrêter là, si près du but, qu'on y est presque. Et puis ça fait déjà une heure quarante qu'on est dessus, si on abandonne, ce serait un constat d'échec cuisant et une perte de temps absolue.

C'est ainsi que je me suis retrouvée à une heure bien trop tardive, hagarde et ébouriffée, accrochée à mon téléphone, à supplier les copains du groupe WhatsApp créé exprès pour partager notre détresse de me filer un indice, juste un petit, par pitié. Car la France entière cherche le même mot en même temps, et je soupçonne que la France entière est sur le point d'envahir la Pologne à cette heure avancée de la nuit.

J'ai pas mangé, j'ai quatorze appels en absence de ma mère, je me suis fait couler un bain il y a trois heures, il est glacé, et le chat est tombé dedans et tout l'appart est trempé, mais je m'en fous, j'y suis presque, j'ai cataclysme, catastrophe, menacer et guerre, je suis à un doigt de trouver.

Le copain William, qui alterne crises d'euphorie et accès de désespoir d'une grossièreté touchante, annonce qu'il a essayé Zemmour. Ça ne marche pas. J'ai éclusé tout le champ lexical de la fin du monde, j'ai l'impression d'être sur Twitter. Il est 00h15, William craque, il met bite. Très petit score, mais ça soulage. Il jure que c'est la dernière fois qu'il joue à ce jeu. Moi aussi. On sait pertinemment tous les deux que ce n'est pas vrai.
Un goût certain pour le masochisme

Soudain je tape éventualité et un émoji petite flamme apparaît: c'est le 997e mot. Plus que deux et je touche le Graal. Un nouveau champ des possibles s'offre à moi. Éventualité. À quoi ça me fait penser? Je pourrais éventuellement devenir dingue. Éventuellement aller me coucher. Ou pleurer d'impuissance. Éventuellement me petit-suicider.

Plus l'heure tourne, plus je me sens idiote et inculte. C'est là que le côté sadique de ce jeu prend tout son sens, et que le masochisme enfoui plus ou moins profondément en chacun de nous prend le dessus. Je pourrais laisser tomber l'affaire, c'est même le meilleur moyen de ne pas devenir folle. Et pourtant je continue. Fierté? Désespoir? Addiction? Souffrance? Torture? Éventualité?


Ça n'avance pas, je grelotte, j'ai des hallucinations et les mains qui suent, en ouvrant le frigo pour prendre des rillettes (j'ai pas acheté de pain, tant pis, je les mangerai à la cuillère, tiens je vais taper cuillère pour voir), j'ai nettement vu le visage réprobateur de maître Capello dans le bol de mayo qui y traîne depuis une semaine.

Je touche le fond, je le sais, en début de soirée pour me sentir moins seule, j'ai décidé d'aller sur Twitter pour entraîner un maximum de personnes dans ma chute. Quelques-uns de mes abonnés ont essayé. Je ne le sais pas encore, mais demain matin il me haïront et m'enverront des messages à l'hostilité franche.

00h40. C'est l'horreur. D'abord parce que les chats affamés commencent à se bouffer entre eux, mais surtout parce que le jeu s'arrête et qu'un nouveau mot sera proposé à une heure du matin. DANS VINGT MINUTES. Je tape n'importe quoi, dans n'importe quel sens. Banane. Crise. Boudin. Fragmentation. Rillette. Patauger. Hélicoptère. Avertir. OUI! Avertir est classé 978. Je reprends espoir.

00h53. Même les rillettes ne font plus effet sur mon désespoir. J'exige que mes amis, qui ont TOUS trouvé le mot, me donnent un indice. «T'es à deux doigts de craquer?» me demande Fannie au lieu de me filer un coup de main. «Là, maintenant?» Ben oui faut que je le dise en quelle langue? «Tout de suite?» ajoute William. Et là, mon cerveau épuisé explose dans un feu d'artifice de joie. Pleine d'un espoir neuf, je tape fébrilement imminent et pof, bingo.
Orgasme raté

Tout retombe d'un coup en un quart de seconde. C'était donc ça? Mais c'est minable, imminent! C'est cet adjectif temporel sans le moindre charme qui qui vient d'ébranler toutes mes certitudes intellectuelles, de me fâcher avec la moitié de mes connaissances, qui a failli noyer mon chat? Et il n'est même pas beau, ce mot, ni compliqué, il n'a pas la gloire de cataclysme, l'absolu de catastrophe, le potentiel terrifiant de nucléaire, non, rien, on dirait un orgasme raté.


Mon organisme est tellement tendu, mon cerveau tellement sur le qui-vive, de frustration et d'excitation, qu'une fois couchée, impossible de dormir. Les mêmes petits lutins maléfiques qui ont élaboré cette liste de mots sans queue ni tête ont pris possession de mon cerveau qui continue inutilement à me faire des listes de mots qui ne servent plus à rien.

J'essaie de faire le vide, dans ma tête et le creux, le néant, le rien, l'absolu, le trou, le noir, la chaussette, la vidange, l'enclume, le hareng s'entrechoquent entre mes deux oreilles, j'abandonne, je m'assois sur mon lit et je récite, épuisée, une liste de mots devant le chat qui miaule sur la descente de lit pour me signifier que c'est vraiment pas l'heure de dégoiser mais d'aller nettoyer la baignoire enfin vidée où il a déposé sa crotte, vu que je n'ai pas eu une minute dans la soirée pour changer sa caisse dégueu.

Je sais, j'ai juré que je n'y retournerais pas. Mais évidemment j'y retourne, nous y retournons tous, nous les forçats de Cémantix, tel le junkie en quête de sa dose, jour après jour, nous nous reconnectons, armée des ombres sacrifiée et consentante, pourtant parfaitement conscients qu'à chaque partie, nous perdons autant d'espérance de vie et de confiance en nous.

Et je me rends compte, devant les chapelets d'appels désespérés des joueurs qui viennent crier leur détresse en réseau, que Cémantix ce n'est pas juste un jeu. C'est un modèle de pervers narcissique qui, à l'image de l'amante malfaisante ou du mari manipulateur, nous assène chaque jour que nous sommes complètement crétins, que nous ne valons rien, qui nous réduit à notre médiocrité la plus crasse sans espoir de rémission, mais que nous aimons quand même et qui nous garde en nous envoyant de petites décharges de dopamine ici et là pour nous pousser à continuer.

Cémantix ne nous veut que du mal, on a beau le savoir c'est une douleur qu'on apprend à aimer et dont il devient à peu près impossible de se passer. Et quand, par miracle, lassitude ou désespoir, on réussit à s'arracher à ce passe-temps sado-maso pour retourner du côté de Wordle ou d'un quelconque Scrabble en ligne, malgré la fierté d'être arrivé au bout du sevrage, on sait que plus jamais cette sensation de petite mort imminente ne nous gonflera le cœur et les sens et que certes, la vie sera plus sereine, mais il faudra vivre avec la conscience d'avoir vécu une passion folle (dingue, ébouriffante, inouïe, rocambolesque, abracadabrante) et d'avoir dû y renoncer (capituler, démissionner, abdiquer, crever, retourner se coucher).


lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 13:18

lol! lol! lol!
Il vaut mieux que je n'essaye pas ce jeu finalement écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 13:58

Tu m'étonnes geek  J'ai trouvé celui d'aujourd'hui en 106 mots....après 30 mots j'étais dans les 900  cheers  mais ensuite, obligée d'aller chercher des indices pour le trouver..On te dit si c'est un nom ou un adjectif, le nombre de lettres , la première lettre et des mots synonymes ou antonymes ..mais malgré tout, ça reste difficile émo

Comme nous avons sorti les chaises de jardin de la cabane...J'en profite pour nettoyer à fond et revoir le non-rangement des lieux M.Vert ..Le doc a alors découvert que la cabane a bougé, il n'arrêtait d'ailleurs pas de la faire gigoter....Je lui ai demandé s'il voulait qu'elle s'écroule carrément sur nous débile Fouet à Léni

Bref, à partir de là, c'est moi seule qui ai rangé car son esprit à lui était déjà entrain de voir quel système d'équerre il allait devoir installer pour redresser notre Tour de Pise lol!..Effectivement, depuis plusieurs mois, la porte coince à l'ouverture et à la fermeture, nous avons maintenant l'explication Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: