forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 8:12

Bonjour du vendredi bisou

Surprise de voir un léger saupoudrage ce matin! ...C'est le 1er Avril mais tout de même Shocked

J'espère que ça va aller Tad Wink bisou

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 8:25

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou

Léger saupoudrage aussi chez nous Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Le Bar à Domi - Page 41 1f849210

Pour répondre à Mabeille bisou voilà le résultat de cet air très froid à très haute altitude lorsqu’il rencontre l’air très chaud qui nous apporte du sable il y a deux jours M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 8:56

Cela va plutôt mieux ce matin, après un journée d'hier difficile.

JC en plus de tout ce qui m'arrive aurais tu l'intention de me faire attraper un torticolis à regarder tes photos M.Vert écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 9:00

écroulé... C'est vrai ça JC ! Quand même Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 9:47

Bonjour

S'il neige chez JC, Mab et Krapou ont sûrement un paysage (et des routes !) tout blancs et glacés aussi !

Plein de bonnes ondes pour que ce vilain virus fiche le camp au plus vite Tad bisou Avec les effets secondaires de la chimio, tu ne dois pas être bien du tout.

Nous n'avons pas de neige mais la température a drôlement chuté Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 Grand bleu et vent très froid ! C'est le mistral qui revient en force.

Bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 10:05

Bonjour tout le monde bisou bisou

Ici c'est blanc aussi, mais on s'en fiche, on a tout fait hier et y a plus besoin de mettre le nez dehors Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Ils annoncent aussi des rafales de 130 Km/h en gerbique, mais c'est à la côte, donc chez les flamands Twisted Evil

Bon rétablissement Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 10:37

Ici aussi c'est le grand bleu ...après le p'tit blanc du matin lol!

ça fond vitesse grand V et ça dégouline de partout émo

Tu penses que tu as chopé le virus à l'hosto Tad Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 14:16

Coucou les coupains bisou

Zéro neige ce matin cheers
Là, il y en a un peu, mais ça ne tient pas sur les routes Pogo
Le Bar à Domi - Page 41 Img-2010
J'attends le monsieur de SFR qui doit venir m'installer la fibre attendre

Ben voui Jc, c'est le salon "Watches & Wonder" pour lequel tout l'atelier s'excitait, alors que cela ne me concerne pas Le Bar à Domi - Page 41 2300508124

J'espère que ça va vite passer Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 15:01

J'avais prévu une balade avec Rwannitou mais... avec des rafales à plus de 100km/h, je me demande si je vais réussir à le sortir scratch Il n'aime pas le vent lol! Il n'aime d'ailleurs pas la pluie non plus ni la grosse chaleur.

Tout vole dehors, sauf les oiseaux ! Les mouettes elles-mêmes se sont planquées !
Une partie de la clôture a été réparée. Je ne vous parle pas des 3 mètres qui restent à consolider lol!

Dans, un sens, on a bien choisi la toile M.Vert Ce n'est pas elle qui cède : ce sont les poteaux et les agrafes qui la retiennent au grillage. Rolling Eyes

Seconde question, ai-je vraiment envie de me promener ??? scratch Pourtant, je me suis bien plombée ce midi avec le rizotto aux champignons Pogo Aucun risque d'être obligée de me raccrocher aux branches Le Bar à Domi - Page 41 100843729

Je vais jouer ça à pile ou face !

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 18:29

Ayé, suis raccordée à la fibre Pogo
Je ne vois aucune différence pour l'instant lol!
Le pauvre garçon n'a pas eu de chance avec le temps, surtout qu'à son accent, l'est pas habitué à la neige le pépère écroulé...
Double peine, en partant de chez moi, il a crevé no comment et il n'avait même pas de cric jocolor
Je lui ai prêté le mien et quand je l'ai vu se battre avec, je lui ai montré comment faire, on a fait ça à 2 cheers
Heureusement, il avait une roue de secours M.Vert
Bon, faut que j'aille nettoyer la buanderie, les escaliers et la cuisine, il a tout salopé avec ses grosses godasses no comment
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 20:17

Coucou les coupains bisou

Partie sous la pleige et rentrée sous la neige mais comme chez Mabs, rien de fou, cela ne tenait pas sur la route Pogo

J'adore la tronche blasée de Kiki sur ta photo lol!

J'espère que tu ne t'es pas aventurée dehors avec Rwanitou ma Baladinette bisou

Dans une semaine 1/2 on met les voiles avec Mabs Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 21:23

Heureusement que tu es manuelle Mabs Le Bar à Domi - Page 41 1334218212 ...le gars, il serait encore coincé chez toi à l'heure qu'il est Pogo ..Quoi que scratch ....C'était peut-être son intention avec le coup de la panne Twisted Evil

Pour la fibre, on ne voit la différence que pour des téléchargements et des trucs qui nécessitent de la vitesse d'exécution Cool

Mo a eu de la neige vers Rostrenen en rentrant vers 18h30 ....Mais ça ne tient heureusement pas sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 21:28

Je ne sais pas ou j'ai attrapé cette cochonnerie scratch

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 21:29

Ca n'arrête pas de tomber par ici, les voitures sont recouvertes de neige mais ça ne tient pas au sol Pogo

Il aurait été mal barré avec moi Monsieur Fibre Le Bar à Domi - Page 41 3701333899 heureusement que tu es agiles de tes mimines ma Mabs Le Bar à Domi - Page 41 1334218212

Pas de news de notre JC, en alerte glace et neige, j'espère que bien arrivés embarrassé

Plein de courage à toi Tad bisou

Bisous de bonne nuit les zamis, je vais me mettre au chaud sous la couette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 22:22

JC et sa petite femme ont du être bien occupés aujourd'hui à rendre visite à leurs potes Wink

Je te demandais ça Tad car, d'après le doc, le covid circule beaucoup dans les hôpitaux Neutral Mais bon, c'est difficile de savoir exactement où on attrape cette cochonnerie Evil or Very Mad
Apparemment, il s'est encore recombiné et on devrait avoir la version XE bientôt...10% plus contagieuse encore par rapport à BA2 !!!
On n'arrête pas le progrès M.Vert

Vais aussi sous la couette dodo

Bonne nuit tout le monde bisou



Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 22:46

Oh ben changer une roue, j'ai été obligée de le faire une fois, j'avais tél à mon mari à l'époque qui n'a pas voulu venir m'aider no comment un monsieur s'est arrêté pour m'aider, je venais de terminer M.Vert
C'est pas compliqué Pogo

Il neige toujours ici, et il fait -2, donc comme demain, ça doit continuer, je ne vais pas bouger d'ici Le Bar à Domi - Page 41 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 22:48

tad-kozh99 a écrit:
Cela va plutôt mieux ce matin, après un journée d'hier difficile.

JC en plus de tout ce qui m'arrive aurais tu l'intention de me faire attraper un torticolis à regarder tes photos M.Vert écroulé...

écroulé... écroulé... écroulé...
Désolé Tad

Je ne sais pas pourquoi certaines fois ça se passe comme ça écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 22:58

Effectivement nous n’avons pas été très disponibles aujourd’hui
Médecin Généraliste ce matin pour moi, mes analyses sont bonnes, j’ai toujours un peu de cholestérol (on se demande pourquoi, Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 Le Bar à Domi - Page 41 2300508124  début de réponse ci-dessous)Le Bar à Domi - Page 41 2142242970
Arrivés à Nancy banlieue vers 15h00, messe du pote de Christiane
Pendant ce temps golf avec un vieux pote qui débute lui aussi au golf de Pulnoy (un peu trop top Class surfait pour moi)
Ensuite direction Vittel où nous dormons ce soir avant d’aller rendre visite à des cousins de Christiane qui commencent à être âgés et on mal supporté les confinements, isolés qu’ils sont dans un petit village. Toutes les activités ce sont arrêtées, ils faisaient partie de nombreux clubs de dessin, modelage de vitraux, peinture sur soie, piscines etc. Qui leurs occupaient du temps et ce sont retrouvés à devoir faire du jardin, point !
Résultat déprime et maladies diverses Le Bar à Domi - Page 41 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 23:02

Mais avant ça petit restaurant avec Moka Le Bar à Domi - Page 41 2788027461  ce soir
Je viens de me manger un magnifique Burger Swiss au pain noir et diverses choses, très bon Le Bar à Domi - Page 41 2788027461
Et ensuite un Irish Coffee qui est mon fin de repas préféré, il était bien fait, le café très serré bien chaud et l’alcool aussi geek
Mais avant, nous avions partagé s’une assiette de charcuterie avec une bière Le Bar à Domi - Page 41 2142242970
Bref, je ne ferai pas d’analyse demain Le Bar à Domi - Page 41 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 23:04

demain midi on mange chez les cousins et ce ne sera sans doute pas des crudités
avec de l’eau de Vittel Le Bar à Domi - Page 41 2300508124 Le Bar à Domi - Page 41 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 EmptyVen 1 Avr - 23:05


Bonne nuit à vous bisou bisou bisou

La neige vient d’arriver seulement ici en Lorraine Le Bar à Domi - Page 41 2142242970
La température chute de 5° cet après-midi à zéro à cette heure M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: