forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 11:44

Hmmm de l'agneau geek
Çà fait des siècles que je n'en ai plus mangé geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 13:56

Le doc a congé demain et samedi ....Comme il devait avoir une formation, qui a été annulée, il n'a pas souhaité prendre d'autres RDV....Un peu de vacances, ça fait du bien surtout par ce beau temps Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

J'ai sauté sur l'occasion...Il faudrait recoller certaines dalles de carrelage sur la terrasse Twisted Evil

On vient de poursuivre un mulot ramené par Janis dans la maison fulmine Fouet à Léni .....Heureusement, le doc l'a attrapé bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 14:59

Faut profiter du beau temps...je viens de voir que jeudi prochain il fera 9° chez nous contre...18° aujourd'hui bounce
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 15:18

Ici aussi c'est un vrai temps à barbec' Le Bar à Domi - Page 31 1203023

Pauv' Dok', à peine en congé que le voilà au boulot écroulé...
Enfin, au moins il pourra profiter du soleil sur la terrasse flower
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 18:54

Coucou les coupains bisou

Un maire reconverti en guérisseur-ouvreur-de-chakras écroulé... tu m'étonnes qu'il soit la risée du village écroulé...

Voilà rdv pris pour installer la fibre cheers ce sera le 1er avril bounce

Je suis allée faire l'échographie de ma thyroïde, il y a 5 nodules accrochés dessus Shocked
Dont 3 qui devraient être ponctionnés car ils dépassent les 2cm, il y en a un qui fait + de 4cm scratch
Je ne sens rien Suspect
Bref..... encore des rdv à fixer attendre

Marc a dû être ravi de se retrouver pris au piège comme ça geek

Chez nous, c'est la neige qui est annoncée au milieu de la semaine prochaine débile
Heureusement, la neige de printemps ne tient jamais albino
Mais les ptites fleurs ne vont pas aimer Neutral

Courage au dok pour ses vacances Le Bar à Domi - Page 31 1334218212

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 19:17

Courage Mabeille bisou bisou bisou pour le RV thyroïde, il est prévu simplement une ponction des nodules ? je suppose
Il vaut mieux faire en préventif ces choses là bisou bisou

écroulé... écroulé... Je rigole en imaginant le douce et tendre humeur du Marc de Bala de retour de son séjour dans la seringue écroulé... écroulé...
En tout cas moi je serais de pas bonne humeur fulmine fulmine
Et ce n’est pas le moment de rigoler hein ! écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 20:07

Coucou les loulous bisou

Super journée ensoleillée Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 j'ai même mangé sur une terrasse avec l'une de mes collègues, en t-shirt flower alors qu'il est bien spécifié qu'en avril ne te découvres pas d'un fil et que nous sommes encore au mois de mars M.Vert

Crutte ma coupine pour tes nodules, prends vite rendez-vous ma belle bisou

C'est SFR qui vient te poser la fibre parce que tu viens juste de recevoir ta nouvelle box ADSL non Twisted Evil Question

Comme t'as bien fait de rester tranquille à la maison ma Baladinette t'aurais trinqué autrement lol!

Même ici mon JC bisou bisou , pas un bruit le soir, je dors même la fenêtre ouverte c'est dire geek

L'ancien maire Rikiki j'adore écroulé... écroulé...

Bon appétit les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 20:36

Le radiologue était plutôt radin en conseils, à toutes mes questions, il m'a dit de voir avec mon médecin ce que je devais faire Le Bar à Domi - Page 31 2300508124
On verra bien Rolling Eyes

Krapou en terrrasse en t-shirt au mois de mars ? Shocked c'est le réchauffement climatique ça lol!

Bon appétit les loulous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 21:33

C'est prévu quand ton rendez-vous chez ton médecin ma coupine Question

Alors honnêtement, à midi, en plein soleil sans un pet d'air, c'était l'été avant l'heure Youhou

Maintenant zé froid M.Vert

Bonne nuit les zouzous bisou bisou bisou J-1 avant le weekend Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 22:02

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 22:20

Je dois tel pour prendre rdv... Le Bar à Domi - Page 31 2300508124

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyJeu 24 Mar - 22:36

Ben ! Crutte alors pour les nodules à la thyroïde Mabs....En général, ce sont des nodules "froids" qu'ils disent..mais vaut mieux vérifier avant que ça ne devienne embêtant Wink

Ici aussi c'était t-shirt toute la journée et chauffage coupé.....je l'ai pas rallumé d'ailleurs Le Bar à Domi - Page 31 100843729

Je viens de regarder un joli docu "Vertiges, le chemin de la liberté "...3 détenus de Bourg-en -Bresse sont sélectionnés, après une préparation physique et psychologique, pour faire l'ascension du Mont-Blanc ...Impressionnant de voir ces gros durs pleurer en arrivant au sommet..Belle leçon de vie, de travail, de solidarité ....ça sert aussi à ça les sports extrêmes Le Bar à Domi - Page 31 100843729 J'ai rigolé à la fin lorsque l'un des détenus dit :" J'ai une grande gueule mais, si tu me dis maintenant l'Everest, je te dis Non ! M.Vert

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 5:47

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 7:50

Bonjour du vendredi bisou

Tu as une séance de chimio Tad Question ...Bon courage si c'est le cas bisou bisou bisou

Le doc a rallumé le chauffage, il a raison, il ne fait que 3° ce matin What a Face

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:09

Bon courage Tad bisou bisou

J’ai placé une grosse bûche hier soir dans le poêle, il a fait chaud toute la nuit Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Et ce matin encore Le Bar à Domi - Page 31 2142242970

Bonne journée bisou bisou à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:24

Le temps est nuageux ce matin
Tout de suite, la petite maison au fond des gorges de l’Aveyron est plus sombre

Après la visite de Montauban et de Saint Antonin Noble Val hier -charmant petit village medieval- je ne sais pas encore quoi que t’est-ce nous allons faire ce jour Le Bar à Domi - Page 31 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:45

Bonjour tout le monde bisou bisou

Bon courage pour ta chimio Tad bisou

Merdum pour tes nodules Mabeillounette scratch
On va t'envoyer des bisous porte-bonheur en attendant les résultats .. Qui seront positifs j'en suis certain bisou Le Bar à Domi - Page 31 2788027461

Il fait magnifique ce matin flower
Bien décidé à laisser entrer le printemps dans la maison j'ouvre la fenêtre et là ... J'entends le bruit des chalumeaux des ouvriers en train de poser du roofling sur le toit de la résidence à côté M.Vert
On en a pour toute la journée là attendre
Oui .. çà fait plus de trois ans maintenant .. Ils feraient mieux d'engager des ouvriers roumains ils sont plus rapides écroulé...



Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 9:49

Bonjour

Bon courage Tad, si c'est bien chimio aujourd'hui bisou Il me semblait que c'était le lundi mais ce devait être au début.

Temps magnifique.
Le bateau a quand même été mis à sec émo Marc était, comment dire en restant polie ? scratch écroulé... écroulé...

J'ai préféré fuir l'après-midi écroulé... Ce qui m'a permis de remarquer que les 2/3 des gens ne portent plus le masque dans les magasins !

Mabeillounette Le Bar à Domi - Page 31 2788027461 bisou C'est toujours très moche d'avoir à faire des examens et prendre des RV.

Perso, je cumule la semaine du 4 (What a Face) avec en apéro 2 prises de sang la semaine qui vient.

Bonne journée à tous et bonnes vacances à JCet... au Doc écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 10:24

Merci à tous.

Mais aujourd'hui c'était belle-maman et sa piqure pour DMLA.

Lundi chimio. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 10:57

écroulé... Rien n'échappe à notre détective Lénichoute bisou ! Mais j'avais raison ! Pogo

bisou Tad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 EmptyVen 25 Mar - 11:02

J'ai hésité entre les deux Tad Neutral Profite du beau week-end pour t'aérer la tête avant lundi bisou

Le doc est entrain d'essayer de décoller des dalles de carrelage ( pas si décollées que ça au final...Ce sont plutôt les joints qui se sont fait la malle ) sans les casser What a Face

Suis allée faire les courses, c'était noir de monde !..La caissière me disait que depuis quelques jours, c'est pareil tous les matins et que l'après-midi , elle s'ennuie ..Tout le monde est au jardin flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: