forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
Fripili
mabeille
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 11:02

J'ai hésité entre les deux Tad Neutral Profite du beau week-end pour t'aérer la tête avant lundi bisou

Le doc est entrain d'essayer de décoller des dalles de carrelage ( pas si décollées que ça au final...Ce sont plutôt les joints qui se sont fait la malle ) sans les casser What a Face

Suis allée faire les courses, c'était noir de monde !..La caissière me disait que depuis quelques jours, c'est pareil tous les matins et que l'après-midi , elle s'ennuie ..Tout le monde est au jardin flower
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 11:55

affraid Le doc fait pire que le sable du Sahara Rolling Eyes ....Il est obligé de meuler pour enlever l'ancienne colle de mierda...et après, tranquillou, il utilise le karcher en souffleur Shocked ...Tout ça pour ne pas "boucher le sac en 10 secondes "..Il met de la poussière de ciment partout sur les plants débile Je lui ai dit d'arrêter ça tout de suite, que je passerai l'aspi une fois qu'il aura terminé le chantier Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 14:03

ça bosse fort ici Pogo ...On a enlevé une des 3 bâches du potager, arraché les racines de menthe, ...le doc jette de la chaux ..Après, je vais passer le motoculteur...Ensuite, nous planterons les pommes de terre Le Bar à Domi - Page 32 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 16:57

En fait, avec le doc, on se croise lol! ....Quand il est entrain de coller le carrelage sur la terrasse, je passe motoculteur et râteau ....Puis, il vient au potager planter les PDT pendant que fais les joints de carrelage émo

En 14 ans, j'ai un peu oublié à quel point c'est chiatique à faire....A 42 ans, je n'avais pas de crampes partout...Difficile de trouver une position, à peu près confort, si près du sol, pendant 2 heures No
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 18:53

Coucou les coupains bisou

Ahhhh le carrelage !!! Que de souvenirs geek
Je me suis jurée que plus jamais le carrelage au sol, c'est trop bas pour moi M.Vert
Pis maintenant, je me dis que même le mural, c'est non écroulé... never again Twisted Evil
Vous allez être bien crevés ce soir les zamis bisou

Presque 2h pour rentrer ce soir attendre

Demain, c'est déchetterie, plein de brols à débarrasser bounce je crois que je vais aussi me délester de qques livres, même si ça me crutte mais j'en ai tellement, et les bibliothèques des alentours n'en veulent pas Neutral
Je t'en garde Krapou, je ne pourrai pas tout transporter geek

Faut que je pense à rendre ma maison jolie pour les gardiens Le Bar à Domi - Page 32 2300508124 ils viennent du ch'nord cette fois Le Bar à Domi - Page 32 100843729

L'herbe tondue samedi dernier a déjà repoussé débile ça va vite me saouler ça jocolor

Je crois que Cartouche a choppé la crève, elle aboie aïgu, c'est ridicule rigole

Ce soir, ce sera une grosse salade mixte manger

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 19:01

attendre
Baladina a écrit:
écroulé...  Rien n'échappe à notre détective Lénichoute bisou  ! Mais j'avais raison ! Pogo

bisou Tad

Que ferait-on sans vous qui avez, -mais oui, mais oui- toujours raison ?


Parfois, je me le demande. attendre attendre attendre
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 19:03

léni a écrit:
En fait, avec le doc, on se croise  lol! ....Quand il est entrain de coller le carrelage sur la terrasse, je passe motoculteur et râteau ....Puis, il vient au potager planter les PDT pendant que fais les joints de carrelage émo

En 14 ans, j'ai un peu oublié à quel point c'est chiatique à faire....A 42 ans, je n'avais pas de crampes partout...Difficile de trouver une position, à peu près confort, si près du sol, pendant 2 heures No

C’est un vrai chantier de Romains Bretons bisou bisou bisou
Bravo à vous deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 19:11

Pour nous c’était trouver la maison qui héberge Christiane pour son stage d’aquarelle demain
Puis golf tout neuf en construction pour moi Le golf des Charmilles
Le Monsieur et son frère, à la retraite font ça pour s’occuper un peu lol!
En fait ils ont hérité du domaine et de la ferme parentale, le plus âgé a construit des golfs toute sa carrière, il a donc décidé de faire ça à la retraite  ; que ce serait mieux que de vendre la ferme Le Bar à Domi - Page 32 2142242970
C’est magique de voir ça en construction
On voit tout de suite qu’il a utilisé son expérience pour faire des parcours très étudiés et pleins de pièges
Il n’y a encore que six trous mais j’ai passé un sacré bon moment  Krapette  Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 19:19

Ensuite visite de Bruniquel son château et ses ruelles médiévales avec de jolies demeures et de belles couleurs
Il faisait chaud (20°) et il n’y a personne
Pas de touriste en mars lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 19:22

Bon à vous pour vos bilans et examens et plein de pensées toutes douces bisou bisou

Et surtout Tad prend du repos ce week-end bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 20:25

Coucou les coupaings bisou

Bien fière de ma journée au boulot, pas chômé, l'AG 2022 est en cours de préparation et je m'occupe déjà de réserver des salles pour 2023 et 2024, comme ça céfé Le Bar à Domi - Page 32 2146686221

Bravo les forçats bretons, vous n'avez pas chômé aujourd'hui Applaudissements

Le Bar à Domi - Page 32 3701333899 Tad, si vous avez encore du beau de prévu ce weekend, profites-en et courage pour lundi bisou

Ca va aller tout bien tes exas ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 je comprends qu'à chaque fois tu angoisses, mais on sera aussi tous derrière toi à t'envoyer nos bonnes ondes bisou

Ma p'tite abeille bisou , ça te dit si je passe chercher des tonnes de bouquins demain, je les refourgue direct à ma mère et c'est elle qui gérera la suite une fois qu'elle les aura lus Pogo

Belle journée estivale encore aujourd'hui, avant le retour du froid et de la pluie/plege la semaine prochaine Pluie Bretagne-Namur

C'est chouette l'histoire de ces deux messieurs retraité, bonne idée de créer un golf et ça les occupe en plus Pogo

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 20:35

Bravo pour cette journée de boulot Krapette bisou bisou et pour l’anticipation

Bientôt tu pourras réserver la salle pour ton successeur alors que tu seras à la retraite Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 20:57

En parlant de bouquins Mab', hier soir en regardant un épisode de " La quatrième dimension " j'ai pensé à toi écroulé...

Le Bar à Domi - Page 32 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 21:20

On n'est même pas plus crevés que ça ..des athlètes, on est écroulé... Par contre, c'est chouette de voir les carreaux d'équerre sur la terrasse Le Bar à Domi - Page 32 1334218212

Les côtes d'agneau étaient juste à tomber par terre ce soir Le Bar à Domi - Page 32 2788027461 C'est triste de voir d'aussi mignons animaux donner de la bonne viande embarrassé

Vais me regarder un nouvel épisode du "Tueur de l"ombre " S2 Arte Wink


Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 21:33

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 21:37

Belle et longue nuit reposante à toi Tad bisou

Léni bisou bisou tu me fais penser à ma fille lorsqu’elle était petite et ne voulait pas manger de lapin : ce gentil petit z’animal qui court dans la prairie avec sa petite queue toute blanche
C’était une Pub de haricots verts je crois Bonduelle sur une belle musique classique fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 21:52

robbye a écrit:
En parlant de bouquins Mab', hier soir en regardant un épisode de " La quatrième dimension " j'ai pensé à toi écroulé...

Le Bar à Domi - Page 32 Vlcsna11

Mazette, ça en fait des bouquins écroulé... écroulé...

C'est aussi tout mignon un cochon Le Bar à Domi - Page 32 2788027461

Perso, ce sont les conditions d'élevage et la manière de les tuer qui me dérange le plus embarrassé

Bonne nuit les coupains, fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 22:08

Un gros cochon est bien moins mignon qu'un petit agneau et la viande de cochon est bien moins bonne que la viande d'agneau Pogo

Quant au lapin..je n'en mange jamais..c'est plein d'os..beurk geek

Des bisous de bonne nuit bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 22:32

Je ne mange pas non plus de lapin, j'aime pas trop, je trouve ça sec, un souvenir de la cuisine de ma grand-mère je pense Le Bar à Domi - Page 32 2300508124
Les petits cochons sont adorables Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
Les ptits veaux aussi Le Bar à Domi - Page 32 2788027461
Mais c'est tellement bon embarrassé

Tu peux venir ma coupine, on se tél Wink
Bravo pour ton organisation hélvétique Pogo

Mon lit m'appelle dodo
Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 22:40


Bonne nuit à vous tout le monde ici et déjà au lit bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 22:57

Bonne nuit tout le monde aussi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: