forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 22:55

Vu ce soir " Nos terres inconnues "..dans le haut-Jura en hiver ..magnifique Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 ..Tu dois être dans le coin JC Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 23:02

J’ai vu le titre de cette émission, j’aurais bien aimé la voir
Mais nous n’avons pas la TV ici Le Bar à Domi - Page 40 2788027461

En fait ces bouquins je les avais dans un coin, sur une étagère depuis longtemps et ça faisait partie de ceux que je n’avais pas lu
Alors je les emporte en wouaquances c’est le bon endroit pour lire tard. Surtout sans Tv écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyMer 3 Nov - 23:15

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 7:49

Bonjour

Bien sur je compte voir mon médecin la semaine prochaine.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 8:38

Bonjour à vous tout le monde, bisou bisou bisou

Il neige Krapette Krapette

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 8:57

cheers Génial ! Sauf si vous n'avez apporté que t-shirts et sandales Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 Je faisais justement cette réflexion au doc quand j'ai vu la neige dans le Puy-de-Dome hier...."A cette période de l'année, faut tout mettre dans la valise " Wink

Il fait beau ici ce matin, 4°...La neige n'est pas loin lol!

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 9:55

Bonjour !

Il neige ??? Shocked

En fait, le thermomètre est descendu sous la barre des 10° ici cette nuit mais comme le soleil brille et que la véranda est orientée à l'est, il y fait bon ce matin. Il ne faudra quand même pas que j'oublie le pull en sortant.

Depuis 2 jours, les nuages et la grisaille arrivent vers midi.

Grozir ne va pas être heureux !

J'ai douché le chien hier : il est tout propre et il sent bon. Ce qui n'est pas le cas de la salle de bains ni du couloir qui y mène, si vous voyez ce que je veux dire ... écroulé...

J'ai loupé quelque chose ou on n'a pas de nouvelle de Fripi ?

Bon jeudi Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 10:00

Pareil ici...La météo fait sa gentille le matin et paf !....Prend ça dans les dents ! Pluie Bretagne-Namur

Pas de nouvelles de Fripi ....peut-être sont-ce les vacances scolaires en Belgique aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 10:58

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 40 2142242970

Ici aussi c'est grisaille + froid, le bonheur flower

Ouioui les mômes sont en vacances scolaires jusque lundi, puis ils ont encore un jour férié jeudi ( pour l'armistice ) et feront probablement le pont vendredi.

On a été surpris mardi en arrivant à la clinique.
J'ai voulu déposer Binette à la cafétéria comme d'habitude pour qu'elle déguste un dagobert en m'attendant et là juste à l'entrée ... Paf !!! Un panneau "Veuillez préparer votre QR code en nous attendant, nous arrivons".

Je n'étais pas au courant de cette nouveauté  Le Bar à Domi - Page 40 28158110

Binette est donc retournée dans l'auto, m'attendre en faisant un petit jeu sur son smartphone, parceque osef écroulé...

Sur ce, les gens des métiers de la restauration de plaignent à nouveau des énormes baisses de fréquentations depuis lundi écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 11:12

En France, ça marche comme ça depuis cet été..franchement, ce n'est pas contraignant ( les contrôles se vont vite ) ...sauf si tu n'es pas vacciné Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 11:47

Ah bon ? On peut se faire vacciner ? Contre quoi ? Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 17:28

Il faisait donc bien frais.
Sommes allés emmener fille de Paris au train à Lons le Saunier
Difficile d’y arriver on tombe sur des travaux assez régulièrement Le Bar à Domi - Page 40 2300508124 et sans prévenir
A la gare on nous apprend que le TER direction Bourg en Bresse où elle doit prendre le TGV pour Paris aura du retard ; à cause de la neige ! débile lol!
J’vous jure !
Comme il était prévu une heure d’attente à Bourg, je suis retourné l’y emmener.
En passant le col de Seigne, 1°, grosse averse de neige, une vraie tempête !
Résultat, on fait un petit tour à la maison, on RE-prend quelques petites choses écroulé... ON ne sait jamais, les bambins peuvent avoir l’envie et le besoin de jouer dans la,maison par ce temps Le Bar à Domi - Page 40 2142242970
Je la dépose à la gare où il fait 9° grand soleil Krapette
Puis un petit tour dans les magasins connus pour quelques emplettes de légumes
Et je suis de retour avant qu’elle ne soit arrivée à Paris Krapette
Conduite solitaire, sportive et musicale (à fond) j’adore ça sur les petites routes de campagne Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 17:30

Résultat, les enfants n’ont pas visité l’usine de Le Bar à Domi - Page 40 C5dafd10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 17:31

Ce sera pour une prochaine semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 17:41

J’évite maintenant de doucher le chien, pourtant il ne déteste pas entrer dans la douche avec moi et lécher l’eau au sol directement à la douchette.
Mais systématiquement, le lendemain en forêt il se roule dans un truc qu’il trouve odorant (nous aussi écroulé... ) et s’en tartine le cou
Donc, j’hésite à le faire trop propre embarrassé M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 17:51

Dès le réveil, sitôt le pied au sol, ma petite fille cause, mais elle cause !
Tout le temps, à propos de tout, elle commente, elle décrit, jusqu’alors je l’appelais Pépette la Gazette.
Et maintenant cela me fait à une phrase du livre le sacrifice à Moloch. L’enquêtrice qui a trois enfants et dont on décrit un matin comme les autres elle regarde épuisée son plus jeune fils qui ne fait que parler et dit a un moment : mais est-ce possible qu’il y ait autant de mots dans un si petit corps écroulé... écroulé...
Ça m’a fait ma soirée d’hier et mon petit déjeuner écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 17:52

Si vous voulez rire

Le Bar à Domi - Page 40 C5c3f910
Le Bar à Domi - Page 40 Cec58310
Le Bar à Domi - Page 40 9dbbcf10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 19:15

Coucou les coupains bisou

Ahhhh, majs je l'ai visitée cette fromagerie dans ma jeunesse cheers
J'ai été bien écoeurée par l'odeur du lait chaud pendant un moment après cette visite Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
Je n'en garde pas un souvenir transcendant, mis à part l'odeur geek
Je ne vous raconte pas la tronche de ma frangine, qui était allergique au lait écroulé...

Pas de flocons ici, ils sont restés bien comme j'avais demandé, au dessus de 1000m Le Bar à Domi - Page 40 1334218212

La météo fait le contraire ici, bien dégueu le matin, et ensuite, de belles éclaircies qui nous laissent voir les somments enneigés Le Bar à Domi - Page 40 2788027461
Le froid devient piquant, va falloir sortir des trucs plus chauds jocolor

En rentrant ce soir, je vois en haut de la pente des cones et un engin de chantier Suspect
Ils sont en train de supprimer les 2 rigoles qui traversent la route cheers les 2 pièges quand c'est enneigé, quoique mon petit 4x4 passe comme un chef Pogo
Donc le chemin est tout dégueu, je verrai comment je peux souffler les feuilles samedi scratch

Tu auras vu la neige avant nous Jc Le Bar à Domi - Page 40 2146686221

Vais bricoler un miam manger

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 20:01

Bon appétit, les coupaings Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou

Le soleil a tenu aujourd'hui jusqu'à son coucher Youhou Vachement trop tôt à mon avis !

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 20:19

Coucou les coupinous bisou

Ca caille de chez ça caille What a Face

J'suis verte, mon pauvre Grozir est resté enfermé dans la chambre toute la journée pour des clous Fouet à Léni ils ne sont pas venus livrer les meubles Evil or Very Mad

Ch'sais pas si c'est moi, mais je trouve que les entreprises partent en couille, pas de respect des horaires, manque de personnel ou ch'sais pas mais c'est plus comme dans l'bon vieux temps lol!

Je vais me commander mon ordi pour le coup, il sera livré au boulot, avec le clavier suisse et je n'aurai plus qu'à l'embarquer à la casa Pogo

Je me verrais bien avec une pipelette surtout le matin, moi qui savoure le calme, ça repose les parents en tout cas et ça fatigue les grands-parents écroulé... écroulé...

Bon appétit les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyJeu 4 Nov - 20:27

C’est comment un clavier Suisse Krapette ? bisou bisou
… plus lent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: