forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 19:32

J’adore Mabeille bisou bisou

«  je dois être VIP chez EDF » écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 20:57

JeanClown a écrit:
robbye a écrit:
Me semble-t-il déceler un brin de soupçon de rivalité entre les kinés et les naturopathes ? Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
écroulé... écroulé... écroulé...


Pas de rivalité, je suis « juste » diplômé et lorsque je lui ai demandé quels étaient les siens elle n’a pas pu me répondre
Alors certes les diplômes ne sont pas exclusifs de la garantie de la qualité des soins prodigués
Mais l’absence de diplôme ne devrait pas permettre de s’aventurer sur ce terrain sensible à mon avis ! C’est déjà bien assez dur de trouver les bons soignants
C'est bien ainsi que je l'entendais Le Bar à Domi - Page 45 1334218212
Je.ne suis pas trop fan des "professionnels auto-proclamés" Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 20:59

Bonne soirée les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 21:40

Les nuit ne sont pas encore top mais cela s'améliore doucement.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 22:17

Bonne nuit pour cette nuit alors Tad bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 22:36

Au fur et à mesure que je lis le sacrifice à Moloch’ je me rends compte que c’est le quatrième cinquième (je viens d’aller vérifier) écroulé...
d’une série, que j’ai lu certains, d’autre écoutés en audio livres lorsque je faisais la route Rambouillet - Bourg.

Je les ai tous en e-book, et en plus certains en audio, d’autres en papier débile
Et dans ma tête c’est un joyeux micmac M.Vert lol!

Je vais aller m’inscrire une semaine de stage de remise à niveau chez Léni bisou bisou  ou chez Bala bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 23:03

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 23:10

JeanClown a écrit:


J’ai pensé à vous Léni´s Family bisou bisou je crois que vous pourriez aimer Le Jura

Pour nous c'est loin le Jura..ça fait partie des endroits que j'aimerais visiter  Le Bar à Domi - Page 45 2300508124

Endroits inconnus de moi ( comme les Vosges, l'Alsace, le Puy-de-Dome)..je mélange région et département , je sais Rolling Eyes

Concernant le livre dont tu parles, je ne me souviens pas du tout de quoi il s'agit..ni de l'auteur..juste du titre lol! Pour que j'imprime vraiment un roman, il faut s'accrocher Pogo

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 23:22

Je viens de découvrir pire encore pour m’embrouiller les pistes Le Bar à Domi - Page 45 2300508124
Lors de sa parution en 2003 le tome 1 se nommait l’Horreur boréale
Il vient d’être réédité en 2020 sous le titre les nouveaux prophètes mais pas par le même traducteur
Et vous voudriez que je m’y retrouve débile lol!

Je comprends que c’est loin, et ce n’est pas étonnant que tu t’emmêles dans ces régions, qui en plus ce ressemblent ! Je les aime toutes les quatre pour cette raison

Par exemple, nous ne sommes ( c’est le cas de le dire ) jamais allés dans le nord et j’aimerais voir la baie de Somme que je situe mal.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 23:23

Bonne nuit tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptySam 6 Nov - 23:47

Le Bar à Domi - Page 45 3701333899 Pareil , j'adorerais aller en Baie de Somme..sauf que le doc "je sais tout" n'a pas envie Rolling Eyes A chaque fois c'est pareil, à moi de lui donner envie, de réserver, et de faire un parcours touristique émo

T'inquiète JC..Notre jolie Rebecka Martinsson mènera l'enquête pour nous en série  Pogo

Des bisous de bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 7:30

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 8:18

Bonjour tout le monde bisou bisou

Grand petit déjeuner Le Bar à Domi - Page 45 2142242970
Il fait -2°, tout est blanc de givre Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 8:29

Bonjour les coupains bisou

Tout est blanc ici aussi, mais le soleil va tout faire fondre Pogo

Bon dimanche à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 8:42

Si Jesus était marié, je veux bien me faire curé écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 10:00

Bonjour les coupains bisou

Dimanche ensoleillé mais frisquet What a Face

Ca fait pile 3 mois que j'ai déménagé définitivement à Reignier, c'est dingue comme le temps passe vite Shocked

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 10:14

Remontée des températures chez nous, il fait 11° Pogo ...Il a plu M.Vert

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 10:35

Bonjour bisou

Le soleil a du mal à se lever ce matin ! Il n'est pas le seul. Je suis dans le coton et j'ai horreur de ça.

Ce midi on va manger chez des copains. Ils ont un chat ! Pas commode a priori. Donc, question existentielle, va-t-on tenter le diable en emmenant RWann ? M.Vert

Je connais peu à pas du tout le Jura mais je dois avouer que cela me tente de plus en plus. La question est de savoir si je serais capable de profiter de promenades.

Bonne journée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 Le Bar à Domi - Page 45 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 11:25

Bien sûr que Jésus était marié, tout du moins avait-il une "compagne", et là se trouve tout l'hypocrisie des catholiques Rolling Eyes
Les protestants sont plus pragmatiques trouve-je, si j'avais à choisir une religion aujourd'hui, je serais protestante Pogo
Et si les prêtres avaient pu avoir une vie maritale, bien des travers auraient pu être évités à mon avis Twisted Evil

3 mois déjà ? Shocked pinaise, j'ai l'impression que c'était il y a un mois à peine geek

Il y a des chasseurs dans les alentours, leurs chiens gueulent, et les miens leur répondent débile

Beau soleil ici, c'est bon Le Bar à Domi - Page 45 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 11:36

Perso, je serais pour des périodes de chasse très ciblées et parcimonieuses , accessibles après formation et analyse psychologique..genre régulation des populations invasives dans certaines régions....ça éviterait aussi des drames Pogo

et pour l'éradication totale des religions et de tous ces préceptes qui datent d'autres âges..ça éviterait aussi bien des drames ( à part peut-être le Bouddhisme..et encore, on ne sait sans doute pas tout ce qui se passe ) Evil or Very Mad

Des éclaircies chez nous Le Bar à Domi - Page 45 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 EmptyDim 7 Nov - 11:52

Pour ma part, je n'ai jamais aimé les chasseurs, et encore + aujourd'hui fulmine
Seule la chasse dite "régulatrice" devrait être autorisée, et uniquement faite par les agents de l'ONF, qui connaissent la nature, savent l'apprécier et la gérer Le Bar à Domi - Page 45 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: