forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 7:48

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 9:16

Bonjour du mercredi..toujours aussi beau ...et aussi frais What a Face

On dirait de la poutine ton truc, Robbye Wink

C'est demain que tu passes ton TEP scan Tad ? bisou

Une bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 10:40

Bonjour tout le monde du mercredi bisou bisou Le Bar à Domi - Page 11 2142242970

Ben c'est un peu de la poutine en gros geek
C'est une demi baguette ouverte en deux, un peu de crudités dans le fond, une viande au choix ( Fricadelle, viandelle, mexicanos, hamburger, poulycroc, boulette ... L'arsenal des fritures belges est long écroulé... ), une ration de frites puis arroser le tout d'une sauce au choix.

Et surtout !!! éviter de manger çà juste avant d'aller dormir Sleep

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 11:03

Tu m'étonnes Le Bar à Domi - Page 11 3152215897

Un peu de sport en perspective fun ...je pars en t-shirt malgré les 8 petits degrés Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 12:27

Ayé ! émo Cela fonctionne à nouveau !

Première fois que je n'avais absolument rien (même pas de notification de maintenance du site) en cliquant sur mon raccourci Evil or Very Mad

Me voilà rassurée !

Bon credi à tous Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 12:45

Le doc est allé commander sable et gravier afin de faire du béton dans les allées ( quasi disparues ) du potager..Il avait aussi besoin de bois de coffrage...Plus de livraison de bois dans le magasin de matériaux ! : "Les Chinois achètent tout en Europe " lui a dit le responsable de l'entrepôt  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 18:52

Coucou les coupains bisou

Ayé, credi poutzé Pogo
Plus que 2 Le Bar à Domi - Page 11 2146686221

Il y a des pénuries un peu partout, mais pour l'instant, je n'ai pas été ennuyée Exclamation
Si l'essence venait à manquer, je ne pourrais plus aller bosser Laughing ça ne risque pas d'arriver jocolor

Météo superbe, si ça continue, la tondeuse va me faire courir un peu samedi matin Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Dernier repas de curry, je congèle ce qu'il me reste, j'en ai ras la casquette geek

À pluche les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 19:20

Les chinois achètent tout

Je ne sais plus si je vous ai dit, on connaît un mec Vosgien, qui possède une scierie au plein cœur de la forêt des Vosges. Il n’a plus de bois et il entouré d’arbres. Devant mon étonnement, il m’a expliqué que les Chinois achetaient les arbres sur pieds et que donc sitôt coupés ils partaient direct par bateau. Et donc sa scierie, entourée d’arbres est au chômage technique ! On vit une époque formidable non ? débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:09

Super journée active tonique pour moi, il faisait grand soleil et temps doux

On a manqué se faire écraser par une horde de vélos conduis par de jeunes ado qui faisaient une course autour du stade. Les chemin qui mènent à la forêt sont étroit, je les entendais crier derrière moi « attention devant véloooooooos »
Ben Uiiii mon p’tit gars, TU fais attention à ceux qui sont devant toi et ça va bien s’passer hein !
Heureusement j’avais mon long bâton de marche, c’est dissuasif Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:10

Mais, mais, il nous manque encore une fondue ?

Elle est à nouveau au Restau ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:23

On est allé à la déchèterie avec une remorque pleine verdures taillées des haies diverses.
On se gare à côté d’une benne pleine à moitié, un monsieur de la déchèterie vient vers nous en courant, nous demande, en montrant du doigt, si les déchets de feuilles et de branches contenus dans la remorque sont des déchets verts ? lol!
Devant mon affirmation in petto et mon regard directionnel, il continue en disant qu’il ne faut vider là car cette benne est réservée aux urgences (dixit) fulmine
Il faut aller vider la bas nous dit-il accompagnant son discours d’un geste vague
Ma,femme demande mais où ? On vient toujours ici depuis cinq, on ne connaît pas d’autres endroits !
Je l’entends marmonner "Pitain les c…ns !"
Je lui demande de répéter, il se fâche tout rouge me demandant de me calmer, de ne pas le prendre haut sous prétexte qu’il travaille en déchèterie, lui ! Et qu’il y travaille dix heures par jour, lui ! Toute la semaine, lui !
Christiane me fait un signe alors qu’il s’éloigne et on vide tout dans la benne à notre portée en moins de vingt secondes écroulé...
Le voici qui revient avec le stylo et le calepin qu’il était parti chercher et note le numéro de la voiture en disant qu’on aurait affaire à lui par la communauté de commune bientôt
Sur ce je l’ai salué Le Bar à Domi - Page 11 2142242970 ,… sans rire écroulé... et nous sommes rentrés à la maison sans vraiment comprendre ce qui nous est arrivé écroulé...

Alors si ! Tout de même ! On a fait le tour du pâté de maison de la,zone industrielle et avons trouvé une nouvelle déchèterie réservée aux déchets verts en cette saison
Ben, y fallait le savoir Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:39

Coucou les arsouilles bisou

Reviendue maison Pogo

Je suis tombée nez à nez avec ma voisine catsitter et en ai profité pour lui demander comme fonctionne le chauffage, car zéro explications du vendeur de l'appart M.Vert

Faut avoir fait de hautes études pour comprendre le fonctionnement Shocked

Je suis en plein dans le nettoyage et le transfert de mon ancienne boîte mail vers la nouvelle 12 pages de messages affraid

Voici ma nouvelle adresse :

karinerophille@outlook.fr

Ma commande de carte d'identité a été refusée, le fond de la photo présente de légères nuances de couleurs débile ça a été fait chez un photographe Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

J'ai bien l'impression que ma nouvelle CI suisse sera livrée avant la française et j'ai pris rendez-vous à la fin du mois d'octobre Pogo

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:52

JeanClown a écrit:
Les chinois achètent tout

Je ne sais plus si je vous ai dit, on connaît un mec Vosgien, qui possède une scierie au plein cœur de la forêt des Vosges. Il n’a plus de bois et il entouré d’arbres. Devant mon étonnement, il m’a expliqué que les Chinois achetaient les arbres sur pieds et que donc sitôt coupés ils partaient direct par bateau. Et donc sa scierie, entourée d’arbres est au chômage technique ! On vit une époque formidable non ? débile

Les parents du doc ont vendu, il y a qq années leur forêt de résineux (malades) ..Tout est parti en Chine Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:55

Concernant les déchèteries...C'est bien ce que je dis depuis qq temps..faut un diplôme spécial pour tout comprendre Twisted Evil débile
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:57

Krapou..Pourquoi tu t'embêtes?... dans la moindre grande surface, tu es un espace dédié pour les photos d'identité pour tous les formats Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:59

Mabs..Tu risques encore de courir samedi derrière la tondeuse Tapis Souris ..Par contre, pour nous à l'ouest, on sait qu'on vit nos derniers jours de beaux temps ( jusqu'à samedi ) souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 21:26

On va se faire bouffer par les Chinois c'est sûr Twisted Evil

J'ai été faire mes photos dans un centre commercial, la boutique Orange qui tire des photos d'identité conformes, ben ils vont me les refaire gratos Pogo

Ma pauvre petite abeille, j'ai bien l'impression que tu vas courir après ta tondeuse jusqu'au début des gelées embarrassé

Bonne soirée les choupinets et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 21:52

Ils sont d'un pénible avec les photos d'identité débile
Je ne pige pas qu'on doive retirer les lunettes de vue, alors qu'on doit les porter en permanence no comment
Bref..... la moindre des choses qu'ils te les refassent gratos Le Bar à Domi - Page 11 1334218212
Même si c'est toi qui dois courir Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 pour les déchèteries qui nous compliquent la vie Fouet à Léni

Je vais tenter de commencer à tondre vendredi soir, paske le matin, c'est très mouillé geek
Mais le soleil se couche tôt, je ne suis pas sûre d'arriver à tout faire embarrassé

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 22:03

Bonne nuit les zouzous de la nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 22:10

Il faut que je tonde à nouveau d’ici la fin de la semaine, alors que j’ai déjà tondu deux fois depuis notre retour de vacances.
Mais j’ai une plus petite surface que Mabeille bisou bisou j’en fais le tour en 30 mn

On attaque la saison II de City on the Hill

Demain golf à 9h54 juste après la balade de moka
Et puis pour l’activité de l’AM on verra Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 22:17

Je ne vous ai sans doute pas dit que j’avais eu une idée lumineuse
En effet, je trouvais que mon poids diminuait peu, trop peu. La faute bien entendu au fait que je me pèse sans lunette et que je n’arrive pas vraiment a voir les graduations entre les gros chiffres des dizaines. Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
J’ai donc investi 29€ dans une balance pèse personne digitale, totalement connectée, qui mesure l’impédance par les pieds et réalise huit mesures différentes en plus du poids.

Après une mise en route délicate M.Vert

Je me suis pèse deux fois aujourd’hui et bien miracle j’ai déjà perdu 0,15kg Krapette Krapette Krapette Krapette

Par contre les chiffres m’indiquent un poids bien supérieur à celui que je lisais (mal certes) ou plutôt que j’interprétais de la balance précédente M.Vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: