forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 13:42

tad-kozh99 a écrit:
Le moral pour l'instant ça va. bisou

bisou bisou Tad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 13:58

C'est important Tad bisou

Je fais des pauses quand le doc a besoin de couper des morceaux de bois..On avance, on avance..Nous sommes actuellement entrain de faire l'allée qui descend Tapis Souris
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 19:22

Je pensais à vous, le voisin d’en face travaille, avec le voisin d’à côté, à refaire son mur d’enceinte.
Ils ont tout arraché l’ancien, creuse une tranchée, je m’attendais à ce qu’ils commencent à faire du béton à la main lorsque tout à coup un gros camion arrive et verse le béton directement et tout fait

Il paraît que ce n’est pas très cher, par contre le coût de la livraison est élevé, surtout pour une petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 19:41

Coucou les coupains bisou

Arrivée tardive paske deux pignoufs ont fait touche-touche dans un tunnel sur le chemin du retour no comment

Bravo aux bétonneurs de choc Applaudissements c'est un beau travail Le Bar à Domi - Page 30 1334218212
Ah ouiii, la toupie de béton, c'est bien quand il en faut beaucoup cheers
Nous en avions fait venir une pour notre terrasse dans mon ancienne maison avec mon mari, super pratique bounce

Je sais pas pourquoi, mais j'imagine notre Baladinette manoeuvrer une brouette, et je rigole toute seule rigole
Je plussoie avec toi ma belle bisou faut savoir la conduire, et c'est pas toujours aussi simple qu'il n'y parait, surtout quand elle est pleine geek


De nouveau à la bourre, je zappe l'aspi ce soir Pogo

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 20:05

Coucou les coupinous bisou

Ayé, moitié de la semaine fait Pogo

C'est chiatique lorsque tu es pressée de rentrée pour tes 4 pattes et que tu es ralentie à cause d'un accident Fouet à Léni t'as raison de faire l'impasse sur l'aspirateur bisou

Bravo les travailleurs bretons, c'est chouette de voir des travaux qui prennent forme et qui avancent Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

Une brouette pleine, c'est chaud pour la manoeuvrer sans la faire se renverser, surtout lorsqu'il y a des virages et des demi-tours lol!

J'attends ma future carte de parking et mon abonnement de bus annuel qui ont été envoyés de Genève depuis 1 semaine 1/2 fulmine

C'est pas évident mais indispensable je pense de garder bon moral Tad, on est avec toi bisou

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 21:04

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 21:17

Je pense que ton courrier vient à pied de Genève Le Bar à Domi - Page 30 2300508124
Ils devraient prendre exemple sur Mamazon, chez eux, tout va super vite Le Bar à Domi - Page 30 1334218212

La factrice a dit que ce n'est pas elle qui a shooté Juju, mais que c'est lui qui s'est jeté sous sa bagnole jocolor
Je pense que son calendrier, elle va se le bouffer cette année no comment
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 22:06

Bon, on en a deux qui travaillent durs comme des chefs bisou bisou
Et deux qui font les bouchons bisou bisou

Bon courage de belle soirée aux autres également bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 22:16

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 22:32

Bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyMer 27 Oct - 23:13

Impossible de se faire livrer un camion toupie pour une "petite" quantité ..pour nous, ce n'est pas une petite quantité mais pour les pro, si M.Vert Et puis, pour ça ,il faut un chantier tout prêt à recevoir le béton, ce qui n'est pas notre cas..nous avançons pas à pas..à notre rythme Pogo

Les suicides de chiens ..personne n'en parle jamais no comment

Des bisous de bonne nuit à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 6:54

Bonjour
P d s ce matin

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 8:16

Bonjour du jeudi bisou

Tu fais venir un infirmier à domicile Tad ou tu vas au labo Question

On parlait du changement d'heure hier, pas hâte ...il va recommencer à faire nuit très vite No

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 9:08

Ici c'est le dernier jour de beau temps..va falloir s'activer pour finir le béton..Faut juste que le doc se lève bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 9:48

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 9:51

attendre J'ai déjà fait plein de trucs ce matin ..Le doc Sleep
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 11:17

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 30 2142242970

Je déteste le changement d'heure, je déteste le changement tout court d'ailleurs écroulé... écroulé...

Çà fait longtemps qu'ils auraient mieux fait d'arrêter ce truc fulmine
Ils nous bassinent avec çà depuis 1976 ... 45 ans !! What a Face
C'est bien connu, normalement ils auraient dû abandonner ce système, "mais comme les pays européens ne réussissent pas à se mettre d'accord et qu'il ne serait pas pratique que chaque pays choisisse à quelle heure il voudrait rester, l'idée est mise de côté momentanément" M.Vert écroulé...

J'en aurais fait autant que le doc, à l'heure qu'il est je dormirais sur la table d'un kiné  Sleep  écroulé...
Bon courage pour la suite les bétonneux  bisou  bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 11:41

11h30....Le doc commence à bosser lol! ...Depuis 8 heures ce matin pour ma part, linge, ménage, préparation des repas (midi + soir ) Le Bar à Domi - Page 30 2300508124

Je ne peux rien faire sur le chantier car il faut que le maître d'oeuvre prépare les 2 pentes douces au bout de chaque allée...nous voulions éviter marches ou obstacle quelconque afin de pouvoir faire passer facilement la brouette Wink

Ma mission est d'aller aplanir et nettoyer la petite allée le long de la cabane de jardin...Z'ai la flemme mais je vais le faire car j'aimerais vraiment que nous ayons terminé aujourd'hui...Hum hum...J'ai des doutes scratch M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 12:05

J'ai rendu ma pelle Pogo Une fois que j'ai commencé à me détruire les épaules et les coudes, le doc est arrivé en inspection : "Mais ! Tu fais n'importe quoi ! " ...Message reçu écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 12:44

écroulé... écroulé... écroulé...  J'ai le même à la maison Lénichoute ! Tu as eu une excellente réaction Le Bar à Domi - Page 30 3701333899

Tu auras les résultats ce soir Tad  bisou  Tu as des médocs à prendre avant la première séance de chimio ?

Il n'y a pas qu'en Bretagne que le temps change : le soleil repousse les gros nuages avec difficulté ce matin !

J'ai d'ailleurs eu froid car je n'ai pas retrouvé le petit pull gris que je voulais mettre  Evil or Very Mad  J'ai regretté que ma mauvaise humeur contre moi-même m'ait empêchée d'enfiler le premier qui me tombait sous la main  M.Vert

Il est plus que temps d'aller regarder dans le frigidaire !

Bon appétit et bonne journée à tous   Le Bar à Domi - Page 30 2788027461  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 EmptyJeu 28 Oct - 12:55

L'infirmière est venue à domicile.
Oui j'ai un anti inflammatoire à prendre sur 3 jours veille /jour /et lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: