forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
mabeille
tad-kozh99
robbye
léni
krapette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 5:34

mabeille a écrit:

Conduire avec les fesses ? Shocked  mazette, tu es souple Jc écroulé...
écroulé... écroulé...

Bonne nuit tout le monde et à tout à l'heure bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8740
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 7:41

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 9:29

lol! J'aimerais te voir au volant JC

Bonjour la compagnie du mardi....Frais mais beau matin Le Bar à Domi - Page 10 2788027461

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 9:51

Bonjour !

Le soleil est très timide ce matin . Moi qui voulais que l'on mange dans la véranda ce midi ! Mes invités vont arriver relativement tard et je crains que le soleil ne se soit déjà fait la malle rigole

Bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 10:58

Hou! Z'ai peur..Dans notre département ( et aussi en Haute-Savoie ) le fisc va commencer à traquer, via les images aériennes, piscines et vérandas non déclarées.....

....faut que le blaireau arrête de creuser mon jardin, ça va devenir suspect M.Vert

Vous allez être très bien dans la véranda Bala Pogo bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 11:27

Et un bon mardi!

RDV chirurgien annulé, suite à attaque informatique sur l'hôpital...
Du coup, je sens bien que cela va être reporté aux calendes grecques!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 12:30

Sont vraiment kons les pirates informatiques...hacker un hôpital ne va pas leur rapporter grand-chose mais par contre, bonjour la pagaille !!!...voire le danger que cela peut représenter pour les patients Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 13:16

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 10 2142242970

Réveil plutôt houleux car ma tête tourne comme celle d'un marin br .. normand M.Vert complètement bourré en pleine tempête drunken
Probablement l'oreille interne, çà fait deux trois jours qu'elle bug durant la nuit scratch


Les hackers ne recherchent pas forcément de l'argent, même si c'est souvent le but.
Actuellement, l'armée de hackers de la Corée du nord pirate tout et n'importe quoi pour asseoir le pouvoir de leur pays, et préparer le prochaine guerre qui sera "cyber chaotique" et bien pire que tout ce qu'on a connu, ou qu'on aurait pu imaginer M.Vert

Actuellement, le japon subit +/- 1000 attaques par jour venant de la Corée, et une des plus destructrice et des plus connues a été celle de Sony en 2014 où le totalité des données sensibles de l'entreprise ont servi à proposer un gigantesque chantage.

Il doit bien y avoir quelques données sensibles dans un hôpital geek

.... " On ne nous dit pas tout " écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 13:41

Bonjour à vous bisou bisou

Oui, j’aime conduire avec les sensations de la,route au niveau du fessier, accélérations, virages
C’est là que ce situe la part la plus importante de mon cerveau écroulé... Le Bar à Domi - Page 10 2142242970

Véto ce matin pour vérifier le taux de T3 T4 de Momo, tout va bien et il a un beau poil, pas de contre indication au niveau cardiaque, on peut continuer Krapette Krapette les hormones

Puis golf, il faisait bien frais au début, tout gris avec un petit vent de nord et puis le soleil s’est montré et tout de suite il fait 17° c’est très agréable Krapette

Puis rangement du garage, les meubles sont posés et laissent une belle place,pour la voiture à venir Krapette Krapette
Il reste ranger tout dans ce nouvel espace plus réduit,…
Ou jeter M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 14:41

Çà risque de commencer à faire un peu serré dans ton garage JC ... Tu as un toit ouvrant pour sortir de l'auto ? What a Face rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 17:25

Non, au contraire Robbye, j’ai encore jeté des trucs inutiles j’ai juste monté trois murs d’armoires jusqu’au plafond et c’est tout, rien au sol

Mais c’est bon de pouvoir prendre une douche après ça Le Bar à Domi - Page 10 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14540
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 19:04

Coucou les coupains bisou

Et voilà, un jour de moins vers le wikène Pogo
Je ne sais pas ce qu'ils ont au boulot, mais j'ai l'impression que les cadences deviennent soutenues +++, j'adore pas M.Vert

Arfff merte Fripi, c'est la tuile ça no comment

Alors Bala, véranda or not véranda ? Le Bar à Domi - Page 10 2300508124

Il a quel âge ce petit pépère Moka ? scratch tu constates un changement dans son comportement avec les hormones Question

Belle journée ici, mais bien fraiche quand même si on reste à l'ombre What a Face

À taleur les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 19:54

bisou Ouaip ! Ce fut véranda !

Sympa de revoir des amis qui sont toujours occupés avec leur nombreuse famille qui squattent régulièrement chez eux !

Oui, il a quoi Moka au juste ? Pauvre tit loup !

Bonne soirée l J'en connais une qui ne va pas veiller ce soir écroulé..., N'est-ce-pas Krapou ?

Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 20:05

Coucou les coupains bisou

Dieu que le réveil fut rude +++ ce matin dodo

Super restau à Yvoire hier soir, filets de perche à la crème avec des frites allumettes miam Le Bar à Domi - Page 10 2788027461

Il fait super beau la journée, mais keske qu'on se les gèle le matin et le soir What a Face

Youhou mon JC bisou bisou bisou c'est le bonheur, le chauffe-eau fonctionne à nouveau, Moka est au top de sa forme et bientôt un nouveau bolide que tu conduiras avec les fesses Krapette Krapette Krapette

Le gouvernement a besoin de sousous ma Doudou bisou , va falloir déclarer la piscine, le court de tennis et le sauna geek

La poisse pour ta future intervention Fripi, ces sa**pards s'attaquent même au domaine de la santé Fouet à Léni

Belle journée bien entourée ma Baladinette Le Bar à Domi - Page 10 2788027461 , vous avez mangé dans la véranda pour finir Question

C'est reparti pour une période de migraine fulmine cacheton et zou au lit sans passer par le start no comment

Belle soirée les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:54

J'avais un peu froid avant d'aller chez mes parents...secouer le pommier, puis ramasser les pommes ( 6 énormes clayettes !) puis passer la débroussailleuse, puis tondre la pelouse M.Vert ..j'ai regretté d'avoir mis une chemise à manches longues geek débile

Je regarde un reportage sur le Machu Picchu ..impressionnant d'ingéniosité Le Bar à Domi - Page 10 1334218212 ..mais quelle idée de construire si haut perché sur une montagne abrupte affraid

J'espère que ta migraine va vite passer après une bonne nuit de sommeil Kraps bisou

Une bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7564
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 21:57

Ouffff ... Estomac repu et sieste digestive terminée.
Ce soir au menu c'était mitraillette.
Non, pas celle qui crachent des balles, celles qui crachent des frites  geek

Le Bar à Domi - Page 10 Mtrail10

Bon courage contre ta migraine Krapouchoutte bisou bisou
Rien de tel qu'un gros dodo pour attendre que çà passe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8740
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 22:35

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14540
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 22:46

Faut penser au t-shirt sous la chemise à manches longues aucazou Le Bar à Domi - Page 10 2300508124

Bigre, cette mitraillette envoie du lourd geek

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMar 12 Oct - 22:53

Houla, mais vous avez des journées denses les filles bisou bisou

Je n’ai pas une passion pour les perches du lac Krapette, par contre les frites allumettes miiiaaaaam écroulé...

La soirée était super, on a tout fait sans masque et dans les règles
Ça fait du bien de se retrouver Le Bar à Domi - Page 10 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8740
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 EmptyMer 13 Oct - 7:48

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: