forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
krapette
mabeille
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 17:58

C'est peut-être comme chez nous...la fibre s'arrête à 4 maisons au-dessus de chez nous débile ...Comme nous habitons le quartier de l'ancien maire, il ne voulait surtout pas être considéré comme privilégié...Résultat des courses : ça fait 4 ans que de nombreux habitants (dont mes parents et beaucoup d'anciens ne possédant même pas d'ordi M.Vert ) bénéficient de la fibre tandis que nous sommes obligés de faire avec une connexion parfois défaillante geek

ça n'a pas beaucoup d'importance mais c'est à l'arrière de la cuisse gauche( je m'est crompée dans mon récit Le Bar à Domi - Page 40 2165664985 ) que j'ai mal, du fait de mon élongation...Ce n'est pas insupportable mais pas agréable non plus No

J'ai passé plus d'une heure à lire au jardin...26°..c'est très bien Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 Je n'avais même pas entendu rentrer le doc qui en a profité pour faire une sieste au frais dans la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 18:58

Ce sont des serrures avec des clés, et sans clé, impossible de déverrouiller les serrures  M.Vert
Je ne les utilisais jamais, je laissais toujours ces serrures ouvertes, puisqu'il y a une serrure principale  cheers
J'avais déjà fouillé la maison avant l'arrivée d'Éric pour le gardiennage, impossible de mettre la main sur ces foutues clés  No
J'ai une notion du rangement toute particulière  no comment et ça me joue souvent des tours  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
Pour ma clim, j'ai fabriqué moi-même un support pour fixer le tuyau d'évacuation dans une lame de parquet, que je fixe dans les rails des baies vitrées, comme ça, je peux refermer et garder le frais  Le Bar à Domi - Page 40 2788027461
Ici, on est montés jusqu'à 31  Fouet à Léni c'est beaucoup trop  geek

Courage pour ta fibre ma doudou, tu vas bien finir par avoir la solution  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 19:25

Ben la fibre ce n'est pas obligé non plus, tant que la vitesse est acceptable Wink

Si tu veux connaître la tienne Krapouchoutte tu peux passer sur le site https://www.speedtest.net/ et cliquer sur le gros bouton GO.

Si tu arrives à plus que ceci je serai jaloux Le Bar à Domi - Page 40 2300508124  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 40 Speedt10
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 19:35


Je n’ai pas autant, mais cela est suffisant pour regarder des films

Le Bar à Domi - Page 40 1c721910
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 19:46

JeanClown a écrit:

Je n’ai pas autant, mais cela est suffisant pour regarder des films

Le Bar à Domi - Page 40 1c721910

Oui carrément geek
Par contre, 74,34Mb/s en upload je n'ai jamais vu çà Shocked scratch
C'est énorme !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 20:09

26°, c'est la nuit, quand il fait frais ! Et encore...

Aujourd'hui, le thermo dépassait allègrement les 38 mais il faut dire qu'il n'est qu'à moitié à l'ombre une partie de l'après-midi.

Pour mes farcis, je ne mets que de la viande hachée, jamais de chair à saucisses, j'aime pô. Les saucisses grillées, oui ! les farcis à la saucisse, non ! écroulé...

Je suis à peu près sûre que tu vas remettre la main sur tes clefs au moment où tu n'y penseras plus Mab !

C'est vrai que c'est un peu incompréhensible cette histoire de fibre scratch Faudrait mettre la main (ou le pied M.Vert ) sur celui qui a fait installer la fibre jusqu'aux murs de l'immeuble mais... pas pour ses occupants !

Bonne soirée à tous, je pense que je ne vais pas traîner ce soir car j'ai un gros coup de barre. bisou bisou bisou

Léni, mets quand même de la glace, sans te tromper de jambe rigole ! JC est de bon conseil. En tout cas j'espère que cela va se calmer vite fait bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 20:58

Ca doit être nul chez moi M.Vert

- PING ms 16
- DOWNLOAD Mbps 16.54
- UPLOAD Mbps 0.43

mais c'était bien pire avant lol!

Je te trouve bien courageuse ma Baladinette de te bouger par des températures pareilles et qui plus est de préparer des petits plats chauds Le Bar à Domi - Page 40 2788027461 bisou

Le Bar à Domi - Page 40 3701333899 J'ai été obligée aussi de constater ma manière de ranger bien différente des humains "normaux" lorsque que j'ai vidé la villa Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Yapuka remplacer les cylindre ma coupine bisou

Quelqu'un aurait-il des news de notre ami Fripi Question

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 21:14

robbye a écrit:
JeanClown a écrit:

Je n’ai pas autant, mais cela est suffisant pour regarder des films

Le Bar à Domi - Page 40 1c721910

Oui carrément geek
Par contre, 74,34Mb/s en upload je n'ai jamais vu çà Shocked scratch
C'est énorme !! Shocked

Il n’y a pas longtemps j’avais autant dans les deux sens lol!
Depuis que toute la rue est équipée de box fibres ça baisse régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 21:17

Il fait nuit (déjà) et le thermomètre montre encore 30°. On a beau imaginer que les murs radient de la chaleur c’est fou non ?
Je crois qu’on va dormir avec la Clim cette nuit fulmine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 21:43

krapette a écrit:
Ca doit être nul chez moi M.Vert

- PING ms  16
- DOWNLOAD Mbps 16.54
- UPLOAD Mbps 0.43

mais c'était bien pire avant  lol!

Ben non, 16 Mb c'est pas mal du tout, c'est une bonne petite connexion standard Le Bar à Domi - Page 40 1334218212
Par contre si t'avais moins dans ta résidence à la montagne j'avoue que c'était un peu juste scratch

Généralement en montant c'est toujours +/- 20% du débit descendant, puisque c'est le débit des données qu'on envoie.
Mais à l’heure actuelle avec les vidéo-conférences par exemple c'est un gros avantage des vitesses pareilles en UP Le Bar à Domi - Page 40 1334218212

Cette nuit je pense que ce sera Ventilo aussi geek

Ben Fripi a pointé son petit nez mignon quand il a repris le boulot mais un jour ou deux seulement, puis on de nouveau perdu sa trace scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 22:01

Ben ici, ça me donne que 2 chiffres  scratch
Ping 33ms
Descendant 2,99
Épicétou  M.Vert
On upload pas à la montagne  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 22:03

En général, c'est ce qui m'arrive, je retrouve les trucs perdus quand j'ai renoncé à les chercher  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 22:22

J'ai retrouvé des tonnes de clés, ch'sais juste pas à quelle serrure elles correspondent et dans quelle maison lol!

Franchement, ce n'est peut-être pas le nirvana ma connexion mais ça me convient très bien, surtout que je vois une nette différence avec avant Krapette Krapette

Je dois habiter un immeuble frigo, j'ai franchement pas chaud et je dors avec ma couette scratch

Bonne nuit les choupinets, vais aller bouquiner sous la couette avec mon chat bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 22:42

mabeille a écrit:
En général, c'est ce qui m'arrive, je retrouve les trucs perdus quand j'ai renoncé à les chercher  écroulé...

Il te faut faire tes dévotions à SainTantoine de PadouPadou

Un jour où j’avais égaré mes clefs, notre fille N°1 devait avoir 9-10 ans, m’a expliqué longuement comment faire.
C’était très drôle

Il faut invoquer : "Saint Antoine de PadouePadoue, vous qui faites trouver tout, aidez-moi à retrouver les clés de ma véranda."
Et c’est pas tout !
Ensuite il faut chercher  écroulé... écroulé...
Partout (tout en priant et en faisant les invocations) écroulé... écroulé...
Tout le temps
Et même dans les endroits où tu as déjà cherché  fulmine  lol!

C’était la mère d’une de ses copines (Portugaise je crois) très croyante qui faisait tout un tas de truc avec des clefs, des chiffons, une ficelle et des invocations
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 22:59

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 23:08

Sinon ..Y'a Sainte Rita pour les cause désespérées Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

On était aussi avec nos polaires sur notre terrasse bretonne ce soir 20° M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 23:14

léni a écrit:
Sinon ..Y'a Sainte Rita pour les cause désespérées  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

:

Je ne crois pas que Mabeille soit une cause désespérée Le Bar à Domi - Page 40 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 23:16

Ohhh ben c'est gentil Jc bisou 

Ceci dit, je me vois mal faire toutes ces incantations au travers de la maison, et franchement, j'ai déjà cherché même dans des endroits improbables  lol!

Il fait encore 23 ici, la couette risque d'être malmenée cette nuit  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Bonne nuit les chouchous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 23:27

J'ai parlé avec le doc de l'incident de Moka..Il est d'accord avec moi, sans être véto embarrassé Pour nous, ce pauvre chien a été agressé dans sa vie, sa propriété, par un mastodonte  Pogo Sa puberté est passée depuis belle lurette donc lui prendre ses coucougnettes ne servira pas à grand-chose  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

On se disait même qu'ils étaient un peu gonflés vos potes..ils investissent les lieux avec un clébard énorme..Moka est hyper stressé ..et c'est lui qui doit en subir les conséquences Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptySam 14 Aoû - 23:28

JeanClown a écrit:
léni a écrit:
Sinon ..Y'a Sainte Rita pour les cause désespérées  Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

:

Je ne crois pas que Mabeille soit une cause désespérée Le Bar à Domi - Page 40 2300508124

Je ne parlais pas de Mabs ..mais de ce qu'elle cherche Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 EmptyDim 15 Aoû - 0:01

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: