forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
krapette
mabeille
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 9:04

Fait déjà 22° chez JC...24° chez Bala émo ça va chauffer Pogo

13° ici mais beau ciel bleu ensoleillé Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Mabs...Faut que tu trouves tes trucs pour fermer ta baie vitrée et profiter de la clim Fouet à Léni

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 9:26

Bonjour les coupinous bisou

De retour parmi vous Pogo

Acte de vente de la maison signé hier cheers et collègue insupportable viré hier du bureau avec effet immédiat Youhou

Bref un super vendredi 13 Krapette Krapette

J'avais correctement branché ma box, il fallait juste que mon FAI fasse des mises à jour et me voici enfin connectée Le Bar à Domi - Page 39 2146686221

L'été est enfin arrivé et féchô fiesta

Ca ne va pas être tout simple encore pour voyager cette année, Easyjet a de nouveau annulé mon vol aller Fouet à Léni et les loueurs de voitures ont réduit leur flotte et augmenté leur prix M.Vert

Pensées pour les coucouniettes du pauvre Moka Le Bar à Domi - Page 39 2300508124

Bon samedi les zamiches bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 9:50

cheers Le Bar à Domi - Page 39 3152215897 Krapette Youhou Revoilà Krapou Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 bisou bisou bisou

Donc c'est tout bon pour ta maison, tu n'es plus une méga proprio Question ..juste 2 biens immobiliers lol!

Céki le collègue insupportable ?....Le mec embauché après ton arrêt ?

Tu devais venir en septembre en Bretagne , c'est ça ?...ça va le faire, chui sûre Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 10:23

Super Krapette bisou bisou bisou est de retour Krapette Krapette Krapette

C’est bien si tu as internet désormais et avec la fibre ? bisou
Effectivement, ma fille et son copain ont reçu un message disant que leur vol retour de vacances est annulé
Tu te débrouilles pour en trouver un autre, et un hébergement
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 10:23


Bonjour à vous tous et toutes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 10:23

On rentre de promenade avec Moka, il fait déjà bien bien chaud
On va passer du temps à la maison je pense et pas dehors
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 10:28

C’est aussi le moment que « on » a choisit pour acheter des fruits pour faire de la confiture Le Bar à Domi - Page 39 2300508124 Le Bar à Domi - Page 39 2300508124

Sous prétextes divers et variés du genre :
- tu comprends les fruits étaient trop beaux au marché Le Bar à Domi - Page 39 2142242970
- et puis lorsque les enfants viennent elles repartent avec un pot Le Bar à Domi - Page 39 2300508124
- et puis TA petite fille en a beaucoup mangé

Bref, comme si on pouvait pas faire tout ça en novembre tranquillou, au chaud au dessus du chaudron Le Bar à Domi - Page 39 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 10:37


La confiture melon-ananas ça pete sa mère Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 11:12

Bonjour émo

Il fait 31° à l'ombre à 10H !

Marché ce matin à 9H : déjà un monde fou, les 3/4 des touristes dont la plupart sont de vrais touristes de la race détestable fulmine Se garant n'importe où, quitte à boucher la sortie du parking, devant les containers poubelles.... Je ne parle pas du sentier des douaniers où il faut faire attention non seulement aux déjections canines mais aussi humaines fulmine

Ce n'est pas cette année la "faune" habituelle et globalement respectueuse qui est descendue chez nous. Ou alors, il y a vraiment trop de monde !

J'espère pour Moka qu'il n'a eu, peut-être, qu'une crise de panique !

Contente de te revoir ma Krapou Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 et que tout soit rentré dans l'ordre Krapette Krapette Krapette

Mabeille, tu as retrouvé la solution pour tes baies vitrées ? Elles sont bloquées en position fermée ou ouverte pour ta clim' ? Je n'ai pas bien compris embarrassé

Je vais me lancer à la cuisine car j'ai des invités à midi et, au lieu de grillades à la plancha, je vais concocter des petits farcis Rolling Eyes Quand je vous dis que je n'ai pas totalement récupéré mes capacités intellectuelles lol!

A plus tard et bon samedi à tous Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 12:08

Mes 3 baies vitrées que j'utilise habituellement (façade sud) sont bloquées en position fermée, donc je ne peux pas entrouvrir pour placer l'évacuation  Fouet à Léni
Je vais donc déplacer mon appareil sur la façade ouest qui peut encore s'ouvrir  cheers pas question de mourir de chaud cet aprème  émo
Faut aussi que j'aille faire des courses, il y a de l'écho dans mon frigo tout vide  rigole et mon drive n'avait pas de place avant mardi pour récupérer mes courses  débile

Les bouts de jardins sont tondus, et j'ai vraiment besoin d'une douche  geek

Bravo ma Krapounette pour toutes ces bonnes nouvelles  Pogo chuis bien contente de te retrouver parmi nous  Le Bar à Domi - Page 39 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3548
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 12:25

Merci Mabeillounette : j'ai tout compris cette fois-ci ! lol!

Les petits farcis sont prêts à mettre au four. J'espère que cela va être mangeable car la farce de viande a été achetée chez mon boucher et j'ai fait comme si je lui avais demandé, comme d'hab' de me hacher la viande scratch On verra...

Bon appétit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 12:37

Bien contente d'avoir retrouvé ma petite famille de boulets Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Vous êtes bien courageux entre la préparation des confitures diverses et variées et la préparation des petits roulés les chouchous bisou bisou bisou

Toujours pas de fibre à l'appartement, mais c'est nettement plus rapide Pogo

Même la syndic n'est pas au courant quel opérateur est à même de tirer les lignes du bâtiment jusqu'aux appartements no comment

D'ici la fin de l'année ça devrait être résolu fiesta

J'ai du déplacer le vol du jeudi au vendredi 17 septembre, mais je ne vous dis même pas ce que le loueur de véhicules m'a compté comme frais débile

Pour l'instant, je peux partir c'est déjà bien et à voir d'ici la mi-septembre s'il sera encore possible de voyager Le Bar à Domi - Page 39 2300508124

Le logement je l'ai mon JC bisou bisou bisou c'est ma petite maison bretonne Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Oui ma doudou bisou , c'est le mec qui a été embauché il y a 2 ans qui a été viré Le Bar à Domi - Page 39 3152215897

Tu n'as pas retrouvé le bitonio qui te permet d'ouvrir tes baies vitrées ma petite abeille Shocked Question

Ici, la majorité des restaurants sont fermés pour cause de vacances alors qu'ils ont été fermés de nombreux mois scratch

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 12:44

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 39 2142242970

Et bon retour par minou Le Bar à Domi - Page 39 3202011Krapouchoutte Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Moi je veux bien tes petits farcis avec n'importe quelle farce Bala geek
Je payerais même cher pour en manger des "faits maison" Le Bar à Domi - Page 39 1334218212  

Bonne dégoulinade à tout le monde, que ce soit dans le jardin, la serre véranda ou au dessus des casseroles de confiture. ( C'est vraiment le moment idéalement choisi pour en faire écroulé... )
Je plonge sous le bureau pour essayer d'arranger un système de câbles car demain c'est "la grande bouffe" en famille dans un resto chicos scratch
J'aime pas çà, je ne m'y suis jamais senti à l'aise dans ces pince-fesses mais bon .. Faut bien participer scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14504
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 12:52

Ayé, appareil déplacé, et évacuation installée sur l'autre façade, la clim tourne  Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Ben le bitonio est un jeu de clés que j'ai trop bien rangé  Le Bar à Domi - Page 39 2300508124
Résultat, va falloir péter les serrures pour débloquer ces grmpflmfprgrrrr de baies vitrées  embarrassé

Je pars faire des courses  fun
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8711
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 13:03

Comme vous, mon vol retour de Crète le 1er octobre à été modifier.

Mais comme cela ne me convenait pas, il à fallut que je le change.

D'ici là je verrais bien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 13:35

Suis revenue de ma dégoulinade fun ....25° sans vent, ça chauffe émo

fulmine En partant, j'ai mis le pied droit dans un des trous de blaireau du jardin...crac! Elongation à l'arrière de la cuisse droite...J'ai quand même continué..mais là! J'ai mal..même assise fulmine

C'est pas cool ces vols modifiés Evil or Very Mad

Bon! C'est pas l'tout mais faut que je prépare le cassoulet écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20793
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 15:11

Houla, ça fait mal ça Léni bisou bisou bisou
De la glace viiite bisou bisou

Je ne sais plus Mabeille si tu avais trouvé les joints de fenêtre pour climatiseur ; on en trouve plein chez Mamazoun ou autre magasin de bricolage. Cela permet de garder l’air frais dedans tout de même  Pogo
Je ne comprends pas, les clés sont des clés de trou de la serrure de la porte que tu as fermée ou alors des outils spéciaux ? Désolé si tu l’as déjà expliqué je ne me souviens pas de ce détail (qui à son importance) M.Vert

Krapette c’est ton magasin d’internet qu’il faut interroger pas le syndic bisou bisou

Comment c’était bon tes saucisses farcies Bala bisou bisou

Il ne reste plus qu’une série de confiture de groseille à cuire Le Bar à Domi - Page 39 2788027461  mais, cette fois, c’est nous qui cuisons dans la cuisine fulmine

Les petits enfants arrivent dans deux heures
Fille N°2 de Lyon sachant que son frère arrive s’est invitée Krapette
On va de nouveau être tout plein dans la maison Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 15:24

Vous allez tous avoir bien chaud chez vous JC lol!

ça a l'air d'aller pour l'élongation..je bouge et de temps en temps je fais "aie "   bounce

Pour ma part, j'ai préparé des tagliatelles de courgettes avec une sauce à la provençale (tomates, oignons ail et plein d'herbes aromatiques)...ainsi que de la purée de courgettes / PDT , pour accompagner le thon grillé de ce soir....Je ramasse 2 courgettes par jour que je transforme en plein de trucs pour varier les plaisirs Le Bar à Domi - Page 39 2788027461

Le Bar à Domi - Page 39 3701333899 Je ne comprends pas bien ce problème de fibre Krapou...Il suffit d'appeler ton opérateur qui lui saura si ton appart est éligible à la fibre et qui fera le nécessaire

Je te mets en exemple le lien, si d'aventure tu étais cliente chez Bouygues ( ça vaut pour tous les opérateurs ) https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre?gclid=EAIaIQobChMI_dHUqc2w8gIVtOHmCh3F2QrqEAAYASABEgJMkvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 15:57

Oh merte ma doudou, j'espère que ça va aller, hop bisousguétitout pour que la douleur s'en aille bisou

J'ai déjà contacté mon opérateur, pour mes voisins qui sont chez Orange c'est pareil, il faut attendre, pour l'instant nous ne sommes pas éligibles à la fibre alors que l'immeuble l'est M.Vert

Je posterai les différentes photos par WhatsApp...

Je sens que les pots de confiture ne vont pas faire long feu avec les chicoufs qui arrivent lol!

Faudrait regarder pièce par pièce où tu aurais pu "ranger" les clés de la baie vitrée ma coupine bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 15:58

Pfiou vous me donnez tous le tournis Shocked
On dirait une vraie fourmilière Le Bar à Domi - Page 39 1334218212

Bon je m'active aussi, mais sans jamais quitter mon fidèle mes fidèles ventilos geek

Ce soir ce sera sauce bolo avec des tagliatelles aussi pour changer des capellinis geek

Ben oui, je ne comprend pas non plus pourquoi c'est si difficile de faire installer la fibre ou pas scratch
Normalement si la fibre est disponible dans une zone elle doit être installée d'office chez tout le monde non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27458
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 14 Aoû - 17:58

C'est peut-être comme chez nous...la fibre s'arrête à 4 maisons au-dessus de chez nous débile ...Comme nous habitons le quartier de l'ancien maire, il ne voulait surtout pas être considéré comme privilégié...Résultat des courses : ça fait 4 ans que de nombreux habitants (dont mes parents et beaucoup d'anciens ne possédant même pas d'ordi M.Vert ) bénéficient de la fibre tandis que nous sommes obligés de faire avec une connexion parfois défaillante geek

ça n'a pas beaucoup d'importance mais c'est à l'arrière de la cuisse gauche( je m'est crompée dans mon récit Le Bar à Domi - Page 39 2165664985 ) que j'ai mal, du fait de mon élongation...Ce n'est pas insupportable mais pas agréable non plus No

J'ai passé plus d'une heure à lire au jardin...26°..c'est très bien Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 Je n'avais même pas entendu rentrer le doc qui en a profité pour faire une sieste au frais dans la maison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: