forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
léni
JeanClown
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 12:47

On est rentrés trempés de la balade avec Momo M.Vert
Il n’aime pas ça, mais alors pas du tout Le Bar à Domi - Page 14 2142242970
Il réclame qu’on lui frotte le museau avec une serviette écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 13:28

Quand les chiens reviennent trempés du jardin, je les sèche avec une grande serviette, ils se battent à qui aura le plus de scrountch-scrountch avec la serviette écroulé...
C'est une séance musclée Pogo
Généralement, la serviette est foutue après la séance Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 13:58

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 14 2142242970

Ouf ! De retour de la dernière séance chez l'orthodontiste ... avant 6 mois, puis on sera enfin tranquilles Krapette

Je suis passé ce matin sur Black Market, c'est vrai que les prix sont époustouflants geek
Dans ces conditions je suis d'accord de changer nos vieux nokia qui datent quand même d'il y a 5 ans Le Bar à Domi - Page 14 1203317

Merci pour l'info Lénichoutte bisou bisou
J'en avais bien entendu parler dans un reportage il y a quelques temps, mais je n'ai pas eu la curiosité d'aller y voir embarrassé

Citation :
ils se battent à qui aura le plus de scrountch-scrountch avec la serviette écroulé...
Aaaaah c'est donc çà les fameux scrountch-scrountch yautois ? écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 14:10

Toutafé Robbye Pogo
Avec la belle météo que nous avons ces jours, faut du stock de vieilles serviettes geek
Heureusement, chuis prévoyante Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
Mais entre ça et les plaids à changer souvent, la machine à laver est fort utile Le Bar à Domi - Page 14 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 14:22

J'ai commencé Poldark..Ayé chui accro au beau Ross Le Bar à Domi - Page 14 2788027461 Encore un grand merci Robbye bisou

JC....Le doc ne porte pas de verres progressifs....pour voir de près, il enlève ses lunettes de myope et il s'approche très près de ce qu'il veut voir...On dirait un p'tit vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 17:55

Rhaaa oui, j’ai un copain myope qui fait pareil. Quand ils étaient petit ça leur faisait peur, ils pensaient qu’il allait ôter son œil


C’est idem chez nous Mabeille, on a un stock de vieilles serviettes en ce moment et il faut laver aussi ses manteaux qui sont sales en dessous sur le ventre écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 17:58

Bonsoir à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 18:29

Mon père qui est myope fait tout pareil, il enlève ses lunettes pour voir de près, tout l'inverse de moi écroulé...
De près, j'y vois que dalle cyclops

Coucou Tad cheers tout va bien ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 19:17

Tout à l’heure dans un magasin, je veux offrir un magnifique sac à main roooouge à Christiane, ne voyant rien à travers mes lunettes à cause de la buée je les enlève et alors le nez sur le clavier pour taper mon code, je ne voyais plus rien du tout écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 20:00

Coucou les coupains bisou

Pas de contrôles à la douane, ni à l'aller ni au retour, que du bonheur cheers

Pas d'effets secondaires non plus chez mon père, ma belle-mère et ma mère, qui ont reçu leur première dose de vaccin, le seconde est prévue mi-février Pogo

Je connaissais Black Market mais j'étais loin de penser qu'ils reconditionnaient et revendaient des articles aussi récents Shocked

Avec le temps pourri de ces derniers temps et tes 3 gros toutous, j'imagine sans mal le stock de serviettes et de plaids que tu dois utiliser ma p'tite abeille What a Face

Ce n'est pas notre vue qui baisse, on est encore jeunes, c'est la luminosité extérieure qui est faible jocolor

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 20:11

Cool si pas de contrôles à la douane Pogo
J'ai appris que pour rentrer en France, on doit présenter un justificatif de domicile Rolling Eyes
On va préparer un porte documents pour aller bosser lol!

Le reconfinement a l'air de s'éloigner pour l'instant attendre

Bon appétit les loulous manger
Ici, c'était tartiflette cheers je vide mon congélateur, j'ai trouvé un demi-reblochon Le Bar à Domi - Page 14 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 20:24

C’est bon Krapette bisou bisou s’ils vous laissent aller travailler, bien que la Suisse ne fasse pas partie de l’Union Européenne M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 21:01

embarrassé J'avais même pas vu que Tad n'est pas venu dire bonjour ce matin...T'étais où Tadig Question

Je viens de recevoir un sms de chronopost...Mon téléphone arrive demain Le Bar à Domi - Page 14 3152215897 C'est trop tôt ...mes filles ne seront pas là pour tout m'installer...Chépa faire les trucs en bluetooth pour vider la mémoire du vieux dans le neuf geek

J'adore les mails de Backmarket....Ils sont signés : " Greg....responsable de l'allégresse client " lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 21:28

Léni, bisou bisou tu ne peux pas tout mettre sur l’ordinateur ? M.Vert Ou sur la carte à puce sim ?
Il paraît que ça marche même pour des téléphones anciens écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 21:55

Voui mon JC bisou bisou bisou tu peux aller travailler sans aucun problème, enfin pour l'instant, c'est déjà pas mal Le Bar à Domi - Page 14 2165664985

Il faut sauvegarder le contenu de ton portable sur ta carte SIM et l'insérer ensuite dans ton nouveau portable ma Doudou, c'est tout simple bisou

Tad a du faire l'école buissonnière aujourd'hui le coquinou écroulé...

Bonne soirée les chouchous et douce nuit itou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 21:56

Mes filles , elles mettent les 2 téléphones en bluebooth..et hop ! les données de l'un se transfèrent dans l'autre...C'est mazique Pogo

Je préfère ne pas essayer de bidouiller un truc au risque de me planter émo

Vais aller bouquiner...IL doit être content notre président, on parle de lui dans le prix Goncourt : " Ce petit connard arrogant de Macron " M.Vert... J'ai même cru que Hervé Le Tellier et Tad ne faisaient qu'un écroulé...

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 22:42

Bonne nuit. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 22:47

Même moi j'y arrive à transférer les trucs d'un tel à l'autre Pogo
Bon.... en général, je me retrouve avec tous mes contacts en double, mais bon Le Bar à Domi - Page 14 2300508124
C'est mieux que pas de contacts du tout M.Vert
On doit progresser on dirait lol!

Bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 23:02

Il suffit de mettre les deux en Bluetooth puis de les apparier et de faire transférer les données
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 2 Fév - 0:22


Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 2 Fév - 7:49

Bonjour

Oui mais il me semblait que Léni en était resté au téléphone à manivelle. C'est tellement vieux que je ne me rappelle plus si ils avaient le Bluetooth ceux là. scratch écroulé...

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: