forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
léni
JeanClown
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 8:42

Coucou les coupains bisou

5 degrés dans la yaute aussi, et le soleil déjà installé Pogo

C'est encore trop tôt pour les jonquilles ici Cool peut-être des edelweiss ? Razz
Les primevères arrivent Le Bar à Domi - Page 50 2146686221

Bon dredi à tutti bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3513
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 10:43

Bonjour sous le soleil.

Je suis tombée du lit ce matin à 6 H. Et quand je dit "tombée", ce n'est pas une simple expression  M.Vert
Encore complètement dans les brumes (je ne sais pas écrire "coltard"), j'ai vigoureusement lancé les jambes pour me mettre debout, sauf que... j'étais vraiment au bord  geek et je me suis retrouvée les fesses par terre, un côté du dos ayant rudement heurté le socle du lit  Pogo

Réveil dans la fanfare de mes couinements pour Marc  écroulé... Puis on a lancé les recherches pour trouver la fiole de teinture d'arnica. C'est là qu'on regrette d'avoir 2 étages.  M.Vert 
Finalement, les fouilles ont abouti !

Pour aujourd'hui, je sais ce que j'ai à faire : ranger l'armoire à pharmacie (je rappelle que cela fait un an que je n'y avais pas touché car ma tonne de médocs quotidiens reste à portée de main et donc... c'est Marc qui a rangé  foutu un bordel impensable  Evil or Very Mad)

Cà, c'est une journée qui commence bien !  écroulé... et, je le rappelle, à 6H ! 

Expérience acquise : le réveil est beaucoup plus rapide quand ce ne sont pas les pieds qui entrent en premier en contact avec le sol.

Maintenant, libre à vous d'essayer ma méthode !  Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Bonne journée les Loulous  Le Bar à Domi - Page 50 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7499
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 11:13

Bonjour les coupaings bisou bisou Le Bar à Domi - Page 50 2142242970

C'est un peu pareil ici, nous avons 4°, température que Binette a choisie pour ouvrir toutes les fenêtres en grand pour aérer ...
Une fois levé j'ai donc fait le tour de la maison pour saborder sa bonne intention et les refermer, Brrrrrrr débile rigole

Personnellement Bala, si quelque-chose devait toucher le sol avant mes pieds ce serait mon bide,
et là je pense que je serais suffisamment amorti que pour éviter l'arnica écroulé... écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27266
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 11:24

Le doc vient de m'appeler pour me proposer le vaccin Shocked ...Après ses 10 injections, il constate qu'il reste 2 doses dans le flacon Wink ..Le problème c'est que j'ai peur de développer des effets secondaires qui vont me clouer au lit  What a Face ..Or, je dois aller chercher Mo à Carhaix cet aprèm...et il faut que j'assure les courses du marché demain Neutral ....Il faudrait qu'il vaccine en semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27266
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 11:27

Ouille ! Ouille ! Bala...ça doit faire mal cette chute Le Bar à Domi - Page 50 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 12:58

Ouille ouille Bala, quelle idée de commencer la journée à 6h Shocked et en plus sur le popotin écroulé...
Excuse moi mais j'ai ri ! Oui oui lol!

Pour anticiper les effets secondaires du vaccin AZ, faut prendre du paracétamol avant la piquouze Pogo
Les gens qui savent l'ont dit dans la télé Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Décidément, chuis vernie.... tous les paysans du coin font de l'épandage pale
Pas possible de rester en apnée toute la journée jocolor
Aérer qu'ils disent bounce oui oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27266
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 16:07

Les joies de l'épandage M.Vert

D'autant que vous avez des températures presque estivales....18°  cheers  (25° sur le toit de JC Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 )...comparées à nos 12° geek ..mais il fait beau et c'est génial Krapette

Mo est rentrée bounce ....Toute contente de retrouver la maison, la campagne, son chat et sa môman Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

A voir en replay sur France 2, un documentaire hyper intéressant sur l'évolution de l'agriculture en France " Nous paysans " https://www.france.tv/france-2/nous-paysans/2264015-nous-paysans.html
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 17:30

Non, non, il fait hyper frais même sur mon toit Le Bar à Domi - Page 50 2300508124 pas plus de 16° en plein soleil écroulé...

Et sa Mômaaan aussi doit être contente de la voir Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Demain, c’est « petite dernière » qui vient passer le week-end. Elle aura deux gardes jusqu’à minuit dans la semaine prochaine et elle nous laisse la sœur de Moka Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14410
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 18:39

Il n'a pas fait si chaud non plus par ici juste 14 et assez peu de soleil finalement jocolor

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 la môôôman doit être aussi bien contente d'avoir sa pitchoune à la maison Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 19:57

Bonsoir les coupinous bisou

Ayé semaine finite terminée place au weekend fiesta fiesta fiesta

Mais quelle idée d'avoir tenté acrobatiquement de te lever aussi tôt ma Baladinette Shocked

Il aurait manqué que tu te casses encore quelque chose no comment

Profitez de vos petiotes ma doudou et mon JC bisou bisou bisou

Demain, rendez-vous à l'agence Plaza pour la vente de la maison Le Bar à Domi - Page 50 2146686221 et visite de 2 appartements, mais pas en attique Pogo

Bon appétit les zamis manger
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 20:41

Wahou Krapette bisou bisou ça avance bisou bisou tes affaires immobilières bisou bisou Bravo Krapette Krapette tu es vraiment une cheffe bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20685
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyVen 26 Fév - 20:42

On se fait la série Lupin avec Omar Sy, vraiment agréable et belle relecture du mythe Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: