forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+3
mabeille
Baladina
tad-kozh99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 2:22

Ben comme vous savez, je préfère le glagla à la canicule geek

En fait il nous faudrait un boulijet pour nous déplacer tous d'un coin douillet à l'autre en fonction des saisons Le Bar à Domi - Page 20 2204311

Bonne nuit les copinous et à demain bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 7:44

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 8:26

Bonjour les coupains bisou

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 pour le boulijet Pogo

Il ne devrait pas neiger ces prochains jours Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 on parie ? geek

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 9:12

Vu la couverture nuageuse gris foncé je crois bien que ça va neiger Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 Mabeille bisou bisou
Mais notre Léni ´s bisou bisou Miss Météo pourra confirmer bisou bisou

J’ai une douleur de crise d’arthrose à la base du pouce depuis deux jours et hier soir elle m’a empêché de dormir durant deux heures. Y fait pas bon vieillir m’j’dis les p’tites jeunes bisou bisou Profitez bien de votre jeunesse bisou bisou

Bonjour à vous tout le monde bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 10:59

Salut les endimanchés Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Me suis encore couchée fort tard...J'ai regardé le best-off de Ruquier Le Bar à Domi - Page 20 2300508124


Pas de grosses neiges prévues chez Mabs....Quelques flocons demain soir peut-être...mais surtout, à partir de jeudi... -9° au réveil affraid ....et de la neige, un peu, pour attendre krapette à l'atterrissage Twisted Evil

J'en ai déjà des douleurs JC , pouce, épaules, coude, genou...caillou, hibou, chou lol!

Bon dimanche bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 11:39

Pareil pour les douleurs chroniques Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 qui vont et viennent pour me confirmer que je vieillis chaque jour lol!

Ouais, températures glaciales que j'aime pas du tout Fouet à Léni
Tout est plus compliqué quand il fait froid, s'habiller, se déshabiller, multicouches on-off, c'est chiant geek

Suis aller au drive récupérer mes courses, ma voiture qui dort au garage a hésité au démarrage affraid
Je vais pas non plus la garer dans mon salon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 11:44

Les batteries souffrent aussi par ces températures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:21

Bonjour tout le monde bisou bisou Le Bar à Domi - Page 20 2142242970

Awè il paraît que le grand froid arrive ici aussi Le Bar à Domi - Page 20 1203816

léni a écrit:
Les batteries souffrent aussi par ces températures What a Face
Tout dépend d'abord des copains des enfants Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 écroulé...

Sinon, un bon changement de câbles de bougies dans un premier temps aussi est efficace, s'ils ne sont plus de toute première jeunesse.

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 pour les bobos partout Le Bar à Domi - Page 20 520220

J'ai la rate qui s'dilate
J'ai le foie qu'est pas droit
J'ai le ventre qui se rentre
J'ai l'pylore qui s'colore
J'ai l'gésier anémié
L'estomac bien trop bas
Et les côtes bien trop hautes
J'ai les hanches qui s'démanchent
L'épigastre qui s'encastre
L'abdomen qui s'démène
J'ai l'thorax qui s'désaxe
La poitrine qui s'débine
Les épaules qui se frôlent
J'ai les reins bien trop fins
Les boyaux bien trop gros
J'ai l'sternum qui s'dégomme
Et l'sacrum c'est tout comme
J'ai l'nombril tout en vrille
Et l'coccyx qui s'dévisse ...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:44

Tout ça Robbye ? lol! faut consulter moi j'dis écroulé...

J'ai bien un chargeur de batterie, mais je ne sais pas comment le brancher, j'ai peur de tout déglinguer geek
Quand je lis sur la notice Déterminez si le véhicule est mis à la terre positivement ou négativement scratch j'ai tout lâché embarrassé
Avec mon bol légendaire, je vais foutre le feu à la baraque Twisted Evil
C'est typiquement dans ces moments que je me dis qu'un homme me serait utile M.Vert


je sors
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:45

Un petit chargeur de batterie Mabeille pour réchauffer la batterie un jour sur deux ? bisou bisou

On rentre de balade et malgré une marche rapide de plus d’une heure, à la fin on avait froid. Autant Moka que moi ! Dès que je m’arrête il me regarde et il tremble de l’arrière train en pointant direction maison sa patte avant gauche écroulé...

J’ai préparé une choucroute qui chauffe tranquillou Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Un bon verre de vin, ou plutôt un verre de bon vin avec ça Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

J’ai comme une envie d’aller faire un tour en Alsace acheter du bon vin depuis trois quatre jour, ça me chauffe et ça pétille dans ma tête écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:47

mabeille a écrit:
Tout ça Robbye ? lol!  faut consulter moi j'dis écroulé...

J'ai bien un chargeur de batterie, mais je ne sais pas comment le brancher, j'ai peur de tout déglinguer geek
Quand je lis sur la notice Déterminez si le véhicule est mis à la terre positivement ou négativement  scratch  j'ai tout lâché embarrassé
Avec mon bol légendaire, je vais foutre le feu à la baraque Twisted Evil
C'est typiquement dans ces moments que je me dis qu'un homme me serait utile M.Vert


je sors

Ormalement les bornes de batterie sont standardisées Mabeille
Le fil rouge sur la borne rouge
Le fil noir sur la borne noire
Au pire du pire ça fait un arc électrique et tu fais sauter les plombs de la maison M.Vert M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 12:58

En tout cas, je vois à quoi tu crois que ça sert un homme écroulé... écroulé...

Pour ma part, j’ai repassé une nappe ce matin et mise sur la table longue, ma femme n’y croyait pas ! Ça fait au moins vingt ans qu’on n’a pas mis de nappe sur la table parce que je refuse ( je me,prends les genoux dedans et j’aime voir le bois) elle était toute étonnée écroulé...
Je viens de passer l’aspirateur partout embarrassé
Donc je sais à quoi ne me sert pas une femme à la maison Mabeille Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 13:24

Non mais, c’était juste pour demander à Bala bisou bisou bisou
Parce que je sais qu’elle habite dans le coin des militaires Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Oui, donc j’ai lu que la patrouille de France volait en espadrille M.Vert
Tu sais s’ils portent des tongs toi ? Le Bar à Domi - Page 20 2142242970

Merci d’avance Le Bar à Domi - Page 20 2142242970








no comment je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 13:53

Ayé! On a perdu JC écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 14:26

Mo repart à rennes en covoit....le mec a une 206...Mo va débarquer avec un ENORME sac de voyage, un sac de courses rempli à rabord et un gros sac à dos Twisted Evil ..On a fait plusieurs parties de Tétris pour tout faire tenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 14:41

Comme je sais qu’elle adore ça ta fille, voici une manière de gérer le problème du sac à dos en multidimensionnel . Je pense qu’elle peut passer un peu de temps pendant le voyage pour mieux s’y prendre la prochaine fois Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Plus facile pour ceux qui manquent de temps écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 15:07

geek J'ai rien compris....c'est que des maths lol!

Ce que j'adore c'est, quand j'arrive dans la chambre de Mo avec ses fringues repassés et bien pliés à plat...et qu'elle se met à les rouler pour gain de place souris qui pleure Têtu comme un Breton
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 15:20

Je vais apporter mon chargeur au travail, un collègue saura m'expliquer comment le brancher, c'est plus prudent comme ça avant que je n'essaye toute seule M.Vert
Merci pour tes conseils masculins Jc bisou

La patrouille de France qui vole en espadrilles écroulé... écroulé... écroulé... tu m'as tuée là écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 16:05

Voilà ! Mo et tout son barda ont péniblement réussi à trouver place dans la toute petite voiture déjà bien chargée émo

Ménage dans les chambres des filles Le Bar à Domi - Page 20 2146686221 ...Le beau sapin de Noël est reparti dans ses montagnes synthétiques... jusqu'à l'an prochain Sad

Le doc est allé lire son courrier pro au cabinet...Tout ça sent la rentrée No
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 16:18

J'aime pas non plus le jour du démontage du sapin  Le Bar à Domi - Page 20 3201913

JeanClown a écrit:

Plus facile pour ceux qui manquent de temps écroulé... écroulé...

Un tout petit peu plus compréhensible que la première j'avoue Le Bar à Domi - Page 20 1334218212 geek

Ben je consulte depuis longtemps Mab' mais çà ne s'arrange pas vraiment  scratch
A mon avis la solution ne pourra être que radicale et définitive  Le Bar à Domi - Page 20 2758168804   écroulé...  écroulé...

Je plussoie JC Mab'  Le Bar à Domi - Page 20 3701333899  le fil noir sur la borne noire et la fil rouge sur la borne rouge, puis tu allumes le chargeur .. au pire il y a un petit fusible à l'intérieur, tu ne saurais rien abîmer.
Çà ne vaut vraiment pas le coup de devoir endurer un homme à temps plein  écroulé...  écroulé...

L'espadrille de France excellent !!! Le Bar à Domi - Page 20 420124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20821
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 20:19

Belle soirée à vous, bisou bisou
il fait 0° cette fois Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: