forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 9:22

PS....Je trouvais dommage la fin des cadeaux des labos pharmas au médecins généralistes ( notamment les voyages sympas Le Bar à Domi - Page 28 100843729 )..mais l'Etat français a eu raison d'interdire tout cela Le Bar à Domi - Page 28 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 9:31

Oui, tu as raison Léni bisou bisou, on connaît un petit peu la Dordogne, on regarde aussi le Quercy et les causses, (c’est proche tout ça ). écroulé...
La difficulté c’est de trouver un gîte. Comme disent nos filles, les retraités partent tous au même moment et c’est maintenant ! écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 9:46

Au fait j'y pense ma Doudoukrapou, tu voudrais venir voir ta chouchou (Fidji, pas moi M.Vert ) demain aprème ? Le Bar à Domi - Page 28 2788027461
On aura tout le temps de peaufiner notre voyage Pogo
Pas de souci pour le gros chien kiveukroker tes mollets, il repart demain matin dans la capitale Le Bar à Domi - Page 28 2146686221

Ce midi, resto classe, vais trouver une tenue de lumière émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 9:47

Tu vas trouver JC..le tout est de décider d'un point géographique idéal pour rayonner Pogo

Mo est d'une humeur massacrante ! ..Elle a encore raté toutes les priorités à droite, et elle roulait trop à gauche  Fouet à Léni ..elle commence a dire qu'elle n'aura pas son permis  M.Vert ... ( mais je le sais, ma Doudou )  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 10:14

Pôv Mo Le Bar à Domi - Page 28 2788027461
On ne peut pas tout réussir Le Bar à Domi - Page 28 2142242970 ceux qui savent conduire à 17 ans ne sont pas les premiers de la classe en général lol!

On va trouver j’en suis certain, mais c’est vrai que les disponibilités sont moindres pour dans une semaine fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 10:25

D'autant que c'est plus strict qu'à notre époque le permis de conduire.... sûre que je ne l'aurais pas si je devais le repasser aujourd'hui What a Face
Oscoure, je parle comme les vieux lol!

Elle va s'entraîner ce weekend la ptite Mo Question

Vous allez trouver Jc, je le veux Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 10:34

ça m'étonnerait qu'elle s'entraîne beaucoup ..Elle est retournée se coucher Sleep

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 10:41

JC..J'ai fait ma dernière résa sur Gîtes de France.....Tu rentres tes dates et la résa est immédiate ( pas besoin d'envoyer des demandes aux proprios par mail )..Une semaine avant, tu devras t'acquitter tout de suite du solde intégral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 11:29

Salut les coupaings et les coupures  bisou

C'est effectivement dommage, si près du but, de voir s'envoler un projet de voyage  Le Bar à Domi - Page 28 2121383331 Mais je vous fais confiance pour trouver une alternative plus qu'agréable.

Je ne sais pourquoi mais j'imagine Mo un peu crispée sur son "guidon" et pensant tellement à rouler à droite et respecter les priorités qu'elle loupe son coup ! Blocage qui passera vite !  Laughing

Je pense (et j'espère) que Tad n'aura pas trop de mal à maintenir son voyage !

Ici, le temps redevient beau et chaud après 2 jours où la pluie a un tout petit peu abreuvé la terre.
L'ennui, c'est qu'avec l''humidité, on va vite étouffer  M.Vert

J'ai beaucoup de mal à récupérer des 2 dernières chimios et la perspective de l'opération me fout carrément les jetons. Ce ne sera pas une mince affaire et je m'absenterai de la maison (si tout se passe correctement) pour 1 mois 1/2 voire 2 mois. 

Ce qui me pèse le plus c'est que je suis incapable de faire quoi que ce soit. Et ma liberté de mouvement me manque cruellement.

Stop. J'arrête le bureau des pleurs et je vais essayer de retrouver un peu de moral pour ne pas m'engluer dans l'auto commisération  M.Vert

Bonne journée à tous  Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 et je veux une photo des retrouvailles de Krapou et de Fidji  écroulé... Je ne m'en lasse pas !!  écroulé...

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 11:47

Ma Balachoubichou bisou  Perso, je te trouve très courageuse Le Bar à Domi - Page 28 1334218212 D'affronter TOUT ça, sans te plaindre, et en pensant aux autres en plus ..je te tire mon Le Bar à Domi - Page 28 2142242970 , vraiment Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou bisou bisou

Tu as raison, Mo est crispée, stressée, et du coup, inattentive..cela ne lui ressemble pas ces fautes, elle est d'ordinaire précise et affûtée ..sauf quand elle a un volant entre les mains M.Vert Ce qui serait ballot c'est qu'elle ne l'obtienne pas alors que sa soeur, beaucoup plus "foustouille" ( comme on dit chez moi) l'a eu du premier coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 11:50

Ma Balachouchou Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 qui n'aurait pas la trouille à ta place embarrassé

Ben pareil pour le permis, c'était beaucoup moins strict à l'époque, dans le temps, il était une fois lol!

Voui ma reine des abeilles, je viens avec plaisir voir ma chouchou Fidji (et accessoirement toi écroulé... ) faudra juste me dire si tu veux que je nous prépare un tit quelque chose à se mettre sous la dent et la boisson of course Pogo

On croise les doigts pour ta réservation mon JC bisou bisou bisou

Bon appétit à tous et bon resto ma petite abeille dans tes habits de lumière Cool
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 12:18

Mais bien sûr que tu as raison Bala bisou bisou bisou d’avoir des craintes. Le courage -et tu en as beaucoup bisou bisou - c’est de faire malgré tout bisou bisou bisou

Bravo pour y penser et organiser tout ça bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 12:42

Tu as raison Léni bisou bisou on va trouver.

Toutefois, nous étions partis dans notre tête pour se laisser aller, pas de bouffe, pas de courses et des visites de jolies choses ( l’Alcazar privatisée pour une visite nocturne Le Bar à Domi - Page 28 2300508124) les robes longues et la soirée du capitaine,... écroulé...
...
On va se retrouver dans un gîte deux épis, avec wifi et écran plat, presque comme à la maison sauf que les fauteuils sont moins bons, à faire les courses au supermarché du coin, à admirer le clocher de l’église Romane scratch embarrassé Le Bar à Domi - Page 28 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 12:43

Tu es d’accord que ça change fulmine
Il faut qu’on se fasse à cette idée écroulé...

Ce n’est pas l’horreur, simplement pas ce qu’on avait dans la tête M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 13:55

écroulé... écroulé... écroulé... ...Vous n'en apprécierez que mieux votre belle croisière hispanique Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Faîtes-vous plaisir et prenez un gîte avec piscine ou spa , que vous n'avez pas à la maison Le Bar à Domi - Page 28 2165664985 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 14:41

Ma petite anecdote du jour:

Je pars faire du sport vers 12h10..Arrivée au milieu du sentier, que je scrute toujours attentivement pour éviter cailloux et crottes de chien  M.Vert ..je vois un truc bizarre entre les feuilles mortes Shocked ...Un téléphone portable marron ! Il l'a échappé belle car mon pied gauche était en phase descente et l'aurait écrabouillé  Twisted Evil

Je l'allume , ne peux le débloquer à cause du code, mais je vois néanmoins qu'une certaine "Nathalie" a essayé d'appeler 5 fois...Je continue ma marche et je réfléchis à la conduite à tenir, à qui peut-il appartenir ?...Je pense d'emblée à ma voisine, la femme du véto, qui s'appelle Nathalie et qui court aussi sur ce chemin...sauf qu'elle n'a pas de raison de s'appeler elle-même scratch

 Idea Et si, grâce à son portable, elle faisait sonner celui de son mari afin de le retrouver ? Cool

Le téléphone sonne et j'arrive à décrocher : "Allo ?" ...Gros blanc !....je m'empresse d'expliquer que je viens de trouver ce téléphone ..Le mec au bout du fil ( je reconnais la voix du véto ) me dit que c'est le sien, qu'il l'a perdu ..Je lui dit : "Ah! Je me doutais que c'était à vous ! " ..Il me demande " vous êtes Madame P" ?  ( Il a aussi reconnu ma voix  lol! )..Bref, j'ai fait demi tour  fun  ...et je suis retournée lui porter son bien, qui est tombé de la poche arrière de son pantalon perdu alors qu'il promenait sa chienne Wink

Après coup, j'ai mal compris pourquoi toute la famille n'était pas à l'extérieur, à refaire le trajet du père pour essayer de retrouver le portable, car il n'y avait personne dehors lorsque je suis passée là, 10 mn auparavant débile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 16:53

Et une thalasso mon JC, vous pourriez loger sur place et aller au resto bien habillés, pas besoin de faire des courses et vous pourriez aussi visiter les alentours Pogo

Heureusement que le véto est tombé sur une Doudou honnête qui lui a ramené son portable bisou

J'amène demain une tarte salée et une sucrée ainsi qu'une bouteille de champ ma p'tite abeille Le Bar à Domi - Page 28 100843729

J'ai l'énergie d'une moule c'est merveilleux M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 17:20

Bizarrement, alors que j'ai très mal dormi...j'ai fait plein de trucs aujourd'hui..A n'y rien comprendre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 17:50

On revient de la journée exposition des associations. On a vu plein de choses possibles, visite de malades, alphabétisation, amitié franco Québec. Bref si par hasard on s’ennuie...
On est re inscrits au Taï Chi et à l’Aqua Bike, donc deux activités, plus mes potes du mardi soir, plus ceux du sa
Édit une fois par moi, plus ceux du vendredi restau le midi une fois par mois,... je vais m’occuper Krapette
Et Christiane continue le dessin

Le Bar à Domi - Page 28 8225ec10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 17:52

Me voilà reviendute du resto geek ils m'ont épuisée ces ptits vieux... nous avons aussi mangé avec un couple de moins vieux mais super drôles, qui ont voulu nous faire visiter leur futur appartement tout neuf, je n'avais bien sûr que ça à foutre lol!
C'est dingue, ils vont passer d'une maison de 460m2 habitables sur un terrain de 8ha à un appartement de 90m2 débile
Bien du courage Le Bar à Domi - Page 28 2142242970

Tu sais bien ma Balachoupette que tu peux vider ton sac avec nous Le Bar à Domi - Page 28 2788027461
Je te trouve moi aussi super courageuse de faire face comme tu le fais Le Bar à Domi - Page 28 1334218212
On reste collés à tes baskets ma belle bisou bisou bisou
Promis pour les photos de Kraps et Fidji fiesta

Bon, j'ai aussi de quoi te nourrir ma doudou Rolling Eyes quand je t'invite, tu n'es pas supposée fournir le boire et le manger lol!
Garde tes bulles pour quand je viendrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 12 Sep - 17:58

C’est un film qu’il faut pour visualiser Krapette et Fidji Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Pas trop de stress pour la remontée Mabeille ? bisou Le route n’avait pas trop de virages difficiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: