forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:11

J'ai l'impression qu'il faut presque vivre au jour le jour scratch

Normalement, ça devrait bien se passer, c'est surtout Paris et sa couronne, la région PACA qui sont déconseillées, alors qu'on habite dans une région pas spécialement épargnée et que Genève surtout se défend bien au niveau des cas positifs jocolor

Ca passerait aussi super mal au niveau de mon travail et du catsitting si nous devions être quanrantinées Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

On va faire attention de toute façon, masque et gel comme il se doit et roulez jeunesse fiesta fiesta fiesta

Bisous de bonne nuit les coupains et les coupures bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:15

Notre croisière vient d’être annulée Sad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:32

affraid Ben ! C'est un peu nul si proche du départ Evil or Very Mad Une autre fois JC ..même si je peux comprendre votre déception bisou bisou bisou

Les zamis..Je ferai des photos lundi quand TOUTES les chaises seront là cheers

Mo est rentrée de sa première semaine....pour l'instant ça lui plaît, les cours, l'ambiance et tout, et tout Youhou

Des bisous de bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:42

Etant donnée la situation en Espagne, je n'en suis pas tellement surpris. Désolé pour vous JC.

Je prie qu'il ne m'arrive pas la même chose pour mon vol vers la Crète. Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:44

Shocked ben mertalors fulmine pourquoi aussi tard, à qques jours du départ ? débile c'est vraiment pas cool no comment
Vous allez reprogrammer tout ça quand cette foutue pandémie sera stabilisée, j'espère bientôt bisou

Je te tel dimanche ma Krapounette Wink

Bonne nuit everybody bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 22:50

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 23:15

Comme le dit Tad, la situation en Espagne évolue vite et pas dans le bon sens. L’armateur vient de décider qu’il ne peut plus assurer la sécurité. Il renonce à la croisière.
Ce n’est pas directement l’état qui a décidé
Mais c’est vrai que tout était organisé
Même ma valise était prête écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 23:17

Je te souhaite également que tu puisses partir Tad bisou
On cherche une destination autre mais en France
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 23:24

En fait tout le monde tente de tenir ses activités mais c’est vrai que le bateau est un espace confiné

Les compagnies aériennes ont aussi du mal à tenir leurs vols.
J’ai pote qui fournit toutes les compagnies en petites bouteilles d’alcool, vin, etc. Il n’a plus une seule commande depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 7:39

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:14

Bonjour à tous bisou

J'espère que vous allez trouver une autre destination chouette JC..la France n'en manque pas Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 bisou bisou bisou

Je viens d'entendre parler de ce docu qui passe mardi sur Arte , je vous mets le lien tout-à-l'heure...ça parle de la puissance internationale de Big Pharma ...et même si on s'en doutait un peu , cette puissance est édifiante !!! Evil or Very Mad

Mo va connaître les joies de la conduite par temps de brouillard bounce ...on est dans l'opaque ce matin cyclops

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:19

https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:32

Bonjour les coupains bisou

Jc bisou chuis sûre que vous allez vous trouver un coin sympa Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Et plus sûr qu'un bateau avec tout pkein de gens potentiellement contaminants What a Face

Merci pour l'info Doudoufifidoudou bisou je regarderai peut-être Wink

Bonne chance à Mo, le brouillard, c'est pénible cyclops

Bon samedi à tous, beau soleil ce matin Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:49

Déjà du brouillard ? lol! débile Mais vous suivez les saisons de notre enfance vous là bas écroulé...

Nous avons déjà 20°, le ciel est bleu bleu et la journée s’annonce chaude je le crains. Le Bar à Domi - Page 27 2142242970

Ouaip, on va chercher une semaine à quelque part de sympa dans le massif central ou le Lot, la Dordogne,...
De toute manière quand les valises sont faites, il faut les rouler Le Bar à Domi - Page 27 2142242970 c’était le proverbe du matin plus trop chagrin

Bonjour et bonne journée à vous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:51

Comment s’évacue la chimio p’tite Bala ? bisou bisou bisou
Tu arrives à boire beaucoup ? Le Bar à Domi - Page 27 2300508124
Plein de bises bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:54

L’autre question est leur faire savoir ce qu’on faire après,...
Ils proposent, bien entendu, de nous inscrire à la prochaine croisière du même type c’est à dire en septembre 2021 Le Bar à Domi - Page 27 2300508124
L’avantage c’est qu’ils ne nous appliquent pas les quelque 10% de hausse que le catalogue montre déjà.
On a déjà recu l’avoir. Pogo
Ou bien une autre a un autre moment, ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:58

Profitez bien de vos deux jours du congé de fin de semaine,... bisou bisou bisou
Bref, du week-end écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 8:59

Coucou les lapinous bisou bisou Le Bar à Domi - Page 27 2142242970

C'est difficile de savoir si le temps va tourner à bretonnisant ou pacardien ce matin scratch
Je vous en dirai plus quand le soleil sera un peu plus haut Le Bar à Domi - Page 27 100843729

C'est triste pour l'annulation de ton voyage JC et on croise les doigts pour le tien Tad Pogo
Mais je suis certain que, en bons globe-trotters que vous êtes, vous trouverez une belle destination de voyage dans le pays.
L'autre jour on m'a parlé du Loir et Cher, même que Michel Delpech a fait une chanson dessus .. écroulé... je sors

Merci pour le lien Léni, je pense que ce sera pour ce soir sans aucun doute bisou

krapette a écrit:
J'ai l'impression qu'il faut presque vivre au jour le jour scratch
Oui je suis très choqué par la rapidité de tous ces changements dans nos univers.
Je me souviens qu'il y a 6 mois à peine, pas de masques, pas de gel ( enfin nous si, depuis très longtemps ) pas de plexiglas ni besoin de s'inscrire sur une liste des "potentiels malades à contacter" dans les restos, on se faisait la bise, on se souriait, on décidait à chaud de partir en vacances, on draguait des nanas et on se bécotait derrière l'église ( çà par contre çà fait longtemps écroulé... ) etc etc etc ..

Maintenant tous les gouvernements veulent notre bien, par exemple, le gouvernement canadien recommande quand même de porter le masque pour faire l'amour écroulé...

Ici c'est la fête au village, eh bien à part deux ou trois jeun's sur les auto-scooter il n'y a eu absolument personne, pas plus au tir aux pipes qu'au luna-park ou sur les petits carrousels Shocked
Pas de tournoi de pétanque, ni de brocante, de concerts de rue, de karaoke du soir au p'tit café du coin ou de bal des familles à la salle, comme il y a .. tout juste .. un an What a Face

En fait on va pitêtre être sauvés d'un virus, mais on va mourir d'ennui geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 9:21

le brouillard s'est levé..Il fait aussi tout beau Le Bar à Domi - Page 27 2788027461 mais juste une dizaine de degrés ici Le Bar à Domi - Page 27 2300508124

JC....la Dordogne est aussi une région magnifique, surtout si vous ne connaissez pas..On y mange très bien en plus Le Bar à Domi - Page 27 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 9:21

Bonjour les coupains bisou

Il va faire chaud ce weekend cheers

Crutte pour votre croisière mon JC bisou bisou bisou c'est juste rageant à quelques jours du départ Le Bar à Domi - Page 27 2121383331

Yapuka trouver une destination de rêve en France Le Bar à Domi - Page 27 3701333899

Je croise aussi les doigts pour toi Tad pour que tes vols ne soient pas annulés bisou

Courage à Mo pour la conduite, le brouillard ou la pluie c'est pas franchement génial embarrassé

C'est franchement immonde 5000% d'augmentation pour un médicament, c'est le profit et non pas la santé du patient qui prime Twisted Evil

Bon samedi les zamis bisou bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 EmptySam 12 Sep - 9:22

PS....Je trouvais dommage la fin des cadeaux des labos pharmas au médecins généralistes ( notamment les voyages sympas Le Bar à Domi - Page 27 100843729 )..mais l'Etat français a eu raison d'interdire tout cela Le Bar à Domi - Page 27 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: