forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 10:54

Pas sûre qu'elle ait sauté de joie....elle est en TP d'informatique geek ...7 heures de recherche en groupes pour faire 10 "sprints" Cool Par contre, elle adore ses nouveaux cours ...pas de cours magistraux, mais des exercices de réflexion en groupes..alimentés par des vidéos explicatives avec des indices permettant de passer à l'étape suivante Wink

Pour l'instant, pas de voiture prévue...Cela dépendra de sa demande...et aussi ( et surtout ) des finances des parents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 11:37

Coucou ! 
Je suis désolée de vous avoir laissés sans nouvelle mais mercredi  PM j'étais crevée, d'autant que la nutrionniste a mis une condition sine qua non à l'opération : je suis dénutrie et il faut que je récupère quelques forces et kilos avant. Connaissant les limites serrées dans le temps du protocole, c'est un peu la vie ou la mort ! Du coup, on a mis en toute hâte des perf. et je traîne une potence avec poche pleine de calorie à partir de 18 H jusqu'au lendemain matin. L'ennui est que j'ai beaucoup de mal à dormir et à me déplacer dans la maison (aux multiples embûches  M.Vert) en traînant le truc.
Sans compter le coup au moral car j'ai fait beaucoup d'efforts qui n'ont pas payé. En fait, je ne décolère pas car j'avais décidé de "vivre" ces 14 jours le plus normalement possible, au jour le jour et sans penser plus avant à ce qui m'attend. 
Raté.
Voilà les Loulous.
Juste un truc qui me fait rire : Baladin ne comprend pas pourquoi je traîne la potence et, d'abord jaloux que j'ai un nouveau "copain" et  ne me rende pas compte qu'un petit chien ne demandait qu'à me suivre, lui, il se plaçait toujours devant les roulettes  Le Bar à Domi - Page 39 2300508124 ; 
Pis ce matin, il a changé d'attitude et j'ai un peu peur qu'il ne lève la patte sur le truc qu'il regarde d'un oeil torve. Heureusement, je n'ai rien dans la journée, si ce n'est le raccord qui pendouille de mon épaule et m'empêche de prendre des douches normalement !

J'espère maintenant simplement qu'on ne m'annoncera pas, le 1er octobre que je ne suis pas opérable car trop faible. 

Un super voyage et de superbes vacances à tous ceux qui sont partis ou vont le faire !  Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 bisou bisou

Et des bisous aussi à Robbye auquel les clefs de la maison vont être confiées.

PS : ça discute déjà sur whatsapp !  Le Bar à Domi - Page 39 100843729 Et c'est un vrai plaisir !  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 12:15

J'imagine ton sourire à voir Baladin faire le couillon avec ta potence Le Bar à Domi - Page 39 100843729

Pas gagné effectivement de laisser passer ces 15 jours sereinement ( qui le pourrait d'ailleurs No ), surtout avec cet embrouillamini attaché à tes basques non-stop Neutral

J'espère que tu vas pouvoir faire le plein de calories et récupérer de l'énergie avant l'opération bisou bisou bisou

Même en vacances on pense fort à toi Bala..Courage Le Bar à Domi - Page 39 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 16:50

Ah oui .. c'est mieux de rester concentrée alors rigole

Elle sait déjà quelle branche de l'informatique elle veut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 16:53

Non, pour l'instant, elle explore Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 19:31

Y a tellement d'options, çà va être difficile de faire un choix geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 19:37

Sans doute ! Le truc qui me fait plaisir c'est que, pour l'instant, elle a l'air de s'éclater...Elle s'est rapidement constitué un petit groupe "repère" ...c'est important quand on quitte le nid et les amis d'enfance de voir que l'on peut recréer du lien assez vite Le Bar à Domi - Page 39 100843729
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 20:14

Ah ben mince alors !! Shocked
Coucou Bala bisou bisou
Je n'y comprends rien, voilà seulement que je vois passer ton post scratch
Je dois commencer à être, soit mirot, soit sénile écroulé...

Bon courage pour reprendre des calories, il faut absolument que tu y arrives bisou bisou
Je sais que c'est difficile par Binette qui a vécu cette sale maladie avec ses deux parents Fouet à Léni
Mais c'est un combat, et tu es notre amazone, on compte sur toi sois courageuse et mange bien même si t'as pas faim bisou bisou Le Bar à Domi - Page 39 2788027461


Tant que Mo ne s'endort pas avec son portable et qu'elle ne se promène pas avec un masque blanc à moustaches et une capuche noire ( Mr Robot )  y a pas à s'inquiéter  geek  rigole

C'est chouette qu'elle se soit si vite intégrée  Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptyVen 18 Sep - 21:01

Robbye....Sur ce forum, le message précédent ne s'affiche pas pour la personne qui poste juste après geek

Les filles sont rentrées...toutes excitées de partir à Plonéour demain..et Mo, surexcitée d'avoir eu son permis bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 8:04

lol! J'ai tout laissé en plan hier soir...Même pas éteint l'ordi geek

Bon ! Ben ! Bonjour du samedi tout gris..le jour se lève à peine émo

bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 9:36

Bonjour du samedi matin réveillé par une machine de chantier qui vient étaler du gravier dans les fondations de la seconde partie de la future résidence
Le Bar à Domi - Page 39 11201611Le Bar à Domi - Page 39 1204117

Citation :
Robbye....Sur ce forum, le message précédent ne s'affiche pas pour la personne qui poste juste après geek
Je ne suis pas certain de saisir Shocked
C'est pourtant la première fois que çà m'arrive scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 9:38

léni a écrit:
lol!  J'ai tout laissé en plan hier soir...Même pas éteint l'ordi geek

C'est la tension du permis qui retombe pour toute la famille geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 10:18

ça m'arrive souvent à moi ( et depuis le départ de ce forum)...de ne pouvoir lire le précédent qu'une fois que j'ai envoyé mon post Wink

On vit vraiment au far-ouest ! Je viens de faire les 2 grandes surfaces du coin..Plus un seul sac de charbon de bois...Super ! On a invité Mabs et kraps pour un BBQ demain soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 10:29

Aieaieaie , il va falloir tenir à l’œil je suppose qu'un samedi matin ils vont renouveler leur stock en cata dans la journée non ?

Sinon il vous reste les braises de feu de bois, c'est encore mielleur geek
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 11:10

On n'a pas ça ici No

Ils ne vont pas renouveler leur stock..la saison estivale est terminée fulmine Chez nous, on utilise du vrai bois car je ne supportais plus le goût du charbon de bois Razz

Je pense y revenir car le doc ne sait pas faire des braises...J'ai l'mpression qu'il stresse s'il n'y a pas de flammes..donc il rajoute du bois juste avant de mettre à cuire débile J'ai beau le lui dire...Rien n'y fait !... et comme je n'aime pas trop être moi-même devant le BBQ....je mange comme c'est Le Bar à Domi - Page 39 2758168804

Les filles sont parties visiter leurs grands-parents....avec Mo au volant What a Face Le Bar à Domi - Page 39 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 11:37

Cébon !!! Les doudous ont trouvé du charbon de bois à Plonéour Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 12:20

Sauvés !! Krapette
C'est pratique d'être partout à la fois écroulé...

Oui c'est de çà que je voulais parler, un feu de vrai bois que tu laisse diminuer en braises .. et aussi sans rajouter du bois juste avant de cuire geek rigole

Les deux filles dans la nature avec l'auto familiale .. çà doit te faire bizarre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 12:25

Il faudrait que tu viennes faire une démonstration de BBQ au doc Pogo ..J'ai beau essayer de lui montrer des tutos..Il persiste fulmine ..Et comme nous sommes entourés de filles, il pavane tout-puissant devant son BBQ lol!

C'est la voiture de Lou qui sert de terrain d'entraînement à Mo maintenant..Je préfère Twisted Evil

Mo, qui n'aimait pas conduire, jusqu'à hier M.Vert ... commence à parler d'avoir sa propre voiture émo ..ça me fera double-stress de les savoir toutes les 2 sur la route pale

Dans un premier temps, pour faire des virées avec les potes dans le coin, elle pense utiliser l'antique Izuzu Trooper du doc..ça m'arrange car c'est un "veau" cette bagnole Smile
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 12:42

C'est comme çà depuis que chasseur maîtrise feu .. Grouph Le Bar à Domi - Page 39 Fire-210Le Bar à Domi - Page 39 Cavema10
écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 12:57

Ouais ! Ben! Des fois, j'aimerais bien avoir le gourdin....Poc...un ti coup sur la tête Fouet à Léni lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27475
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 EmptySam 19 Sep - 14:32

On va s'en aller...sous la pluie orageuse...fait super lourd geek

A bientôt sur WA bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: