forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Le Bar à Domi

+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
AuteurMessage
mabeille

Le Bar à Domi - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 15:47

Rhoooo oui le café indispensable au comencement d'une journée Le Bar à Domi - Page 50 3701333899

J'ai enfin terminé les 5 saisons de Damages geek
Glenn Close est impressionnante en manipulation affraid

Arffff, crutte, c'est le moment de tailler des trucs au jardin no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 16:37

J'ai aussi installé une bâche sur la table de terrasse....Plein de vent ! Obligée de poser plein de trucs lourds dessus pour qu'elle se tienne tranquille pendant que je mettais des liens Fouet à Léni Je m'amuse comme une tite folle Krapette
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 16:55

Ha oui Damages c’est superbe et cette femme a un tonus extraordinaire, une détermination qui fait froid dans le dos

Bon jardin les filles bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 17:55

Je viens de commencer la saison 2 de Rebecka Martinsson..j'adore toujours autant l'ambiance suédoise..les paysages, les Samis , etc Le Bar à Domi - Page 50 2788027461
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 18:15

Ah non, y'a que Léni qui joue dans son jardin Le Bar à Domi - Page 50 1334218212
Moi, je joue à la baleine sur canapé en regardant la pluie tomber écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 20:53

De retour de lyon de chez mon pneumologue. La grande aventure à la ville, horrible. J’avais pris 1h30 pour un trajet de 30mn environ. Je suis arrivé en retard, stressé comme jamais depuis longtemps. J’ai égaré ma carte bleue. Lés scotch pour coller les électrodes ne tiennent pas sur la peau tellement je suis mouillé de sueur

Je retourne demain pour les résultats
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 20:56

Quand nous avons quitté Lyon en voiture avec Kraps, on a halluciné sur la circulation débile
Les citadins sont soit très courageux, soit complètement fous geek
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 21:00

Coucou les chouchous bisou

Lundi de crutte et le trajet de retour blindé de monde sur la route no comment

Je pense tous les matins à notre petite Bala quand je bois mon indispensable café, car je sais que c'est aussi une boisson vitale pour notre reine du sud Le Bar à Domi - Page 50 2788027461

Normalement, dès demain, elle devrait pouvoir sortir des soins continus et retrouver ses effets personnels Pogo

C'est génial ma petite abeille, je croise les doigts et tout ce que je peux croiser pour ton rendez-vous à la banque demain Krapette Krapette Krapette un profond décolleté et ton charme naturel agira tu vas voir émo

Tiens-nous au courant sitoplé bisou

Lundi sportif mon JC bravo bisou bisou bisou et j'espère que tu n'as pas oublié de parler en haut lieu de mon confinement de 2 ans minimum à la maison Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

Elles reviendront tous les weekends à la maison tes fifilles ma Doudou bisou Question

Bientôt les vacances de la Toussaint pour elles Pogo Pogo

Ca va Tad, tu gères le retour de vacances, lessives, repassage no comment Question

Bon appétit les choubidous bisou bisou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 21:03

Le Bar à Domi - Page 50 3701333899 pour Lyon, c'est là qu'on a encore plus réalisé la chance d'habiter en dehors d'une grande ville Twisted Evil

Je comprends ton stress mon JC bisou bisou bisou surtout quand tu prends une grande marge de manoeuvre pour arriver à l'heure à un rendez-vous et que malgré tout tu vois que l'heure tourne et que tu seras forcément en retard Fouet à Léni
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 21:08

Mais dans la saison deux Léni, bisou bisou bisou (de Rebecka Martinsson) ce n’est plus la même heroine, dommage elle était mignonne la précédente.
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 21:21

Quand je pense que les conseils des autorités sont de renforcer le télétravail, je crois que les patrons n'écoutent pas les autorités Le Bar à Domi - Page 50 2300508124

profond décolleté écroulé... tékon écroulé...
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 EmptyLun 5 Oct - 21:39

Je ne comprends pas Léni, je vois saison 2 sur la page titre et ils me proposent la saison 1 uniquement

Le Bar à Domi - Page 50 96468a10
Le Bar à Domi - Page 50 B5a1cf10

-------

https://souricette.forumactif.com/viewtopic.php?t=142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 50 Empty

Le Bar à Domi
Page 50 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50