forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 16:19

Je viens de réaliser que c'est une journée de grève aujourd'hui..et la Fonction Publique n'y échappe pas Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 16:20

Ahhh ben oui, forcément Twisted Evil
Scrogneugneu no comment
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 18:09

Sugus c'est très bien aussi geek

Et en Bretagne, quand on parle de grève .. çà plaisante pas geek
Le Bar à Domi - Page 38 Grzove10
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 18:25

Sans dec, si c'est pas abuser de faire la grève surtout dans la fonction publique Fouet à Léni faudrait qu'ils s'estiment heureux d'avoir un boulot alors que plein de personnes sont au chômage Rolling Eyes

Ca veut dire que Mo n'aura ses résultats que demain, s'ils ne sont pas trop fatigués Question

Même pas fichu de les mettre sur internet Evil or Very Mad

Ma grosse valise est déjà dans la voiture, elle attend sagement que celle de Mabs vienne la rejoindre lol!

On peut aussi s'acheter des sandwiches à la gare, c'est bourré de sandwicheries Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 19:14

Ma grosse valise aussi est dans ma ouature Pogo

Vraiment ces grévistes me foutent les nerfs en pelote fulmine
Même pas sûr que les résultats soient connus demain, c'est fatigant une journée d'action pour des fonctionnaires Fouet à Léni
Scrogneugneu no comment

Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 19:30

Ben voilà ces **** nous bip déjà fulmine

Pas de départ de Genève, mais gare à Culoz si c'est pas se foutre de notre goule Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

J'arrive pas à voir s'il y a un parking ça me gonfle de chez ça me gonfle fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 20:01

Bon courage pour rejoindre une gare de trains qui roulent bisou bisou bisou
Une bises à Bourg en Bresse lorsque vous vous y arrêtez Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
Et surtout bon voyage et belles vacances bisou bisou bisou

Je n’ai pas beaucoup de réseau une barre de 3G par le téléphone ça ne peut pas aller loin
Vous écrivez tellement beaucoup que les pages sont lourdes à tourner et qu’il faut 4mn à chaque fois fulmine

Bref, je vous bise et vous dis à demain sur WApps

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 20:27

Ah! Ben ! super...Il commence bien le voyage Rolling Eyes Méfiez-vous de ne pas embarquer dans l'Orient-Express lol!

Je pense qu'une journée de repos s'impose après une grosse grève bien fatigante....On verra tout ça après le week-end Fouet à Léni

JC...Vous risquez fort d'avoir un épisode Cévenol ce week-end...Toi qui étais en manque de pluie, tu vas être arrosé ..j'espère que vous avez pris les pulls car les températures vont dégringoler aussi
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 20:51

J’avais lu le risque de pluie, pas vu que cela risquait d’être un épisode Cévenol affraid On va déguster en montagne lol!

On a pris des pull et imper mouillables aussi Pogo

Bises aux voyageuses et bon courage à Mo je croise les doigts et Momo aussi. Mais là, il ronfle sur sa patte tellement il a marché aujourd’hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 20:55

Voilà, décision prise d'aller chercher le train directement à Lyon Part-Dieu fulmine
Parking à proximité sécurisé reservé..... heureusement qu'on a un peu des sous fulmine
On prendra mon vieux 4x4, ce serait la cerise sur le gâteau si la jolie voiture de Kraps devait être abîmée, c'est Lyon quand même M.Vert
C'est vraiment des bras cassés à la sncf.... si j'ai besoin de rien, je peux compter sur eux fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 20:57

Moka n'a plus qu'une patte ? affraid vous êtes des tortionnaires M.Vert
Je vais téléphoner à Brigitte pour vous dénoncer lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 21:44

C'est lamentable, ça ne donne pas envie d'être écolo et d'éviter de prendre l'avion ou la voiture fulmine

Billets soit-disant 100% remboursables, mais ils te comptent des frais pour chaque billet annulé Fouet à Léni

Bref, suis pas prête de reprendre le train Evil or Very Mad

Vous allez pouvoir vous reposer demain mon JC, rester bien au chaud en regardant la pluie tomber bisou bisou bisou

Ma p'tite abeille, on fait comme on a dit, on prend ton jet et on atterrit à Plonéour direct jocolor Question

Bonne soirée et douce nuit les zamis, croisez les doigts pour nous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 22:11

Oui, toutafé, on va faire comme ça Twisted Evil

Rdv demain sur whatsapp les coupains cheers

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyJeu 17 Sep - 22:52

Merci la SNCF Fouet à Léni

Bon voyage les filles..En route pour les aventures bounce

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 8:31

Coucou les p'tiboulets bisou bisou  ..

Enfin, coucou Léni bisou bisou écroulé...

Eh ben heureusement qu'on est là pour tenir la conciergerie Le Bar à Domi - Page 38 1203217

Hier soir je suis allé dormir super tôt pour essayer et çà a très bien fonctionné, mais avec çà je n'ai pas suivi les péripéties des filles ... Ils choisissent toujours le mauvais moment en plus pour emm....  le monde ces fonctionnaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 8:52

Salut Robbye bisou ..Seuls au monde émo ....On peut mettre le dawa...Y'a personne pour nous enguirlander Krapette

L'été est entrain de nous quitter...le vent et les nuages arrivent et on prévoit de l'orage What a Face

Bienvenue en vacances les filles de la yaute M.Vert

Bonne journée Robbye....A plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 9:14

Mo a obtenu le permis Krapette Youhou Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 9:36

Krapette Bravo à Mo !!! Krapette

Comme quoi, il ne faut pas trop se fier à la tête des examinateurs après l'examen Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 9:53

L'examinateur était sympa..elle a juste débordé un peu trop sur la route à un moment, ce qui aurait pu être éliminatoire selon son moniteur habituel..mais dans l'ensemble, elle a bien conduit Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Ce qui est chouette, c'est qu'elle ne doive pas le repasser..surtout en étant en cours à 200 bornes d'ici..ça complique la vie Pogo

Elle était en cours quand je lui ai annoncé la bonne nouvelle du jour Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 10:44

Il faut dire que la route n'est plus ce qu'elle était, ils ont plus de mérite que nous à le réussir je pense Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Elle a dû sauter de joie Krapette

Elle a déjà une voiture à elle prévue ? ou bien il faudra qu'elle utilise sa voiture commune ? rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 18 Sep - 10:54

Pas sûre qu'elle ait sauté de joie....elle est en TP d'informatique geek ...7 heures de recherche en groupes pour faire 10 "sprints" Cool Par contre, elle adore ses nouveaux cours ...pas de cours magistraux, mais des exercices de réflexion en groupes..alimentés par des vidéos explicatives avec des indices permettant de passer à l'étape suivante Wink

Pour l'instant, pas de voiture prévue...Cela dépendra de sa demande...et aussi ( et surtout ) des finances des parents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: