forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 10:07

Coucou les loulous bisou bisou

Houlàààà tu imagines un instant t'approcher des jambes de la naine avec un épilateur ? affraid

Faut toujours s'en approcher avec prudence et avec le vent de face, sinon elle peut occasionner de sérieuses morsures écroulé... écroulé...

A ta place je profiterais de l'occasion pour faire quelques bonnes blagues téléphoniques Cricri, il y a de quoi faire avec un resto écroulé...

Cave >> Rebiffe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMar 7 Juil - 16:51

Coucou Robbye bisou bisou

Quoi elle mord ??? Eh ben on ne dirait pas ça.

Trop tard, tout est réglé. J'espérais avoir de meilleurs débits mais bof.

Rebiffe >> Révolté
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 8:17

Coucou les choupinous bisou bisou

Ben généralement elle ne mord pas trop, mais les épilateurs peuvent la rendre agressive rigole

Tu tournes à combien ?

Révolté >> Bounty
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 9:44

Coucou Robbye bisou bisou

Massacre à la tronçonneuse ?

Oh ben un petit 3/18 et un ping de 35...

Bounty >> Coco
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 9:59

Oui elle a la trouille de tous les trucs qui arrachent les poils écroulé...

Ben c'est déjà pas mal là où tu te trouves, c'est ce que j'ai eu pendant des années ici Wink
Si tu ne joues pas à des gros jeux en ligne c'est assez A quoi cela vous fait penser... - Page 14 320122

Ici on est des p'tits gâtés, on a çà maintenant .. geek
A quoi cela vous fait penser... - Page 14 97247010

Mais bon, çà ne vaut pas encore une bonne vieille fibre A quoi cela vous fait penser... - Page 14 1201931

Coco >> Perroquet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 11:24

C'est vrai que c'est désagréable. Enfin moi j'arrache mes sourcils et mes poils de nez à vif.

Chez mes beaux-parents et la mère de mes enfants, ils ont 50 et des et c'est le fin fond de la campagne ! On est vraiment à un mauvais endroit. Oui j'ai aussi eu moins mais c'était il y a longtemps.

Oui c'est largement suffisant pour moi.

Purée ça fait rêver affraid Oh ben te plains pas hein M.Vert

Perroquet >> Hôpital (lit)

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 18:58

Si on ne se voit plus, je te souhaite une douce nuit ma krapou bisou bisou bisou Idem pour Robbye et Binette bisou bisou

Plus que 2 semaines ou un peu moins et bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyMer 8 Juil - 20:12

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Comment ça va Question

Désolée de n'être pas passée hier soir, j'étais invitée et suis rentrée fooooort tard dodo

Autant je suis une super chochotte en tout, autant l'épilation à la dure je supporte Pogo

J'ai la pire connexion du monde ici, limite si on a pas de petits vieux qui pédalent et la fibre est prévue pour l'an 4928 A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2165664985

Pauvre petite grenouille, c'est franchement pas marrant de devoir porter des bagues, même pas aux doigts mais aux dents A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331 et là j'imagine le menu du soir de la soupe What a Face Question

Nan mon Cricri, encore trois semaines avant les vacances Pogo

Hôpital >> Militaire

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 17:29

Coucou les zouzous bisou bisou

Ben on se doute bien que si tu n'es pas passée hier c'est que à cause de ta vie hyper-active Krapouchoutte bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2788027461
Il fat ce qu'il faut, tout le monde n'est pas pensionnés comme nous A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2300508124

Non çà va les dents de la p'tite, elle a eu un peu mal le premier soir, elle a pris un dafalgan, et depuis je ne l'ai plus entendue se plaindre, elle rêve trop de croquer dans un sandwich-baguette geek

Arrachage des poils de nez ? affraid C'est une horreur çà fait super mal écroulé...

Militaire >> Parasite
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyJeu 9 Juil - 20:42

Coucou mes choubidous bisou bisou bisou

Comment ça va les loulous Question

Pas évident ces températures pour toi mon pauvre Robbye non pale Question

Ben notre Cricri a du changer de poste à l'auberge, il est passé de téléphoniste à réceptionniste, pas venu de toute la journée Shocked

L'orthodontiste prévoit encore approximativement combien de temps avant d'enlever les bagues Question

Pareil pour l'arrachage des poils de nez affraid Shocked

Parasite >> Poux

Bon appétit et plein de bisous de bonne soirée et de bonne nuit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 9:13

Coucou les zouzous bisou

Pauvre Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 14 2121383331

Fait plus aussi chaud que la semaine passée !

Non, encore un peu de problèmes internet et mon fixe fait parfois un drôle de bruit.

Bah c'est une question d'habitude du corps : au début c'était très difficile et ça faisait très mal. Et avec le temps, je suis arrivé à en enlever des touffes en une fois et quasi sans douleur.

Poux >> Lin

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 10:24

Coucou les choubilous bisou bisou

Non non, çà va super pour l'instant Krapouchoutte.
Comme dit Cricri, ici il fait frais presque froid flower
Tant que çà continue ainsi c'est parfait geek

Pour la binette l'ortho n'a rien vraiment prévu comme durée, mais il a dit que çà avance bien, à mon avis ce sera une histoire d'un an, donc jusqu'en février.
C'est vrai que ce n'est pas confortable, mais comme çà elle va garder de bonnes quenottes toute sa vie A quoi cela vous fait penser... - Page 14 100843729

Pourquoi n'opte tu pas plutôt pour la solution "rasoir de narines" ? Même si tu es habitué çà devrait quand même être moins barbare affraid rigole

Lin >> Chemise
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 10:40

Re bisou

Je crois que j'avais déjà essayé ce truc mais j'ai pas trouvé ça convaincant. En plus, c'est bien plus jouissif d'arracher M.Vert

Chemise >> Rangement
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 11:33

C'est vrai que j'adore trouver un grand poil quelque-part et tirer dessus Twisted Evil écroulé...

On n'est pas un peu maso là tous les deux ? écroulé...

Tu te sers encore de ton fixe ? Moi je l'ai fait couper, il ne me servait qu'à recevoir des coups de fil de vendeurs et d'arnaqueurs fulmine

Rangement >> phobie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 12:04

Un grand poil sur le corps de Binette lol!

Sans doute un peu oui rigole

Bien sûr ! C'est bien moins cher de téléphoner vers un fixe depuis un fixe que depuis un GSM . Bah je m'amuse bien avec les vendeurs : Soit je décroche j'attends un peu (ils ne parlent pas immédiatement) et au moment où j'entends une voix étrangère, je raccroche. Soit je les laisse déballer leur tsoin-tsoin et quand ça me pompe, je leur dis, "Non ça ne m'intéresse pas"

Phobie >> Angoisse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 17:57

Bon app, bonne soirée et bonne nuit reposante ma krapou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptyVen 10 Juil - 20:16

Coucou les choupinets masos bisou bisou bisou

Ben c'est pas encore réglé cette histoire de lignes mon Cricri débile Question

Ils ne vont quand même pas ouvrir et refermer dix fois de suite non Shocked

J'ai aussi conservé une ligne fixe, comme toi mon Cricri, elle me sert pour téléphoner d'un fixe à un autre, moins cher qu'avec le portable Pogo

Sûr que c'est important d'avoir de belles dents mon Robbye, bravo à la petite grenouille d'avoir supporté un appareil à son âge, mais c'est pour la bonne cause Applaudissements Applaudissements

Ici, on a encore passablement chaud, plus de 30°, en tout cas, en ville de Genève Cool

Angoisse >> Anxiété

Bon appétit les chouchous, bonne soirée et douce nuit à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 11 Juil - 9:04

Coucou adorable krapou bisou bisou bisou

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu’internet semble OK mais le fixe pas. De toute façon, ils ont prévu le coup : le trou n'est pas bouché complètement M.Vert

Oui, chez nous c'est 0,39€ l'appel fixe à fixe en heure pleine et gratuit le w-e et en heure creuse.

Chez nous 17° prévu aujourd'hui mais 10 maintenant Shocked Quelle différence avec vous !

Anxiété >> Stress
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 11 Juil - 12:16

Coucou les p'tits poulets au grain A quoi cela vous fait penser... - Page 14 6201311

Oui c'est vrai que c'est moins cher , mais comme on n'a personne à qui sonner, et quand c'est ma mère ou l'amie de Binette qui sonnent c'est toujours elles qui le font ( le WE ou après 17h comme çà c'est gratuit ), on n'y gagnait rien du tout A quoi cela vous fait penser... - Page 14 920515

La gerbique a toujours été la terre des grands travaux inutiles Krap's écroulé...
On a même eu une émission sur le sujet début des années 2000, "le journal des travaux inutiles" sisisi rigole

Stress >> Test
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18944
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 11 Juil - 12:29

Il y a moyen de la revoir sur YT tu crois ?

Test >> Sanguin
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 EmptySam 11 Juil - 12:57

Cà m'étonnerait parce-que rtbf les vend sur auvio, mais j'en ai trouvé plusieurs épisodes sur les archives SONUMA

https://www.sonuma.be/archive/travaux-inutiles-l_echangeur-d_oelegem

Tu peux les trouver facilement en faisant une recherche "travaux inutiles" dans le coin en haut à droite de la page.

Sanguin >> Fauché ( Si t'es sans gains t'es fauché geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: