forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 7 Nov - 13:14

Et maintenant je peux vraiment confirmer : il fait délicieux, un bel après-midi printanier  A quoi cela vous fait penser... 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 7 Nov - 13:34

Bande de crâneurs écroulé... écroulé... écroulé... ici fait moche et froid M.Vert

J'ai compris aussi mon Robbye cheers

Eternelle << Vie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 7 Nov - 13:51

Pauvre krapou bisou Demain il fera beau chez vous et moche chez nous.

Vie << d'Ange
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 7 Nov - 18:19

Bonne soirée my krapou bisou bisou bisou

Je vais au lit mais je voudrais te poser une question avant : toi qui es une grande amatrice de fromage (comme moi), je suppose que ça t'arrive de manger une raclette ?
Tu prends quoi comme fromage ? Comme on a la chance d'avoir un Carrefour et un Intermarché et que tu en connais un bon (formage), je le trouverai peut-être chez nous.

Good night.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 7 Nov - 20:09

Bonne soirée et douce nuit mon Cricri bisou bisou bisou

Miam une bonne raclette A quoi cela vous fait penser... 2788027461

Je prends des assortiments de fromage, des patates que je cuis à l'eau, des cornichons et de la viande séchée et c'est le bonheur A quoi cela vous fait penser... 2788027461

https://www.carrefour.fr/p/fromage-a-raclette-3-saveurs-jean-perrin-3324440440606?gclid=EAIaIQobChMIi_P4vpDx7AIVibbtCh2fBA4OEAQYAiABEgJbyPD_BwE&gclsrc=aw.ds

Ange >> Lot

Des bisous mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 7 Nov - 21:50

Bonne nuit mes choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 8:18

Hello bisou bisou bisou

Pfffff mal dormi fulmine Et vous ?

J'ai oublié de te demander ce qui n'est pas accessoire : les charcuteries. De la viande séchée ? C'est à dire ?

Lot >> Pin

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 8:46

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Super bien dormi mon Cricri embarrassé

Il fait beau aujourd'hui merci de nous avoir envoyé du soleil bisou bisou bisou

Je prends du jambon blanc, du lard, etc...

Tu peux aussi faire griller des tomates, des poivrons et des oignons sur le plateau supérieur de l'appareil à raclette A quoi cela vous fait penser... 2788027461

En fromage, tu peux aussi prendre du bleu, du chèvre Cool ou si tu aimes le sucré/salé, des tranches d'ananas avec le fromage Pogo

Tu peux décliner la raclette de mille façon A quoi cela vous fait penser... 2788027461

Pin >> Tad

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 10:12

Hello ma krapou bisou bisou bisou Ah ben tant mieux Pogo

Maintenant c'est nouveau qui avons la grisaille mais je viens de voir rouler un cyclotouriste en short débile

Ah d'accord, comme tu parlais de viande séchée ça m'étonnait un peu.

Pas con ça A quoi cela vous fait penser... 1334218212 J'y avais jamais pensé.

L'année derrière, j'avais trouvé un site référençant les "incontournables" en matière de charcuterie. Il y en avait 2 hyper salés que je voudrais éviter mais je ne souviens plus desquels scratch...

Non, je vais me contenter d'un assortiment de fromages pour raclette, merci ma krapou bisou

Oui mais je n'aime pas tenter les nouveautés. Avec moi ça rate à tous les coups M.Vert

Tad >> Cause
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 11:34

Coucou les lapinous bisou bisou albino

Ben j'ai dormi comme un loir qui aurait pris 1/2 zolpitop .. donc une nuit sans interruption et remplie de rêves d'aventures de toutes sortes ....
par contre rien de très croustillant A quoi cela vous fait penser... 120534 J'espère faire mieux demain  écroulé...
... J'adore rêver A quoi cela vous fait penser... 1203220

Hmmmm c'est bon la raclette geek
Mais j'ai décidé de bannir cette recette de la maison tant qu'on n'a pas de lave-vaisselle, c'est une véritable horreur à nettoyer, surtout un lendemain de la veille Shocked

Cause >> Toujours
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 12:04

J'ai aussi mes périodes de rêves et je n'arrête pas. C'est vrai que c'est chouette sauf si ce sont des cauchemars...

Bah c'est pas si chiant à nettoyer que ça. Y a bien pire Shocked

Toujours << Amour
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 14:28

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Vous avez de la chance de vous rappeler de vos rêves, moi pratiquement jamais à part les cauchemars no comment

C'est tout facile de nettoyer après avoir mangé une raclette mon Robbye, tu laisses simplement poser les assiettes, etc....dans de l'eau froide toute la nuit et le lendemain ça part tout seul cheers

Amour << Saint
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 15:49

Me souviens pas toujours de mes rêves non plus, mais ces derniers temps ils sont étonnamment clairs.

Saint >> Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyDim 8 Nov - 20:19

Bisous de bon appétit, de bonne soirée et de bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou ''''

Nicolas >> (Pain d') Epice
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 9 Nov - 11:10

Oh ben je t'ai ratée embarrassé

Désolé ma krapou embarrassé

Et en plus, je ne t'ai pas souhaité un bon début de semaine Fouet à Léni

Épice >> Vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 9 Nov - 13:40

Coucou les choupinets bisou bisou

Oui mais malgré mon côté souvent "bordélique", bizarrement je ne pourrais pas m'endormir si la vaisselle n'est pas "rangée" sur l'évier scratch
Je crois que si je me levais et que l'évier était plein de vaisselle qui trempe je passerais une mauvaise journée What a Face

Çà doit tenir à mon passé de boucher où on ne pouvais pas quitter l'atelier tant que tout n'était pas impeccable geek

Vinaigre >> Pommes
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 9 Nov - 16:06

Coucou Robbye bisou bisou

Moi je rêve que mon aide familiale est là et je me rendors Pogo

Pommes << Compote
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 9 Nov - 19:58

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Journée de malade, suis mortadelle ce soir embarrassé

Vous avez passé une bonne journée les zamis bisou Question

Quand tu regardes le temps passé à gratter les assiettes alors que le lendemain matin (ou après-midi Razz ) le fromage s'enlève tout facilement, tu n'hésites plus mon Robbye lol!

Compote >> Purée

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyLun 9 Nov - 21:28

Bisous de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMar 10 Nov - 11:36

Coucou les bizounours bisou bisou

cricrileeuw_it a écrit:
Coucou Robbye bisou bisou
Moi je rêve que mon aide familiale est là et je me rendors Pogo
Fais gaffe, un jour je viendrai la kidnapper ton aide familiale Twisted Evil écroulé...

Citation :
Quand tu regardes le temps passé à gratter les assiettes alors que le lendemain matin (ou après-midi Razz ) le fromage s'enlève tout facilement, tu n'hésites plus mon Robbye lol!
Ah ben c'est la même différence que, entre "Prendre une douche" et "prendre un bain alors" ? A quoi cela vous fait penser... 1202034

Purée >> Gratin geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: