forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 3 Juil - 20:45

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

T'as déjà une connexion mon Cricri, c'est mieux que rien bisou

Y'avait pas ce bus ce soir, because manif au centre ville Fouet à Léni ce que ça peut me gaver car ça n'enquiquine que ceux qui bossent, les politicards s'en fichent complètement fulmine

Période >> Temps

Bon appétit et des bisous de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 3 Juil - 21:01

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Keep cool my krapou !

Oui mais la patronne a besoin que les appels pour ses réservations arrivent à son téléphone et pas au mien .

Temps >> Relatif
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyVen 3 Juil - 21:34

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Voui, je vais tenter de keeper cool écroulé...

Ah d'accord, là c'est carrément le bowdel dans les lignes Shocked

Bonne soirée et douce nuit mon Cricri, je serai plus en forme dès demain bisou bisou bisou

Relatif >> Approximatif
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 6:38

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Les réservations pleuvent ! Pogo

Approximatif << Météo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 8:42

Coucou les chouchounets bisou bisou bisou

Tu vas pouvoir te recycler en standardiste mon Cricri écroulé... écroulé...

Prends ta voix la plus suave

Les Belges comme les Français vont privilégier les vacances dans leur pays, il va y avoir foule en juillet et août Pogo

Météo << Prévisions
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 9:02

Couacouac ma krapouac bisou bisou bisou

Oui, ça pourrait être chouette Laughing

Ah ben pour la voix suave c'est mal barre... Mon doc m'a envoyé chez l'ORL car il soupçonne un problème aux cordes vocales. C'était en plein Covid et on m'a demandé de retéléphoner. J'ai fait ça la semaine passée et RDV le plus proche le 03/08...

Oui, ce seront des vacances spéciales qui permettront peut-être de découvrir de beaux coins pas trop loin.

Prévisions >> Futur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:25

Coucou les loulous bisou bisou

Quoi ? des belges en vacances dans MON pays ? écroulé... écroulé...
C'est ben vrai qu'on s'est fait la réflexion hier avec Binette que pour un début juillet il y avait toujours autant de trafic alors que d'habitude c'est presque désert sur les routes scratch

Le 03/08 ? Ah ben l'ORL çà connaît pas la crise What a Face

Futur << Retour ( Nom de Zeus Marthy Pogo )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 12:36

Salut Robbye bisou bisou Oui, ils osent hein ! Et pourquoi des flamands tant qu'à faire ? Shocked

Ceci dit, j'aurais peut-être pu retéléphoner plus tôt embarrassé

Retour >> Gagnant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 18:47

Recoucou mes chouchous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 3701333899 mon Cricri, tu t'es non plus pas trop activé pour prendre rendez-vous lol!

Tu nous diras ce qu'il a trouvé sur tes cordes vocales, j'espère rien du tout, t'es jeune t'es peut-être en train de muer A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

D'ac avec toi mon Robbye, y'a bien du monde sur les routes, en plus l'école est terminée et tout le monde veut partir en vacances, ça va donner A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Gagnant << Mistral
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 19:09

Pas vraiment non ma krapou bisou bisou bisou

Ah ben oui c'est vrai, je suis jeune M.Vert

Mistral >> Tramontane

Si on ne se voit plus aujourd'hui, see you tomorrow and have a beautiful night bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptySam 4 Juil - 20:55

L'important est que tu te sois bougé et obtenu un rendez-vous mon Cricri bisou bisou bisou

J'ai encore tondu, il faisait une cuite pas possible M.Vert

Bonne soirée et douce nuit mes trois chouchounets bisou bisou bisou

Tramontane >> Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 8:50

Bonjour les loulous bisou bisou

Moi aussi hier j'ai tondu .. les jambes de Binette, Chuicrevé aussi écroulé... écroulé...

Méditerranée >> Méduses
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 9:13

Coucou kirapou, Robbye et Binette bisou bisou bisou bisou bisou

Le plus important serait que tout soit ok.

M'enfin, vous n'arrêtez pas de vous tondre rigole

Méduses >> Urticantes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 14:22

Coucou mes choubidous bisou bisou bisou

C'est plus facile de tondre des jambes mon Robbye, en plus t'es pas au soleil lol!

Ca va mon Cricri, les lignes sont réparées Question

Urticantes >> Ortie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 14:45

Coucou krapou bisou bisou bisou

Oh ben c'est assez douloureux quand même non ?

Chez nous les ouvriers ne bossent pas le w-e M.Vert

Internet ça va, par contre le téléphone cafouille : quand on forme le numéro de la brasserie, ça sonne chez moi et quand je sonne ça va pas. Ça doit pas être bien grave mais il faut le passage d'un technicien demain. Je pense que c'est plus un problème commercial que technique. Ils doivent prendre conscience que le rdc est le numéro 3 et que j'habite au numéro 3A sinon ça va toujours déconner.

Ortie << >> Soupe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 19:41

Bonne soirée les zamichous bisou bisou bisou

Courage pour demain ma krapou bisou Plus que 3 semaines A quoi cela vous fait penser... - Page 13 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyDim 5 Juil - 20:28

Coucou mon Cricri qu'est déjà dans les bras de Morphée bisou

A tout choisir, je préfère la tonte de mes mollets plutôt que celle de mon jardin, y'a moins de surface et non j'ai un épilateur électrique et ça ne me fait pas mal, j'ai l'habitude depuis le temps M.Vert

Moi j'dis, c'est le destin qui a fait que les lignes se soient croisées, tu as raté ta vocation de réceptionniste téléphoniste d'auberge A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124

Encore 3 1/2 semaines à patienter avant le départ en vacances, je pars un jeudi matin Neutral

Bisous de bonne nuit à tous les trois bisou bisou bisou

Soupe >> Hier
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 11:34

Coucou les loupilous bisou bisou

Ben tout dépend des jambes et de leur niveau de pilosité Krapouchoutte A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 écroulé...
Mais là j'y ai acheté de la crème"Quelpoiltombetouseul" avec la petite raclette, çà lui facilitera le tannage écroulé...

Citation :
Ils doivent prendre conscience que le rdc est le numéro 3 et que j'habite au numéro 3A sinon ça va toujours déconner.
Euh .. là Cricrichounet tu en demandes peut-être un peu beaucoup à un teknichien de chez Scarlett A quoi cela vous fait penser... - Page 13 2300508124 écroulé...

Hier << Sauce
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 12:26

Coucou Robbye et la poilue bisou bisou rigole

Je dois avoir la même. Super efficace, sauf que la 1ère fois que j'ai utilisé l'engin, le l'ai laisser agir un peu trop longtemps. Ouille ouille les roubignoles M.Vert

Coup de fil de Proximus ce matin : il a l'air de mieux comprendre la situation que Scarlet. Résultat des courses : on va ouvrir le trottoir pour la 3ère fois et là ce sera contrôlé par le gars de Prioximus qui m'a dit le monsieur.

Ben ça fait bien 15 ans (à l'époque Télé 2) que je suis chez eux et à part quelques problèmes, tout OK.

Sauce >> Vin
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyLun 6 Juil - 21:01

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Presque 3h00 de trajet pour rentrer à la maison débile des bouchons à cause de travaux réalisés en ville et qui vont durer 2 mois minimum Fouet à Léni

Ben oui, normal, on ouvre le trottoir, on rebouche avant de contrôler si tout est en ordre débile

J'espère qu'enfin tout sera réglé cette fois-ci mon Cricri bisou

Mon Robbye, c'est comme le rasoir les crèmes épilatoires, le poil repousse plus dru et rapidement en plus, vous devriez peut-être investir dans un appareil, comme celui-ci par exemple :

https://www.closermag.fr/beaute/epilation-durable-a-domicile-on-teste-tanda-me-touch-305592

Perso, j'ai un appareil comme celui-ci, mais comme il arrache les poils au lieu de les couper, c'est nettement plus douloureux M.Vert

https://www.boulanger.com/ref/1105433

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les chouchous, vais manger, me doucher et direct au dodo bisou bisou bisou

Vin >> Cave
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 10:07

Coucou les loulous bisou bisou

Houlàààà tu imagines un instant t'approcher des jambes de la naine avec un épilateur ? affraid

Faut toujours s'en approcher avec prudence et avec le vent de face, sinon elle peut occasionner de sérieuses morsures écroulé... écroulé...

A ta place je profiterais de l'occasion pour faire quelques bonnes blagues téléphoniques Cricri, il y a de quoi faire avec un resto écroulé...

Cave >> Rebiffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: