forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 1 Avr - 13:50

Hello les choupinets bisou bisou

Ben oui, des fois il y a des trucs qu'on est bien obligé de faire bisou

C'est un gps ? ou bien tu utilise ton smartphone Cricri ?

Son >> Décibels
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 1 Avr - 14:44

Hello Robbye & Binette bisou bisou

A la bonne époque chez nous, les éboueurs passaient le lundi pour enlever les déchets ménagers et une semaine sur 2 le jeudi pour papiers cartons. Et une fois par mois ou tous les deux mois les encombrants. Maintenant tu paies pour aller les déposer et c'est pas donné !

GPS Robbye. Smartphone je sais pas comment ça marche et quel programme utiliser.

Décibels >> Volume
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 1 Avr - 18:34

Recoucou les choubidous bisou bisou bisou

Y'en a marre pour aujourd'hui M.Vert

Pas de remorque mais juste une voiture dont j'ai baissé les sièges et des gros bras qui viennent m'aider pour les meubles à déposer devant la maison, que la commune viendra chercher mardi geek

Chez nous, les encombrants c'est 2x l'an, une fois au printemps et une fois à l'automne, c'est gratuit, mais si tu veux que la commune vienne les chercher devant chez toi, il te suffit juste de leur envoyer un courriel avec la liste de ce qu'ils doivent embarquer, pas mal pour une petite commune je trouve Pogo

Il ne faut pas oublier les mises à jour sur ton GPS, ça aide aussi à trouver, mais comme le tien est neuf no problem Krapette Krapette

Volume >> Enceinte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 1 Avr - 19:15

Re bisou ,

Ben je m'en doute bien ! Tu as dû prendre rdv pour que la commune passe les prendre ou ça tombait juste bien ?

Oui pareil ici pour les encombrants. Mais attention, tout n'est pas autorisé !

Pas mal effectivement.

Bah les màj, bof... J'ai en ai fait régulièrement sur mon ancien et il n'a jamais été foutu d'indiquer un rond-point qui s'y trouvait depuis des années ! Donc je sais pas ce qu'il met à jour mais rien d'important en tout cas.

Enceinte << Mur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 1 Avr - 20:16

Demain soir encore une semaine en plus A quoi cela vous fait penser... 2121383331

Bonne soirée, bon app, et bon dodo bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 1 Avr - 20:38

Re mon Cricri bisou bisou bisou

C'est un jour fixe pour l'enlèvement des encombrants à domicile, mais oui, ça tombe toujours pendant les congés pascals, tu les mets devant ta porte le lundi soir pour le mardi matin Pogo

Je te rassure, mon GPS pareil, il ne me dit pas tout geek

Mur >> Ail

Bonne soirée et douce nuit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 8:05

Good morning my dear bisou bisou bisou

Ah ben pour une fois ça tombe bien alors Pogo

Mon ancien ne mentionnait pas le rond-point. Je me suis dit que celui-ci au moins le ferait. Raté.

Ail >> Douleur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 8:13

Coucou mon Cricri ensoleillé bisou bisou bisou

Ca me conforte surtout dans l'idée que j'ai bien fait de renoncer à mes vacances bretonnes, ça me permet d'avancer avec tout ce qu'il y a faire dans la maison Pogo

Comme le disait très justement Robbye, essaye éventuellement avec ton GSM, on ne sait jamais embarrassé

Douleur >> Pansement

Bonne journée les choubidous, j'ai une grosse journée qui m'attend, mais reviendrai en fin début de soirée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 8:30

Re ma krapou bisou bisou bisou

Ben dis donc, elle était si crade que ça ? rigole

J'ai déjà +/- répondu : je n'ai droit qu'à 1,5 Gigas de data et je ne sais pas quel programme utiliser. Google Maps ?

Pansement << Blessure
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 12:28

Bonjour les choupinets bisou bisou

Ici les encombrants çà n'existe plus, ou alors il faut demander qu'ils passent et c'est payant bien-sûr .. très payant même A quoi cela vous fait penser... 1201244

Sinon, ben il faut aller porter à la déchetterie, et tout doit être trié et séparé bien entendu M.Vert

Oui tu peux utiliser gogol maps, j'ai testé à l'époque et çà fonctionne pas trop mal, mais depuis ils ont sortis plein plein d'autres applications gratuites et qui le remplacent avantageusement.
En voici quelques-unes qui ont l'air aussi bien l'une que l'autre, en fait on a l'embarras du choix scratch

Blessure >> Âme
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 12:48

Hello Robbye bisou bisou

Ouch ! Ils les acceptent au moins gratuitement au parc si t'as une remorque ou une camionnette et que tu les as triés ?

Le programme qui me conviendrait c'est "Copilot". Bien sûr, il y en a de bien meilleurs, mais avec celui-ci, pas besoin de connexion internet, il suffit de télécharger la (les) carte(s). Mais quelle est la fréquence des màj ?

Âme >> Son


Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 18:47

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Nan, ma maison n'est pas crade, elle est super encombrée, alors je profite de la benne mise à disposition par la mairie pour me délester Pogo

Gogol maps, j'ai fini par comprendre comment faire en sorte de faire parler l'application, c'est quand même plus pratique mais ça te bouffe de la batterie un max Shocked

On a de la chance dans la commune, c'est gratuit et deux fois l'an en plus et si tu n'arrives pas à transporter ils se chargent de venir les enlever toujours gratuitement devant ton entrée Pogo

Son << Ultra
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 19:14

Youpie ma krapou cheers bisou bisou bisou

Ne jette pas des trucs que tu devrais conserver hein A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Ben si c'est pour la voiture, tu peux le mettre en charge en même temps non ?

Oh ben ça c'est sympa ! En même temps quoi de plus normal ? Enfin ils pourraient te facturer la main-d’œuvre...

Ultra >> Top
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 20:24

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Dis-moi surtout pas de garder des trucs aucazou, je suis déjà une conservatrice de première, d'où le bowdel accumulé chez moi depuis des années no comment

Là, sièges baissés, ma voiture était hyper remplie de tonnes de trucs inutiles, mais y'en a encore écroulé...

Oui, oui, c'est pratique pour ça, tu mets ton portable en charge directement dans la voiture Pogo

Ben là ils facturent que dalle, ni la main-d'oeuvre, ni le le transport A quoi cela vous fait penser... 1334218212

Top >> Case

Bon appétit mes petits lapins de Pâques bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 20:54

Hé hé je suis encore là bisou bisou bisou

Moi je conserve parfois des choses inutiles et je jette ce que je devrais garder débile

Je vais un peu essayer Maps. Enfin c'est un peu con après avoir acheté un nouveau GPS A quoi cela vous fait penser... 2300508124

A Vilvoorde où j'habitais avant, j'ai connu le tout-gratuit et puis sont arrivés les sacs de 3 couleurs différentes en fonction de ce que tu pouvais (devais) mettre dedans. Et bien sûr, c'est logique, les prix des sacs étaient différents en fonction de leur couleur. Il y avait les sacs bruns pour ceux qui ne triaient que très peu et étaient donc pénalisés vu le prix exorbitant des sacs. Les sacs blancs pour les résidus de cuisine, les sacs bleus pour canettes et bricks ; et papier/carton déposés simplement par terre.
Voilà, tu sais tout de la gestion des immondices à Vilvoorde A quoi cela vous fait penser... 100843729 Ça a peut-être encore changé...
Gestion des immondices ici, prochain épisode M.Vert

Case << Oc
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 2 Avr - 21:29

Hé hé hé mon Cricri bisou bisou bisou

Je suis une abomifreuse serial trieuse lol!

Vous avez aussi des containers pour la récupération du verre, du papier, de l'alu et du pet chez vous Question

Ca te permet de jeter uniquement le tric minimum dans le sac poubelle et c'est écolo A quoi cela vous fait penser... 2758168804

Encore faut-il se rappeler où l'on met les choses qu'on garde et qui peuvent toujours servir écroulé...

Bisous de bonne nuit mes chouchounets et à demain bisou bisou bisou

Oc >> Si
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 3 Avr - 8:15

Coucou les garçons bisou bisou bisou ça va Question

Je serai de retour vers midi Pogo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 3 Avr - 8:38

Ah ben que voilà un mot que je ne connaissais absolument pas !

Ben oui, on n'est pas des attardés Fouet à Léni rigole Et en plus, si tu vas au parc 10 mois/an (à chaque passage on te met un cachet en regard du mois), en janvier tu rentres ta carte à la commune et si elle est conforme, on te déduit 40 € de ta taxe immondices.

Mais enfin ma krapou, toi la reine de l'organisation !

Ne traîne pas trop hein bisou

Si >> Rage
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 3 Avr - 11:39

Bonjour les choupinets bisou bisou

Nous on ne nous déduit rien, on ne vient rien chercher et on paye tout, on est des gros gâtés A quoi cela vous fait penser... 26204210

Rage << Mie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptySam 3 Avr - 12:20

Coucou les choupinets en chocolat bisou bisou bisou

Je te rassure, ici non plus pas de déductions sur les taxes, mais au moins débarras à domicile gratos 2x l'an c'est déjà pas mal Pogo

Je ne vous ai jamais pris pour des demeurés mon Cricri mais je me disais que vous aviez peut-être un autre système que nous avec les containers bisou

Bon appétit les choupinets bisou bisou bisou

Mie << Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: