forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 12 Sep - 16:55

Ben oui normal mon Cricri que tu te goures de jour de rendez-vous avec ton agenda surchargé écroulé... écroulé...

Bonnes nouvelles alors t'es en pleine forme bisou

Divers >> Variés
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 12 Sep - 17:11

Krapette pour un p'tit souper à nous trois  Krapette
Il faudra juste attendre qu'on ne se fasse plus fliquer dans des listes de clients  fulmine

C'est vrai que nous, les hommes d'affaires, on n'est rien sans nos secrétaires geek écroulé...

Euh .. c'est le cœur de qui qui bat bien ? Le tiens ou ce lui de Maïa Cricri ? scratch

Variés >> Thé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 12 Sep - 18:16

Mais parfaitement madame, très chargé il est Cool Cool Cool

Dis, heu...C'est Maïa qu'on a ausculté, pas moi. Dommage A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2121383331

Variés << Hors-d’œuvre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 12 Sep - 20:22

Ah ben complètement à côté de la plaque la mère Krapou lol!

J'ai cru que c'était tes poumons et ton coeur qui fonctionnaient à merveille débile

Elle devient plus propre maintenant Question

Hors-d’œuvre << Buffet

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 12 Sep - 20:30

Oups, grillé par Robbye Fouet à Léni

C'est plutôt mal barre. On est reparti à la hausse.

Apparemment celui de Maïa mais le mien c'est sûr A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2758168804

Mais quand je vais à la consultation tous les 2 mois, RAS non plus.

Oui oui, elle est complètement propre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptySam 12 Sep - 20:33

Oups, grillé par tout le monde Fouet à Léni

C'est plutôt mal barre. On est reparti à la hausse.

Apparemment celui de Maïa mais le mien c'est sûr A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2758168804

Mais quand je vais à la consultation tous les 2 mois, RAS non plus.

Oui oui, elle est complètement propre Pogo

Buffet >> Froid
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 9:27

Coucou les p'tits chouchous bisou

Ouaip c'est reparti à la hausse partout, mais c'est normal étant donné qu'il y a plus de tests d'effectués émo

Perso ça ne m'empêche absolument pas d'aller manger au resto, tu enlèves ton masque à table, car c'est plus pratique pour manger lol!

Cool pour Maïa, elle a grandi la minette, d'ailleurs on l'a bien remarqué sur les photos que tu nous a envoyé écroulé... écroulé...

Après-midi Veuve chez Mabs Krapette Krapette Krapette

Froid >> Congèle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 10:09

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Je croyais qu'on était déjà lundi scratch

Chez vous c'est grave Shocked Encore une mesure à la con : tu dois porter ton masque pour entrer dans l'établissement, et tu peux le retirer une fois à table  A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2300508124   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 3701333899 Pour manger sans of course. A quoi cela vous fait penser... - Page 32 100843729

Oui oui elle a grandi A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2788027461   Elle sont bien les photos hein  :clin d’œil : Non sérieux, je vais essayer d'en faire mais idéalement il faudrait que la pièce soit claire et elles sont toutes sombres... Elle va encore bien dans l'évier de la SDB ; j'essaierai là  Pogo  

Enjoy in the garden on the balancelle both of you and big kisses bisou

Congèle >> Glace
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 11:29

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Bah non alors, ne me sucre pas un jour de congé lol!

Je vais tous les jours à Genève, ville internationale, en bus, jusqu'à la gare M.Vert c'est logique qu'il y ait un fort taux de positivité du virus, mais en restant prudents, masque et gel hydroalcoolique sur les mains, tu arrives à vivre tout à fait normalement Pogo

Les restos, j'y vais et aucun problème Cool

J'ai hâte de voir la bouille de Maïa cheers

Glace << Parfum
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 11:49

Re ma krapou bisou

https://www.lalibre.be/planete/sante/coronavirus-dans-le-monde-le-mexique-enregistre-plus-de-70-000-morts-degradation-manifeste-en-france-5f5c5f007b50a677fb7cae09

Interpellant quand même scratch Je ne sais pas comment interpréter ces chiffres...

Oui mais il suffit d'une fois A quoi cela vous fait penser... - Page 32 2300508124

Finalement je les ferai dans le salon soles relevés. Ça fera quand même un peu de clarté.

Parfum >> Fragrance
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 12:18

Coucou les z'amichous bisou bisou

Ben ici c'est ainsi aussi, quand tu entres dans le resto c'est masqué et tu l'enlèves à table, mais en plus à l'entrée il y a obligatoirement un registre sur lequel on doit s'inscrire avec adresse et numéro de téléphone, et si dans les 14 jours un gugusse hypocondriaque qui était là en même temps que toi tousse un coup, on te téléphone pour prendre de tes nouvelles, avec test "vivement conseillé" et éventuelle quarantaine à la clé fulmine

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/registre-de-coordonnees-dans-les-etablissements-horeca-en-pratique-la-situation-est-difficilement-gerable-1233460.aspx

Ils ne vous ont pas encore inventé çà en France ? Shocked

Fragrance >> Note
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 12:34

Salut Robbye bisou bisou

Ouais, en bas ils le portent continuellement (quand ils viennent servir les clients en tout cas).

Ben ils ne sont pas mieux lotis que nous, bien au contraire

Note >> Bloc
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 12:46

Coucou itou mon Robbye bisou bisou bisou

Oui, pareil aussi ici, quand tu vas au resto tu dois laisser ton numéro de portable :clin d’œil :

C'est le taux de positivité qui augmente, pas spécialement de nombre de morts ni le nombre de personnes hospitalisées A quoi cela vous fait penser... - Page 32 100843729

Bloc >> Opératoire

Bonne après-midi et à toute à l'heure les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 15:40

On doit déjà faire ça depuis quelque temps chez nous. Pourquoi pas dans les magasins ?

Peut-être mais ça augmente quand même et c'est préoccupant. Ça ne m'empêche pas de dormir, je considère ça comme un fait divers dont l'issue nous sera favorable geek

Opératoire << Mode
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 19:44

Re les coupinous bisou bisou bisou

Depuis un bon moment maintenant on doit porter un masque dans tous les lieux publics, commerces etc, sauf dans la rue où pour l'instant c'est encore libre A quoi cela vous fait penser... - Page 32 100843729

Pour moi, le nombre de cas positifs est logique vu qu'il y a de plus en plus de tests qui sont fait, mais rien à voir actuellement avec ce qu'on a vécu au printemps avec des hôpitaux saturés, là tout est sous contrôle Pogo

Après à chacun de prendre ses responsabilités et de jouer le jeu en attendant un vaccin M.Vert

Mode << Défilé

Bon appétit mes chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyDim 13 Sep - 21:08

Bisous de bonne soirée et de belle nuit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyLun 14 Sep - 9:59

Coucou les choupinous bisou bisou

Et voilà ... les températures sont reparties à la hausse, youpie M.Vert
33° annoncés ici .. "On va suer, sous une étoile ou sur un oreilleeeer .." ( G.Monatgner )

Défilé >> Canõn
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyLun 14 Sep - 10:05

Coucou Robbye bisou bisou

Bah un peu de chaleur ça fait du bien Pogo

Canõn >> Beauté
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyLun 14 Sep - 10:15

Ben pas pour moi tu sais bien, je conduis Binette chez l'orthodontiste, en pleine ville, dans un bâtiment surchauffé et avec l'étouffoir sur la tronche, je vais encore mouiller mon slip écroulé...

Beauté >> Fatale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18969
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyLun 14 Sep - 10:34

Ah ça c'est moins drôle scratch

Ben c'est bien pour le slip, ça te donnera l'occasion de le laver M.Vert

Fatale << Arme
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7550
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 EmptyLun 14 Sep - 10:47

écroulé... écroulé...
Ben non scratch  ... Normalement c'est pour les réveillons que je le lave écroulé...

Arme >> ( à ) Guidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: