forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 6 Juin - 21:39

Et un bon repas à notre princesse Mabeille Reine des Neiges bisou bisou
La petite a écouté le DVD cette fin d’AM alors j’ai la musique dans la tête, délivrééééeeee écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 6 Juin - 22:02

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 6 Juin - 23:50

On vient de regarder un bon film français récent
Les traducteurs
Des traducteurs de différents pays sont enfermés dans un sous sol de bunkers pour traduire le tome III et ultime de Dedalus l’homme qui ne voulait pas mourir
Non ce n’est pas du James Joyce écroulé...
On a bien aimé, il date du début de l’année 2020 et pour un thriller français d’un réalisateur inconnu ( Regis Poinsard) j’ai trouvé du style, du rythme et de l’originalité Le Bar à Domi - Page 47 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 6 Juin - 23:50

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 6 Juin - 23:51

Ayé, chuis reviendue cheers
Pas croisé le prince charmant, donc j'ai gardé mes godasses lol!
J'ai bien assez mangé, même des bestioles qui vivent dans la mer, y'avait des crevettes qui nageaient avec mon saumon fumé M.Vert
C'était délicieux Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 pour la photo des boutons de tes nouveaux jouets Bala Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Hop hop hop, une tisane et au lit dodo
Je monte doucement pour pas vous réveiller Sleep

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 0:42

JeanClown a écrit:
On vient de regarder un bon film français récent
Les traducteurs
Des traducteurs de différents pays sont enfermés dans un sous sol de bunkers pour traduire le tome III et ultime de Dedalus l’homme qui ne voulait pas mourir
Non ce n’est pas du James Joyce écroulé...
On a bien aimé, il date du début de l’année 2020 et pour un thriller français d’un réalisateur inconnu ( Regis Poinsard) j’ai trouvé du style, du rythme et de l’originalité Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Un film avec Lambert Wilson Question
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 0:43

Moi j'ai regardé fidèlement la 1/2 finale de The Voice Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Bonne nuit tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 7:52

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 8:19

Bonjour à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 8:24

léni a écrit:
JeanClown a écrit:
On vient de regarder un bon film français récent
Les traducteurs
Des traducteurs de différents pays sont enfermés dans un sous sol de bunkers pour traduire le tome III et ultime de Dedalus l’homme qui ne voulait pas mourir
Non ce n’est pas du James Joyce écroulé...
On a bien aimé, il date du début de l’année 2020 et pour un thriller français d’un réalisateur inconnu ( Regis Poinsard) j’ai trouvé du style, du rythme et de l’originalité Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

Un film avec Lambert Wilson Question

Oui, il est très bien je trouve en éditeur costume trois pièces, sévère et un peu fanatique de l’argent.
Certains critiques ont dit qu’il n’était pas crédible, je ne connais pas ce milieu et le film est une fiction... mais pourquoi pas ?
La traduction d’un livre de Dan Brown (Inferno je crois) avait fait l’objet de mesures du même type
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 8:39

Bonjour à tous bisou

Bonne fête à toutes les mamans Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou

C'est la fête à la grenouille Pluie Bretagne-Namur et c'est bien parti pour continuer Pas bien

Alors ma p'tite abeille, le resto était complet, les serveurs masqués Question

Pareil pour votre repas de midi mon JC Question

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 8:43

Bonjour Krapette bisou bisou
Comment se passe la convalescence nasale ? bisou bisou

Oui, on a mangé en terrasse et les serveurs étaient masqués. Marquage au sol mais déplacements libres et aucun contrôle nulle part, aux wc, au bar, en salle M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 9:54

Bonjour les coupains bisou

Oui, serveurs masqués, nous sommes arrivés nous mêmes masqués, comme pour faire un braquage écroulé...
Pour aller aux toilettes, mettre le masque, pour sortir vaper, mettre le masque, bref, une jolie mascarade lol!
Le resto était plein cheers
Ils sont fermés les dimanches et lundis geek avant, ils étaient ouverts tous les jours Wink
Et il y a moins de choix sur la carte, mais c'est toujours aussi bon Le Bar à Domi - Page 47 2142242970

Bonne fête à toutes les mamans Le Bar à Domi - Page 47 1334218212 Le Bar à Domi - Page 47 2788027461

De la pluie, de la pluie, de la pluie.... youpiiiiie no comment

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 10:05

Bonjour

Temps mitigé ce matin ! On nous annonce de la flotte.
Pour commencer, j'aimerais assez que mon nouveau lave-vaisselle sèche la vaisselle M.Vert  Passe que, si c'est pour me servir d'un égouttoir et d'un torchon, ça ne va pas le faire.
A part ça, pour être silencieux, il l'est !
Sauf M.Vert la sonnerie de fin de programme lol!  J'ai cru que c'était le téléphone qui trépignait rigole

Je pense que quelques réglages s'imposent mais ...je vais être obligée de lire le mode d'emploi !

Bon dimanche ! Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 10:05

C'est la fête de la pluie partout apparemment Pluie Bretagne-Namur

Rien que le fait de devoir porter un masque et de l'enlever sans pouvoir rectifier le maquillage , c'est rédhibitoire pour moi émo ...L'autre jour, suis allée faire des courses , j'avais oublié que je portais du rouge à lèvres...je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de mon masque lol!

Bon dimanche tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 10:33

léni a écrit:
C'est la fête de la pluie partout apparemment Pluie Bretagne-Namur

Rien que le fait de devoir porter un masque et de l'enlever sans pouvoir rectifier le maquillage , c'est rédhibitoire pour moi émo ...L'autre jour, suis allée faire des courses , j'avais oublié que je portais du rouge à lèvres...je ne vous dis pas l'état de l'intérieur de mon masque lol!

Bon dimanche tout le monde bisou

La meilleurs solution c'est pas de maquillage sous le masque. Comme cela quand tu l'enlèves pas de surprise pour les autres. scratch quoi que écroulé... lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 10:51

lol!  C'est sûr que les autres vont me trouver bien pâlichonne pale

Bala...Chez moi, c'est le sèche-linge qui sonne de façon stridente à chaque changement de programme et quand il a fini son travail  fiesta ....Nous y sommes habitués, mais, en général, il fait sursauter les étrangers présents à la maison bounce

Comme la débroussailleuse commandée est arrivée en retard pour mon anniversaire, le doc m'avait acheté, pour me faire patienter, un magnifique bouquet  Le Bar à Domi - Page 47 2788027461  constitué notamment de 4 énormes lys....Durant toute la semaine passée, les fleurs se sont ouvertes et ça embaumait dans la pièce principale....ça embaume tellement que ça prend la tête  Razz ...J'ai fini par mettre le vase dans l'entrée dont j'ai fermé la porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 10:58

Bonjour et bon dimanche les chtiboulets  bisou  bisou  Le Bar à Domi - Page 47 2142242970

tad-kozh99 a écrit:
La meilleurs solution c'est pas de maquillage sous le masque. Comme cela quand tu l'enlèves pas de surprise pour les autres. scratch  quoi que écroulé... lol!  je sors  
Attention au  Fouet à Léni , Léni est preste et agile  écroulé...

Personnellement, rien que le mot "masque" est rédhibitoire geek

Aussitôt dit aussitôt fait .. "Les traducteurs" sont dans la boîte Le Bar à Domi - Page 47 1334218212

Je viens de voir passer "Defending Jacob" ... çà me tenterait bien en attendant la saison 3 de l'amie prodigieuse ..
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=24193.html

Tu n'ouvres pas la porte du lave-vaisselle un peu trop tôt Bala ? Certains modèles préfèrent qu'on attende une quinzaine de minutes scratch

Citation :
...J'ai fini par mettre le vase dans l'entrée dont j'ai fermé la porte Twisted Evil
écroulé... écroulé... écroulé...

Bonne fête à toutes les momans bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 11:38

Je viens de convaincre ma tante, qui n'avait pas été super attirée de prime abord , de regarder la saison 1 de "Au nom du père "...Dernier jour pour voir les 10 épisodes en replay affraid ..Pour la saison 2, elle aura jusqu'au 12 Wink ..Une copine à elle, accro aussi à la série, lui en avait dit grand bien mais sans l'attirer plus que ça ....Je fus plus convaincante Le Bar à Domi - Page 47 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 12:35

Je suis allée souhaiter sa fête à ma mère....Au final, nous avons décidé de planter les 2 plants à des endroits séparés et pas du tout à l'endroit initial prévu car l'hortensia ( que nous souhaitions remplacer ) qui d'habitude dégénère, est magnifique cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 7 Juin - 14:44

Tu vas pouvoir t'amuser ma Bala Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 lire les modes d'emploi, régler et t'habituer à ton nouvel électroménager Krapette Krapette Krapette

Vive internet cheers commandé aujourd'hui un micro-onde et une batterie pour plaque à induction pour la maison de Plonéour Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Ils restent encore un peu vers vous les enfants et tits-enfants mon JC bisou bisou bisou Question

Mon grain de beauté est revenu à la normale, ouf lol! je saurai par contre en juillet s'il n'y a plus de tumeur...

Le Bar à Domi - Page 47 3701333899 Avec le port du masque, à part se maquiller les yeux, le reste du visage ne se voit pas de toute façon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: