forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
léni
robbye
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 11:12

Super ça si les meubles sont là Krapette bisou bisou
Bises bises, Bala bisou bisou

On s’est levé un peu tard à cause d’un binge série hier soir jusqu’à ce matin Le Bar à Domi - Page 43 2300508124
Puis promenade Momo qui attendait bien sage

C’est plein de flaques d’eau partout Krapette
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 11:13

Bonjour à vous, suis encore un peu mou de la réflexion bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 11:16

Ça fait deux nuits que Moka est malade à cause d’une bestiole qu’il aura mangé sans doute Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

Il rooomit (comme disait ma fille) partout, dans des coins bien reculés, tentent de re avaler tout ça deux ou trois fois M.Vert
Ça va l’apéro ? Vous supportez écroulé...
Heureusement le ProKolin a fait son effet et ce matin tout va mieux Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 11:38

JC .. juste au moment où je bois mon jus de fruits multi vitaminé quotidien .. Fouet à Léni écroulé...
J'ai beau avoir eu plusieurs chiens et chats je ne m'y ferai jamais Le Bar à Domi - Page 43 120627
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 11:56

Ma Bala...Evidemment que nous n'investirions pas vos murs  bisou ..mais si nous trouvions une grande villa (style Guytounet), histoire de rire ensemble Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou bisou bisou

On ne va pas venir dans 3 jours non plus Wink ....Il vous faut du temps pour continuer votre installation (super pour la cuisine Le Bar à Domi - Page 43 3152215897 )...Pour toi, pour attaquer ton traitement et puis, pour nous, les Bretons du far-west, il faut attendre le retour à la " normale " des vols et si possible la disparition du virus Fouet à Léni

J'ai lancé une idée...j'attends les suggestions des uns et des autres Le Bar à Domi - Page 43 100843729 bisou

JC....Je sais que les chiens se lèchent moins que les chats mais Janis perd beaucoup de poils en ce moment à cause de la chaleur et, l'autre jour, elle a laissé dans la chambre de Mo un joli cadeau fait de croquettes et de poils ingérés M.Vert

Aujourd'hui, je vais aussi me faire un binge watching ...je vais tenter de terminer "Au nom du père"...Il fait un froid de canard dehors ( 15°  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 11:56

JeanClown a écrit:
Bonjour à vous, suis encore un peu mou de la réflexion bisou bisou

Tant que ça ne concerne que la réflexion Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

embarrassé Le Bar à Domi - Page 43 2758168804

je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 14:51

Suis allée acheter des plants pour la fête des mères....J'avais suggéré à la mienne de virer un hortensia près de la cuisine ( il supporte mal la chaleur et ses feuilles sont toutes flétries chaque été ) et de le remplacer par de la lavande et un Perovskia Le Bar à Domi - Page 43 51ekRXQFPJL._AC_SX466_ Le Bar à Domi - Page 43 100843729
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 17:28

Ah ouii c'est vrai c'est la fête des mères chez vous Shocked
Bonne fête aux mamans alors bisou bisou

C'est trop beau la lavande et çà sent si bon Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Quand j'en vois je ne sais pas m'empêcher de renifler geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 18:11

B'soir les coupains bisou

Chuis complètement abrutie par le temps passé et perdu dans les bouchons geek
C'est de pire en pire fulmine

Et les conversations au boulot, ça tire à boulets rouges sur les tire-au-flanc et radins qui se sont mis en maladie dès le début de la pandémie, ça gueule à tout va, et comme j'ai dit mes 4 vérités au chef (poliment mais fermement), il n'a pu que reconnaitre que j'avais raison émo
La demande est faite auprès des Rh pour que je puisse avoir ma semaine en septembre sans entamer mon capital 2021.
Reste à voir si ça passera Le Bar à Domi - Page 43 2300508124
Et je dois absolument me pencher sur leurs calculs pour nous payer, paske c'est loin d'être cohérent !!! Dire que nous sommes presque 800, si tout le monde s'y met, ça va être un joyeux bowdel Rolling Eyes

Super pour ta cuisine ma Balachouette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 et tu prends bien un jour après l'autre, on se débrouillera Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

Ma collègue me harcèle de messages sur WA, elle aussi est toute énervée écroulé...

Contente que Moka aille mieux Wink

À pluche les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 18:32

Ben oui Mab' mais je suis d'accord avec toi, tu as bien raison de taper de la chaussure sur la table geek
C'est une grosse boîte qui gagne certainement beaucoup d'argent.
Ben quand on veut une grosse boîte qui gagne beaucoup d'argent, il faut s'attendre des fois à devoir gérer des gros problèmes qui coûtent aussi beaucoup l'argent. Na !!
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la caissière.
( Ben oui, je pense qu'il ne doit plus rester beaucoup de crémières écroulé... )

Les bouchons il faut les faire sauter c'est mieux Le Bar à Domi - Page 43 3202812
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 18:33

Bonne soirée les zamis ! Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou bisou

La cuisine se monte peu à peu mais ils n'auront pas fini pour ce week-end .

Pourquoi presque tous les mots de mes posts sont-ils soulignés en rouge ?  :fulmine:C'est énervant, même si à l'édition cela n'est pas le cas !

Alerte orange pluie levée dès cette fin de journée. Faut dire : pas besoin d'arrosage ce soir !  Le Bar à Domi - Page 43 2165664985

Bon courage pour les bouchons !

En fait, je viens de voir que le correcteur orthographique était passé sur l'anglais  Le Bar à Domi - Page 43 2300508124 ...Donc, je faisais une faute par mot !  rigole

Il ne faut lui donner que de bonnes choses à Moka  M.Vert... Sinon, il vous les rendra   ! écrouléVoui, je sais, c'est nul mais je suis un peu fatiguée  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 18:45

Ben oui Bala, mais si tu fais les questions et les réponses en même temps, on sert plus à rien .. "Té, peuchère, çà sert à quoi que Ducros il se décarcasse ? " écroulé...

On a donc opéré un transfert d'alerte orange entre le sud du sud et le ch'nord du ch'nord .. ici la drache a commencé ce matin et devrait se calmer fin de la semaine prochaine.

I'm siiiinging in the rain ... Le Bar à Domi - Page 43 1201930
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 19:04

Tu as raison Bala bisou bisou bisou lors de la balade, je viens de le houspiller grave le zozo fulmine
D’un coup, alors que je me promenais la tête en l’air et l’esprit ailleurs je sens la laisse se tendre brutalement. Je me retourne pour le voir mâcher consciencieusement. Je m’approche et lui retire son chewing-gum, un pauvre jeune/vieux morceaux de z’oisillon tout pourri Fouet à Léni
Et on s’étonne ensuite qu’il nous les rende (comme dit Bala) la nuit suivante. écroulé...
Il s’est pris une chasse en plus Pogo

Ensuite deux heures de marche pour qu’il soit bien fatigué et moi aussi Krapette
On a été rattrapé par l’orage et le tonnerre fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 19:09

Pouahhh beurk Jc !!! pale  c'est criminel ce que tu viens de nous faire à l'heure de l'apéro Fouet à Léni

Il fait 12 dehors, c'est nuuuul !!! no comment

Du repos Bala, j'espère que tu ne les aides pas pour monter la cuisine hein bounce bounce bounce

Bon ap-éro/pétit cheers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 19:30

JC, tu as donné un goût bizarre à mon jus d'orange matinal, maintenant c'est le tour de mes p'tits cubes de saucisson de l'apéro du soir .. Je commence à me demander si Binette ne t'a pas engagé pour me mettre subrepticement au régime écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 20:03

Tu peux dire à Binette que je peux faire encore mieux, voire pire écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 20:09

On doit faire la fête avec les enfants ce week-end, mais je crois l’avoir déjà dit ici débile

Il nous faut imaginer deux jours à sept personnes dont deux petits monstres alors qu’il pleut et qu’il fait froid lol!
On vient de réserver un restau avec immense terrasse et face à un lac Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 pour le samedi midi et on verra si avec des K Way on peut jeter tout le monde dans l’herbe écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 20:12

Coucou les zamis bisou

Journée déluge et frisquette en plus, on se croirait en automne M.Vert

Yeah ma Bala Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 le jour de gloire est arrivé Le Bar à Domi - Page 43 3152215897, les meubles de cuisine ENFIN Pogo Pogo
Tu nous mettra des photos sur WhatsApp bisou

Sur que tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça, on bat même la super glue M.Vert

Il faut déjà que tu trouves tes marques, que tu prennes le temps de te soigner mais attends toi à ce que l'on débarque dès que tu te sens prête bisou bisou

Ouf Moka va mieux mon JC bisou et merci pour les descriptions détaillées écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 43 3701333899 avec toi mon Robbye, ça donne directement faim lol!

Bravo ma Mabs, t'as bien fait d'aller au front Pogo , pas de raison de te laisser faire, t'as été plus que correcte avec eux, ils doivent aussi l'être par rapport à toi et à ceux qui sont partis travailler tandis que d'autres se prélassaient sur leur canapé Fouet à Léni

Très chouette cadeau de fête des mères la lavande et l'autre plante pour le jardin de tes parents ma Doudou bisou , en plus ça ne demande pas beaucoup d'entretien et ça c'est cadeau bonux Krapette

Bon appétit tutti bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 20:57

C'est de nouveau le déluge Pluie Bretagne-Namur
Si j'essayais de faire sortir les chiens ? cheers naaaaan, même pas ils mettraient une demi-truffe dehors lol!

Courage pour demain ma Krapounette, c'est la der bisou

J'ai regardé la météo pour ma semaine de repos forcé, il va pleuvoir tous les jours no comment
C'est dommage, je m'étais presque décidée à lasurer la façade sud de mon chalet Le Bar à Domi - Page 43 2300508124 va falloir reporter M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 21:20

Je viens de voir passer Noé et son arche écroulé... écroulé...

Les goujats, ils t'imposent de prendre une semaine de vacances alors qu'il va pleuvoir ma Mabs affraid Question

C'est pas juste bisou

Pas glop mon JC pour votre weekend bisou

Bisous de bonne nuit les zamiches et bonne soirée zaussi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 4 Juin - 21:40

Il était un peu temps qu’il pleuve, qu’il neige et qu’il fasse froid écroulé...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: