forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 7:44

Bonjour

J'aime pas les couleurs, je trouve le noir et blanc plus seyant. écroulé...

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 7:54

Je les trouve jolies bisou Léni

Belle journée à vous tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 8:17

Bonjour les chouchous bisou

Encore une belle journée au programme du jour Pogo

J'aime bien aussi tes nouvelles baskets ma Léni bisou

Bon vendredi les amis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 8:35

Bonjour les coupains Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Wouahhh, une grosse nuit qui fait du bien.... pourtant, on ne peut pas dire que je suis fatiguée ces temps écroulé...

Le Bar à Domi - Page 4 3701333899 encore une belle journée d'été Pogo

Elles sont sympas tes baskets Lénidoudou Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 elles sont au moins made in France avec ces couleurs ? lol!

Bon dredi les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Coucou les zamiches du vendredaille Le Bar à Domi - Page 4 100843729

Elles ne sont même pas françaises, c'est la marque Remonte qui appartient au groupe Rieker..c'est donc allemand embarrassé

J'ai aussi des baskets Gwen Ha Du , Tad Le Bar à Domi - Page 4 3701333899

C'est encore l'été ici...avant l'automne annoncé pour le week-end No

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:36

Le Bar à Domi - Page 4 100843729
Bon dredi !

Le bateau me manque un maximum !
Pfff ! J'aime pas les chocolats faits (et vendus à prix d'or) par le pâtissier/chocolatier de la presqu'île !
écroulé... Serais-je morose ce matin ?
A peluche Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 Le Bar à Domi - Page 4 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 10:41

Déjà Dredi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 11:36

Coucou les chtiboulets bisou bisou

Ici aussi c'est déjà presque la canicule, hier on a déconfiné le ventilo qui a repris le boulot ( mais sans masque hein, namého rigole )

J'aime bien tes baskets Léni Applaudissements

Citation :
Depuis le confinement, plusieurs pays ont constaté des effets positifs. Avec une pollution diminuée, mère nature retrouve ses droits. C'est le cas en Inde, où pour la première fois depuis 30 ans, l’Himalaya est de nouveau visible à 200 km.
Comme quoi ...
Le Bar à Domi - Page 4 E3d63011
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 11:41

Ici les chocolats de Pâques sont industriels...ils seront néanmoins cachés dans le jardin comme le veut la tradition familiale où la chasse aux oeufs commence vers 2 ans et se termine...jamais lol!

Mais, confinement oblige, nous allons pimenter la chose car Lou participera par intagram en live et le doc, sera son bras armé , elle lui donnera ses indications pour trouver ses oeufs à elle...pendant que Mo continuera à pester comme tous les ans parce qu'elle ne trouve presque rien écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 13:43

Des vraies gosses tes filles écroulé... écroulé... écroulé...

Faut dire qu'avec un grand jardin vous avez, les possibilités de cacher les oeufs sont infinies, ou presque Pogo

Pfff, j'ai nettoyé les joints des carrelage au sol de la salle de bains à la brosse à dent, ben ça fait propre maintenant cheers

Il fait toujours aussi bon dehors fiesta
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 13:59

Oui ! mes filles sont d'éternelles enfants Pogo

Le doc me parle d'un patient à lui qui ne va même plus dans son jardin en pleine campagne :" Ils ont dit à la télé que le virus est dans l'air "  débile .....Le doc lui rétorque " Mais vous êtes tout seul dans le jardin "..."Oui, avec mes poules", il lui répond, le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:03

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/04/10/pour-christophe-castaner-la-requisition-par-l-etat-de-masques-destines-aux-regions-est-inadmissible_6036195_823448.html

Est il possible qu'un gouvernement responsable puisse mettre une telle pagaille à un moment aussi critique de la vie des français.

Après on nous répétera que les décisions sont concertés, j'ai du mal à y croire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 14:54

Oui, c’est assez bizarre cette affaire. Il y a un décret de début mars qui dit que l’état réquisitionne les masques avec priorité aux soignants. Et maintenant ils viennent dire le contraire.
et je pense aussi que les présidents de régions ou maires de grandes villes jouent sur les espoirs électoraux !

C’est super bien ça la chasse aux œufs. Krapette
L’année dernière c’était dans le grand parc de la maison où a grandit Saint Ex, pas loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:40

Je disais justement au doc que ce virus...comme toutes les situations critiques ( crise économique et autres ).... révélait le plus détestable en l'humain ...La convoitise, l'égoïsme, la démagogie etc, etc,

Perso, je trouve révoltant et indécent que certains maires de villes assez riches, très à droite souvent, fassent des commandes de masques pour leurs administrés alors que les soignants et les aidants sont obligés de faire appel à la solidarité des couturières de leur région pour avoir un minimum de protection Evil or Very Mad

Je propose qu'une partie des dons pour Notre Dame soient attribués à une usine de fabrication de masques made in France Pogo ....au hasard..... à Plaintel, en Bretagne Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Cékilafollekivasporter sous 24° fun .....Le cagnard geek émo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:56

Voilà .. opération ravitaillement terminée .. et dans deux magasin s'il vous plaît, j'en-peux-plus Sleep Mais çà valait le coup, là on est confinables pour au moins une semaine de produits frais Le Bar à Domi - Page 4 1202030
Faire les courses c'était déjà la galère avant mais là c'est carrément devenu le parcours du combattant Le Bar à Domi - Page 4 2206310
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 17:32

C'est sûr que ce genre d'évènement ne fait pas ressortir le meilleur de l'humain Evil or Very Mad

Mon chef vient de me téléphoner pour savoir si je passais de bonnes vacances débile
Et pour me rappeler de venir travailler mardi Fouet à Léni

N'ayant pas de carrelage dans ma sdb, j'ai décidé de ranger ma malette pour les ongles Shocked quel bazar là-dedans geek
J'ai rangé par le vide en jetant des trucs que j'avais depuis 1000ans, et plus du tout au goût du jour Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Une bonne chose de faite, il reste ma malette de vape M.Vert là aussi il doit y avoir des antiquités écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 17:45

affraid  Tu bosses mardi Mabs Question

A midi, je parlais au doc et, dans la conversation, je lui dis qu'il y avait beaucoup de monde au supermarché aujourd'hui car c'est férié lundi......Je vois sa tête Shocked ....." Ben! oui! c'est lundi de Pâques ! " Twisted Evil ...Il raconte l'anecdote à sa secrétaire qui lui dit qu'elle aussi a proposé un RDV à une dame pour lundi " Vous êtes sûre ? " lui demande la dame " parce que c'est férié lundi "Pogo ..le pire c'est qu'eux travaillent lol!

Je viens de faire la coiffeuse à domicile ( aux ciseaux) pour mes 2 plants de buis...je n'ai plus de pouce droit embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 18:07

Ben oui, tu m'as déjà demandé avant hier lol! next week, mardi et jeudi, tu me lis paaaaas souris qui pleure

C'est sûr qu'avec ce qu'il se passe, facile d'oublier des jours, n'est-ce pas Jc ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 18:13

J'suis sure que t'as aussi parfait ta couleur de peau ma p'tite abeille Le Bar à Domi - Page 4 2300508124

Tu travailles mardi et jeudi de la semaine prochaine non scratch Question

L'achat des masques aurait du se faire par l'Elysée directement et livré aux hôpitaux directement, il serve à quoi tous ces ministres grassement payés Fouet à Léni

Bravo pour les emplettes Robbye, une bonne chose de faite Pogo

Pôv Dok, il va faire comment pour la chasse aux oeufs s'il travaille, entre midi et 2 Shocked  Question
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 18:55

M.Vert
bisou

Contrôle aujourd'hui à la sortie de la presqu'île !!! Y aurait-il une frontière entre St Mandrier et la Seyne ,

Mais pas de problème. Par contre, je suis d'accord : plus de monde que d'ordinaire dans les  magasins !

Sincèrement, je pense que si tout le monde pouvait avoir un masque, le confinement pourrait être moins rigoureux.

Ce soir, ce sera œufs souris qui pleure mais pas en chocolat !!! En omelette !

C'est moins  bien lol!
Demain, j'irai voir si le petit marché du village existe ou non.  Après, comme je n'ai toujours pas de sonnette, je jouerai les vigies pour ne pas rater le livreur du téléphone Le Bar à Domi - Page 4 2165664985

Il est gonflé ton patron ma petite Mab  ! J'espère que c'était de l'humour au second degré M.Vert

Si vous cherchez un bon bouquin pour vous endormir, j'en ai un : "La véritable histoire des 12 Césars" de Virginie Girod !

Pour les premiers (de Césars), ça va ! on connaît bien et c'est super intéressant.
J'avais commencé dans maison 1 et… aucun effet somnifère notable!
D'un autre côté, je ne peux être totalement objective puisque l'excitation pouvait jouer un rôle non négligeable M.Vert !
Mais cela commence avec les femmes ! Pour les Agrippine, c'est bon ! Enfin, on croit que c'est bon au début jusqu'au moment où on se rend compte qu'en fait elles sont une bonne demie douzaine et que l'auteur commence à décliner leur généalogie Shocked  Et ça grimpe dans les octaves (peut pas m'empêcher ce jeu de mot très niais albino ) quand ces crétins d'empereurs se mettent à adopter des fils pour leur succession, trucidant à tour de bras les enfants que leurs femmes ont eu d'un autre lit ou ceux de leurs copains devenus trop importants à leurs yeux. Et comme ils changent de femmes encore plus souvent que de couronnes de laurier et qu'elles s'appellent toutes Domitia  M.Vert  affraid MAIS qu'elles se distinguent par leur parentèle dont aucun détail ne nous est épargné rigole  (et qu'en plus, elles portent le nom de leur mère….) Ben, maintenant, au bout de 3 pages, j'ai les yeux qui se ferment Le Bar à Domi - Page 4 3701333899
Pourtant, je persévère écroulé...  Je pense que je l'aurais peut-être terminé à la fin du confinement. Pogo

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 19:55

Oulààààà, ça m'a l'air bien soporifique ton bouquin ma Bala bisou rien que lire ton résumé, je dodo

Mon chef est un incompétent sarcastique.... M.Vert je ne l'aime pas beaucoup Le Bar à Domi - Page 4 2300508124
Nous avons aussi été invité à regarder une vidéo de notre co-président qui se voulait rassurante, sans vraiment l'être Suspect
Brefffffffff Rolling Eyes oui Krapou, semaine prochaine mardi et jeudi écroulé...
Et oui aussi, mon teint seychellois ressort avec ce beau temps émo

Je voudrais bien voir le Dok chercher les oeufs avec le tel à la main lol!

Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: