forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 18:03

Je viens de poser la question au doc...Il se lave les mains avant d'examiner le patient ( devant celui-ci) et à la fin de l'auscultation (pendant que le patient se rhabille )...Lorsque c'est un nourrisson, il va l'ausculter après s'être lavé les mains...se relaver les mains et faire un vaccin si besoin..et à nouveau se laver les mains :clin d’œil :


Robbye....Suis morte de rire écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 18:30

JeanClown a écrit:
Celle-ci est plutôt facile à faire


Dans un petit bol, en inox de préférence, commencez par verser 45 ml de gel d’aloe vera, un agent hydratant disposant de propriétés antiseptiques bienfaitrices pour la peau mais également de bactéricides, anti-inflammatoires et anti-fongiques, pour éviter les infections causées par des champignons.

Ajoutez ensuite une cuillère à café d’huile végétale - type huile de jojoba, huile de lin, ou encore huile de cameline – un agent hydratant et émollient, pour détendre et adoucir la peau. Pour plus d’efficacité, vous pouvez également ajouter 8 à 10 gouttes d’huile essentielle.

Vous pouvez notamment opter pour l’huile essentielle de Ravintsara, reconnue pour ses propriétés antivirales et anti-infectieuses, l’huile essentielle de tea treen ou arbre à thé (antivirales, antifongiques et antiseptiques), ou encore de l’huile essentielle de lavande, pour son parfum, mais aussi ses vertus cicatrisantes et régénérantes cutanées. En sachant que rien ne vous empêche de les mélanger. Attention, certaines huiles essentielles sont interdites pendant la grossesse et l’allaitement.
Enfin, rajoutez 5 ml d’alcool à 70 ou 90°dans votre préparation. A noter qu'en dessous de 60° d’alcool le gel ne sera pas efficace contre tous les microbes et bactéries. Mélangez ensuite le tout à l’aide d’un fouet pour homogénéiser, puis verser la préparation dans un petit flacon de 30 ou 50 ml selon vos besoins. Votre gel hydroalcoolique peut se conserver pendant six mois à température ambiante

Nos amies ici présente ne prendront pas ce risque j'en suis sur Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 18:48

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 46 100843729

C'est marrant Jc, je me suis fait un truc quasiment identique à ta recette Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
J'ai juste mis + d'alccol à 90 drunken
Franchement, je l'adore, il sent divinement bon, me fait les mains toutes douces et il est rooooooze écroulé... grâce à l'huile de rose Pogo chuis sûre qu'il plairait à Bala Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

mdr Tad, tu as raison, on va faire attention écroulé...

Ah ben avec la photo de Maguy (elle s'appelle bien comme ça ?) z'êtes peinards pour les mouches M.Vert

Franchement, hier soir, je culpabilisais d'avoir ces masques chez moi embarrassé mais je ne me voyais pas aller les proposer à ma toubib ou ma pharmacie, vu depuis le temps qu'ils trainent chez moi geek

Ce fut encore une belle journée ici, mais les nuages arrivent Le Bar à Domi - Page 46 2146686221

Je serais aussi bien venue vous aider ma Bala bisou mais j'peux pas No courage pour les cartons cheers

Vais voir pour faire un truc à croquer manger

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 18:53

Salut Mabeille bisou bisou
La journée était belle au boulot ?
Tu as raison il existe beaucoup de solutions de ce type sur internet. Souvent avec des essences et de l’aloe c’est plutôt une bonne solution d’avoir ça sur soi lorsqu’on ne peut pas se laver à l’eau

Nous on a la neige Krapette Krapette, une boule et on frotte fort
Et comme le dit Tad, il faut de toute façon se laver les mains à l’eau
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 19:17

Léni, je suis tout proche de la Suisse, j’ai envie de lire un auteur de ce pays, connais tu ?

Pour tout l’or de Srinagar de Mark Zellweger.
Depuis l’arrivée du nouveau Président des Etats-Unis, le monde est en pleine ébullition ! Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale il n’y a eu autant de tensions géopolitiques. Au Cachemire, la guerre larvée entre l’Inde, le Pakistan et maintenant la Chine s’intensifie. Le monde sunnite mené par l’Arabie Saoudite, et le nouveau locataire de la Maison-Blanche, s’opposent aux Chiites menés par l’Iran. La Chine s’affirme comme puissance mondiale et veut s’imposer face aux Etats-Unis, et la Russie en fait de même ! Les guerres régionales éclatent ça et là et les risques d’une guerre mondiale s’accroissent dangereusement.

Ces situations périlleuses trouvent-elles leurs sources uniquement dans les rivalités de certaines puissances et dans les ego surdimensionnés de certains chefs d’Etat ? Et si les apparences étaient trompeuses ? Le SWORD appelé à la rescousse par l’ONU va-t-il réussir à démêler le vrai du faux, et éviter la troisième Guerre mondiale ?

Une fois de plus Mark Zellweger joue habilement avec fiction et réalité. Un maître du genre.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 19:50

Krapette est elle coincée par les touristes ? bisou bisou
Ou bien est elle partie récupérer les clés de sa maison à la poste ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 20:18

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Ch'suis là mon JC bisou bisou bisou occupée à lire vos messages Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Quand je vois dans le bus les gens qui continuent à éternuer, sans se préoccuper des autres usagers Fouet à Léni

Malheureusement on est dans un monde où le chacun pour soit prime, c'est bien triste, des vols de masques dans des hôpitaux, etc...etc... Rolling Eyes

A part me laver les mains plus régulièrement que d'habitude, je n'ai pas changé grand chose à ma vie de tous les jours, obligée d'aller travailler, d'aller faire des courses etc...

C'est possible que ton état général provienne de ta dent de sagesse infectée ma Bala Question

J'ai une de mes connaissances qui avait des douleurs au dos pendant des années, jusqu'à ce qu'ils trouvent le hic, une dent de sagesse également qui posait problème affraid

Le Bar à Domi - Page 46 3701333899 si je le pouvais, je m'envolerai aussi pour t'aider à faire tes cartons ma Bala Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Grève des contrôleurs aériens les 4 et 9 mars fulmine et je pars le 12 pale j'ai bien peur qu'ils posent d'autres dates Fouet à Léni

Bon appétit les zamigos bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 20:28

JeanClown a écrit:
Léni, je suis tout proche de la Suisse, j’ai envie de lire un auteur de ce pays, connais tu ?

Pour tout l’or de Srinagar de Mark Zellweger.
Depuis l’arrivée du nouveau Président des Etats-Unis, le monde est en pleine ébullition ! Jamais depuis la Seconde Guerre mondiale il n’y a eu autant de tensions géopolitiques. Au Cachemire, la guerre larvée entre l’Inde, le Pakistan et maintenant la Chine s’intensifie. Le monde sunnite mené par l’Arabie Saoudite, et le nouveau locataire de la Maison-Blanche, s’opposent aux Chiites menés par l’Iran. La Chine s’affirme comme puissance mondiale et veut s’imposer face aux Etats-Unis, et la Russie en fait de même ! Les guerres régionales éclatent ça et là et les risques d’une guerre mondiale s’accroissent dangereusement.

Ces situations périlleuses trouvent-elles leurs sources uniquement dans les rivalités de certaines puissances et dans les ego surdimensionnés de certains chefs d’Etat ? Et si les apparences étaient trompeuses ? Le SWORD appelé à la rescousse par l’ONU va-t-il réussir à démêler le vrai du faux, et éviter la troisième Guerre mondiale ?

Une fois de plus Mark Zellweger joue habilement avec fiction et réalité. Un maître du genre.

Houlà ! J'ai horreur de ce genre de bouquins...géopolitique et compagnie..je passe mon chemin Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 20:40

C'est particulier ton bouquin Jc scratch j'dis pas que j'aime pas, mais suis pas sûre que ça me captiverait en livre Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
En film peut-être mieux Wink ça doit être mon côté feignasse lol!

Chuis vraiment une piètre cuisinière, j'ai raté ma purée Mousseline embarrassé
C'était une soupe de purée, avec des grumeaux !!! Bravo Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:03

Ah! oui! là ça craint ! Tu rajoutes de la poudre si tu vois que c'est trop liquide...un p'tit coup de micro-onde et c'est bon Pogo

Sinon, tu fais comme moi...la purée en surgelé...elle est super bonne Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:07

Le doc vient de me dire qu'il en sait plus sur le Covid19 grâce à moi  ( faut dire que je suis l'affaire depuis fin janvier Le Bar à Domi - Page 46 2758168804 )..et qu'il a les infos ( toujours grâce à bibi... re Le Bar à Domi - Page 46 2758168804 ) 3 jours avant que l'ARS ne la leur donne  Shocked ..ça craint du boudin ( c'est pas de moi dont il s'agit là Fouet à Léni ) quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:11

Pô graff ma Mabs, tu fais des cakes aux olives divins Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Jamais testé la purée congelée, à essayer Pogo

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:25

Je mets la quantité désirée dans un grand bol...un peu de lait ( la purée est déjà salée ) et franchement, elle ressemble à la purée de ma grand-mère ( qui elle, faisait tout de bout en bout Le Bar à Domi - Page 46 1334218212 )..celle que j'achète est de de la marque Lutosa et elle est fabriquée en Belgique Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:37

Super bon la purée Picard surgelé Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 Le Bar à Domi - Page 46 2788027461
Et en plus ils ont des purées de légumes surgelées. C’est comme ça que j’ai nourris mes gosses lorsque leur mère rentrait tard (chaque soir écroulé... ) alors que moi je partais tôt

Bravo Léni la chasseuse d’info sur le Covid bisou bisou
C’est vrai que l’ARS, a part dire qu’il faut pas niquer embarrassé M.Vert pas paniquer Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 mais gérer
Ils sont fort.

Protégez vous bien les filles et ne faites plus la bise à personne que comme ça bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:47

Il va pleuvoir demain alors je cherche un bon livre à commencer
Je vais tenter La Dame de Reykjavik. De Ragnar Jónasson
"L'inspectrice islandaise Hulda Hermannsdo´ttir est la meilleure héroïne tragique que nous avons lue depuis longtemps. " The Times

Il faut que je me trouve un bon polar. En fait je vais voir ce qu’ils ont dans une boutique à Evian Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Si elles ne sont pas fermées comme lundi. Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Je te jure ces villes de curistes ! fulmine
Ça donne envie de se suicider au bout de deux heures de promenade et de pluie. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 21:51

Je me sers aussi de purée de brocolis, céleris et une autre que j'aime beaucoup, c'est celle-ci Le Bar à Domi - Page 46 720g-puree-4-saveurs-bonduelle175139 Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Je l'ai lu JC....bof bof bof geek

Tu as lu "le journal de ma disparition" de camilla Grebe ?...Touchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 22:16

J’ai noté celui de Camilla Grebe, je vais demander, mais je pars avec plusieurs titres en tête.
De toute façon je reviendrai avec plusieurs Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Bises de la nuit à vous bisou Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 22:45

Promis, je tenterai les purées surgelées Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 j'ai toujours fait de la Mousseline, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Bonnes recherches de lectures Jc bisou

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyMer 4 Mar - 23:21

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 5 Mar - 6:36

Et c'est jeudi émo

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptyJeu 5 Mar - 7:27

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: