forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
cricrileeuw_it
Isa
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 18:53

De nombreux mancunians (habitants de Manchester )  se font tatouer le symbole de leur ville par solidarité envers les victimes de l'attaque terroriste de lundi Le Bar à Domi C67c0622d9e30463117d026a7fe402bf Le Bar à Domi 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 18:55

Bonne soirée Krapette...ça fatigue ces grosses chaleurs subites émo

La femme de l'oncle du doc est en dépression depuis quelques mois, nous trouvions qu'elle avait "trop bien " réagi au décès de son mari il y a 2 ans 1/2...Cela a mis plusieurs mois avant de lui "tomber " dessus Le Bar à Domi 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 19:40

Complètement d'accord avec toi Léni Le Bar à Domi 2788027461 ...parfois, on ne réalise pas sur le moment qu'il y a différentes étapes au deuil...et on peut en ressentir les effets bien des années après...


Etape 1 – Le Choc : C’est une phase courte. L’annonce d’une rupture, conduisant à un constat, une annonce laisse la personne sans émotion apparente. Le terme de sidération peut tout à fait convenir pour qualifier la réaction de la personne face à l'information transmise. Exemple : « Je te quitte, c’est fini, vous êtes viré ».


Etape 2 – Le Déni : C’est le refus de croire l'information. Sont utilisés des arguments et la contestation. Le rejet de l'information fait place à une discussion intérieure ou/et extérieure. Il ne faut cependant pas croire que la brièveté de cette phase signifie qu’elle n’est pas importante. Certaines personnes s’enferment dans cet état de déni, de refuge (préserver la chambre du disparu intacte, continuer à mettre son assiette à table (etc). Exemple : « Ce n'est pas vrai, pas possible.... ».


Etape 3 – La colère et le marchandage : C’est la confrontation avec les faits qui va engendrer une attitude de révolte, tournée vers soi et vers les autres. c'est aussi une phase de marchandage qui peut prendre une tournure "magico-religieuse". On promet à une "entitée invisible" de ne plus faire telle ou telle chose si la situation originelle pouvait revenir. Les intensités peuvent être variables, selon la maturité affective de la personne. La pensée de la personne s’alimente de fortes contradictions. Elle peut s’emporter par ou s’enfermer dans le plus grand mutisme. Des pulsions de vengeance peuvent ainsi la pousser à avoir des comportements qu'elle ne comprend pas elle-même. En fait, la personne est confrontée à l'impossibilité d'un retour à la situation première. Elle doit faire le deuil, et passe par de nombreuses émotions : reproches, remords, ressentiments, dégoûts, de la répulsion, séduction ou agression. Exemple : « C’est de leurs fautes, ils n’ont jamais rien fait pour moi ».


Etape 4 – La tristesse : C’est un état de désespérance. « Ce n’est pas juste, pourquoi elle m’a fait ça à moi, qu’est ce que je vais devenir » ?


Etape 5 – La résignation : C’est l'abandon de cette lutte au cours de laquelle la personne peut avoir le sentiment d'avoir tout essayé pour revenir à la situation perdue. Elle n'a aucune visibilité de ce qu'elle peut faire. Elle agit au gré des circonstances.


Etape 6 – L'acceptation : Dans cette étape, la personne accepte la perte (de l'être cher, de la petite amie, ou du travail). En l'acceptant, elle est capable de garder les beaux moments mais aussi les moins bons. Elle commence à avoir plus confiance en elle, se sent mieux et l'avenir ne semble pas aussi noir qu'avant. Exemple : « J'y pense encore parfois, mais je m'en sors ».


Etape 7 – La reconstruction : l’acceptation seule ne suffit pas. Il faut reconstruire progressivement. La personne en deuil prend conscience qu'elle est en train de se réorganiser pour répondre aux obligations liées à toute vie en société. Se reconstruire amène à mieux se connaître, à découvrir ses ressources personnelles et à prendre conscience de son existence. Cette démarche développe la confiance en soi-même. Le sentiment de vulnérabilité fait place à une nouvelle énergie et, pour le croyant, une plus grande confiance en Dieu.

Ben ma Krapou Le Bar à Domi 2788027461 ...je parle pour tout le monde...vous ne m'en voudrez pas...tous les boulets t'envoient des forces pour être auprès d’Aurore...recevoir ce qu'elle a envie d'exprimer...que cela soit verbalement ou non...
Nous savons tous que tu seras méga présente...que tu seras une force...une écoute...un recevoir l'autre en ce qu'elle vit...

bisou bisou bisou

Si tu as besoin d'un texte, je t'en envoie un par MP...


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 20:00

En fin de compte...ai bien marché...
J'ai pas été chercher la carotte...j'ai été au lavoir... lol! lol! lol!

Il m'en est encore arrivée une bonne...

J'en étais au séchoir...
Je vois un vieux Monsieur arriver sur un vélo...
Et il chipote...et il chipote...
Son linge avait déjà tourné et j'avais d'ailleurs ouvert la porte de sa machine afin qu'il ne prenne pas des odeurs...
Comme un i, il fonce sur ma bouteille de coca...
Heu, Monsieur, c'est le mien...le voyant un peu perdu, je lui dis, si vous avez un gobelet, je vous en donne...
Il ressort et revient avec deux sacs de poubelle...
Il m'en sort un...je vous dis pas !!!
Bon, je lui mets du coca...
3 mm après, il revient avec des bermudas neufs achetés au marché...
Vous pensez que cela va m'allez ? C'est du M
Je lui dis oui...vous n'êtes pas bien épais...
Je dois laver à combien...
Ils sont neufs, je lui dis qu'il vaut mieux les faire tourner à eux seuls la 1ère fois...
40°
Il revient avec ses slips...
Et eux...???
Bon ben, tout le neuf ensemble Monsieur...
Tout le monde se marrait dans le lavoir mais pas moi...je le sentais tellement...paumé...
Puis il est arrivé avec son souper...une espèce de sandwich ouvert avec une espèce de saucisse remplie de mayo...et le tout, sans dents...

Bref...ma couette termine sa course de chauffe...
Je pars en lui disant au revoir...
Attends...attends qu'il me dit...
Il me sort de son bac sur son vélo une espèce de parfum dont il m'asperge royalement... écroulé... écroulé... écroulé...
Et cela puir, je vous dis pas...
Ce sera pour le linge de dimanche...

Bon ben voilà, c'est un petit gag...

Mab Le Bar à Domi 2788027461 tes valoches sont prêtes ??? C'est mardi hein...nous te lirons encore demain !!!
BBq au manoir de Gourin ??? écroulé... écroulé... écroulé...

Moka va mieux, tout va mieux...
Il peut recommencer écroulé... écroulé... écroulé...
Bon voyage JC bisou

Cc Bala...de gros bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 20:22

HOMMAGE - Après l'attentat de lundi, la chanson du groupe mancunien Oasis "Don't Look Back in Anger" a résonné à plusieurs reprises lors des hommages. Ce jeudi, elle a été chantée spontanément par les habitants juste après la minute de silence observée dans tout le pays.






Je pense que cela veut dire "Ne regardons pas en arrière avec colère"  Le Bar à Domi 1334218212  Le Bar à Domi 1334218212  Le Bar à Domi 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 20:30

C'est beau Le Bar à Domi 1334218212

Non, j'ai encore rien préparé Le Bar à Domi 2300508124 mais je ne pars pas longtemps, ce sera vite fait Le Bar à Domi 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20779
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 20:38

Il t'en arrive des choses Domi ! bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 21:03

Très émouvant cette chanson a capela Le Bar à Domi 1334218212


Pas de BBQ ce soir..le doc est de garde et il a d'ailleurs été appelé à 20 h30..pas possible de surveiller le feu dans ces conditions Le Bar à Domi 2018112473

Nous avons mangé du canard ramené de notre périple basque et une tortilla maison pour Mo Le Bar à Domi 2018112473

Y'a qu'à toi qu'il arrive ce genre de mésaventure Domi ...tu attires la sympathie Le Bar à Domi 2788027461 bisou ....même des sans-dents....c'est pas François Hollande qui pourrait en dire autant M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 21:14

écroulé... écroulé... écroulé...

Mais en plus, je ne comprenais rien à ce qu'il me disait...je devais m'approcher très fort de lui écroulé... écroulé... écroulé... et les autres ploucs tournaient la tête comme si il n'existait pas fulmine fulmine fulmine

Maintenant c'est vrai que cela fait drôle de voir débarquer un gars à vélo...âgé...ses poubelles...sa bouffe...son linge sale...le tout nouveau et surtout le pain saucisse...
Je suis peut-être gentille mais jamais je n'aurais pu en manger un bout au vu de l'état...il doit avoir essayer de mordre mais...comment dire...écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Je ris encore...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 21:30

écroulé... Le pauvre !


Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 21:38

Je ne suis pas une niaiseuse mais j'ai quand même eu un haut le coeur...
Je sais ce que c'est que d'être enceinte maintenant... rigole rigole rigole
Que du bonheur écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyJeu 25 Mai - 23:39

Rhoooo, encore endormite sur le canapé embarrassé crutte, j'ai loupé mon film.... fulmine

Je vais dire bonne nuit dans la pièce haddock M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 8:21

la bonne journée hein!

BBQ hier, BBQ demain: ce soir : fourrage au menu!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14491
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 8:31

Euhhhhh fourrage... scratch tu vas manger du foin ? scratch
Belle journée à toi Fripi bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8700
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 8:49

Ben oui Mab

"Qui ne fait rien, mange le foin, qui travaille, mange la paille". Le Bar à Domi 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 9:23

Ne serait-ce point plutôt un accès de culpabilité...qui poussera Fripi, après toutes ces agapes, à préférer le temps d'un repas, une petite salade verte scratch Le Bar à Domi 2758168804 geek
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 12:00

Y'a un peu de ça oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 14:38

Cc à toute la Team...

Il doit faire soleil chez tout le monde si j'ai bien vu les cartes...

Ben app' ce soir Fripi...tu nous parles de fourrage mais il peut peut être divers aussi...c'est peut-être un fourrage pâtissier ou fromager...Le Bar à Domi 2018112473

Rien de neuf sous le ciel de Naninne...
Je vais juste tél à Carlos...je dois absolument aller à la poste...faire mon plein...pharmacie...et ensuite, direction Christine pour notre petite fondue...

Dofus se prélasse tel un empereur Romain au soleil (du moment qu'il ne se tape pas un coup de soleil écroulé... )

Je vais regarder le Giro en compagnie de Papy jusque 16h...

Des immenses pensées pour Krapou Le Bar à Domi 2788027461 ce soir bisou

Pour Mab Le Bar à Domi 2788027461 qui s'en va découvrir une belle région en bonne compagnie demain bisou

Je passerai dire au revoir tout à l'heure...
Bel après-midi à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27436
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 14:46

C'est vrai en plus pour le Giro avec Papy Le Bar à Domi 2018112473 ...l'autre jour, il arrive ici vers 17 h 30...pas du tout dans ses horaires...Ben oui, mais faut bien que je continue mon tour d'Italie ,me dit-il lol!

Chaud soleil ....29° Shocked .....rarissime ici...d'autant plus à cette période ...M'est avis que nous aurons de la neige en Juillet M.Vert écroulé...

Bon après-midi Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi EmptyVen 26 Mai - 16:04

Je ne sais pas pourquoi...en une fois...je pense à des pralines...peut-être car j'en aurai quelques unes que Nounou fait lui-même ce soir...

Et je ris rigole rigole rigole

Je pense encore à mon Monsieur d'hier sans ses dents...
Il en aurait fait du fourrage écroulé... écroulé... écroulé...

Belle soirée à tout le monde...Le Bar à Domi Z6t27710


A ce soir...tard bisou bisou bisou




_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: