forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 6:54

Le Bar à Domi - Page 49 Teaserbreit JC Le Bar à Domi - Page 49 2165664985

Par contre, je suis le zombie du vendredi geek

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 8:41

Bises de bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 9:24

bisou
J'espère que Mab a passé une meilleure nuit et que les chiens n'ont pas été malades !

Point météo : soleil revenu et vent vigoureux !

Fripi doit être super excité et heureux ! Même s'il n'est pas complètement réparé, je suis sûre que son moral est au top et que le reste va suivre Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Bon dredi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 9:46

Il doit être dans les starting-blocks Le Bar à Domi - Page 49 2146686221

Et toi Bala...tu te sens comment maintenant Question bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 10:27

Coucou les boulets sauce lapin albino ( avec des petits raisins et du sirop de Liège  geek )

Bon, aujourd'hui c'est journée clinique, mais avec Binette on a convenu d'un scénario pour éviter d'attendre notre tour ...

On va arriver en toussant à gorge déployée et en se disputant ..

" C'est toi qui m'a filé cette saleté de virus ..
Non c'est toi, à toujours traîner avec tes copains chinois je t'avais prévenu ..
Ouais ben c'est pas avec du thé de thym que tu vas réussir à te soigner..
Ben je ne peux pas prendre autre-chose, j'ai déjà les boyaux qui se liquéfient !!! "

Vidage de salle d'attente garanti  geek  écroulé...  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 10:46

écroulé... Vous devez former un beau duo Robbye écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 10:49

Il fait soleil également depuis peu, grand vent itou. C’est la journée de passage des diplômes des médailles et des étoiles. On va être convoqués pour la séance photo des artistes champions Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 10:53

Oui j'avoue on s'ennuie rarement flower rigole

Tu vas être décoré JC ? Applaudissements
Décoré de quoi ?

Ça mérite bien une belle journée Le Bar à Domi - Page 49 620217
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 10:54

Bon retour chez toi Fripi.
J’espère que tu auras pu faire un essai de voiture avec les Ergoth. Tu vas être autonome je n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 10:55

Ce sont les petits enfants qui vont obtenir une médaille Robbye. Résultat de leurs efforts et assiduité aux cours de ski
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 11:01

Aahhh ouiiii c'est vrai vous êtes toujours à la neige Le Bar à Domi - Page 49 1201626

Félicitations aux champions, jeunes comme moins jeunes Le Bar à Domi - Page 49 1202715
C'est vrai que les classes de neige m'ont laissé un souvenir impérissable Le Bar à Domi - Page 49 100843729
Dommage que maintenant j'ai aussi les genoux en mikado et que je ne pourrais plus courir le risque des monter sur des planches Le Bar à Domi - Page 49 4202213
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27410
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 15:38

Je viens de voir mon premier masque chirurgical sur le parking de la grande surface Shocked ça fait tout drôle émo

J'ai aussi discuté avec la directrice du magasin...eux-aussi ont connu un accroissement important de leurs ventes de pâtes la semaine dernière M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 17:35

C’est fou ça, les pharmacies n’ont plus de gel, plus de masques alors que c’est la grippe chaque année et en ce moment ! Mais d’habitude personne n’achète geek ces engins geek

Bala ? bisou bisou Comment avance ce déménagement ? bisou bisou Combien de cartons a ton actif ? bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 17:36

Les Momets ont les joues rouge vif du frais et du soleil. On fait un gâteau au chocolat à quatre mains dans la cuisine. C’est la fin des vacances Krapette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 18:03

Personnellement j'ai toujours une bouteille de gel dans mon sac depuis des années, ( je serais curieux de passer une boîte de Petri sur une poignée de caddie ou bien la poignée de porte des toilettes de chez Mc Do Le Bar à Domi - Page 49 1201234 ).
C'est probablement dû à mon éducation à l'hygiène dans le milieu de la charcuterie scratch

Dans un sens, on ne me regarde plus comme une bête curieuse quand je me passe les mains au gel .. mais dans un autre je suis bien embêté depuis que tout le monde se recouvre le corps avec, je n'en trouve plus scratch

L'avantage maintenant, c'est que les gens sont tout propres, tout désinfectés, crachent leurs gouttelettes de bave contaminée dans leur masque, mettent un gant pour appuyer sur les boutons de mes ascenceur, ne frottent plus leurs mains sur les rampes de mes escaliers ..
Je dirais presque que depuis qu'on parle de virus, j'ai l'impression de vivre dans un monde moins dangereux flower écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7536
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 18:07

Citation :
On fait un gâteau au chocolat à quatre mains dans la cuisine
affraid affraid affraid JC !!! Attention au chocolat virus !!! affraid affraid affraid écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14477
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 18:12

Coucou les coupains Le Bar à Domi - Page 49 100843729

Contre toute attente, la nuit s'est bien passée Pogo pas de vomitos ce matin, ni ce soir en rentrant Pogo
Par contre, ce soir, l'attente d'une heure après la prise de la pâtekipu pour avoir enfin les croquettes a été épique geek
Ils m'ont saoulée drunken

Pas mal le scénario dans la salle d'attente Robbye écroulé... on attend le verdict Le Bar à Domi - Page 49 2146686221

Bala, tu en es où avec ta santé et tes cartons ? scratch

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 ça doit faire bizarre de voir qqun avec un masque au supermarché geek
En même temps, juste avec la bête grippe, les gens malades devraient prendre cette habitude, il y aurait peut-être moins de dégâts Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Bravo aux petits médaillés du jour Applaudissements c'est toujours des étoiles qu'ils reçoivent Question

C'est le D-day pour Fripi Krapette Krapette Krapette j'imagine sa joie de rentrer enfin Le Bar à Domi - Page 49 1334218212

J'ai failli me perdre en allant récupérer mes courses débile à cause de travaux, et aucune signalisation Fouet à Léni heureusement que le fleuriste à côté avait mis ses propres panneaux, et que mon cerveau a fait tilt quand je les ai vus geek
J'ai râlé auprès du jeune qui m'a apporté mes courses, il en avait visiblement juste rien à foutre Rolling Eyes
Il a dû se dire que la mémère était bien énervée lol!

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai qques trucs à ranger encore geek

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 19:04

Kikou !

J'ai déjà fait 5 cartons M.Vert  Des livres !

C'est fou ce que c'est long à faire : j'ai décidé de me débarrasser d'une bonne partie de tout ce que j'ai amassé mais je suis OBLIGEE de vérifier que je les ai lus ET que ne n'y tiens pas plus que ça M.Vert  Donc, se rappeler que ce n'est pas un cadeau, que je n'ai pas un souvenir rigolo lors de son achat, etc...etc...
 
Donc, 5 cartons à déménager et à peu près 4 à donner, jeter si en mauvais état….

Je pense avoir fait à peine 1/4 des bouquins de toute la maison (et encore !)

Question santé, j'ai arrêté les antibios aujourd'hui et je n'ai qu'une crainte, recommencer à aller mal.
Tous les examens prévus sont dans 2 semaines et l'entrevue avec le gastro m'a foutu les jetons pale 
On verra. En tout cas (ou du coup rigole ) je profite des moments où je suis moins fiévreuse et où je peux, (sans danger écroulé... ) m'éloigner de mon trône honni des toilettes M.Vert .

Voili voilou.

Bon début de Week end et chouette pour Fidji !

Le Bar à Domi - Page 49 2788027461Le Bar à Domi - Page 49 2788027461Le Bar à Domi - Page 49 2788027461bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 19:08

bisou bisou Bisous à la Mémé qui se perd écroulé... dans son propre village bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 19:11

bisou bisou A la Reine du Trône bisou bisou
Et des cartons bouclés bisou bisou

C’est vrai que c’est long les cartons de livres.
Lors du dernier déménagement, le camion était plein, plein en conséquence de quoi écroulé... j’ai laissé quatre cartons dans mon ancien bureau, pour le suivant !! M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20758
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 6 Mar - 19:13

Et j’ai oublié les bisous thérapeutiques pour que Bala ne retombe pas malade bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: