forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 20:20

Coucou mon Cricri, mon Robbye et la petite grenouillette bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 Ouf, quel bonheur d'être en weekend avec 2 jours de congé cheers fiesta fiesta fiesta

J'ai reçu mon offre de prêt et je vais m'atteler à l'éplucher demain ou dimanche, ça avance je suis ravie Youhou Youhou Youhou

Vous allez comment tous les trois, la forme Question

Ici aussi, pluie Pluie Bretagne-Namur alors qu'il a fait beau toute la semaine no comment

Ce soir choucroute Krapette Krapette Krapette vous venez manger les coupaings bisou Question

Bisous et bon appétit bisou bisou bisou

Propre >> Linge
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 20:55

Hi hi my krapou bisou bisou bisou How do you feel tonight ?

Oui ça doit faire du bien d'être en w-e. Pour moi c'est loin tout ça A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331

Ah ben plein de bonnes nouvelles alors Pogo Tu approches du but.

Ici ils annoncent un w-e agréable. Froid mais ensoleillé.

Un tout bon appétit ma krapou. Tu aurais pu nous prévenir plus tôt, on t'aurait apporté des manons.

Linge << Lave
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:29

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

I feel like every friday evening....tired dodo and you Question

Vouiiiiii Krapette Krapette Krapette prochaine grande étape signature de l'acte de vente et remise des clés, normalement courant mars Youhou Youhou Youhou

Vous pouvez venir les mains vides, y'a assez à manger, votre présence vaudra tous les desserts A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Lave >> Volcan

Des bisous de bonne nuit les chouchous, je vais aller digérer en position horizontale bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 10:25

Coucou les zouzous bisou bisou

On a fait journée psy binette - courses - rangement/vaisselle en rentrant et apéro pendant la préparation du cake et de la quiche ensuite ...
Puis écroulage dans le divan après tout çà Sleep

Je n'ai même pas pu venir manger la croucroute avec tout çà A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1202224
Je vais donc en préparer une demain avec un énorme jambonneau, vous m'en avez donné envie geek

Volcan >> ( Amadeus ) Mozart
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 10:39

Mes hommages du matin Dame krapou bisou bisou bisou Comment va votre Majesté ?

J'espère que tu as un peu récupéré de la semaine.

Super ça ma krapou ! Ça n'aura pas traîné avec toi.

Ça ne se fait pas de venir les mains vides. Ce qui serait chouette, ce serait de se voir un w-e dans ta seconde résidence. Le trajet est sûrement plus court. On pourrait se faire un bon BBQ A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729 Chacun amènerait sa bidoche et toi tu t'occuperais des petites salades. Elle est pas bonne l'idée ? Pogo

Salut Robbye et sa petite grenouillette bisou bisou

Houla, dure journée hier alors ! Tout s'est bien passé ?

Ne retourne pas le couteau dans la plaie avec ta choucroute Fouet à Léni Je vous souhaite quand même un bon appétit !

Mozart >> Prolifique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:01

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 Excellente idée le coup du weekend en Bretagnie Krapette même pas besoin d'amener la viande, mais avant il faudra que je meuble ma petite maison, j'ai déjà acheté un minimum de vaisselle pas chère à Ikéa Pogo

J'aime quand tout avance, ça me rassure aussi dans le sens que je peux planifier un minimum bounce bounce

Journée bien chargée hier mon Robbye, ça se passe comment les rdv de la petite grenouille avec le psy, ça l'aide ?

Journée popote aujourd'hui, afin de remplir le congèle pour ne pas avoir à cuisiner les soirs de semaine M.Vert faut juste le courage A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou

Prolifique << Séance
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 13:38

Oui y a pas d'urgence hein ma krapou. L'idéal serait de faire ça quand il fait bon, donc c'est pas pour tout de suite !

Je n'avais aucun doute sur ton efficacité et ton organisation. Tu as fait ça comme un chef A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Mais ça va aller pour la popote. Le tout est de s'y mettre. Courage.

Bon app ma krapou bisou

Séance << Dernière
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:04

Bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:11

Ayé pas terminé, mais yenamarre M.Vert

Tu utilises encore ton appareil pour faire les soupes mon Cricri Question

Congèle vidé des aliments congelés et recongelés Question

Des bisous de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou

Dernière >> Fois
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 19:25

C'est le moment d'arrêter alors.

Plus pour le moment ma krapou. J'attends que l'envie revienne.

Ah ben c'est bien que tu me le rappelles A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212 J'avais complètement oublié.

Good night and see you tomorrow bisou

Fois >> Multiplication
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:09

Ben tu vois mon Cricri je sers encore à quelque chose, te rappeler certaines choses bisou bisou

Good night aussi et à domani bisou bisou bisou

Multiplication << Table
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 9:08

Coucou les choubidous bisou bisou

Toutafé d'accord pour le barbecue breton A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 mais il va falloir d'abord que je voie un bon kiné pour remettre mon dos en place A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124
( le tout c'est de me décider rigole ) et puis j'aimerais soumettre le résultat de mon scan à JC avant pour avoir un avis de confiance.

Pour l'instant je suis parti sur des soupes "façon couscous" avec des pilons de poulet, pois chiches ( trempés 24h ), tomates, carottes, courgette et un gros oignon, donc pas besoin de la passer et y en a pour deux jours.
Comme çà quand j'ai un creux je me fais un bol de bouillon sans légumes, çà cale l'estomac, c'est plein de forces et sans graisse, et le reste est bien "légumeux" pour manger avec une tartine de pain fait maison au souper geek ( à la machine à pain quand même hein écroulé... )

Ouiii le psy fait du bien à Binette, même si des fois elle a l'impression qu'elle y va pour rien je vois bien qu'elle commence à ne plus parler de petites choses du passé qui l'encombraient A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Table >> ( de ) Riz geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 10:06

Hello vous trois bisou bisou bisou bisou bisou

Tu m'es d'une aide précieuse ma krapou bisou

On a encore tout le temps Robbye, on attend les beaux jours A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Bravo pour tes soupes, ça doit être bien bon.

Ah ben tant mieux pour ta petite Binette. Comme quoi il existe encore des bons psys.

Riz >> Sein
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 13:43

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Je fais comme toi mon Robbye, à manger pour plusieurs jours A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 mais par contre impossible pour moi de manger de la soupe de légumes non moulinée, pourtant les légumes sont les mêmes débile

C'est important alors que la petite grenouille continue d'aller chez le psy Pogo c'est une fios par semaine ou moins souvent ?

Ben alors mon Cricri bisou bisou bisou t'as vidé ton congèle A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2146686221 ?

Bon, je vais lire les 493847 pages de mon offre de prêt M.Vert

A plouche les zamis bisou bisou bisou

Sein >> Tôle

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 14:07

Hello my krapou bisou Bien dormi ?

Tu n'as pas une fonction découpe grossière ? Je vais regarder mon mode d'emploi.

C'est ce que je faisais avant. Bouffe pour 3 jours.

Euh... non pas encore.

Bonne lecture.

Tôle >> Froissée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 16:40

Ouf, voilà, tout lu émo

Oui mon Cricri, j'ai la fonction découpe grossière aussi, mais je n'aime la soupe que lorsqu'elle est sous forme de velouté A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Ayé tu t'es occupé de ton congèle A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 ?

T'as laissé tombé pour l'achat de la maison et la vente de ton appartement ?

Froissé(e) >> Lin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 17:12

Mon dieu ma krapou, tu en as du courage ! Rien trouvé de suspect ?

Faudrait que j'essaie. J'aime les gros morceaux.

Que nenni. Ça n'urge pas vraiment.

Oh ben la patronne ne veut plus me l'acheter. Et si je le vends par agence, c'est sûr que je serai perdant... Mon voisin n'est pas mieux loti : il était convaincu que la patronne rachèterait son appart et il a fait un prêt pour s'acheter une maison. Comme la patronne s'est désistée, il essaie de revendre son appart à un prix qu'il n'aura certainement pas.

Lin << Huile (de)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 20:10

Vous n'avez pas de site pour la vente de biens de particulier à particulier Question

Je ne sais pas si ça se passe de la même manière chez vous, mais tu peux mettre les frais d'agence à charge de l'acquéreur A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

C'est le voisin con qui a acheté une maison, celui qui t'enquiquine sans cesse Question

J'ai pris l'après-midi pour lire l'offre, avec des pauses car c'est chiatique, mais j'ai tellement fait la marchande de tapis à la banque qu'il fallait que tout soit bien spécifié et c'est tout bon Pogo plus qu'à signer en compagnie de la conseillère jeudi A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3152215897

Huile >> Tournesol

Bon appétit et déjà bonne nuit car je vais pas faire bien tard bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 9:42

Si, bien sûr.

Oui, tu m'avais déjà dit ça, mais je n'ai pas encore contacté une agence.

C'est bien lui.

Chiatique ? Le terme est faible ! Mais deux précautions valent mieux qu'une.

Vite jeudi alors. En plus, on sera à la veille du w-e Youhou

Je l'ai faite beaucoup moins longue que toi : suis allé au lit avant 19h00.

Tournesol << Champs
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 20:11

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

Vous allez tous bien ? Ca caille aussi chez vous ?

J'aime bien profiter du weekend pour régler et contrôler ce qui requiert de l'attention, les soirs de semaine, j'ai le cerveau en bouillie M.Vert

Ben alors tu vas être bientôt débarrassé du crétin de voisin Youhou ?

A ta place, si tu souhaites vraiment la maison, je me bougerais le luc pour vendre mon logement et ferai une offre pour la maison sinon tout te passeras sous le nez mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124

Vais vite manger qq chose de chaud, bon appétit les loulous bisou bisou bisou

Champs >> Heure
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 9:34

Good evening my little krapou bisou bisou bisou

Fait -4, pas très chaud. Mais à partir de demain, on repasse en positif le jour.

Ben oui, t'as pas vraiment le choix.

Oh ben ça fait déjà près de 3 mois que je ne l'ai plus dans les pattes. Il a acheté une maison avant que son appart ne soit vendu, persuadé que Roxanne (la patronne) allait l'acheter comme elle l'avait dit. Maintenant il est condamné à le vendre lui-même.

Bah je ne sais plus trop pour la maison. Elle me plaît c'est sûr, mais il y a quand même des travaux importants à prévoir, et tout cela a un coût non négligeable. Donc voilà où j'en suis dans mes pensées...

Heure >> Rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: