forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:19

Bonne nuit ma krapou. Et courage pour demain matin bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:50

Ben tu te couches bien tard ce soir mon Cricri Shocked

Alors, ils en pensent quoi tes deux médecins glop ou pas glop Question

C'est bien bon de se coucher le ventre plein, mais pas bien sain M.Vert je fais pareil que toi, je manger bien le soir Sleep

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à demain bisou bisou bisou

Bisous aussi à mon Robbye et sa petite grenouille en espérant que tout va bien bisou bisou bisou

Rangée >> Livres
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:36

Oui, j'ai fait une sieste. Enfin 21h20 c'est pas ce qu'on peut appeler tard.

Ben mon doc m'avait dit d'essayer et je vois mon psy mercredi prochain. Il est déjà au courant aussi et m'avait dit que c'était une bonne idée. On en discutera mercredi.

Non je sais, le repas du soir devrait être léger, mais je n'arrive pas à m'endormir si j'ai le ventre creux.

Allez, la deuxième est finie ma krapou. Demain midi, tu en seras à la moitié Pogo

Livres >> Collection
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:35

Coucou les zouzous bisou bisou

Hier c'était choucroute, donc ventre plein et rond comme un ballon et coma dans le divan jusque bien tard A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Oui tout va bien Krapou merci bisou
Juste un peu crevé ces derniers temps, puis une visite chez le médecin conseil en prévision, sinon çà va Krapette

Collection >> poussière
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 11:53

Coucou Robbye bisou bisou

Ah ben moi c'est ce midi la choucroute Pogo M'enfin, tu passes chez le médecin conseil combien de fois ? Shocked

Poussière >> Plaie
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:17

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Ben je crois qu'on est tous crevés à cette période, entre la nuit qui tombe tôt et le temps dodo

Vous me faites envie avec votre choucroute, vais aller m'en prendre demain manger

Ben tu vois, les médecins sont bien, ils voient aussi que malgré les années de traitement, il n'y a pas d'améliorations, donc il faut chercher ailleurs, comme David Vincent A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2146686221

Plaie >> Sir

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 20:32

Coucou my krapou bisou bisou bisou

Oui, et si en plus on est dépressif, ça n'arrange rien scratch

Ah ben la mienne était bien bonne : purée, choucroute et un bon morceau de jambonneau A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Oui bon, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus.Si ça tombe, ça ne servira à rien...

Sir >> Titre

Bonne soirée et bonne nuit bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 21:34

T'as bien raison de te faire plaisir en mangeant ce qu'il te plait cheers

L'automne, l'hiver et le printemps ne sont pas des top saisons pour le moral, reste l'été, mais il est trop court A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2018112473

Bisous de bonne nuit les zamichous et on se retrouve demain dans la bonne humeur bisou bisou bisou

Titre >> Valeur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 9:19

C'est l'avantage de vivre en solitaire...

J'aime encore bien le printemps avec la nature qui renaît, les petits oiseaux qui se remettent à chanter.
Puis l'été on râle parce qu'il fait trop chaud A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Au fait, je t'ai peut-être déjà posé la question mais je ne me souviens plus de la réponse. Maintenant que tu n'as plus ton bureau de cheffe, tu vapes toujours au bureau ?

Bon retour à la casa.

Valeur << Date
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:03

Coucou les zouzous bisou bisou

Pour l'instant le temps n'est pas trop mauvais pour le moral, il y a du vent mais il fait pétant soleil flower
La lumière c'est tout ce qui compte Krapette

J'ai acheté un jambonneau alors qu'il m'en restait un au frigo .. donc ce sera choucroute à nouveau prochainement geek

Ben là çà fait un an depuis la dernière visite chez le conseil, donc c'est raisonnable, mais il m'a déjà reconvoqué après 6 mois.

Date >> Naissance
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 14:26

Hello Robbye bisou bisou

Grand soleil ici aussi, mais les nuages sont très menaçants. Puis quelques degrés en plus ne feraient pas de tort.

Miam une autre choucroute ! Veinard !

Tu es sur la mutuelle depuis combien de temps ?

Naissance >> Bébé

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:17

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Bonne grosse journée de mierda aujourd'hui fulmine

Ben heureusement que je peux vaper, sinon je tuerais tous mes collègues, pis en fait ils n'ont pas le choix, c'est comme ça et pas autrement, en plus, je ne fais pas de gros nuages, donc ça ne gêne personne Pogo

Vous m'aviez donné envie avec votre choucroute, mais même pas eu le temps d'aller faire les courses, ni ce midi et le soir, trop pressée de rentrer à la maison M.Vert

Tant qu'il y a du soleil et de la luminosité, ça aide à garder bon moral A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3701333899

Bébé >> Cadum

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 20:42

'soir ma krapou bisou bisou bisou

Comme toutes les journées de boulot A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331

Ben dis donc, ça rigole pas avec toi affraid

Patience pour la choucroute, elle n'en sera que meilleure.

Ça ne marche pas pour moi hélas...

Cadum >> Savon

Bon app et bonne nuit ma krapou bisou A domani.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 21:24

'Soir mon Cricri bisou bisou bisou

Y'a des journées encore pire que d'autres Fouet à Léni

Faut que tu sortes et que tu te mettes au soleil mon Cricri, même devant ta maison et tu inspires bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3701333899 pour la choucroute, ça va viendre Pogo Pogo

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et à domani bisou bisou bisou

Savon << Caisse (à)

Des bisous aussi à Robbye et sa petite grenouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 9:22

Coucou les zouzous bisou bisou

Fais attention de ne pas retomber dans l'enfer du travail hein Krapouchoutte bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461
Laisse-en aux autres aussi bisou

Pas besoin de sortir .. il suffit d'ouvrir les rideaux écroulé...

Le grenouillette vous envoie de gros bisous aussi bisou bisou

Caisse << ( une ) Lâcher A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 10:24

Coucou Robbye et Binette bisou bisou

Je crois que c'est déjà trop tard pour notre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331

Je ne sais plus ouvrir les rideaux : Maïa a mordillé toutes les cordelettes fulmine

Bon retour chez toi ma krapou bisou Plus qu'une et c'est DE NOUVEAU le w-e Pogo

Mouais... Quand j'avais Isis, je sortais 2 x/jour par tous les temps, pas le choix. Maintenant je n'ai plus cette obligation, donc je ne sors plus que quand il faut. Mais je sais, il faudrait...

Tu m'inviteras avec Robbye et Binette pour la choucroute ? A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Lâcher >> Prise
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:01

Coucou mes loulous bisou bisou bisou

Ouaip, dernier jour de travail avant le weekend Pogo Pogo Pogo si seulement je pouvais gagner au loto A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Ben non, c'est pas pareil par la fenêtre mon Robbye, tu te mets juste 5 minutes dehors, tu humes l'air et tu restes un peu au soleil bisou

Bien sûr vous pouvez venir manger la choucroute avec grand plaisir tous les trois Youhou Youhou Youhou

Prise >> Courant

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:20

Bonsoir Miss krapou bisou bisou bisou

Tu joues au moins ?

Ça attendra le printemps : ils annoncent plus froid à partir de demain.

Tu es bonne ma krapou bisou

Bonne fin de soirée, bon app et bonne nuit. Je vais au dodo.

Courant >> Usuel

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 21:34

'Soir mon Cricri bisou bisou bisou

Oui, je viens de m'inscrire sur le site de la Française des jeux, je ne joue pas de grosses sommes, mais sait-on jamais, sur un malentendu écroulé... écroulé... écroulé...

Chez nous aussi, ça va se rafraîchir dès demain, de vraies températures hivernales pale

Vais aussi aller au dodo, bonne nuit mon Cricri et fdbr bisou bisou bisou

Usuel << Nom
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 10:34

Hello my krapou bisou Pffffff encore une semaine de passée...

Qui ne risque rien n'a rien. Je te souhaite de remporter le jackpot A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729

Oui, on n'est pas encore au bout du tunnel A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331  

Bon retour chez toi bisou

Nom >> Propre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:20

Coucou mon Cricri, mon Robbye et la petite grenouillette bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 3701333899 Ouf, quel bonheur d'être en weekend avec 2 jours de congé cheers fiesta fiesta fiesta

J'ai reçu mon offre de prêt et je vais m'atteler à l'éplucher demain ou dimanche, ça avance je suis ravie Youhou Youhou Youhou

Vous allez comment tous les trois, la forme Question

Ici aussi, pluie Pluie Bretagne-Namur alors qu'il a fait beau toute la semaine no comment

Ce soir choucroute Krapette Krapette Krapette vous venez manger les coupaings bisou Question

Bisous et bon appétit bisou bisou bisou

Propre >> Linge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: