forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 9:34

Good evening my little krapou bisou bisou bisou

Fait -4, pas très chaud. Mais à partir de demain, on repasse en positif le jour.

Ben oui, t'as pas vraiment le choix.

Oh ben ça fait déjà près de 3 mois que je ne l'ai plus dans les pattes. Il a acheté une maison avant que son appart ne soit vendu, persuadé que Roxanne (la patronne) allait l'acheter comme elle l'avait dit. Maintenant il est condamné à le vendre lui-même.

Bah je ne sais plus trop pour la maison. Elle me plaît c'est sûr, mais il y a quand même des travaux importants à prévoir, et tout cela a un coût non négligeable. Donc voilà où j'en suis dans mes pensées...

Heure >> Rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 11:12

Coucou les zouzous bisou bisou

Wiwi on va tous bien par ici aussi ma Krapou bisou A part qu'ils sont en train de percer des trous avec une foreuse géante pour stabiliser le terrain à côté, avant de construire leur no comment de résidence, et toute la maison tremble de la cave au grenier.
Je pense bien qu'une bonne ballade, même dans le froid, va un peu nous changer les idées sinon .. fulmine

C'est certain qu'acheter une maison avec pleine de choses à faire dedans ce n'est pas recommandé pour nos deux personnalités hyper-entreprenantes Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 rigole

Rendez-vous >> Manqué
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 12:03

Coucou Robbye and Binette bisou bisou

Bonne idée, ça vous permettra de décompresser un peu.

Ben j'ai mon homme à tout faire (il a construit sa maison de A à Z sauf les fondations) donc il s'y connaît. Ses prix sont plus que corrects mais il ne bosse pas pour rien non plus.

Non, ce n'est clairement pas un job pour nous rigole

Manqué << Essai
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 20:26

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Super contente que vous trouver en forme Youhou Youhou Youhou

Crutte mon Robbye, le répit au niveau du bruit des travaux n'était que de courte durée Fouet à Léni

Bon courage pour la suite, allez vous balader avec ta petite grenouille, au calme à la campagne et surtout suffisamment habillés bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 3701333899 avec toi mon Cricri, le fait d'acheter une maison en sachant qu'il faudra des mois de travaux, le coût, le stress, etc.... c'est pas bon, surtout que si ton atroce voisin n'est pratiquement plus là, tu n'es plus embêté bisou

Demain après-midi, moitié de la semaine de faite Krapette Krapette

Crutte, j'ai vraiment pas de bol aux jeux de hasard, la plus grosse somme gagnée est de 2,30€, c'est pas avec ça que je pourrais m'arrêter de travailler A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124

Essai >> Formule (1)

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 20:50

'soir ma krapou bisou bisou bisou Comment va ?

Ben oui, c'est ce que je me dis aussi.J'espère juste ne pas tomber sur des voisins qui font du bruit...

Ouais... Encore une semaine presque terminée. Encore trois et c'est mon annif A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331

Bah faut persévérer.

Formule >> Magique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 21:28

Bonne nuit ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 21:34

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ca va plutôt bien malgré que c'est une période que je n'aime pas et toi ?

Oui, bientôt nos annifs on ne peut rien y changer alors cool bisou

Je ne pense pas que tu pourras avoir pire comme voisin non ? mais c'est les aléas de la vie en appartement malheureusement, tu ne choisis pas tes voisins Evil or Very Mad

J'ai jamais eu de chance dans les lotos, jeux à gratter etc... j'y crois vraiment moyen écroulé... écroulé...

Magique << Formule

Des bisous de bonne nuit à tous les trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 7:45

Bonsoir ma krapou bisou bisou bisou

Encore une journée de mierda de passée Pogo

Oui je hais l'hiver aussi : les journées sont courtes, la neige, le gel... fulmine

R-v chez mon psychologue à 14h45. On va parler hypnose.

Pffffff oui, nos annifs... Dans 5 ans j'en aurai 70 ! Enfin si je vis toujours...

Bah ça a toujours été un bon voisin, calme et sympa jusqu'à ce qu'il disjoncte. Wait and see pour les nouveaux.... Enfin comme il n'y a qu'une seule chambre, je n'aurai déjà pas de moutards.

Ben la meilleure solution pour ne pas perdre c'est de ne pas jouer. Mais c'est tellement tentant et excitant que, même si on sait pertinemment bien que les chances d'empocher le jackpot sont quasi nulles, on ne peut pas s'empêcher de continuer geek

Faut être plus attentive ma krapou Fouet à Léni Je viens de le donner rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 20:27

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Alors ça a donné quoi ta séance chez le psy Pogo Question

Ben je ne joue pas des grosses sommes au Loto ou à l'Euromillions, mais qui ne tente rien n'a rien non plus, pitètre qu'un jour cheers

Magique << Baguette

Oups embarrassé

Bisous de bon appétit à tous les trois et des bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 9:56

Coucou les bisouloulous bisou bisou

Moi je gagne 2€ toutes les semaines au lotto Krapette
( Je n'y joue jamais écroulé... )

Çà a été hier chez l'hypno-strip-teaser ? rigole
Il t'a réveillé au moins ? A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124

Baguette >> Camembert
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 10:05

Hello Miss krapou bisou bisou bisou et nos tourtereaux bisou bisou

Ben ça donne qu’il pratique l'hypnose aussi. On a longuement discuté de la façon dont ça se passait et j'ai r-v le 12/02 (jour de mon annif). Je le connais depuis des années maintenant et je serai certainement moins tendu avec lui qu'avec un(e) autre psy. Quant au résultat on verra bien.

Tu as raison, la seule façon d'espérer gagner quelque chose c'est de jouer, tant que ça reste raisonnable.

Camembert >> Normandie

C'est mon cas aussi Robbye.

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 20:30

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Plus qu'un jour et c'est le weekend youhou Youhou Youhou Youhou Youhou Youhou

Ben en voilà une bonne nouvelle mon Cricri bisou , ton psy que tu connais bien pratique aussi l'hypnose cheers

J'ai hâte de savoir comment tu vas réagir à cette nouvelle méthode Pogo

Normandie >> Débarquement

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 10:24

Bonjour bonsoir et bon w-e bisou

Ben il faudra plus qu'une séance avant de savoir si ça fait de l'effet ou pas, mais j'ai hâte aussi.

Débarquement >> Massacre

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 10:44

Coucou les loulous bisou bisou

Je me réjouis aussi de voir ce que çà donne chez toi, qui sait peut-être passerais-je sur ma première mauvaise impression et que j'essayerais un jour ?

Cricri ... dors je le veux !! cyclops Sleep
rigole

Quand tu seras rentrée la semaine sera finie Krapouchoutte, je peux donc déjà te dire:
Bon Wééééékenne  Youhou

Pour moi c'est journée nouvelle psy aujourd'hui  Suspect  , pfff encore devoir radoter toute ma vie depuis que j'ai fait mon premier popo dans un pot de fleur chez ma grand mère, misèèèère What a Face  écroulé...

Massacre >> Tronçonneuse  affraid    albinoA quoi cela vous fait penser... - Page 4 120225
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 13:18

Coucou Robbye et Madame bisou bisou

Je te tiendrai au jus.

Si ça se limite à ça, ça devrait aller, j'ai toujours envie de dormir.

Courage. C'est vrai que c'est éreintant de devoir raconter tout depuis le début.

Tronçonneuse >> Chaîne
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:29

Bon appétit, bon retour maison et bonne nuit ma krapou. A domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 20:43

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Vouiiiiii, le weekend est enfin arrivé Krapette Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou Youhou

J'ai aussi hâte de voir ce que ta séance va donner mon Cricri, pas de peur, vu que tu connais déjà ton psy Pogo

T'as changé de psy mon Robbye, que tu doives à nouveau raconter ta vie depuis ta naissance no comment Question

Perso, je crois que j'aurais beaucoup de mal à sortir des pans de ma vie à un inconnu en pleine conscience scratch

Vais non plus pas faire bien tard mon Cricri, HS de la semaine dodo

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou

Chaîne >> Montage
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 25 Jan - 9:37

Good morning my sweet krapou bisou bisou bisou

Eh oui, encore une semaine de passée A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331

J'espère que le fait de le connaître ne va pas me desservir. La voix a beaucoup d'importance dans l'hypnose et je la connais bien ! Inch'Allah...

Ben je trouve que ça fait du bien, surtout que je n'ai personne d'autre à qui parler de mes problèmes.

J'espère que tu as fait un bon dodo et que tu es bien reposée de ta dure semaine.

A de suite.

Montage << Coupé (au)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 25 Jan - 10:42

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Tu verras, vu qu'il pratique l'hypnose, tu retrouveras de toute manière une voix connue et ça ne pourra que te rassurer Pogo

Aujourd'hui ménage, mais tant que le réveil ne sonne pas à 5h15 ça me va Krapette Krapette

Coupé >> Cabriolet

Des bisous de bonne journée à vous trois bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 25 Jan - 11:10

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Advienne que pourra.

Ah le ménage, quel plaisir... Courage.

Cabriolet >> Toit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptySam 25 Jan - 19:10

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: