forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 8:51

Bonjour bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 9:27

Hou ! Il m'a fait mal mon dentiste  affraid ...il m'a demandé si ça méritait une "petite anesthésie"...j'ai refusé car j'ai horreur de ça ...mais j'ai un peu douillé pendant 30 minutes geek

Cette fois, il m'a mis de l'eau de javel dans la dent....si! si ! ....A la fin du soin, j'ai aussi senti comme une odeur de "feu de bois"....il me dit : " c'est normal, j'ai cramé les trucs "Shocked ....Bref, prochaine fois, on pose une couronne queen Le Bar à Domi - Page 38 100843729
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 9:54

bisou

La semaine va être chargée (théoriquement, signature demain pour la nouvelle maison mais avec les divers retards notariaux et bancaires, pas trace du versement du crédit relais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).
 
Pis il faut que je fasse la déclaration à l'assurance pour le mur. Le problème c'est que notre voisin (sympa et gentil) m'a l'air complètement dépassé par la situation et n'a pas même pu me fournir les coordonnées de son propre assureur ! C'est pas gagné rigole

N'empêche, ce matin, on a quand même de grands pans de ciel bleu. Des touffes de nuages masquent souvent le soleil mais c'est mieux que ces jours derniers émo

Léni bisou bisou pour le dentiste (que moi, si la mienne parle de tuer le nerf petit à petit, je lui saute à la gorge pour l'étrangler aussi, petit à petit M.Vert )

Soupçonnant JC d'avoir choisi sa kiné jeune et mignonne, je n'ai pas besoin de lui souhaiter bon courage écroulé...

Très bonne journée à tous Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 11:16

Alors, mon Kiné s’appelle Kevin, euh non Rayan, ou Dylan,.. il a une petite barbe bien taillée comme je n’aime pas et il est plus jeune que mes enfants. Et en plus je ne l’ai pas choisit. Tu ne peux pas choisir ici, il y a plus de deux mois d’attente et les secrétaires ne font de file d’attente. Il faut téléphoner et tomber pile lorsqu’il y a une place Pogo
Et en plus il m’a étiré toute la nuque, j’ai très mal. Pogo souris qui pleure débile

Mais cela ne fait rien je pense tout de même à toi petite Bala, ton mur, tes soucis d’assurance et de prêts bancaires bisou bisou Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
écroulé...
Bisous à vous et à Léni qui doit avoir bien mal aux dents bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 11:44

Ben ! Non! cette fois je pense que ma dent est toute mourrute Twisted Evil ....j'ai plus mal du tout Krapette

Il est passé où le prêt relais Bala...ça fait peur cette histoire Rolling Eyes

C'est déjà Noël.....je viens de recevoir une première commande Le Bar à Domi - Page 38 2788027461  Un calendrier de l'Avent pour Mo avec un nouveau thé à découvrir chaque jour Le Bar à Domi - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcRU85ru8dmJlPJCoYucP4ni2FAP2f0VHsIoqJWfP-4Or_y58ASA9A&s Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Pour papy (qui adorait le sudoku avant de ne plus pouvoir en faire Le Bar à Domi - Page 38 2121383331 )... j'ai pris ça Le Bar à Domi - Page 38 30161270_P1...Une grille géante et colorée Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Une besace et un livre pour ma nièce....et puis Le Bar à Domi - Page 38 2_30128270_4..un truc qui ne sert à rien mais que je trouvais ingénieux...pour créer des sculptures en 3 D..ça devrait titiller la curiosité de mon neveu n°2...ou pas M.Vert écroulé...


Pour Lou, un jeu de société ( elle et ses potes adorent ça ) Le Bar à Domi - Page 38 Codenames-3760175512858_0

Je vais encore devoir me creuser la cervelle pour trouver d'autres idées....mais ça avance Pogo

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 14:40

Très belle la planche de jeu Sudoku et le truc à sculpture 3D j’adore, je l’ai regardé je ne sais combien de fois en me disant pareil : ça ne sert à rien, ça prend de la place... mais faire l’empreinte de son nez ou de sa main Pogo Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
Bravo pour toutes ces idées j’admire.
Pour ma part je commence à être grognon de fin d’année. Comme chaque fois, le ciel gris, les cadeaux partout, les lumières et la bouffe qu’il faut préparer, la lumière dans les rues et le soleil qui va dormir à cinq heures,...
Bref tout ça me rend un peu grognon fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 15:06

Moi aussi lol! ...mais j'ai beau grogner chaque année...ça se fera quand même, que je sois ok ou non ....donc j'essaie de m'y prendre un peu à l'avance Pogo

J'ai trouvé pour mon frère et ma belle-soeur qui adorent cuisiner une boule de vinaigre balsamique Le Bar à Domi - Page 38 61166940_P1 et des sprays d'huiles d'olive et de vinaigres aromatisés Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Pour Lou, qui adore camper ou faire des virées dans les bois, une lanterne bluetooth Le Bar à Domi - Page 38 53152120-lanterne-enceinte-bluetooth-bois_P1

et pour mon neveu bricoleur ( pour changer des Légo à monter ) ...un circuit à billes en plaques de tilleul à monter soi-même Le Bar à Domi - Page 38 150...On est sûr de ne pas l'entendre de la soirée écroulé...

Toujours rien pour mon autre neveu de 15 ans, ni pour Mo, ma mère et le doc embarrassé

Pour la déco, je n'enlève pas les guirlandes lumineuses ( on les voit peu ) suffit juste de les allumer le soir de Noël M.Vert ...et pour le repas, habituel traiteur ...ceux qui ne sont pas contents peuvent se faire des pâtes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 15:12

On avait offert à Tifaine une lampe Bluetooth de ce style il y a deux ans je crois. Elle l’utilise toujours sur sa terrasse l’été.
Et puis elle vient de craquer pour un appart avec jardin et terrasse en plein Lyon alors ça va encore fonctionner.
Les circuits en bois sont très jolis et hyper fins, c’est très beaux à faire et aussi une fois monté
Bravo encore

Je ne connaissais pas la boule à vinaigre

On vient de recevoir le robot Bosch qu’on a commandé
Je vais pouvoir faire des Bredele Alsaciens
Et aussi la farce pour mon bœuf en éventail vendredi midi Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 15:53

Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 C'est bien d'avoir un avis sur un produit car je ne sais jamais si j'achète des babioles moches et non-fonctionnelles geek

J'adore Nature et Découvertes ..ils ont des produits sympas Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Mamie vient de passer...en voiture Applaudissements ...pas facile mais elle y est arrivée Le Bar à Domi - Page 38 100843729
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 16:26

Eh ben t'en as des idées cadeau Shocked
Magnifique, quelle imagination Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Moi je veux bien le circuit à billes geek

On revient de chez le toubib ... deux coups de fil pour des cas de galle sur le temps qu'on était en consultation, il paraît qu'il y a une véritable épidémie, et que les pharmaciens belges commandent du stromectol en France parce qu'il n'est pas disponible en belgique ( on en a bien un mais pas aussi efficace ).
Il m'a dit que les docteurs français avaient bien de la chance, je transmet Le Bar à Domi - Page 38 2146686221
En tout cas moi je sors plus pour le moment affraid

Il fait des trucs bizarres ton dentiste Léni, je ne serais pas trop rassuré à ta place Suspect écroulé...

Bon courage pour la semaine Bala bisou J’espère qu'ils vont retrouver le versement de ton crédit, c'est pas très sérieux de leur part scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 17:16

La gale est hyper contagieuse mais il faut quand même passer quelques heures en compagnie de quelqu'un d'infecté...être assis dans son canapé, dormir dans son lit, etc... C'est la raison pour laquelle les personnes âgées qui vivent en collectivité ou les enfants à la crèche ou à l'école sont les plus touchés Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Mon dentiste fait des trucs bizarres Twisted Evil ...mais moi je n'ai plus mal à cette maudite dent Youhou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 17:31

Super pour le plus du tout de douleur à ta dent
Et bientôt une couronne toute neuve bisou

Ma pâte à Bredele est prête. Elle repose en paix au frigo pour cuisson demain. Le nouveau robot fonctionne parfaitement. Le précédent qui nous lâchement lâché avait l’âge de la dernière fille Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 18:23

Je en savais pas ce qu'étaient les Bredele...maintenant, oui Le Bar à Domi - Page 38 Biscuits-noel-l750-h512...Miam miam Le Bar à Domi - Page 38 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 18:46

Tu ne savais pas ???
Il faut aller faire un tour à Strasbourg d’ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 18:55

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Et bien et bien !!! Que d'idées Léni Le Bar à Domi - Page 38 1334218212  franchement, tu te creuses les méninges, c'est super ce que tu as trouvé Le Bar à Domi - Page 38 2146686221
Le truc pour faire du 3D m'a aussi toujours intriguée scratch   Le Bar à Domi - Page 38 3701333899  pour l'empreinte du nez écroulé...  ça doit être qqchose lol!
La lampe nomade est bien, mais elle existe aussi avec la grille anti-moustiques, c'est un + en été !!!  Pogo
Et youpiiiiiie pour la dent qui est mourute  Youhou

Le sudoku en bois est super pour Papy, j'espère qu'il en profitera, et retrouvera le plaisir d'en faire Le Bar à Domi - Page 38 1334218212  je fais celui du journal au boulot quand je mange à mon bureau "niveau facile" sinon, j'y arrive pas geek

no comment  pour l'humeur de la saison, mes collègues en savent qqchose Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Mais où va le monde, quand même les kinés ne peuvent pas choisir leur kiné ??? lol!
Tes "bredeles" sont chez nous des milans je crois..... euhhh tu es très courageux de faire ta pâte, pour ma part, j'achète les pâtes toutes faites, et fais mes gâteaux avec les emporte-pièces embarrassé

Beurk la gale pale  pas de mauvaises fréquentations Robbye hein bounce

Bala, keski z'ont foutu avec tes sous ? Shocked  c'est dingue quand même scratch  bon courage pour toutes ces paperasseries geek
Tant mieux que le temps s'arrange vers chez vous  Le Bar à Domi - Page 38 2142242970

Qqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai 2 chiens collés à mes cuissots sur le petit canapé alors que le grand est libre ? débile
Il commence à pleuvoir Evil or Very Mad  c'est toujours moins pire que la neige Neutral

À pluche les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 19:13

Il a fait plutôt beau ici, mais le froid arrive vite dès que le soleil se couche.
C’est vraiment le sale temps, le sale moment.
Parce que toi aussi tu es de mauvaise humeur Mabeille ? Oui mais toi tu es plutôt mignonne que grognonne bisou bisou
Alors que moi je commence à sentir que j’ai le front bas du grognoteur patenté fulmine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 20:27

Coucou les zamichouchous bisou
Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 une grognonne de plus qui déteste cette période de l'année Pogo

Fait nuit du matin au soir et rien que de penser aux fêtes de fin d'année ça me met en joie M.Vert

Belles trouvailles ma Doudou Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 j'aime bien aussi Nature et découvertes Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Ayé t'es reine des neiges alors avec ta dent avant d'être une future reine couronnée queen fiesta

C'est qui ces charlots qui se sont occupés de ton prêt relais ma Bala Fouet à Léni au moins, j'espère que l'accalmie va être de longue durée bisou

J'ai une amie qui est revenue aujourd'hui de Nice, impressionnants aussi les dégâts chez eux affraid

Va mieux mon JC, ça commence à faire effet les séances chez le kiné ou pas encore bisou ?

T'es reparti avec des médocs pour soigner ta bronchite mon Robbye bisou ?

Gros lundi de mierda de passé, plus que 3 avant les vacances lol! et j'ai pas reçu le compromis de vente par mail souris qui pleure pourtant c'est pas faute d'avoir regardé ma messagerie toutes les 30 secondes débile

Ma Mabs, je crois que tu ne te rends pas compte que tu es assise sur LEUR canapé lol!

Tu dois trouver le temps long mon pauvre Fripi, je pense à toi tous les jours bisou

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 20:37

Oh c'est gentil Jc bisou mais tu sauras que je sais être très grognonne ronchonne aussi écroulé...

Oui je dois me rendre à l'évidence, j'ai encore de la chance qu'ils me bouffent pas quand je veux poser un bout de fesse sur LEUR canapé lol!

Mais mais mais comment se fait-ce que ce compromis n'ait pas été envoyé ? Shocked keskelle fout Vanessa ? Fouet à Léni
Faut appeler Stéphane illico presto Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 20:47

L'agence est peut-être juste fermée le lundi Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Je rêverais d'aller voir le marché de Noël de Strasbourg...mais ce n'est pas dans les tuyaux actuellement No

J'ai déjà passé la commande pour la lanterne de Lou...Tant pis! Elle mettra de la crème anti-moustiques M.Vert

Bon ben ! Du vent annoncé pour les 2 prochains jours ....vous aurez du soleil à l'est Pogo JC va arrêter de grogner quelques jours lol!

Vais aller écouter la pluie faire des claquettes sur le volet Krapette

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 21:03

C'est sûr que les marchés de noël en Alsace font envie Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 mais ouch les bains de foule pale

Que des n° débiles au loto ce soir débile qu'ils le disent s'ils ne veulent pas qu'on gagne fulmine

La suite du bazar de la charité ce soir Krapette
Pis si je m'endors, y'a le replay cheers

Tout va bien lol!

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyLun 25 Nov - 21:24

Mais vui tu vas dormir Mabeille, la mignonne ronchonne écroulé... bisou bisou
Les chiens de chaque côté des genoux bisou

Tu as raison Léni, le vent va m’aérer la tête. Promis je vais cesser de grogner Léni bisou bisou
Nous sommes allés plusieurs fois au marché vers Noël à Strasbourg, c’est vraiment génial cette ambiance festive. Le problème c’est le monde en effet. Mais c’est super. Il faut aussi essayer les autres petites villes comme Selestat qui sont plus agréables et moins de monde.

Pas de soucis Krapette, tu peux téléphoner demain à l’agence et tu sauras pourquoi bisou bisou
Pas trop dur le boulot ? bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: