forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
JeanClown
Baladina
léni
mabeille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 16:10

'Jour les zamis bisou

La matinée a bien mal commencé, des contrôles à la douane et de ce fait des bouchons Fouet à Léni

Alors mon Robbye, t'as retrouvé tes yeux lol! Question

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 C'est de plus en plus difficile de s'extirper du lit le matin dodo vive le changement d'heures Pogo

Ayé, le dentiste céfé pour toi ma Doudou et bon courage pour les rendez-vous à venir bisou

J'espère que tu as pu un peu te poser quand même ma Doudou  Shocked

Comment va la main de ta maman, toujours immobilisée avec l'attelle ? Elle doit trouver le temps long non, surtout qu'elle ne peut pas conduire encore Neutral

skuizh  Shocked kézako Tad ?

Que de soirées entre amis en perspective mon JC, c'est génial Youhou

Demain, grosse journée pour Fripi qui se fait à nouveau opérer  Le Bar à Domi - Page 14 2121383331 pas évident cette période pour lui et sa famille, même s'il garde le moral  Evil or Very Mad

Paperasse à remplir pour l'assurance maladie....youpie  M.Vert

A plus les loulous  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 17:03

Me zo Skuizh signifie  je suis fatigué en breton Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

J'ai pas arrêté cet aprèm  émo ...Déposer ma mère chez le dentiste, aller faire des courses, récupérer ma mère et mes rdv dentaires (en fait, après mon départ ce matin, plusieurs désistements donc on m'a donné 3 RDV jusqu'au 5 décembre Twisted Evil )...Mamie devait passer au garage payer une facture, puis à la pharmacie pour le traitement de papy, puis faire plein de courses (et moi je pousse le caddie Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 )...Ensuite récupérer ma fille ...Voilà Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Mamie se rend compte qu'elle ne pourra pas conduire tout de suite, la kiné l'a fatiguée ce matin...elle a encore mal geek

JC...Vous avez bien raison de profiter de tous ces moments de plaisirs partagés Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 18:10

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Et bien voilà une affaire rondement menée ma doudou, tu seras fièrement couronnée pour commencer la nouvelle année queen
Bon, oké, faut passer le traitement de racine, et ça, c'est super chiatique, rester les mandibules grandes ouvertes pendant...................... longtemps Evil or Very Mad

Encore dans les paperasses Krapou ??? Shocked il te punissent pour cet arrêt ma pauvre no comment

Plein de chouettes soirées à venir Jc, c'est génial Pogo

Ça fait combien de temps le poignet de Mamy ? scratch courage à elle, et à toi aussi Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

Ayé, rdv pour permuter les pneus le 21 novembre !!! Ils sont surbookés, j'espère que la neige ne descendra pas en dessous de 1000m d'ici là Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Ma 1ère soupe de la saison froide cuit, ça sent bon comme chez ma mamie quand j'étais petite Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

À taleur les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 19:05

Ordi remis en ordre Le Bar à Domi - Page 14 3701333899

D'autre part, Marc avait mis en vente un petit moteur hors-bord sur le Bon Coin. Il croyait avoir trouvé un acquéreur mais ce n'était qu'un arnaqueur ! j'ai signalé le truc sur un site adéquat et j'attends pour voir si l'autre va tenter de continuer M.Vert

En ce moment, il  pleut des vaches !

Je pense très fort à Fripili qui va encore se faire opérer. Tout plein d'ondes positives pour lui et sa famille.

Bonne soirée à tous Le Bar à Domi - Page 14 2788027461

Mab doit encore être coincée dans les embouteillages Question
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 19:11

Ils ont déjà fermé des cols ma Mabs, la neige ne devrait pas tarder à tomber, mais j'espère aussi que ce sera uniquement sur les hauts sommets, pas chez nous Pogo

T'as bien fait d'anticiper pour les pneus Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Ma pauvre Doudou, t'arrête pas de galoper toute la journée Shocked bravo, t'as tout géré d'une main de maître oh toi ma reine Le Bar à Domi - Page 14 1334218212

Bravo ma Bala, t'as du flair avec les arnaqueurs Applaudissements si tu voyais le temps qu'on a par chez nous, c'est pas mieux, en plus il fait nuit noire, c'est démoralisant Crying or Very sad

Bon souplette ma Mabs et bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 19:12

Ben nan Bala, chuis juste au dessus de toi écroulé...

Ah ben Krapou s'est glissée entre nous rigole

Bravo pour le pinçage de l'arnaqueur Applaudissements  y'en a tellement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 20:31

Je vais déjà vous souhaiter une douce nuit, la journée va être rude demain M.Vert

Plein de pensées positives et de courage à Fripi pour ce qui l'attend demain bisou

Des bisouzatous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 20:35

Le Bar à Domi - Page 14 3701333899 pour les bonnes ondes vers Fripi Le Bar à Domi - Page 14 2146686221

Il pleut des vaches encore ici no comment

Je vais aussi boucler la tablette, enfin..... la plaquette pour Jc écroulé...

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 21:28

Oui, farpaitement Mabeille, je te réponds depuis ma plaquette écroulé... bisou bisou bisou

Je ne comprends pas comment on peut monter une arnaque à l’achat de maison !? bisou bisou
Il te propose de te demander de lui envoyer de l’argent pour acheter ta maison ?

Vous mettez les chaînes bien tard non les filles ?  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 22:11

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMar 5 Nov - 22:15

C'était une vente de moteur JC...Tu lis entre les lignes Fouet à Léni Il y a plein d'arnaques sur le Bon Coin que vous soyez vendeur ou acheteur ( Lou a une une mésaventure en voulant revendre des billets de train européens non-utilisés Le Bar à Domi - Page 14 2018112473 )...Méfiance, donc Pogo

Pour la fracture de ma mère, cela a fait 1 mois tout pile dimanche Le Bar à Domi - Page 14 2018112473

Je vais sous la couette après mon vautrage tv sur le canap dodo

Bonne nuit à tous...On pensera bien à Fripi demain What a Face pale

bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 6:07

Bonjour les zamiboulets bisou bisou

Je déclare ouverte la "semaine du dentiste" Le Bar à Domi - Page 14 12201410 Krapette

Enfin, pour binette ce sera orthodontiste aujourd'hui, mais à la semaine c'est moi qui m'y colle .. "dzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et y a du chantier aussi Le Bar à Domi - Page 14 2300508124

Belle petite nuit sympa avec juste ce qu'il faut de cauchemar Le Bar à Domi - Page 14 120415 pas trop rigole
Et réveillé en rêvant que je joue à un jeu vidéo.
Seule thérapie ... me lever et y jouer un coup écroulé...

Bon matin, bon café et une énoooorme pensée pour notre Fripi bisou bisou
Courage, tu vas bientôt retrouver ton déhanché de John Travolta Le Bar à Domi - Page 14 16202510 bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8733
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 8:54

Bon credi à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3557
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 9:10

Le Bar à Domi - Page 14 100843729 
Bonjour !
Soleil reviendu !
Une bonne journée à tous et la meilleure possible pour notre Fripi Le Bar à Domi - Page 14 2788027461
bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 9:28

Bonjour Le Bar à Domi - Page 14 100843729

Météo pile ou face ici depuis quelques temps selon où l'on regarde le ciel...Pile, c'est bleu...face, c'est noir Pogo

Plein de bisous à Fripi qui doit déjà être endormi bisou

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 10:01

cheers Douce Améli...je l'adore Twisted Evil Suite à mes essais infructueux d'il y a plusieurs jours, je reçois enfin par courrier un code d'accès provisoire...J'essaye donc à nouveau de ME créer un compte perso sauf que...depuis l'adresse IP de mon ordi j'en reviens toujours aux données du compte Améli que j'avais créé pour nous tous...( Lou n'y figure plus car elle a ses propres données ), et moi non plus car je suis "autonomisée " maintenant Le Bar à Domi - Page 14 2165664985

La Sécu se figure-t'elle que chaque famille dispose de plusieurs ordis Rolling Eyes fulmine J'ai bien un autre ordi dans le bureau mais c'est un vieux bouzin, non connecté à l'imprimante qui plus est ...et je suppose que même si j'essaye de créer mon compte depuis celui-ci, Améli n'acceptera pas mon adresse mail puisque déjà utilisée pour l'autre compte  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 10:10

J’ai fait un long message hier soir tard pour dire qu’un mois c’est encore trop court pour les douleurs de ta maman
Il faut au moins huit semaines pour que ça baisse.
Il faudrait qu’elle trouve si des compresses chaudes, un bain de main chaud, lui font du bien.
La kine sait qu’elle doit regarder les signes d’une éventuelle AlgoND mais le Doc. aussi...
Et puis vous faites bien attention à elle. Tu t’occupes de tout le monde, tu est la mère, la fille attentionnée et l’épouse présente. La femme parfaite quoi bisou bisou de bon courage bisou bisou bisou

On pense fort à Fripi qui se fait écarteler au sens propre en ce moment pour réaligner les morceaux. Dans quelques jours ça ira mieux pour lui.

Journée repos pour nous. Il faut vraiment remplir le frigo. Les enfants arrivent pour un long WE prochain. Krapette
Donc ménage partout, c’est fou ce que la poussière se dépose quand on n’est pas là fulmine

Ha oui et puis je disais aussi que j’avais lu une ligne sur deux comme,dit si bien Léni bisou concernant Bala. Mais je la sens tellement inquiète à propos de sa maison, que j’imagine seulement des tuiles à ce sujet Pogo
Alors qu’elle peut nous en narrer à propos de bien d’autres choses bisou bisou

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 10:13

léni a écrit:
cheers Douce Améli...je l'adore Twisted Evil Suite à mes essais infructueux d'il y a plusieurs jours, je reçois enfin par courrier un code d'accès provisoire...J'essaye donc à nouveau de ME créer un compte perso sauf que...depuis l'adresse IP de mon ordi j'en reviens toujours aux données du compte Améli que j'avais créé pour nous tous...( Lou n'y figure plus car elle a ses propres données ), et moi non plus car je suis "autonomisée " maintenant Le Bar à Domi - Page 14 2165664985

La Sécu se figure-t'elle que chaque famille dispose de plusieurs ordis Rolling Eyes fulmine J'ai bien un autre ordi dans le bureau mais c'est un vieux bouzin, non connecté à l'imprimante qui plus est ...et je suppose que même si j'essaye de créer mon compte depuis celui-ci, Améli n'acceptera pas mon adresse mail puisque déjà utilisée pour l'autre compte  Evil or Very Mad

En fait, je crois, c’est les cookies de ton ordi qui font le travail pour que tu ailles en direct sur ce compte déjà fait.
On a le même problème avec nos deux comptes impôts en ligne.

Tu peux’effacer les cookies de ton navigateur, souvent tout devient plus simple
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 10:28

C'est bizarre car sa kiné à elle a préconisé des bains de poignet dans de l'eau glacée scratch

Ma mère se rend compte d'elle-même qu'elle ne peut pas faire certaines choses encore...Cela lui donne la nausée dès qu'elle sollicite trop son poignet Neutral

Je viens d'allumer le vieux bouzin d'à côté....problème : Y'a plus de souris ! lol! Kékun l'aurait empruntée scratch

Je ne sais pas effacer les cookies JC...et je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de cela...Je me connecte en donnant juste mon numéro de sécu...et là, il connait ma date de naissance ainsi que le compte postal du doc ( que je voudrais aussi changer car nous ne l'utilisons que très peu )...C'est à se taper la tête contre les murs ...Pour moi, ce logiciel a été crée par des personnes qui n'ont pas penser à tous les cas de figures No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 12:08

Le doc a réussi à ouvrir un compte Améli depuis son ordi ...Il me dit aussi la même chose que toi JC...mais 15 jours après Fouet à Léni ...de naviguer en privé et d'effacer les traces...Sauf que je ne sais pas faire ça môa geek

J'ai réussi à imprimer une attestation de droits sécu....mais je veux faire "moderne" et envoyer le fichier pdf à ma complémentaire santé....sauf que là , impossible de me connecter à mon compte...ma date de naissance ne semble plus valide Shocked

Si vous saviez comme je voudrais virer cet ordi, ce système, par la fenêtre fulmine

Je rappelle que moi je n'ai jamais demandé à être "autonomisée" par la Sécu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 EmptyMer 6 Nov - 13:05

Aaaaah ces ordis qui n'en font qu'à leur tête ... j'ai toujours dit qu'on devrait dire UNE ordinateur Le Bar à Domi - Page 14 2300508124 écroulé...

La plupart du temps, quand tu cliques droit sur l'icône de ton navigateur tu as l'option "nouvelle fenêtre privée" ou bien "commencer la navigation privée" etc..
Je ne surfe que comme çà Suspect rigole
L'inconvénient c'est qu'il faut se reconnecter à chaque fois, mais les cookies je ne les aime qu'avec des pépites de chocolat Le Bar à Domi - Page 14 420120 geek

Sinon, si c'est un problème d'adresse IP il suffit d'éteindre et rallumer ta box, une nouvelle IP te sera attribuée Wink

Voilà, opération radios et moulage de bouche terminée pour la Binette .. Quand on sait ce que çà fait, c'est toujours marrant de voir quelqu'un d'autre découvrir écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: