forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 11:14

Coucou ma krapou bisou bisou bisou bisou

Ben j'ai déjà fait la vaisselle des plats qu'on apporte à midi. Ne reste plus que les plaques de la pierrade. Mais je suis trèèèèès fainéant je l'avoue et ça ne s'améliore pas avec le temps...

Je suis très inquiet : ma cadette allait m'apporter mes médocs hier au plus tard et elle n'est pas passée. Et il me reste juste pour un jour. Je lui ai envoyé 2 messages FB et un sms mais pas de réponse... Et si je lui dis que je vais les préparer moi-même, je ne la verrai plus.

Viande >> Hachée
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 12:01

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Ne t'inquiètes pas mon Cricri, ta gentille fifille va venir cheers

Le fait qu'elle gère tes médicaments est une preuve qu'elle s'occupe de toi A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

Pour mes trois zamis  A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Bonne-ann%C3%A9e-2020-Carte-01

Que cette nouvelle année vous apporte plein de santé surtout mais aussi beaucoup de bonheur A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

Hachée >> Tartare
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 12:12

Coucou les zouzous bisou bisou

Merci Krapouchoutte A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461
Ici aussi on vous souhaite une bonne et heureuse année à tous les deux bisou bisou
et si je compte bien, on est partis pour au moins 1095 mots nouveaux ( et beaucoup plus si affinité  rigole  )

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Bonnea10

Tartare >> Rein ( de Tarascon )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 13:05

Oui ma krapou, elle est venue vers midi. Bonne nouvelle : j'ai mes médocs pour 2 semaines. Mauvaise nouvelle : elle m'a apporté toutes les boîtes pour que le le fasse moi-même. Çà ne me dérange pas en soi car c'est pas vraiment compliqué. Juste sortir les médocs des blisters et les taper au bon endroit dans le pilulier. Par contre, ça signifie que je ne la verrai quasi plus ainsi que ma petite-fille...

Je vous souhaite à tous les trois un agréable réveillon ainsi qu'une année pleine de bonheur et de bonne santé (surtout) bisou bisou bisou

Rein >> Calculs
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 18:07

Voilà, je suis resté raisonnable à l'apéro : 15 toasts + 3 flûtes de mousseux.

Vers 19h45-20h00 je vais attaquer la pierrade avec 2 verres de rouge. Et ce sera la fin de mon réveillon et le début d'une nouvelle année avec en point de mire nos anniversaires ma krapou. Le 12/02 je serai officiellement à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 18:59

Bonne année les zamichous fiesta

Je pars manger avec ma copine de la Réunion et d'autres amis A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

C'est bien mon Cricri, tu as été raisonnable avec le mousseux A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1334218212

Elle n'a peut-être plus le temps de te préparer tes médocs ta fille, mais rien ne dit qu'elle ne viendra plus avec sa fille bisou

Quelle horreur, dans deux mois nous fêterons chacun nos annis pale on s'en fiche on ne change pas, on se bonifie cheers

Des bisous de bonne nouvelle année mon Cricri, mon Robbye et ma petite grenouille et plein de santé et de bonheur A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Calculs >> Mentaux
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 20:30

Ne te bile pas Cricri bisou
Ma fifille a fait un peu pareil puis un jour elle a réapparu par magie et j'ai rattrapé toutes les années perdues, c'est la plus attentionnée des fifilles à son papa poule écroulé...

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1020614

Des fois les jeunes quand ils sont pris dans la tourmente ont besoin de s'isoler un peu et de se consacrer à eux, on ne peut pas leur reprocher ils ont toute une vie à bâtir A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473
Personnellement j'ai fait pareil A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Je vous dirai bonne année demain .. d'abord on le dit le 1er janvier .. puis vous avez parlé d'anniversaire Fouet à Léni écroulé... écroulé...

Bon réveillon et amusez vous bien les zouzous bisou bisou

( Mentaux ... mentaux ... Non mais c'est pas parce qu'on parle de psys à longueur d'année que ... hein ... écroulé... écroulé... )

Mentaux >> ( en ) fourrure geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 22:12

Bonne année les zamis bisou bisou bisou

Incroyable, je suis toujours debout ! Mais je ne vais pas tarder à aller m'allonger. Ben vous le croirez ou pas, mais j'ai eu toutes les peines du monde à manger mes 750 g de bidoche !

Bah je ne lui en veux pas. Elle l'a fait pendant des semaines et je suis tout à fait capable de le faire moi-même. Mais pour ce qui est de la voir aussi souvent, j'ai des doutes...

Euh ça fait longtemps que je ne me bonifie plus.

Ah ben tant mieux Robbye. C'est tellement agréable de se sentir aimé fort par un de ses enfants.

Oui le Nouvel An c'est demain, pas aujourd'hui !

Ben oui c'est vrai ça, on veut nous envoyer à l'asile alors qu'on est juste des êtres différents, plus émotifs que les autres.

Fourrure >> Trappeur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMar 31 Déc - 23:39

Citation :
Ben oui c'est vrai ça, on veut nous envoyer à l'asile alors qu'on est juste des êtres différents, plus émotifs que les autres.

T'as tout compris pèpère A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2018112473

Trappeur >> ( même pas ) peur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 10:24

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Fb032cc1

Belle nouvelle année les zamis A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461 bisou bisou bisou

J'espère que vous avez bien festoyé et que votre estomac va bien geek

Peur << Vas

Une belle journée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 13:18

Coucou bisou bisou bisou bisou bisou

Je vous souhaite également une heureuse année 2020 pleine de bonheurs petits et grands.

Malgré que j'aie été raisonnable, je me suis quand même payé des remontées acides mais bien moindres que celles de Noël. Je n'ai pris que 4 Maalox.

Vas >> Atout
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 16:55

Bonne année les zamis bisou bisou

On vous souhaite, la grenouillette et moi, plein plein de bons moments et surtout en pleine forme et bonne santé A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2788027461

4 maalox ? Tu fais des progrès cricri rigole
Comme je vois on a tous les deux la même collection de soucis écroulé...

Oui on a bien festoyé Krapou merci bisou
Il restait encore deux morceaux de quiche ce matin que nous avons mangé .. pour le p'tit dèj' écroulé...
( très très diététique tout çà A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124 )

Atout >> Bouffé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 17:18

Hello Robbye et ta dulcinée bisou bisou bisou

Ben oui, je ne prends pourtant rien en temps normal. Pige pas.

Bah en même temps c'est pas trop grave non plus. C'est chiant car ça coupe la nuit mais bon..

Vous êtes allés au lit à quelle heure ?

Ben ça doit pas être mauvais un morceau de quiche le matin. Oublie les calories.

Bouffé(e) >> (de) Chaleur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 17:25

Ca va les loulous, vous vous remettez de toutes ces festivités fiesta Question

Et les bonnes résolutions de ce début d'année c'est pour quand écroulé... écroulé... Question

Chaleur >> Sauna
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 17:40

Coucou my krapou bisou

Oublions les bonnes résolutions, on ne les tient quand même pas.

Sauna >> Étouffant
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 19:40

Bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 1 Jan - 21:49

Bonne nuit les chouchous, faites de beaux rêves et à demain bisou bisou bisou

Étouffant >> Oppressant
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 2 Jan - 10:55

Coucou les zouzous bisou bisou

T'as bien raison avec les résolutions Cricri, moi je n'en fais jamais pour la même raison, et puis pourquoi justement attendre le 1er de l'an pour en prendre ?
On peut en prendre toute l'année rigole

Je pensais au sujet de tes remontées acides, tu ne manges pas du pain blanc par hasard ?
Dans le pain il y a une enzyme qui peut provoquer une forte acidité, et çà comprend la pâte à pizza aussi etc...
Je n'avais aucun problème +jeune, puis un jour c'est apparu comme par magie, et comme j'ai arrêté le pain blanc çà a disparu du jour au lendemain.
Pour remplacer maintenant je prenais du pain complet style ...
A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Painli10 De chez Lidl
Et maintenant je le fais moi-même avec certaines farines de chez Aldi.

Ouiii Krapou, pas de souci pour me remettre, on a finalement fais comme tous les jours avec juste quelques toast en plus ... flower

Oppressant >> ( des ) Oranges rigole
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 2 Jan - 12:17

Coucou Robbye et ta moitié bisou bisou

C'est vrai que tous les jours sont bons pour en prendre (ou pas...)

Non, toujours du demi-gris.

Bah quand on est jeune, tous les organes fonctionnent parfaitement bien. On pouvait manger quasi n'importe quoi sans problèmes. Mais ça c'était avant. Je vais quand même aller chez le gastro un de ces jours.

Content que votre réveillon se soit bien passé, mais c'est déjà loin.

Orange << Prince
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 2 Jan - 20:15

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 3 Jan - 8:19

Bonjour les chouchous bisou bisou bisou

Désolée pour mon absence d'hier, ma minette est morte dans des conditions atroces et pas de cabinet vétérinaire de garde ouvert A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331

La nouvelle année commence à merveille Twisted Evil

Vous allez bien vous trois Question

Prince >> Héritier

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: