forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 5 Jan - 18:30

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Ben moi je suis seule, je n'aime pas spécialement cuisiner mais je trouve quand même meilleur la cuisine maison, donc je prépare en grosse quantité et je congèle Pogo

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 3701333899 pour un bon petit apéro, sans abuser, mais en appréciant A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2788027461

Dure journée, ma minette me manque atrocement A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Bon appétit et douce nuit les zamis, demain reprise du boulot bisou bisou bisou

Douleur >> Cachet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 5 Jan - 19:07

Re my krapou bisou

Tu prépares toujours des souplettes ?

Oh que oui que c'est bon.

Ma pauvre krapou, je comprends comment c'est pénible A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Courage pour demain. Tu es arrivée à te relaxer un peu ? Petites tartines jambon/fromage et puis dodo.

Bonne nuit.

Cachet >> Salaire
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyDim 5 Jan - 21:05

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ben pas fait de souplettes depuis un bout de temps, va falloir que je m'y remette A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

J'ai pas fait grand chose de mes vacances, mais bien reposée par contre, à part depuis le 1er de l'an où je ne fais que pleurer du matin au soir A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 ça va passer Neutral

Des bisous de bonne nuit les chouchous et à demain bisou bisou bisou

Salaire >> Mérite
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 6 Jan - 8:50

Bonsoir ma krapou bisou

Alors, comment s'est passée la reprise ? Pas trop pénible ?

Faudrait aussi que je m'y remette, mais comme j'ai déjà un repas complet avec potage le midi, je n'ai plus très faim le soir (ce qui ne m'empêche pas de manger 4 tartines au jambon/fromage). Mais comme ils ne livrent pas de repas le w-e et jours fériés, je pourrais remplacer le pain par 2 bols de souplettes le soir.

Ben les vacances sont les vacances, pas besoin de faire quelque chose sinon te reposer et faire des babioles. Tu bosses déjà assez tout le reste de l'année.

Il te faudra encore quelque temps avant que tu t'habitues à l'absence de ta minette. C'est très dur de perdre un être cher, qu'il soit humain ou animal. Mon ex a perdu son lévrier il y a environ 1 mois 1/2 et je crois qu'elle ne s'y est toujours pas habituée. Courage ma krapou bisou

Mérite >> Médaille
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 6 Jan - 11:29

Coucou les choubilous bisou bisou

Oui c'est vrai que j'adore cuisiner cricri geek
Bon y a des soirs où je regrette de ne pas avoir acheté un grosse lasagne mais en général le meilleur moment c'est quand j'ouvre l'armoire et que je me dis "Bon, qu'est-ce qu'on peut bricoler avec tout çà ?" A quoi cela vous fait penser... - Page 49 100843729

C'est bien vrai que c'est dur de perdre une bestiole A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331
Même pour nos gerbilles et hamsters presque à chaque fois je chiale comme une Madeleine rigole
Quelques minutes hein .. bon chuis un macho quand même ( roule des mécaniques écroulé... )

Médaille >> Chocolat
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 6 Jan - 12:39

Coucou les jeunes bisou bisou

Quelle drôle d'idée. Moi je laisse ça aux cuisiniers A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2018112473

Oh oui, une lasagne. Va falloir que je retourne chez Colruyt pour m'en acheter quelques-unes. Et ce w-e, je vais me taper un petit spagho bolo. Ca fait très longtemps.

Tu n'as pas de coeur Robbye Fouet à Léni Et bibine ?

Chocolat >> Cacao
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 6 Jan - 20:24

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyLun 6 Jan - 20:47

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Ouf, première journée de reprise terminée Pogo

Ben oui mon Cricri, prends-toi des lasagnes congelées ou prépares-toi des petites soupes que tu peux congeler en petites portions bisou

Vivement que les jours augmentent et que l'on termine cette période où il fait noir à 17h A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

Bisous de bonne soirée les zamis, bonne nuit aussi bisou bisou bisou

Cacao >> Lit (bon appétit zaussi M.Vert )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 7 Jan - 9:04

Bonsoir ma pôvkrapoukareprisleboulot bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331 Ca a été ?

Va d'abord falloir que je trie mes 2 congélos. Ils sont pleins mais je me méfie de la qualité de la bidoche et des poulets. Quand le fou du dessus les a débranchés, ils sont quand même restés plus d'une nuit sans tourner.

Bah on gagne déjà chaque jour une minute par ci par là. On sera vite à nos anniversaires.

Lit >> Jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 7 Jan - 18:13

Coucou les p'tits loulous bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 3701333899 avec toi Krapounette, le froid ne me dérange pas vous savez bien, mais alors cette quasi nuit qui dure plus longtemps que le jour c'est pénible scratch
C'est bien toi qui utilise des lunettes spéciale luminothérapie ?
( je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir après A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 Fouet à Léni )

Oui fais gaffe cricri, à l'école de boucherie on nous apprenait:
Porc et poulet 6 mois - agneau et veau 6 à 8 mois - Boeuf et volaille 8 mois.
C'est pour çà que j'hésite à prendre un congélo ... JE STOCKE !! A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2201012 écroulé...

Jumeaux << Long
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 7 Jan - 18:42

Coucous vous deux bisou bisou

Si peu que ça ? Houlaaa, je sens que je vais devoir faire un fameux tri !

Ben oui mais sans congélo, tu ne sais pas conserver de la viande ou de la volaille si longtemps.

Long >> Temps
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 7 Jan - 20:11

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Mouais, reprise à 300 % mais au moins ça vide la tête et ça passe relativement vite A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

A ta place mon Cricri, je jetterais tout, tu risques encore de tomber malade si tu manges un truc qui a été congelé, décongelé et recongelé embarrassé

Fini les paperasseries de début d'année mon Robbye ?

Temps >> Pis

Des bisous de bon appétit et de bonne soirée les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 7 Jan - 20:24

Hey hey my krapou bisou bisou bisou

C'est vrai que le boulot t'évite de penser trop à ta minette.

Oui je crois que c'est ce que je pense faire.

Pis >> Lait

Je vais au dodo. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMar 7 Jan - 21:45

Re mon Cricri bisou bisou bisou

C'est plus prudent je pense pour la nourriture du congèle bisou

Douce nuit à tous les trois, faites de jolis rêves bisou bisou bisou

Lait >> Thon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 8 Jan - 8:50

Good evening my krapou  bisou Only two to go Pogo

Je vais commencer par vérifier les dates de péremption. Je suis sûr que je vais tomber sur des trucs qui ont plus de deux ans ! Et si j'en trouve de 2019, je verrai quelle tête ils ont et j'aviserai.

Thon >> (au) Naturel
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 8 Jan - 20:21

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 3701333899 Oui, la semaine avance gentiment, mais nettement moins vite que lorsqu'on est en vacances malheureusement A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2121383331

C'est surtout le fait que les aliments ont été congelés, dégelés et recongelés qui me poserait problème mon Cricri, pas forcément la date de péremption A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124

Vous avez craqué sur des articles soldés les chouchous Question

Vape, vêtements, électroménagers, etc....

Naturel(le) << Beauté

Bon appétit les zamis, j'ai le ventre qui gargouille bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 8 Jan - 20:41

'soir ma krapou bisou bisou bisou

Oh ben moi les jours passent à la même vitesse tout le temps M.Vert

Tu as raison, mais ceci dit, je ne sais pas ce qu'il pourrait encore contenir comme bactéries après une heure au four à 180°.

Non, je ne fais jamais les soldes. Puis je me méfie des prix "soldés"... Ben vape on peut plus commander en France. Elle est pas belle la Belgique ? fulmine

Beauté >> Magazine

Je vais au dodo. A demain ma krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17145
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyMer 8 Jan - 21:47

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ah c'est carrément mort maintenant pour la vape Evil or Very Mad au secours Fouet à Léni

Des bisous de bonne nuit les zamis et à demain bisou bisou bisou

Magazine >> Déco
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 9 Jan - 7:39

Hello my sweet krapou bisou

Oui c'est la cata. Enfin j'ai un stock de nico que mes enfants et même petit-enfants pourront encore utiliser. Elle s'oxyde mais d'après Rider c'est pas un drame. Pour mes bidons de 5 l de base 50/50 et mes  arômes concentrés, j'avais trouvé un shop qui livrait encore en Belgique. Malheureusement je n'en connais plus le nom Rolling Eyes

Déco << Art
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 9 Jan - 13:23

Coucou les choubidous bisou bisou

Je ne vous ai pas oublié hier, mais j'étais super angoissé avec toutes ces démarches et j'avais le cerveau tout embrouillé scratch

Oui c'est la cata totale ici, heureusement qu'on a encore des boutiques qui vendent des trucs super chers, sinon on serait obligés de revenir au tabac.
( Et qui c'est qui a reçu sa grosse enveloppe du lobby du tabac par dessous la taaaable ? C'est notre ministre de la santéééé fulmine )

Quoique perso ... on vape à peu près du 0,6 mg , et encore y a des jours ou je me dis vers 18h .. "tiens, je vapoterais bien ma première taff" A quoi cela vous fait penser... - Page 49 2300508124 rigole

Pas de craquage chez nous Krapouchoutte A quoi cela vous fait penser... - Page 49 1204213
Les soldes c'est un pièjakon moi je dis rigole
Mais bon, comme j'ai dit sur le fil, on en profitera pour aller voir quand même dans les boutiques quand le calme sera revenu.
" On sait jamais, sur un malentendu çà peut passer " écroulé...

Art >> Manie ( Pour les cocottes écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18902
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 EmptyJeu 9 Jan - 15:22

Coucou Robbye bisou bisou Ça va un peu mieux aujourd'hui ?

Ben y a encore des shops français qui livrent en Belgique, mais faut les trouver.

Oui merci Maggie Fouet à Léni Et en plus elle est médecin fulmine

0,6 mg ? Tu devrais pouvoir vapoter en 0 non ? Moi je suis toujours en 6-8.

Manie >> Cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: