forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 28 Déc - 15:00

Et si la thyroïde ne fonctionne pas bien, tu risques quoi ? Et c'est quoi les symptômes ?

Là je viens d'aller faire des courses au Spar. Pas envie mais il le fallait.

Bah il n'y a rien qui me plaise (à part les jeux sur l'ordi).

Oui je pourrais essayer l'hypnose au point où j'en suis...

Trapéziste >> Précision
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 28 Déc - 19:01

J'ai du prendre à l'époque un traitement par iode radioactif à cause de la maladie de Basedow ce qui fait que je dois sans cesse faire contrôler mon taux de TSH.

C'est plus explicatif :

https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2518726-dereglement-thyroidien-femme-homme-causes-symptomes-traitements/

Ben voilà, une bonne chose de faite tes courses cheers

Ca fait qq années que tu vois le même psy, sans résultat non Question A ta place je tenterais une autre méthode Pogo

Précision >> Horlogerie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 28 Déc - 20:33

Ben dis donc, elle commande un peu de tout !

C'est bien parce qu'il le fallait...

Je vais devoir envisager la chose. Ceci dit, j'aime bien le voir : ça me permet déjà de parler à quelqu'un. En plus, il me donne plein de bons conseils. Mais bon, c'est pas suffisant, donc...

Horlogerie >> Suisse

Bonne fin de soirée et douce nuit. See you tomorrow bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptySam 28 Déc - 22:46

Ben oui mon Cricri, ça impacte plein d'organes la thyroïde A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2300508124 sans compter les états de fatigue, la perte de cheveux etc...que du bonheur fulmine

C'est toi qui voit pour ton psy mon Cricri, mais pèse le pour et le contre, ce qu'il t'apporte surtout bisou

Bisous de bonne nuit et à domani bisou bisou bisou

Suisse >> Raclette
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 9:42

Coucou Miss bisou

Ben j'aurai appris quelque chose. Enfin ta PDS est bonne, te voilà tranquille pour quelques mois. Puis je suppose qu'il existe des médocs si jamais.

Il m'a déjà demandé quelques fois si je voulais arrêter ou continuer vu l'absence de résultats. Je vais y retourner une fois et lui demander ce qu'il pense de l'hypnose et s'il ne connaît pas un bon thérapeute dans les environs.

Raclette >> Ménage (je ne sais pas si vous utilisez ce mot dans le même sens que nous, à savoir un ustensile de ménage qui sert à racler le sol après un nettoyage à grande eau)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 10:43

Coucou les choubidous bisou bisou

Personnellement ( je précise bien A quoi cela vous fait penser... - Page 46 1334218212 ) je suis totalement anti-hypnose, à cause d'une mauvaise expérience ( deux même ) mais bon, en même temps je ne critique pas, si çà peut aider ...

Ménage >> Horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 12:01

Salut Robbyz et Madame bisou bisou

C'est quoi tes mauvaises expériences ? Je suis un peu sceptique à propos de l'hypnose, mais bon, je ne risque rien à essayer non plus.

Horreur >> Catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 12:31

Ben ce n'est pas que je ne veuille pas t'en parler, au contraire, mais c'est un peu compliqué à expliquer ici comme çà scratch

Ben techniquement si c'est pratiqué par un professionnel et qui le fait pour ton bien-être çà ne saurait être que profitable A quoi cela vous fait penser... - Page 46 1334218212
Je pense qu'il faut commencer par être suivi par un hypnothérapeute et n'aborder le sujet qu'au bout d'un bon moment une fois qu'on le connaît bien, parce que des psys ... y a un peu de tout dans la nature rigole

Catastrophe >> Apocalypse Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 12:36

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Comment allez-vous en ce dimanche tristounet Question

C'était une idée comme ça l'hypnothérapeute, c'est une autre approche, mais faut tomber sur un pro A quoi cela vous fait penser... - Page 46 3701333899

Apocalypse >> Now

Bon appétit les chouchous, je pars chez mes voisins faire un peu de ménage bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 13:37

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Ici on a un peu de soleil : ça le rend moins tristounet.

Ben oui mais c'est un peu paranormal et comme je suis cartésien j'y crois pas trop. Enfin pourquoi ne pas essayer. Soit ça marche soit pas...

Bon courage ma krapou bisou

Pas de souci Robbye. Ah les psys ... Il y a une 30aine d'années, j'ai fréquenté un psychologue qui m'a avoué avoir été garagiste avant de s'intéresser à la psychologie. Ça refroidit un peu. Néanmoins, il m'a appris la relaxation et la sophrologie je dois bien dire que c'était efficace. Comme quoi....


Now << (or) Never
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyDim 29 Déc - 20:24

Recoucou les loulous bisou bisou bisou

Que tu y croies ou pas mon Cricri, ça vaut quand même la peine d'essayer, tu ne risques pas graqnd chose bisou

Il existe aussi ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_neuro-linguistique

Never >> Ecart

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 9:32

Hello Miss krapou bisou bisou bisou

Je crois que je vais plutôt essayer l'hypnose. Notre ancienne reine s'est faite opérer sous hypnose (petite opération c'est vrai) et apparemment ça a marché.

J'ai fait une recherche Google sur PNL et ça ne me paraît pas convaincant. En fin d'article j'ai lu ceci :

Citation :
Parmi les critiques de la PNL, on trouve les affirmations suivantes : elle n'a aucune base théorique, aucune prétention scientifique, ses conséquences thérapeutiques n'ont pas pu être démontrées, elle fait référence à des théories dépassées, présente une tendance à permettre la manipulation des esprits, et est enfin utilisée dans les dérives sectaires. Elle est traitée comme une pseudo-science par les universitaires

C'est comme les psychologues : n'importe qui peut se revendiquer thérapeute PNL...

Écart >> Conduite
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 9:55

Coucou my sweet Cricri bisou

Bien dormi Question

Bah, c'est comme tout je pense, trouver une thérapie qui te convienne cheers

Et comme dans chaque secteur, il y a les bons et les autres.....

Conduite >> Automatique

Des bisous de bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 12:00

Hi my krapou bisou

Oui, bonne et longue nuit, mais comme je bois beaucoup (d'eau) en journée et le soir, je me réveille une ou deux fois. Mais bon, y a pire. Et toi ?

Ben j'ai épuisé tout mon stock de possibilités. Les anxiolytiques ne font plus d'effet, alors pourquoi ne pas tenter autre chose... Je vais contacter mon doc pour voir ce qu'il en pense et s'il connaît un bon thérapeute.

Automatique << Réflexe
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 12:47

Coucou les choubidous bisou bisou

L'eau c'est pas bon Cricri No écroulé...

Alors Krapouchoutte, tu profites bien de tes vacances à fond ? Pogo geek

Citation :
Never >> Ecart
La précision suisse écroulé... écroulé...

Réflexe >> Gifle ( Ouïche rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 13:49

Coucou Robbye bisou bisou Vous allez bien ?

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres boissons bien plus agréables A quoi cela vous fait penser... - Page 46 100843729

Là je vais terminer ma 2ème bouteille d'eau pet après une bouteille de coke zéro. Donc j'en suis à 4,5 l et la journée est loin d'être terminée.

Gifle >> Baffle

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 17:38

4,5 Litres ?!?? Shocked C'est énorme affraid

Fais gaffe à la potomanie hein, sinon ton psy aura du boulot rigole

Non j'déconne hein, il vaut mieux boire 5L d'eau que 5L d'autre chose Wink

Baffle >> Enceinte
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 18:36

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Avec la vape, je bois aussi énormément, donc bien sûr la nuit je me lève sans cesse lol!

Tout est prêt pour le super repas de demain les zamis A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2788027461 Question

Oui, je profite grave des vacances mon Robbye, rien que le fait de se lever plus tard, quel bonheur Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette

Enceinte >> Grossesse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 19:16

Oui je sais Robbye, mais pendant tout le temps où je bois de l'eau pet, je ne bois pas de bière. Bon, je me rattrape après mais c'est toujours ça de pris.

Mon doc m'a dit qu'on ne buvait jamais trop d'eau, sauf dans le cas de cette étudiante à qui on a forcé de boire des quantités incroyables d'eau en très peu de temps lors d'un baptême et qui en est morte.

Ben je ne bois "que" trois Leffe par jour (après-midi et soirée), voire deux. L'idéal serait de na pas en boire du tout, mais bon, il faut se ménager quelques moments de plaisir. Et comme c'est le seul que j'ai...

Ce qui me gêne dans le fait de devoir me lever la nuit, c'est que tu retrouves ton lit tout froid après.

Pas tout à fait non. Mon appareil à pierrade est toujours sur la table de la s.a.m dans l'état où il était à la fin du réveillon de Noël, donc gras avec des morceaux de viande collés aux plaques de cuisson... Mais mon aide familiale vient demain à 10h30 : c'est elle qui s'en occupera geek Fainéant je suis, fainéant je resterai.

Profite à fond ma krapou. Dans une semaine c'est fini la belle vie !

Grossesse >> Nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyLun 30 Déc - 21:53

T'es franchement une vraie faigrasse mon Cricri Fouet à Léni c'est quand même pas bien sorcier de mettre le plateau de l'appareil à pierrade dans de l'eau chaude avec du liquide vaisselle et de le nettoyer avec une brosse, surtout que tu as le temps A quoi cela vous fait penser... - Page 46 2478636612

Des bisous de bonne nuit les zamidubôbus bisou bisou bisou

Nerveuse << Viande
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 EmptyMar 31 Déc - 11:14

Coucou ma krapou bisou bisou bisou bisou

Ben j'ai déjà fait la vaisselle des plats qu'on apporte à midi. Ne reste plus que les plaques de la pierrade. Mais je suis trèèèèès fainéant je l'avoue et ça ne s'améliore pas avec le temps...

Je suis très inquiet : ma cadette allait m'apporter mes médocs hier au plus tard et elle n'est pas passée. Et il me reste juste pour un jour. Je lui ai envoyé 2 messages FB et un sms mais pas de réponse... Et si je lui dis que je vais les préparer moi-même, je ne la verrai plus.

Viande >> Hachée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: