forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

A quoi cela vous fait penser...

+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

A quoi cela vous fait penser... Empty
MessageSujet: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 9:43

Hi dear krapou bisou bisou bisou How do you feel today ? Not too tired ? What's your planning ?

Bon caféinage ! A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Ah Roxane par contre, c'est plus que réussi ! Si je peux remonter suffisamment en arrière sur FB, je t'enverrai une photo geek

Suis occupé avec mon ordi là embarrassé Et je dois déployer des trésors d'ingéniosité pour aiiver à installer Windows scratch Mais j'y arriverai, foi de cricri A quoi cela vous fait penser... 100843729 La jeune femme qui vient s'occuper de Maïa passe vers 11h00 et à 13h30 j'ai r-v chez mon doc. Vais essayer de regarder ça avant d'aller chez lui, promis ! T'as beaucoup de courage en tout cas ma krapou A quoi cela vous fait penser... 1334218212

J'espère ! Hier soir, elle jouait avec la lanière d'un bavoir pendu à la poignée de mon armoire sous évier et la lanière s'était coincée dans ses griffes. Je l'ai aidée à la détacher et cette sale bête m'a soufflé dessus ! C'est dire si elle est encore méfiante...

Oh ben j'ai plein de trucs à lui demander ! Faudrait que je note d'ailleurs, sinon je vais oublier me connaissant A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Transformation >> Métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 11:57

Hello my sweet Cricri bisou bisou bisou

I'm well thanks Krapette Krapette and you ?

Tu dois être actuellement avec l'ancienne maîtresse de Maïa A quoi cela vous fait penser... 2788027461

Bon courage pour ton pc, là aussi il faut de la patience A quoi cela vous fait penser... 1334218212

Pour ton toubib, le mieux est de noter sur un papier toutes tes demandes et questions, comme cela tu n'oublieras rien A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Programme du jour, 2ème couche peinture sur table et j'attaque mes 6 chaises M.Vert

Robbbbbbbyyyyyyyyeeeee comment tu vas toi et ta petite grenouille bisou bisou bisou ?

Bisous de bon appétit et à plus bisou bisou bisou

Métamorphose >> Batman
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 12:57

Coucou les choubidouzouzous bisou bisou

Chuilàààà Krapette Le temps de lire toute la littérature du fofo et hop .. une avant-midi de passée rigole

Oui hein cricri il faut bien demander pour une chambre seule, si tu as des soucis de phobies sociales ( et je sais fort bien ce que c'est ) c'est pas malin de te mettre avec un étranger scratch Ou bien c'est un test peut-être ? A quoi cela vous fait penser... 2300508124 Wink

Ben non, Win10 et moi c'est le couple parfait, il suffit de paramétrer l'affichage, désactiver quelques trucs et il ressemble à un win7 classique. Tu saurais pas faire la différence à part le fond d'écran.
Pour ce qui est des mises à jour, je ne suis pas en Wi-fi mais cablé en RJ45, donc je ne les sens même pas arriver.
Et finalement tu vas avoir un nouveau PC, donc çà va pas ramer rigole
Avec tout installé et un HD presque plein il s'allume en 5 secondes.

Oui hein, à chaque jour suffit sa peine Krapou A quoi cela vous fait penser... 1334218212
Franchement tout ce que tu as fait moi je ne le fais pas No ( Mais bon, avec le temps j'ai appris à être "économe en énergie" si on peut dire écroulé... ).
Sur ce, le résultat en vaut vraiment la peine, c'est magnifique Youhou

J'ai transmis tes bisous à la petite Binette et elle t'en renvoie un énorme aussi en retour A quoi cela vous fait penser... 520811
Pour l'instant elle va beaucoup mieux, la température étant redevenue normale les symptômes diminuent Krapette

Batman >> Collant
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 17:48

Notre Robbye est reviendu Youhou Youhou Youhou

C'est top pour Binette, appréciez chaque jour + bisou bisou bisou

Tu sais, le résultat est loin d'être parfait, c'est du fait maison et ça demande beaucoup d'énergie, mais je suis contente, ça avance Pogo

Collant << Papier

Bon on attend le retour de sieur Cricri avec les news du toubib attendre
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 18:13

Coucou my dear krapounette bisou bisou bisou , my dear Robbye bisou and your dear grenouillette bisou

I'm also well thank you !

Non, finalement ils (elle avait peur de venir toute seule sans doute, pensant que j'allais la violer rigole) sont arrivés vers 12h00. Super sympa son compagnon ! Ils vont vraiment bien ensemble A quoi cela vous fait penser... 2788027461 Alors le temps de tout expliquer (enfin y avait pas grand chose en fait) et de papoter chats et chiens (ça a duré beaucoup plus longtemps par contre !), je me suis rendu compte avec horreur qu'il était 13h23 et que j'avais r-v avec mon doc à 13h30 ! affraid Suis parti tout de suite, ai roulé un peu plus vite que d'habitude, et suis arrivé à '34. Bon, heureusement qu'il avait dîné en retard, ouf ! J'ai donc patienté 1 min et il est arrivé cheers

Ben pour le PC, je n'ai finalement pas d'autre choix que d'installer W10 ! Il ne veut plus de 7 et même du 8.1 ! fulmine

C'est ce que j'ai fait aussitôt que je l'ai dit ma krapou bisou D'après lui, il n'y aurait pas de chambres particulières, ni dans les autres services, ni encore moins dans celui-là... A quoi cela vous fait penser... 2121383331 Enfin je le demanderai quand même par acquit de conscience lors de mon admission A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Et malgré que j'avais tout noté, je suis quand même parvenu à oublier quelque chose Fouet à Léni Enfin c'est juste une ordonnance. Lui ai envoyé un mail et il va me l'envoyer par voie électronique de façon à ce que je n'aie plus qu'à l'imprimer. On est évolué en Wallonie ! A quoi cela vous fait penser... 1334218212

Mon dieu ma krapou... Et tout ça par cette chaleur ! Fait encore combien chez toi ?

@Robbye maintenant :

Pour la chambre seule, ben voir ce que j'ai écrit plus haut. C'est plutôt mal barré... Enfin bon, si la personne est sympa et ne parle pas trop, je veux bien faire l'effort de l'accepter dans MA chambre ! M.Vert Dans le cas contraire, et s'il n'y a pas de chambre(s) particulière(s), je demande à changer de chambre ! Nanmého ! fulmine

Ben j'ai pas le choix de toute façon. Donc ce sera le 10... J'espère qu'il y a moyen de télécharger des fonds d'écrans dynamiques comme sur Seven ! Oui je suis en RJ45 aussi. Là je vais graver l'ISO avec Alcohol 120% (sur mon portable car le graveur de ma tour est naze au plus mauvais moment !), puis lancer l'install sur le new PC.

Ben j'espère bien qu'il sera plus rapide que l'actuel ! C'est quand même un I7 qui, overclocké, monte à 4,2 GHz. Mais faut encore que je maîtrise le BIOS... Tout se fait avec la souris, mais il n'est pas très intuitif je trouve scratch

Je ne suis toujours pas allé sur WA avec tout ça ma krapou embarrassé Mais j'irai voir tantôt, foi de cricri !

Ah ben tant mieux pour ta Binette Robbychou A quoi cela vous fait penser... 2788027461 bisou C'est l'horreur de souffrir tout le temps A quoi cela vous fait penser... 2121383331 Encore un gros bisou du vioc rigole bisou

Collant >> Attrape-mouches
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 18:35

Oups ! Précédé par notre bien-aimée krapou embarrassé

Papier >> Émeri
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 20:52

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Bon ben essayé pas pu pour la chambre A quoi cela vous fait penser... 2121383331 reste à espérer que ton voisin sera cool et tranquille A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Vous avez l'air de bien vous entendre l'ex-maîtresse de Maîa et son copain, pour que vous papotiez aussi longtemps écroulé... écroulé...

Zut pour Windows, pas moyen de garder l'ancienne version alors ?

T'es pas obligé d'aller regarder les photos mon Cricri, c'était juste pour que tu te rendes compte, c'est tout A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à vous trois, encore 2-3 combines à terminer, et ensuite zou sous la couette bisou bisou bisou

Émeri >> Caine (prononciation anglaise)
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyMer 3 Juil - 22:34

Coucou my little krapou bisou bisou bisou How was your night ? Did you sleep well ? Ready for a hard day ?

J'ai pas très bien compris le début de ta 2ème phrase scratch Pour ce qui est du voisin, il m'a de nouveau emmiellé tantôt... Lui : "Dis, ça fait 5 ans que je pulvérise l'allée pour les mauvaises herbes. Maintenant c'est ton tour". Moi : "Tu oublies que j'ai des problèmes de dos !". Lui : "T'as qu'a demander à ta femme. Après tout, elle est copropriétaire de ton appart". Moi : "Elle a le dos en plus mauvais état que moi !". Lui : "Ben mords sur ta chique et fais-le !" (mordre sur sa chique c'est un belgicisme je suppose ?). De toute façon, il peut se brosser ! Je ne toucherai pas à cette allée ! D'abord il y a du gravier, donc pas beaucoup de mauvaises herbe. Et ensuite, il est plus jeune que moi !

On est jalouse ma krapou ? rigole Si tu veux tout savoir, on s'est même fait la bise A quoi cela vous fait penser... 2788027461

Eh non, j'ai été obligé d'installer le 10 fulmine En plus, comme je n'ai pas de clé de produit valide, j'ai installé, comme sur mon portable qui était en 8.1, un petit programme qui s'appelle KMSPico et qui fait croire aux serveurs de Micro$oft que c'est une version officielle. Seul hic avec le 10, c'est qu'il y a Windows Defender (qui fait antivirus et pare-feu) et qui empêchait le petit programme de s'installer (ben oui, sont pas cons chez Micro$oft : ils connaissent l'existence de ce programme et Windows Defender le bloque !) Alors il m'a fallu du temps pour faire accepter à Windows Defender qu'il autorise l'exécution du petit programme (le 10 est tout nouveau pour moi...). Enfin j'ai fini par y arriver et en principe ça devrait fonctionner ! Suite au prochain épisode...

Je suis allé regarder les photos ma krapou  A quoi cela vous fait penser... 100843729  Elle est immense ta cuisine  Shocked  Je comprends que t'aies tant de boulot !

Comme je t'ai déjà posé la question in English en début de post, je ne te le redemande plus A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Joli !

Caine << Francis
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 11:46

Hello boys and little frog bisou bisou bisou

Ben je parlais de ton voisin de chambre à l'hôpital mon Cricri, pas ton voisin d'appartement A quoi cela vous fait penser... 2300508124

Arrêtée encore une dernière semaine après le retour au boulot Pogo

Laisse tomber le couillon de voisin, qu'il se dém*** tout seul fulmine

Ben voilà, tu comprends mieux maintenant pour la cuisine écroulé... écroulé...

Francis >> Cabrel

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 13:48

Coucou du début d'après-midi ma krapou adorée bisou bisou bisou Pas arrêté avec mes mails ce matin ! En plus, faudrait absolument que j'en envoie un rapidos à l'hosto pour demander quelques précisions. Et comme on est déjà jeudi 13h30, il ne leur reste plus que cet après-midi et demain pour me répondre puisque je rentre lundi (déjà !). Et comme je ne sais pas s'ils sont réactifs ou pas...  A quoi cela vous fait penser... 2300508124

C'est surtout le début de la phrase ("Bon ben essayé pas pu pour la chambre") qui a fait que j'avais pas tout compris  embarrassé J'espère effectivement ne pas tomber sur un emmerdeur !

Oui j'ai vu au bar ! Super ça ma krapou !  Youhou Et aucune chance qu'elle te reprolonge encore d'une semaine après ?

Oh ben comme je le connais, il va continuer à m'emm**der avec ça ! J'espère que j'aurai déménagé entretemps !

Oui, je comprends mieux l'ampleur des travaux dans lesquels tu t'es lancée  débile Mais le résultat en vaudra la peine  Pogo

Pas faim, mais vais me manger un concombre quand même.

Va absolument falloir que je pense à faire ma valise, sinon je vais oublier la moitié !

Pas évident de poursuivre sur Cabrel...

Cabrel >> (je l'aime à) Mourir
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 14:18

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Il faut te mettre des priorités, donc n° 1 envoyer un mail à l'hosto n° 2, commencer à préparer en commençant par les affaires que tu as besoin le mail, l'après-midi et le soir, te faire une petite liste peut aussi t'aider A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Essayé pas pu, veut dire dans mon bled que c'est déjà bien d'avoir essayé même si le résultat n'est pas celui que tu escomptait A quoi cela vous fait penser... 100843729

Bon concombre mon Cricri, je vais continuer à peindre mes chaises bisou bisou bisou

Des bizouzamesdeuxzamoureuxpréférészaussi bisou bisou bisou

Mourir >> Agonie
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 14:43

Coucou les zamichous bisou bisou

Ben c'est pas tellement que ton voisin de chambrée soit un emm... ou pas, mais ils connaissent ton dossier, si tu es en invalidité pour cause de phobie sociale techniquement ils ne devraient même pas te le proposer scratch  
Enfin, moi je dis çà je dis rien hein  A quoi cela vous fait penser... 2300508124  Mais perso j'en serais incapable A quoi cela vous fait penser... 220912 Wink

Yes super   A quoi cela vous fait penser... 3701333899  Cà va te faire du bien ce repos forcé, j’espère qu'après çà ton boss aura compris qu'il devait te faire aider Krapouchoutte  bisou  A quoi cela vous fait penser... 2788027461

Enoooorme bisous batraciens de nous deux à vous aussi A quoi cela vous fait penser... Amour112A quoi cela vous fait penser... Amour112

Agonie << Mélodie

( A quoi cela vous fait penser... 11204610 Mélodie et aaagonie A quoi cela vous fait penser... 11204610 ... écroulé... )

cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 16:21

Re my krapou bisou et bisous à Robbye et little sweet frog bisou bisou

Le mail c'est fait. Mais je l'ai envoyé je ne sais pas où car n'ai rien trouvé sur le site pour l'accueil ou le secrétariat débile Des numéros de téléphone autant que tu veux par contre, mais j'ai horreur de téléphoner fulmine Enfin si pas de nouvelle demain, je n'aurai pas d'autre choix...
Oui, il faut impérativement faire une liste et espérer que je n'oublie rien ! En fait, il me reste 2 jours pour faire tout (et encore, demain mon aide-ménagère vient, et comme l'habituelle est en congé, je vais devoir surveiller ce qu'elle fait et lui montrer où tout se trouve Twisted Evil). Et dimanche, on fête l'annif de ma cadette chez elle...
Oui mais si tu commences avec des expressions de la Yaute rigole Ceci dit, en réfléchissant un peu, j'aurais pu comprendre. Mais j'ai trop de trucs en tête pour le moment...
Même pas mangé de concombre finalement A quoi cela vous fait penser... 2121383331 Pourtant, faut que je les termine rapidos parce que lundi c'est le grand départ vers l'inconnu !
Bon courage pour tes chaises...

Oui Robbye, ça c'est la théorie... Bah je verrai bien une fois sur place. Puis avec un peu de chance ils auront une ou des chambres particulière(s) disponibles... Et dans le pire des cas, ben je ne suis là "que" pour 12 jours. D'ailleurs, avec les journées de fou que j'aurai, je risque de ne pas être souvent dans ma chambre non plus, à part la nuit. Et comme je dors avec des bouchons, même s'il ronfle je ne l'entendrai pas M.Vert

Je savais qu'on pourrait compter sur toi pour un bon enchaînement rigole

(la) Mélodie >> (du) Bonheur

krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 20:13

Welldone my Cricri pour le mail A quoi cela vous fait penser... 1334218212 et oui, si pas de réponse d'ici à demain, un couop de tél.

Le truc le plus simple pour la liste, tu pars du matin quand tu te lèves jusqu'au coucher Pogo

C'est Maïa qui va se sentir toute seule après ton départ Crying or Very sad

Heureusement que tu vas être occupé avant ton admission tu n'auras pas le temps de cogiter bisou

Bon appétit les zamichous bisou bisou bisou

Bonheur >> (dans le) Pré
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 21:15

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit les zamichouchous à demain bisou bisou bisou
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 22:13

Coucou du vendredi my sweet krapou bisou bisou bisou

Bah well done je sais pas. Toujours pas eu de nouvelles et je n'en aurai plus aujourd'hui vu l'heure rigole Ça sent le coup de fil demain !

Je pars où ma krapou ? C'est chez moi que je dois faire ma valise M.Vert

Je pense pas non. La jeune femme va bien s'occuper d'elle je lui fais confiance A quoi cela vous fait penser... 1334218212

Oh ben cogiter je le fais déjà depuis quelques jours ! Mais bon, je me dis que c'est pour être mieux après... Ça motive A quoi cela vous fait penser... 2018112473

Bien caféinée ma krapou ? Combien de tasses t'as déjà bues à l'heure qu'il est ?

Pré << Vaches
robbye

robbye

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 22:22

Citation :
Bien caféinée ma krapou ? Combien de tasses t'as déjà bues à l'heure qu'il est ?
Cricrichounet .. tu vis 12h en avance, on n'est même pas encore allés dormir écroulé...

Bonne nuit les zamidémots bisou
Et bon courage pour demain cricri .. ne te laisse pas emm... par la mutu hein Wink

cricrileeuw_it

cricrileeuw_it

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyJeu 4 Juil - 23:31

Ben oui, mais comme je sais que, vu l'heure à laquelle j'ai posté mon message, krapou ne le lira plus aujourd'hui, j'anticipe Pogo

Merci Robbye, ça va d'aller A quoi cela vous fait penser... 2018112473
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 5 Juil - 7:46

Salut à vous,
Suis venu prendre des nouvelles de Maïa, j’ai lu que tout va plutôt bien. A quoi cela vous fait penser... 2788027461
Par contre je ne savais pas pour ton hospit Cricri, 12 jours tout de même ! Rien de grave j’espère ? Ne suis pas remonté assez loin peut être pour lire...

Bonne suite à vous, les travaux vont me laisser un peu de temps je pense désormais. Mais ce sont les petits enfants qui vont occuper tout l’espace écroulé...

Vaches >> lait (pour Maïa)
krapette

krapette

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... EmptyVen 5 Juil - 10:09

Bonjour les zadorablezamis bisou bisou bisou

Caféinage encore en cours, 1ère tasse d'autres vont suivre geek

Pour résumer mon JC bisou Maïa va bien, elle prend de plus en plus ses marques chez Cricri Krapette

Pour la valise mon Cricri tu fais comme lorsque tu pars en vacances, sauf que t'auras pas besoin de maillot de bain ni de crème solaire lol!

Des bisous à la petite grenouille et à Robbye quand ils auront émergé bisou

Lait >> Noeuds

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... Empty

A quoi cela vous fait penser...
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant