forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:43

Hello my krapooo bisou bisou bisou

Your sweet cricri is going well, except that it has snowed last night and it's still snowing now ! fulmine And I had to go to the Colruyt for my food ! It's impossible ! I can't move my car...

I called the supermarket to inform them and they told me that they will keep my reservation for two days. But I don't know if the snow will have disappeared within two days... So wait and see...

Oh my poor krapooo A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331 I understand that it's surely not very nice to work in such  conditions... Within a few years it will go much better : you will stay at home the whole week  Youhou

And what about your souplette ? Whas it good ?

Je ferai une prière si et seulement si tu en fais une aussi pour que la neige disparaisse chez nous aussi ! M.Vert

Tu as fait des heures sup' hier soir on dirait !  Shocked

Ouiiiii ça m'occupe bien et on se drague gentiment  A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729 Malheureusement elle habite en France A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 De toute façon, plus de femme à la maison, pitié !  rigole

J'espère que ta journée se sera mieux passée que celle d'hier, même si tu as dit que ce serait toute la semaine comme ça... Tu dis jusque samedi ! Est-ce à dire que tu bosses samedi aussi ???

Lisse >> Bette
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:22

Coucou les zamis bisou bisou

J'arrive un peu tard aujourd'hui, mais ce matin j'ai couru au plus vite déblayer la neige avant que quelqu'un ne se casse le pif devant le garage affraid

Bette << Citron ( Oui ci vraiment tron bette rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:21

Hello Mister Robbye bisou 

Ça doit effectivement se faire ! Moi j'ai pas ce problème, j'ai pas de trottoir puisque j'habite à l'arrière du bâtiment  rigole 

Citron >> (d) Arbres
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:40

Ou il vaut mieux, surtout qu'ici dans le coin y a pas mal de mémés et qu'il vaut mieux qu'elles ne fassent pas du traîneau rigole

Arbres >> Outil lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:53

Gentil avec les mémés hein ! Moi je suis un pépé !   M.Vert

Rhoooo mais où tu vas les chercher ? rigole 

Outil >> Âge
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 20:54

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... excellents vos posts A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

Crevée, vannée, la totale et oui, je bosse encore samedi, semaine de mierda fulmine

Âge >> Anse

Désolée, je passe en vitesse, car même pas encore eu le temps de manger A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124

Douce nuit à vous deux, gros bisous et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 22:17

Mon dieu ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331 Tu te crèves à la tâche et tu n'en auras aucun merci... A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124

Demain c'est seulement vendredi... Et après-demain midi ou après-midi moment de la délivrance ! Youhou

Anse >> (sur) Laisse (Han-sur-Lesse pour toi ma krapou)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 10:24

Coucou les choubichous bisou bisou

Oui hein, pas de burn-out hein Krapoulouloutte bisou Gère la pédale de frein A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1201410

Laisse >> Béton
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 10:33

Hello my dear Robbye bisou How are you today ? And Binette ?

Béton >> Armé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:52

Hi Crwicrwi all is fine here thanks Wink

Profites en vite pour aller faire les courses à mon avis le calme ne va pas durer A quoi cela vous fait penser... - Page 4 620511

Armé >> Nie
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 12:05

Very happy to read that ! A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473 

Oui je vais pas trop traîner A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 

Nie << Four
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:06

Nous ce sera boulettes-frites ce midi geek
Pour une fois ... le régime basta A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729

Four >> Million
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:18

Miam ! Boulettes faits maison par tes mains habiles (ou celles de Binette) ?

T'as bien raison, on n'a que le bien qu'on se fait ! geek

Million >> Nerf
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 14:28

Non non pas faites nous même parce que je ne veux plus de friteuse à la maison.
Donc quand on veut des frites on va les chercher à la friture et on prend les boulettes en même temps geek

Nerf >> Mite
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 17:12

Pfffffff... Bandes de feignasses ! rigole Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple en effet  A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212
Faut t'acheter une Seb Actifry hein. Tu tape's tes frites surgelées dans la friteuse (sans huile) et ça ne sent quasi pas. J'en ai une depuis des années et j'en suis entièrement satisfait ! A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729 

Mite >> Art
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:25

Hello my dear Cricri qui se croit vendredi alors qu'on est djeudaille écroulé... are you fine today bisou bisou bisou ?

Hello my dear Robbye, bien raison de les prendre déjà faites les frites, au moins ça ne pue pas chez vous Pogo Pogo Pogo

Art >> Tit chaud

Bon appétit mes loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:05

Good night and sleep well les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 0:39

Ouiiiiii ma krapou ! Je croyais qu'on était déjà passé minuit et donc qu'on était forcément jeudi... Donc demain vendredi embarrassé Mais pour ce soir, je peux te dire "plus qu'un ma krapou Krapette). Même si en principe c'est le wikène A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 Fouet à Léni 

Yes I was fine yesterday thank you bisou I'm also OK today. And what about your Thursday and your Friday ? Still awful ? If so, you will deserve your place in Paradise ! But not too soon Exclamation

J'ai encore passé une soirée endiablée sur le grand fofo ! Et en plus on est devenu amis Fb et on se fait des Scrabble en même temps ! Pfiouuuu j'ai plus son âge moi ! Et avec tout ça, on termine à pas d'heure  Sleep D'où ma présence tardive...

Je prends déjà les devants pour ce matin (midi ?) : "Salut Robbye bisou" Et pour ce soir : "coucou ma krapou bisou bisou bisou"

Tit chaud >> Café
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 11:15

coucou les choubidous bisou bisou

Krapouboulot, Cricridodo ... Donc je suis tout seul pour prendre les poussières dans le salon ... Y a que moi qui bosse ici si je comprend bien Fouet à Léni écroulé...

Oui les frites c'est surtout pour l'odeur que j'en veux plus, et puis binette n'est pas à l'aise avec l'huile bouillante et moi non plus, donc une Actifry ce serait bien, mais je ne me suis toujours pas décidé d'acheter un congélo ...
Non je ne suis pas radin .. juste économe A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 rigole

Super çà Cricri de retrouver ses 20 ans A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461 A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473

Café >> Olè
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:42

Meuh non, je suis là aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473 Debout à 8h00, Isis oblige M.Vert 

M'enfin Robbye ! Pas de congelo ? Shocked  Tout le monde a ça ! Moi j'en ai même 2 et ils sont toujours pleins  Twisted Evil C'est tellement pratique  A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461 Serait temps que tu vives un peu à ton époque hein dis ! rigole

Sinon l'Actifry c'est vraiment génial  Youhou 

J'ai dit que tu étais radin ?  scratch Je suis économe aussi geek 

Olé >> (au) Duc
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 12:57

J'ai pas envie de vivre à mon époque .. je suis un homme des cavernes. Je frotte des silex et je tape sur des bambous A quoi cela vous fait penser... - Page 4 8202510 ( et c'est numéro uuuuun A quoi cela vous fait penser... - Page 4 820910 )

Non c'est moi qui ai dit que j'étais radin .. c'est ma spécialité, je prend le truc à acheter en main pendant 10 minutes puis je le remet chaque fois dans le rayon en disant
- "Pas besoin, je verrai une autre fois" écroulé...

Duc >> Obus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: