forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:11

Sisi, malheureusement patates obligatoires ( même si c'est pas beaucoup ) sinon elles n'ont pas de consistance, par contre patates douce je devrais essayer, merci pour l'idée bisou

Le projet "dessins de plans" j'ai laissé tomber, c'était un peu foireux dès le départ. Il m'envoyait déjà des projets alors qu'on n'avait même pas parlé rémunération etc.
Je ne le sentais pas du tout .. et quand çà commence ainsi il vaut mieux s'enfuir en courant A quoi cela vous fait penser... - Page 3 8205210 rigole

Thé >> Hier

Bon appétit Krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:40

Sur le coup, oui, t'as bien fait de te sauver avant de t'embarquer dans un truc foireux A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Super bon la patate douce, en tout cas, j'aime bien A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Hier << Yaourt
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 17:42

Oui, depuis pas mal d'années maintenant ma devise est "sauve qui peut !!!!" rigole

Tu me donnes envie de refaire des patates douces un de ces jours, mais en purée alors geek

Yaourt >> Mongol
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:05

Faut juste sélectionner le bon plan et éjecter les plans foireux écroulé... écroulé...

Je les fais en purée également, mais in the soupe Pogo

Mongol >> Lien

Bon appétit Robbye et Binette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:48

Coucou Robbye bisou et re-coucou ma krapou bisou bisou bisou 

Ah ben j'ai passé un bon après-midi ! Ambiance agréable, champagne à volonté, excellent repas, rouge à volonté et desserts délicieux. Le dimanche 10/02 on va au Quartier Latin, un hôtel resto qui organise tous les dimanches un brunch à volonté sur un thème trimestriel. Ici ce sera cuisine française et belge. On regroupe les annifs de ma petite-fille, du mien et de la St-Valentin A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Je ne mets jamais de patates dans mes soupes et elles sont toujours onctueuses à souhait  Shocked Pourtant je ne mets toujours que les mêmes légumes que j'ai mentionnés plus haut... Peut-être que j'en mets juste la bonne quantité mais en tout cas elle est délicieuse !

Lien << Hyper
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:50

Génial ta journée alors mon Cricri Krapette Krapette et chouette programme pour les anniversaires regroupés Pogo Pogo

L'important est que tes soupes te plaisent, qu'importe ce que tu mets dedans A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Bisous de bonne nuit mon Cricri et Robbye bisou bisou bisou bisou bisou bisou

Hyper >> Actif
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:23

Have a good night my krapooo ! bisou 

Yes I like them ! A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461




A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 11:25

Coucou les zamis du lundi et de tous les autres jours bisou bisou

Citation :
Le dimanche 10/02 on va au Quartier Latin
Le quartier latin ? A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 J'ai toujours cru que c'était le quartier avec des petites femmes qui fument en balançant leur sac à main scratch rigole

Ahaoui mais si tu mets du broccoli c'est comme du chou-fleur donc pas besoin de patates cricri.
Par contre je vais essayer les panais en remplacement des carottes.
J'ai déjà goûté en purée c'est excellent et il paraît qu'en soupe aussi.

Actif << Ré

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 14:03

Coucou Robbye bisou 

Ça doit être un autre quartier latin alors rigole 

Ah ben voilà alors ! Pourtant j'en avais fait avec peu de poireaux (il m'en restait 2 petits), pas de céleri et beaucoup de brocolis et elle n'était pas aussi onctueuse scratch

J'ai essayé au début en mettant une carotte mais j'ai pas trouvé ça bon  A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 Le goût de la carotte prédominait... Je préfère les carottes nature alors ! Je testerai le panais à l'occasion.

Ré >> Cif
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 15:06

J'aimerais bien en faire sans patates ( cent patates !! .. cent patates !! écroulé... ) pour le régime chou, mais pas moyen de me décider.
A mon avis c'est génétique, il me faut des patates geek

Par contre je fais toujours des soupes super épaisses, je met de l'eau juste pour couvrir les légumes, et des fois moins même. Ce sont plus des mêlées passées que des soupes.

Cif << Cale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:16

Ben c'est excellent les patates ! Mon ex me dit toujours qu'il faut en manger au moins une par jour contre le cancer du côlon. scratch

Ben je ne me suis jamais préparé de soupe dans une casserole et encore moins dans une casserole à pression. Ce n'est que depuis que j'ai le blender que j'en fait... Mais j'adore aussi les soupes bien épaisses ! A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Tu veux cent patates ? Si tu veux dire cent balles, je veux bien te les verser  A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473 Si c'est 100 €, ... ben... comment dire... euh... non ! rigole

Cale >> Pied
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:16

Je parlais de ces cent patates là .. rigole


pied >> Mont
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 20:07

Coucou les zamisbouletsdubôbus bisou bisou bisou lundi bien passé pour vous deux ?

Mont >> Trait

Vais manger ma souplette (épaisse et onctueuse aussi Pogo ) bon appétit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:03

Bonne nuit les loulous, fdbr et à demain bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 9:45

Ah je connaissais de nom mais jamais vu le film embarrassé Il est bien ? Il a l'air ! rigole 

Désolé de ne pas avoir été là ma krapou mais full full sur le grand fofo Krapette Ce soir j'essaierai de passer te faire un bisou 

Content que tu apprécies tes soupes aussi ma krapou Pogo Tu as déjà essayé choux rouges Question

Trait >> Pané
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 10:37

Coucou Mr et Mme Dictionnaire bisou bisou

Oui Cricri il est terrible, moi j'adore tout ce qu'ont fait les inconnus, même les trucs moches rigole

C'est dommage qu'on ne fasse que se croiser aussi Krapounette, mais on aura bientôt les vacances A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Perso le chou rouge m'a déjà tenté mais j'ai pas osé. Par contre j'en visage un Borchtch au chou blanc avec des betteraves. Mais il faudra que je demande la recette de ma mère, c'est la meilleure bien entendu rigole

Pané >> Enceinte ( S'il est pas né ... rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:07

Salut Robbye bisou 

Oui ils sont impayables ! Je vais le télécharger alors.

Oui je devrais essayer aussi... Mais je verrai ce que krapou en pense A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 

Les mamans ou les grands-mamans préparent toujours les meilleurs repas c'est bien connu A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729 Mais comme je n'ai plus ni l'une ni encore moins l'autre, je me rabats sur mes beaux-parents qui cuisinent divinement bien  A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Ben oui logique  rigole 

Enceinte >> Mur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:09

Coucouroucoucou les zamichous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 pour les 3 frères et les inconnus en règle générale, c'est super drôle écroulé...

Oui, j'ai testé choux rouges et betterave rouge, mais beuh....ça ne fait pas partie de la top liste M.Vert

J'ai mis un moment à calculer le pané >> enceinte  écroulé... écroulé... écroulé...

Mur >> Ail

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:19

Good evening my krapooo bisou bisou bisou How was your day ? Awful as usually ? A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331

M'enfin ma krapou ! C'était pourtant bien expliqué ! Tu ne te fais pas encore à l'humour de Robbye  rigole

Elle était bonne ta souplette ? C'était à quoi ?

Ail >> (ça fait) Mal
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:42

Hello my sweet Cricri bisou bisou bisou Awful week til saturday, too much work fulmine

And you how are you and Isis ?

Ce fut souplette Butternut A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Tu feras une petite prière pour moi demain, because neige annoncée et je déteste quand ça glisse fulmine

Mal >> Lisse

Belle soirée sur le grand fofo, c'est cool que tes soirées soient occupées Pogo Pogo

Bisous de bonne nuit mon Cricri et aussi Robbye et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18962
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 14:43

Hello my krapooo bisou bisou bisou

Your sweet cricri is going well, except that it has snowed last night and it's still snowing now ! fulmine And I had to go to the Colruyt for my food ! It's impossible ! I can't move my car...

I called the supermarket to inform them and they told me that they will keep my reservation for two days. But I don't know if the snow will have disappeared within two days... So wait and see...

Oh my poor krapooo A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 I understand that it's surely not very nice to work in such  conditions... Within a few years it will go much better : you will stay at home the whole week  Youhou

And what about your souplette ? Whas it good ?

Je ferai une prière si et seulement si tu en fais une aussi pour que la neige disparaisse chez nous aussi ! M.Vert

Tu as fait des heures sup' hier soir on dirait !  Shocked

Ouiiiii ça m'occupe bien et on se drague gentiment  A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729 Malheureusement elle habite en France A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124 De toute façon, plus de femme à la maison, pitié !  rigole

J'espère que ta journée se sera mieux passée que celle d'hier, même si tu as dit que ce serait toute la semaine comme ça... Tu dis jusque samedi ! Est-ce à dire que tu bosses samedi aussi ???

Lisse >> Bette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: