forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 16:53

Ben c'était (et c'est resté) ça un Jimmy A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2018112473 Souricette en mangeait assez souvent, finances obligent...

Oui je ne sais pas à quoi m'attendre rigole Je ne sais même pas si ça vient du voisin en définitive ! Mais de qui d'autre alors ?...

Je ne pense pas qu'il soit abonné aux pubs Colruyt : pas assez bon pour lui A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2300508124 

Oh la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2121383331 Elle qui n'est déjà pas grosse tu veux en faire un squelette ? Fouet à Léni M.Vert

Tu m'étonnes qu'elle se marre avec toutes les imbécilités que tu racontes  Pogo

Pain >> Sec (pour Binette  embarrassé)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 18:53

Recoucou les zamichous bisou bisou bisou

T'as vraiment intérêt à te trouver autre chose fissa mon Cricri Shocked complètement à la masse le voisin, va falloir qu'il prouve ses accusations, autrement ça va se retourner contre lui Fouet à Léni

Faut que je me bouge le fion avec le ponçage, tout doit être terminé d'ici à lundi soir M.Vert

C'est mieux qu'elle de l'appétit Binette, elle peut manger tout ce qu'elle veut elle est pas bien épaisse, la veinarde Pogo Pogo des gros bisous petite grenouille bisou bisou bisou

Sec >> Hanse

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyMar 16 Avr - 21:47

Ben je sais pas de qui vient la plainte ma krapou ! Ce sera une découverte rigole 

Et pourquoi tu ne fais pas réaliser ça par un homme de métier ? Ça irait plus vite et ce serait mieux fait M.Vert Nan je rigole, tu fais ça sûrement très bien Pogo 

Hanse << Viol
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:13

Coucouroucoucou les zamis bisou bisou bisou

Fait beau ici et chez vous ?

Ben t'as des soucis avec qui, le voisin non ? donc la plainte vient forcément de lui M.Vert

Je fais de gros travaux et acheté un nouveau salon qui coûtent bien cher, d'où le ponçage par mes petites mimines, c'est à la portée de n'importe qui écroulé... écroulé...

Viol >> Long

A plouche bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 10:43

Coucou les zoubiloulous bisou bisou

Ben ici il fait tout grisounet Krappounette, mais ils annoncent des éclaircies fin d'aprèm' donc petite ballade en perspective A quoi cela vous fait penser... - Page 27 100843729

Bon courage pour ta journée de forcate avec tes petites mimines bisou
Perso si je fais çà je ne me lève pas le lendemain ( le dos ne tient plus la route scratch )

Long << Panda
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyMer 17 Avr - 20:07

Coucou super Robbye bisou alors vous avez pu vous balader pour finir ?

Je préserve mon dos, je démonte les étagères et les mets sur une table afin que je puisse poncer debout, ça aide Pogo

Des bisous de remonte moral à tous les deux bisou bisou bisou

Panda >> Court (pour rester dans le thème écroulé... écroulé... )
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 11:07

Coucou les zouzous bisou bisou

Non Krapou, il faisait trop imprévisible hier et tout gris jusque 16h, mais aujourd'hui nous irons probablement pousser une petite exploration dans la campagne environnante A quoi cela vous fait penser... - Page 27 520612

Merci pour les bisous remonte-moral .. ils fonctionnent super bien bisou flower

Court >> Bouillon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 12:13

Coucou ma krapoukarrêtepasdebosser bisou bisou bisou et Robbye karrêtepasdejouer au Scrabble rigole  Bisous à vous deux bisou bisou

Ben oui ma krapou, ce sera une découverte le 23 ! scratch 

C'est vrai que quand on est seule, faut savoir mettre la main à la pâte pour quasi tout... Mais je suis sûr que tu t'en sors très bien A quoi cela vous fait penser... - Page 27 1334218212 Ménage quand même ton dos ! Fouet à Léni 

Temps superbe aujourd'hui youpiiiie ! Et ça ne va faire qu'aller en s'améliorant Krapette En même temps, c'est pas avec mes deux balades quotidiennes que je vais en profiter beaucoup A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2300508124

Bouillon >> Culture
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 13:10

Coucou les garçooooooons bisou bisou bisou comment ça va ?

Ca fait du bien de faire soi-même de petites rénovations, même si c'est long A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2788027461

Ben mon Cricri, tu pourrais faire plus de balades, t'oxygéner ça te ferait du bien au moral et aussi au physique fun prendre l'air plus souvent et profiter du beau temps cheers

On n'arrête plus les bisous remonte-moral pour Binette, elle va avoir la peau usée à force bisou bisou bisou

Culture >> Aile

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 14:22

Ça va ma krapou bisou Pas trop cassée toi ? Question idiote je suppose...

A ton âge, je faisais aussi encore de petites rénovations. Mais maintenant je n'en ai plus ni le courage, ni les moyens physiques No Mais ça va être gai de te retrouver dans un intérieur qui te plaît et que tu auras pu aménager toi-même Krapette Restera plus que le jardin A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2300508124 rigole

Ils annoncent du beau temps pour au moins une semaine. J'irai peut-être à pieds jusqu'au champ, même si je ne suis pas hyper motivé  Evil or Very Mad C'est moins fatigant en voiture  M.Vert 

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 3701333899  pour Binette ! Surtout avec ma barbe de plusieurs jours A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2018112473 

Tu as mangé quoi de bon ma krapou ?

Aile >> Lié (pour toi qui connais bien le foot - ou le rugby -, tu devrais comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 19:30

Coucou super Cricri bisou bisou bisou

Faut te forcer à bouger, moins tu en fais moins tu es motivé à bouger de toute manière fun

Ben j'suis quand même un peu fatiguée physiquement, cassée aussi un peu, mais ça va ça avance et c'est ce que je voulais, la peinture attendra, le nettoyage intérieur de toutes les armoires aussi, vu qu'il va encore avoir plein de poussière M.Vert

Ce fut salade de boulgour et toi ?

Lié << Dé

Bon appétit mon Cricri et Roobye & Binette aussi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 20:58

Bisous Wonder Woman bisou 

Je tâcherai de suivre tes bons conseils mais je ne promets rien A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2300508124 

Ben oui tu m'étonnes ! Et tout ça pendant une semaine de congé A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2121383331 Enfin tu me diras que tu ne sais pas le faire après une journée de boulot ! Ah oui, des poussières en veux-tu en voilà scratch

C'est bon ça ? Jamais goûté à ma connaissance. Moi ce sera la sempiternelle souplette  Pogo Pas encore mangé à l'heure qu'il est... Trop pris par le Scrabble !

Dé >> Couture
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyJeu 18 Avr - 22:15

Ah le Scrabble écroulé... écroulé... bientôt en vrai Pogo

Bonne souplette et direct bonne nuit mon Cricri, j'arrive plus à avancer bisou bisou bisou

Couture << Haute
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 12:24

Coucou ma krapou  bisou bisou bisou 

Oh que non ! C'est pas une folle du luc comme l'autre ! Ce sera en tout bien tout honneur A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2758168804

T'en as plein le luc que tu ne sais plus avancer ?  embarrassé rigole 

A quoi ta souplette ? Elle était bonne ?

Haute >> Voltige
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 13:19

Coucou mon Cricri des Bois bisou bisou bisou

Ben sait-on jamais avec ta deuxième promise A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2758168804 l'autre c'était une folle du luc écroulé... ? faut pas qu'elle s'étonne après que tu lui demande une photo de plein pied débile

Non, hier point de souplette juste une salade de boulgour et ce soir resto avec mèèèèère et ma soeur manger

C'est aujourd'hui les petites balades alors fun

Voltige >> Heure

Bon appétit mon Cricri et Robbye si tu passes par ici bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 14:02

cricri des Bois ? Fallait la trouver celle-là rigole 

Oui elle était complètement mytho ! Non non, pas de danger avec Corinne. Elle a ramassé des coups de son ex pendant des années et celui qu'elle avait rencontré après la battait aussi ! Donc elle se méfie et je la comprends !

Mère c'est moins drôle mais sœur ça peut être sympa non ?

Bien sûr ma krapou M.Vert Déjà que j'ai r-v à 14h30 chez le psychologue...

Alors, qu'est-ce que tu as mangé de bon ce midi ?

Heure << Mine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 14:38

Ben elle a un sacré vécu Shocked

On verra bien l'ambiance ce soir M.Vert

T'as rendez-vous un vendredi saint ??? ça ne t'empêche pas d'aller marcher un peu après pour te vider la tête non ?

Rien mangé ce matin....ah si, de la poussière écroulé... écroulé... écroulé...

Mine >> No

Bonne séance et à plouche mon Cricri bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 17:17

Oui hein... Je lui ai demandé comment elle avait pu rester si longtemps avec un homme qui la battait mais elle a éludé la question. Ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs je crois scratch

Apparemment c'est pas gagné  A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2121383331 

C'est vendredi saint aujourd'hui ? Ce n'est de toute façon pas un jour férié, donc...

Non pas ce soir, pas envie embarrassé Demain je tenterai d'essayer peut-être d'envisager éventuellement d'y réfléchir M.Vert

Bon pour ta ligne de ne pas manger ! Tu vas retrouver la silhouette de tes 20 ans Pogo Pour la poussière par contre, il y a mieux pour les poumons... Tu mets un masque au moins ?  Fouet à Léni

Passe une bonne soirée ma krapou  bisou Et si tu ne me lis plus aujourd'hui, "Comment s'est passée ta soirée ma krapou ?" A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2018112473 

No << Docteur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 18:36

Suis sur le départ, voulais te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit bisou bisou bisou

Oui, je mets un masque mais malgré cela, j'en bouffe des kilos de poussière A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2300508124

Docteur >> Clinique

A domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18986
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptyVen 19 Avr - 22:22

Bien profité ma krapou ? L'ambiance était bonne malgré tout ?

Tu m'étonnes ! La fine poussière passe partout  A quoi cela vous fait penser... - Page 27 2121383331 Faut faire des pauses plus fréquentes...

Tu es restée digne au moins hier soir ? M.Vert 

A de suite !

Clinique >> (du) Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 EmptySam 20 Avr - 8:26

Coucou les zamichouloulous bisou bisou

Je réalise que je suis très peu passé les derniers jours, mais je pense à vous et je suis vos folles aventures quand même geek

Pour l'instant on essaye de bouger plus avec Binette donc j'utilise aussi plus le gsm pour le fofo, mais je n'aime pas trop car on ne sait pas mettre de smileys rigole

La grenouille et moi on vous envoie plein de bisous pour rattraper ceux qu'on a en retard bisou bisou bisou bisou

Sommeil >> Plomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: