forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 7:53

Ou une tite sieste cet aprèm A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2018112473

Pis >> Tollé
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 7:57

Peut-être oui Wink Au fait... bonjour lénichoute bisou Tellement surpris de te revoir ici que j'en perds mes bonnes manières embarrassé 

Tollé >> Général
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:00

Ben ! j'étais encore là y'a pas si longtemps A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2018112473

Pas trop froid par chez vous ?

Général >> Lit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:26

Ben ça faisait quand même quelques jours que tu ne venais plus A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 

C'est déjà descendu à -7 le soir il y a quelques jours. Maintenant il fait -2. Belle différence par rapport à chez toi !

Lit >> Cage
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:22

Coucou les Scoubidous bisou bisou

Ici çà caille pas mal aussi, je suis allé au brico hier pour chercher de quoi fixer un store isolant que j'avais acheté il y a .. Ouuuuuuhhh c'est bien loin çà A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2300508124

Que lis-je Krapounette ? Vous allez fracturer 29.000 membres ? affraid Mais c'est cruel çà écroulé...

Cage >> Olé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27412
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:24

Cricri....Je chauffais juste la place de krapou le temps qu'elle revienne A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729 bisou

Olé >> Allo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:00

Avec le climat actuel un petit chauffe-fauteuil çà ne fait pas de tort rigole

Allo << Bouffe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:12

Coucou lénichoute et Robbye bisou Oui ça caille et j'ai l'impression qu'il va geler cette nuit...

Bouffe << Mal
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:53

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Ben non ma Doudou, y'a de la place pour plusieurs et c'est chouette aussi quand tu es là A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2788027461

Fini la période de rêve pour le sommeil alors mon Cricri dodo ?

Que la force soit avec toi Robbye pour le montage de ton store cheers

Mal >> Lisse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:49

Coucou les z'amis bricoleurs de mots bisou bisou

Oui çà a bien caillé la nuit ... Heureusement j'ai ma bouillotte de poche Binette rigole

Merci pour les encouragements Krapouchoutte bisou J'allais encore oublier et m'en rappeler le soir Rolling Eyes

Lisse >> Rond
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:23

Coucou Robbye bisou bisou bisou

C'est très cool ce projet, je vote pour cheers

Rond >> Fleur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:22

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et Robbye bisou 

Non ma krapou, j'ai de nouveau passé une excellente nuit ! Dormi d'une traite de minuit à 10h ! Krapette

Ce matin il fait doux : 4° ici. N'empêche que j'ai failli me casser la goule : la dalle en béton au bas de l'escalier était encore gelée !  fulmine 

T'as de la chance d'avoir Binette ! Moi je rentre dans des draps tout froids  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 

Rond >> Daim
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:40

Coucou mon Cricri tout reposé bisou bisou bisou faut investir dans une bouillotte A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2165664985

Daim >> Don
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:47

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Tu t'es encore fait des souplettes aujourd'hui ou t'as plus de place dans ton congélo ?

Oh ben j'ai toujours ma couverture chauffante à mettre entre le matelas et le drap housse. Mais pour l'instant ça va, c'est supportable Wink Puis les températures se sont vachement radoucies : il fait encore 5° à cette heure-ci !

Don << Part
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:00

Ah non, plus de souplettes à faire, j'écoule mon stock A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729 et toi, tu t'en prépares des bonnes avec ton blender ?

Chez nous, il fait super frisquet, neige annoncée dès demain et pour toute la semaine à venir youpi M.Vert

Part >> Fin

Des bisous de bonne nuit mon Cricri et aussi Robbye, fdbr et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:16

Ça c'est effectivement l'avantage d'en avoir un stock ! Oh ben moi ce sont toujours les mêmes et je les prépare au jour le jour. Mais j'ai le temps bien sûr ! Là je vais en attaquer une. Il est un peu (beaucoup) tard mais j'ai pas pu la manger avant (jeux sur le grand fofo). J'ai faaaaaiiiiim !

Nous neige annoncée lundi, mercredi et jeudi... Mais aujourd'hui il a fait relativement doux pour la saison. Même pas de gelées nocturnes !

J'espère qu'ils se trompent pour votre météo, sinon ça va être galère A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331

J'espère aussi que tu auras passé une douce nuit bien au chaud sous ta couette !

Je ne serai que peu là aujourd'hui : 11h30 je vais déposer Isis chez mon ex car midi invité chez ma cadette pour l'annif de son compagnon. Et retour à je ne sais pas ni quelle heure, ni dans quel état... drunken

Fin >> Fond
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:32

Coucou mon Cricri, ben c'est cool journée bien remplie bisou bisou bisou

Elles sont à quoi tes soupes ?

J'espère aussi que les prévisions seront fausses....

Coucou Robbye, alors t'as avancé dans ta prose bisou bisou bisou ?

Fond >> Due
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18942
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:47

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Oui ça va être chouette  A quoi cela vous fait penser... - Page 2 100843729 

Toujours pareilles ma krapou : poireau, céleri blanc, brocolis et s'il reste de la place, navet. Suis pas du tout aussi original que toi !  M.Vert

Oh ben ça change tous les jours leurs "pré"visions ! En principe, semaine "douce" ici : max aux alentours de 0° et faibles gelées nocturnes...  Par contre, pas d'espoir de voir le soleil A quoi cela vous fait penser... - Page 2 2121383331 

Due >> Elle
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:40

Coucou les tits zamichous bisou bisou

Pareil aussi pour les souplettes comme toi cricri, je met toujours la même chose dedans mais hier j'ai regardé les épinards d'un air amoureux .. Je pense que les prochains que je vais croiser vont passer à la casserole geek

Ouiii la prose avance pas mal Krapounette merci bisou La page n'est plus blanche Krapette
Maintenant c'est recherches et recherches car l'action se passe durant le Krash de 1929 donc il ne faut pas que j'écrive des bêtises rigole

Elle >> Aimant
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17235
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:00

Vous n'ajoutez pas de patates (douces ou pas) dans vos soupes les garçons scratch ni de carottes ?

Déjà un mieux Robbye, si la première page n'est pas blanche Pogo et ton projet avec ton copain ça en est où ?

Aimant >> Thé

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:11

Sisi, malheureusement patates obligatoires ( même si c'est pas beaucoup ) sinon elles n'ont pas de consistance, par contre patates douce je devrais essayer, merci pour l'idée bisou

Le projet "dessins de plans" j'ai laissé tomber, c'était un peu foireux dès le départ. Il m'envoyait déjà des projets alors qu'on n'avait même pas parlé rémunération etc.
Je ne le sentais pas du tout .. et quand çà commence ainsi il vaut mieux s'enfuir en courant A quoi cela vous fait penser... - Page 2 8205210 rigole

Thé >> Hier

Bon appétit Krapou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: