forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+4
JeanClown
tad-kozh99
léni
robbye
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyVen 12 Avr - 23:31

Coucou du samedi ma krapou bisou bisou bisou 

Miam ça a dû être bien bon ton repas d'hier !

Oui tu as raison, ça va être l'extase ! Youhou Tu vas pouvoir jouer au jeu de changer une lettre comme tu auras l'esprit bien reposé A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124 rigole

Ben le courrier des flics datait du 02/04 et l'entrevue devait avoir lieu le 08/04. Comme je n'ai vidé ma bàl qu'hier, je n'étais bien sûr pas présent... Je vais téléphoner à l'agent de quartier lundi pour lui demander un autre rdv.

Non hein ma krapou, "mezze" si on peut dire acheté tout fait : 4 olives vertes même pas dénoyautées, 4 feuilles de vignes farcies, tarama, tzatziki et un morceau de "feta" qui ne doit avoir de feta que le nom... Mais avec quelques tartines c'est bien bon !

Insouciance >> Accident (ou Mortel au choix)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptySam 13 Avr - 10:24

Coucou les garçons comment ça va bisou bisou bisou ?

Tu ne vas pas regarder dans ta bal tous les jours mon Cricri Shocked ? Ben alors Fouet à Léni

Si vous voyait l'ampleur de la tâche qui m'attend écroulé... écroulé... écroulé...

Accident >> Hôpital

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptySam 13 Avr - 13:59

Coucou les zamizouzous bisou bisou

Même si ce ne sont pas des vrais mezzes .. c'est trop bon A quoi cela vous fait penser... - Page 26 3701333899

Ce n'est probablement pas négatif que la police te convoque, tu es allé les trouver et eux l'ont interrogé .. l'enquête suit son cours A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473

Oui tu t'es lancée dans les 12 travaux de Krapou il me semble rigole
Bon courage pour tout Krapounette, c'est plus motivant quand on le fait pour soi que pour un patron bisou

Hôpital >> Charité
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptySam 13 Avr - 14:11

Coucou ma krapou bisou bisou bisou et Binette (priorité aux dames) et Robbye bisou bisou 

Non ma krapou, je la vide une fois/semaine, parfois moins embarrassé 

Me dis pas que tu as du boulot pendant ta semaine de congé ??? Shocked



Oh oui, avec quelques tartines (un quasi demi pain quoi rigole) c'est délicieux  A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461

Ben non, je suis pas allé les trouver ! C'est sûrement le fou qui l'a fait  fulmine

Enfin j'ai tout tapé dans Word pour ne rien oublier... En plus, les flics aiment bien quand c'est déjà prémâché  A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473 

Charité >> Chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptySam 13 Avr - 18:44

C'est clair que c'est plus gratifiant de faire des travaux chez soi qui se voient cheers

C'est quand même pas fatiguant ni compliqué d'aller relever sa boîte au moins tous les 2 jours mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124

T'as bien fait de tout mettre par écrit, les flics n'auront plus même plus besoin de t'interroger Pogo

Chrétienne << Foi
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptySam 13 Avr - 22:25

Tu parles de quels travaux là ma krapou ? Ceux que tu as planifiés pour ton intérieur ou des travaux pour le boulot ???

Non c'est vrai... Mais je reçois tellement peu de courrier qu'en principe une fois/semaine suffit scratch

Oui en plus je me connais. Si je ne le mets pas sur papier, je vais oublier la moitié ! Or tout est important !

Foi << Crise (de)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 10:48

Coucou mes p'tits lapins bisou bisou bisou

Non je n'ai rien pris du tout pour le travail, j'ai juste prévu de poncer ma cuisine avant que les travaux ne débutent la semaine prochaine M.Vert

Tu vas aller chez ta copine en juin pour finir ?

Crise >> Goutte

Bisous et aussi à Robbye et Binette bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 10:55

Coucou les zouzous bisou bisou
Et coucou de Binette aussi bisou bisou

Même si c'est gratifiant moi j'y arrive pas ma Krapou  No

Citation :
Oh oui, avec quelques tartines (un quasi demi pain quoi rigole) c'est délicieux  A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461
J'évite tout de même d'en arriver au demi pain rigole
Par contre, j'ai repéré des blocs d'1Kg de tête de veau chez colruyt ... C'est prévu dans mon prochain caddye.
Fondu sur un ravier de frites A quoi cela vous fait penser... - Page 26 4202211 Y a trop longtemps geek

Grillé par Krapou Youhou

Goutte << Trogne
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 11:02

Coucou ma krapoutchette bisou bisou bisou Et Robbye s'il passe bisou et un pour Binette  bisou

Ah tu me rassures ! Mon dieu, poncer ta cuisine ? Va y avoir de la poussière partout Shocked 

Pas encore convenu de date finalement mais ce sera vraisemblablement plutôt en juillet ou en août.

Déjà une idée de ce que tu vas manger ce soir ma krapou ?

Goutte >> Fuite

Oups, grillé par Robbye !

Ben oui mais j'adore le pain (c'est du gris que je prends). Dommpage que ça fasse grossir A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2121383331 

Miam de la tête de veau ! Tu me donnes envie là !

Trogne >> Gnon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 18:43

De la tête de veau affraid c'est pas un repas d'humain les garçons pale

Bien sûr que oui tu y arriverais Robbye, toi tu es bricoleur, contrairement à moi Pogo

C'est toi qui irais chez elle ou l'inverse mon Cricri ? c'est déjà génial d'avoir ce projet A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461

Gnon << Mie

Ce soir souplette mon Cricri, j'arrive à nouveau à la fin du stock embarrassé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 19:33

Ben si ! Y a de la tête de veau en tortue aussi :  délicieux !

C'est moi qui irais chez elle ma krapou. Départ de l'aéroport de Charleroi, 1h35 de vol jusque Bordeaux et location d'une voiture (à moins qu'elle vienne me chercher). On a eu une conversation vidéo hier et c'était plutôt bien. Elle est complexée par son pif et elle avait le visage un peu rougeaud (pas par l'alcool mais par le soleil généreux) et elle a un rire très communicatif ! Elle me plaît bien A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473 

Souplette aussi ma krapou  A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 Nous maigrirons ensemble ! rigole 

Mie >> (ni) Bus
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyDim 14 Avr - 20:29

Ben tu vois, tout arrive dans la vie Pogo Pogo Pogo et en plus elle joue, que demander de plus Krapette Krapette Krapette

Mouais, je ne sais pas si tu maigris avec les soupes, moi pas en tout cas écroulé... écroulé... écroulé...

Bus << Abri

Bon appétit et douce soirée mon Cricri, vais me réchauffer dans un bon bain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 15 Avr - 12:07

Coucou les CricriKrapous bisou bisou

Sisi c'est une nourriture humaine .. Une bonne tête de veau c'est même le sommet de l'art de la charcuterie A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461
Mais plus personne ne fait de la vraie tête de veau maintenant, c'est de la tête de cochon Fouet à Léni

Super pour ton voyage à Bordeau Cricri Youhou Et en plus çà te fera des vacances au soleil flower

( Je dis çà juste pour t'éviter des ennuis .. N'oublie pas de sonner aux agents de la maréchaussée Wink )

Abri >> Kot
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 15 Avr - 19:09

Coucou ma krapoutchette bisou bisou bisou et Robbye et Sabine bisou bisou 

Que demander de plus ? Ben qu'elle ne change pas d'avis et qu'elle ait toujours envie de me voir M.Vert Mais le courant est bien passé en tout cas A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473 Bon, pas question de sexe comme avec l'autre mytho... Juste une visite amicale.

Ben oui ça fait maigrir la soupe ma krapou. Sauf si on mange comme moi un demi pain avec !

La tête de veau par contre, suis pas sûr que ça fasse maigrir Robbye rigole 

Ah oui, apparemment il fait beau en Poitou-Charente ! Avant-hier, elle m'a montré des photos et une vidéo de son jardin : faisait superbe ! (et son jardin est superbe aussi : il fait 50 ares Shocked)

J'ai envoyé un mail à la police de Nassogne et ils m'ont répondu, miracle ! Prochain r-v prévu le 23 à 11h30 (ce qui m'arrange beaucoup mieux que le précédent à 8h30 ! Sont fous de faire lever les gens si tôt ! Evil or Very Mad 

Kot >> Edge
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 15 Avr - 20:12

Coucou les choubidous bisou

Semaine prochaine alors ton rendez-vous mon Cricri, tant mieux, t'as de la matière à donner en plus avec ton crétin de voisin Twisted Evil

De la poussière, c'est rien de le dire M.Vert y'en a partout A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2478636612 c'est pour ça que j'aimerais terminer le ponçage cette semaine car ensuite viendront les travaux, la peinture ça attendra un peu jocolor

Ca va comment le moral et le physique pour Binette Robbye, elle tient le coup, les contre-effets du Médrol s'estompent ?

Edge >> Oeuf

Bon appétit les arsouilles, ce soir, Jimmy M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 16 Avr - 10:45

Coucou Cricrichou et Krapouchoutte A quoi cela vous fait penser... - Page 26 120916A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1201011

Bien joué Cricri Wink et comme m'a dit un jour un flic qui m'avait convoqué à cause d'un A quoi cela vous fait penser... - Page 26 5201310 de voisin comme le tien ....
" Ce n'est pas le premier qui se plaint qui a raison" A quoi cela vous fait penser... - Page 26 3701333899

Le moral de la miss n'est pas trop mauvais Krapou merci bisou
On essaye de s'occuper au maximum .. Ballades ( petites ), scrabble ... rigole
Les effets du Médrol sont dissipés sauf pour la bouffe rigole

( C'est quoi Jimmy ? scratch Ça se mange ? )

Oeuf >> ( au ) Riz flower
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17279
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 16 Avr - 12:42

Coucou les garçons bisou bisou bisou

Ben oui, excellent le Scrabble Robbye pour le moral et le physique, les p'tits balades aussi bisou bisou bisou

Je te présente Jimmy écroulé... écroulé...

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Z

Riz >> Paille

Bon appétit les p'tits loulous, et des bisous tout doux à Binette A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 16 Avr - 12:48

Coucou Miss krapou bisou bisou bisou Et Mister Robbye bisou Et bien sûr un pour Binette bisou 

Ah bon vous faites des Scrabbles petits coquinous ! rigole 

Ça influence l'appétit le Médrol ? Elle mange plus qu'avant ?

Tu ne connais pas Jimmy ? C'est comme ça que Souricette appelait un œuf sur le plat A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473

Ma pauvre krapou... Z'ont l'air conséquents tes travaux  scratch A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2121383331 Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer... Mais ménage-toi quand même des pauses hein ! Fouet à Léni

Oups grillé par notre krapou bisou 

Paille >> (à) Son

PS : dans mon mail à la police, j'avais demandé à l'agent de quartier ce qu'on me reprochait. Il m'a dit que c'était indiqué sur la convocation. En y regardant de plus près, j'ai effectivement trouvé le motif : vol de courrier ! C'est quoi ce binz ?! Enfin pas grave, j'en profiterai pour porter plainte pour mon voisin M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 16 Avr - 13:53

Ah non je ne connaissais pas encore Jimmy rigole

Vol de courrier ? Shocked
M'enfin qu'est-ce que c'est ces conneries ? Tu lui as piqué ses pubs colruyt ? M.Vert
Pour t'accuser il faudrait déjà qu'il ait une preuve ou un témoin  débile

Oui un des nombreux effets secondaires du médrol c'est d'augmenter l'appétit .. donc je dois cadenasser les armoires et le frigo rigole

Bisous tout doux de Binette aussi, elle est en train de se marrer à côté de moi en vous lisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7547
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 16 Avr - 14:26

Son << Pain
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18964
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 16 Avr - 16:53

Ben c'était (et c'est resté) ça un Jimmy A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2018112473 Souricette en mangeait assez souvent, finances obligent...

Oui je ne sais pas à quoi m'attendre rigole Je ne sais même pas si ça vient du voisin en définitive ! Mais de qui d'autre alors ?...

Je ne pense pas qu'il soit abonné aux pubs Colruyt : pas assez bon pour lui A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124 

Oh la pauvre A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2121383331 Elle qui n'est déjà pas grosse tu veux en faire un squelette ? Fouet à Léni M.Vert

Tu m'étonnes qu'elle se marre avec toutes les imbécilités que tu racontes  Pogo

Pain >> Sec (pour Binette  embarrassé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: