forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
léni
JeanClown
Baladina
cricrileeuw_it
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 10:46

écroulé... écroulé...

Cela me rappelle une des dernières réunions avec des associations aux noms improbables où j'ai compté jusqu'à 6 acronymes dans une phrase de 5 secondes Shocked  Comme j'y étais allée en remplacement, je ne connaissais rien au dossier et je me demandais où j'étais tombée.

Je m'ennuyais tellement que j'ai commencé à "feuilleter" mon tél. Là, je suis arrivée sur WhatsApp et j'ai avisé une vidéo de Mab ( M.Vert )que je n'avais pas regardée. Je baisse le son au maxi (me méfie quand même) et je lance. Il s'agissait de la vidéo du mec avec la boutanche de vin qu'on veut lui piquer.

Vous vous la rappelez ?

Sauf que… Au lieu de baisser le volume, je l'avais mis aux max. Et, dans cette salle d'une bonne
trentaine de personnes, le rire hystérique d'un bébé a jailli de mon tél. L'horreur.  Vachement surprise moi-même, j'ai failli le lâcher.  

Tout le monde s'est retourné vers moi et s'est marré embarrassé

La première fois.

Parce que je ne sais pas comment j'ai fait pour arrêter le truc.  Mais, dès que j'ai réouvert l'étui, la vidéo est repartie. Totalement stressée, j'ai enfin appuyé sur le bon bouton sous l'œil cette fois très réprobateur de la foule.  Par terre, c'était du carrelage mais je suis sûre que j'ai commencé à creuser pour disparaître.

J'ai collé le téléphone au plus profond de mon sac et c'est à ce moment-là que quelqu'un a choisi de m'appeler.

J'avais bien coupé le son média Pogo Pas celui d'appel. albino Et comme j'ai un sac à main toujours bien rangé, je ne retrouvais plus l'émetteur de la musique entraînante qui me sert de sonnerie.

Le gars assis à côté de moi me sort d'un air rogue : "Mais mettez le en mode silencieux !!!"

…. "J'essaye, Monsieur, j'essaye !!! "

Ouais. J'ai essayé et même réussi. Et, de retour dans mon sac, le vibreur s'est déclenché pour me prévenir qu'on m'avait appelée  jocolor A fond le vibreur.

Hypocritement, je me suis dit qu'il allait s'arrêter très vite et j'ai fait (alors que j'avais l'impression de vibrer moi aussi de la tête aux pieds ) comme si  rien ne se passait que de très normal.

Pliée en deux sur ma chaise et sur mon sac à main pour tenter d'étouffer cet engin de malheur.

Sans un regard pour le gars d'à côté qui commençait à s'agiter, lui aussi, sur sa chaise M.Vert

J'ai cru mourir de honte.

Je suis partie discrètement avant la fin de la réunion. Mais je me suis trompée de porte. Je me suis retrouvée dans un long couloir avec des panneaux rouges dans tous les coins : "Réservé au Service".

Il était hors de question que je repasse par la salle de réunion. Donc, j'ai erré un bon moment en ouvrant les portes qui voulaient bien s'ouvrir. A un moment, j'en ai même trouvé une avec un verrou de mon côté. "Entrée interdite" qu'elle me disait la porte qui donnait sur un autre long couloir.
Je ne suis pas entrée, mais j'ai tourné le verrou. Comme ça, personne ne pourrait sortir non plus M.Vert Na !

En retournant sur mes pas, j'ai fini par aviser un ascenseur (interdit au public) qui m'a descendue à l'étage de la sortie où je me suis enfin repérée Krapette Krapette


J'avais oublié de remercier Mabeillounette pour ce partage particulier M.Vert écroulé...

Voilà qui est fait Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Bonne journée les coupaings bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 11:38

écroulé... Bala....  Ah! Oui! la vidéo du monsieur qui pleure comme un bébé à qui on voudrait retirer son biberon lol! ...ça devait être du plus bel effet dans la salle de réunion Pogo

Ouf Cricri ...pas de diète en perspective émo

Ici, il fait un froid humide avec le vent qui va bien mais comme j'arrête pas de bouger dans la maison, j'en arrive à avoir trop chaud fun
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18971
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 12:13

Sacrée Dame Bala ! rigole Çà n'est qu'à elle qu'il arrive ce genre de choses ! Pogo 

Non heureusement pas de diète ! J'ai même plus de légumes pour préparer mes souplettes ! fulmine 

Allez zou, je file fun
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 12:39

Citation :
Je ne suis pas entrée, mais j'ai tourné le verrou. Comme ça, personne ne pourrait sortir non plus M.Vert Na !
Mais tu es diabolique Dame Bala Twisted Evil rigole

Je me souviens surtout d'une vidéo qui se mettait subitement à crier comme dans un film d'horreur. J'étais en train de faire une demi-sieste, binette a fait sa curieuse et l'a regardée avec le volume bien à fond .. j'ai failli péter une artère ce jour là écroulé...

Sachant qu'il y a des lecteurs et lectrices parmi nous ...
Je suis tombé sur ce site..
https://www.bovary.fr/
On y trouve tout le manuscrit de "Madame Bovary" avec toutes les ratures et les corrections, puis à côté la même chose mais mise au net au traitement de texte.

C'est juste pour le fun, mais çà donne bien une idée du boulot de fou que Flaubert s'est donné pendant 5 ans Le Bar à Domi - Page 15 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 18:16

léni a écrit:
OHHHH ! affraid

écroulé...


Je parlais de la porte Léni fulmine
A quoi pensais tu ? lol! écroulé...

Belle rigolade Bala, je n’ose plus écouter les vidéos des Fondues pour cette raison,
J’attends d’etre Dans la rue seul embarrassé
A chaque fois ça hurle Youhou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 18:19

écroulé... écroulé... écroulé...
Je reprends mon souffle, et je reviens  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 18:41

Bonsoir les coupains  Le Bar à Domi - Page 15 100843729

On a un souci avec nos vidéos et les acronymes ?  M.Vert
Merci Bala pour ce fou-rire  écroulé...

J'ai fait comme Cricri Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 , une commande au drive, vite récupérée en rentrant Le Bar à Domi - Page 15 2018112473 .... 
Le plein est fait, il peut neiger demain, j'ai laissé des fruits dans la voiture   Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 ils nous annoncent bcp de neige jusqu'en plaine, va falloir être patients pour rentrer demain soir  geek il neige déjà ce soir ici  Rolling Eyes 
Tad, tu peux venir faire un tour, on en a de la neige  Le Bar à Domi - Page 15 2146686221 
Si c'est drôle au début, ça devient chiant au bout de qques jours, tout est plus compliqué  débile  mes chaussures ne sont plus assez hautes, le bas de mon jeans était mouillé ce soir  fulmine  

Allez, faut préparer le miam  manger

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 20:20

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Le Bar à Domi - Page 15 3701333899 je confirme, la neige quand tu bosses, c'est chiatique, tu dois partir encore plus tôt le matin et tu mets des heures à rentrer le soir, encore sous la neige M.Vert en vacances, c'est vrai que c'est cool Cool

Ca donne quoi ta gorge ma Doudoufifidoudou Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 j'espère que ce n'est pas un goitre qui est en train de pousser Shocked à ta place, je prendrais rendez-vous fissa pour une écho Twisted Evil

Etant traitée depuis près de 30 ans pour Brigitte Basedow, ce sont des médicaments à prendre à vie, le taux de TSH flucte, prises de sang à chaque changement de dosage, bref fulmine

Mon JC, au lieu de stopper la totalité des travaux, vous ne pourriez pas faire une top liste, faire les travaux par ordre d'importance pour vous et échelonner bisou bisou bisou ?

Ma Bala, comment te dire écroulé... écroulé... écroulé... tu es unique bisou

Alors mon Cricri, c'est tout bon, t'as pu aller récupérer toutes tes courses bisou ? Tu vois, l'avantage d'avoir un congélateur, tu te fais du stock que tu ne touches qu'en cas de guerre des tranchées climatique Pogo

Bon appétit les zamis manger

Bon souplette à faire chauffer @ plouche les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 20:29

Moins mal aujourd'hui que les 2 jours précédents...mais c'est pas encore dégonflé geek

Le doc me dit que c'est pas la thyroïde qui déconne...j'attends demain pour les analyses plus spécifiques de Lyon Le Bar à Domi - Page 15 2018112473 ..L'écho sera faite si ça ne dégonfle pas et aussi quand on pourra me passer la sonde d'écho sans que ça me fasse trop mal Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Suis d'accord avec vous que la neige c'est chouette quelques jours et puis, après, ça devient usant émo ...Sauf que chez nous, personne ne bosse quand il neige beaucoup lol!

Vais me rapprocher de mon lit car demain matin levage encore tôt que d'hab ( 5 H 50 What a Face )

Bonne fin de soirée à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 20:31

mabeille a écrit:
Si c'est drôle au début, ça devient chiant au bout de qques jours, tout est plus compliqué  débile  mes chaussures ne sont plus assez hautes, le bas de mon jeans était mouillé ce soir  fulmine  

Tu as des modèles qui pourraient être mieux

Le Bar à Domi - Page 15 2Q==

Le Bar à Domi - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSfUn4CgcFUkKxxc7wq6uO8kyrYWyXUZ4JBqVvFb4YXXB04JmM-4Q

Le Bar à Domi - Page 15 >q=tbn:ANd9GcTLqz09u_5AsOLLLQm8AoBszig0DtX8MS7kjuxqowG7woq4lEFmAg

Et plein d'autre encore
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 21:04

Ne tente pas notre petite abeille Tad écroulé... écroulé...

Mode pédibus under the couette on Cool bisous de bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 22:46

Ce soir on a découvert un petit restau avec des amis, super sympathique.
C’est madame, asiatique, qui fait à manger. Monsieur sert à table et présente les plats. Des petits goûts originaux à partir de cuisine locale et produits en circuit court.
Très original : Café de campagne


Dernière édition par JeanClown le Jeu 31 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14514
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 22:47

Rhoooo, me suis endormite d'un coup  débile

Ah non Tad ! Ces modèles que tu mets ne vont pas dans la neige, trop glissants  rigole mais c'est gentil de m'aider  Le Bar à Domi - Page 15 2142242970

La couette m'attend pour la 2ème mi-temps  Sleep

Bonne nuit les zinzins  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 22:48

Belle deuxième mi temps Mabeille bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyJeu 31 Jan - 23:08

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 6:20

Très joli endroit ce "café de campagne" JC Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 ....Un petit air de "café littéraire "...On dirait une longère bretonne rénovée...j'adore l'endroit Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Levée 5h30...douchée, prête Pogo ..Mo est toujours dans son lit Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 On part dans 20 mn lol!

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 7:39

Le doc a reçu les résultats de Lyon...C'est pas une thyroïdite auto-immune Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

La cortisone a fait disparaitre mon tofus (boule sur le pouce ) mais pas celle proche de la thyroïde souris qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 8:17

Oui, tu as raison Léni, c’est tout à fait l’ambiance.
On y retournera en été Le Bar à Domi - Page 15 2788027461

Il faut peut être un ou deux jours de plus pour qu’elle baisse de taille non ? bisou
Les résultats du pire sont négatifs, il’faut Continuer à investigue, c’est comme ça que ça fonctionne. On élimine le plus grave en premier. Il reste le reste M.Vert

Belle journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 8:24

lén a écrit:
Levée 5h30...douchée, prête Pogo ..Mo est toujours dans son lit Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 On part dans 20 mn lol!

Bonne journée à tous bisou
Bonjour

Réveillée par les cloches alors ce matin Le Bar à Domi - Page 15 100843729 

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 9:31

Non même pas Tad Le Bar à Domi - Page 15 2018112473 ....j'avais mis le réveil sur 5 h 50 mais je me suis réveillée toute seule 20 mn avant cheers

JC....Le doc aussi me demande d'être patiente Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3552
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 9:45

Le Bar à Domi - Page 15 100843729

Bon dredi, en route pour le Week-end !

Journée pas écolo du tout fulmine : il fait tellement gris que la lumière va être allumée all the day.

Caféîne pour essayer d'y voir plus clair M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: