forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
JeanClown
Baladina
krapette
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 11:29

Robbye....Me suis vautrée comme ça dans l'escalier un matin, il y a quelques semaines...j'ai encore mal au genou depuis geek Et je me demande si ma douleur au côté gauche ne serait pas non plus accentuée par cette gamelle scratch

- 4° hier matin; - 3° ce matin à 6 heures....ça remonte bounce

J'ai pris poulet et gratin dauphinois pour le dîner de ce soir, sachant que Rider vient prendre le goûter et apporte une galette M.Vert .....le compteur de kilos a explosé...celui des pas est en standby lol!

Bala...krapette adorerait ta tartiflette sans oignons Le Bar à Domi - Page 29 1334218212 Mabs lui avait préparé sa tartiflette perso : "onions free" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 12:42

Des bisous de deux bronchiteuses !!!  M.Vert
(mamounette et moi)  Le Bar à Domi - Page 29 2788027461
Bon, le Monsieur docteur a ordonné de quoi se soigner

Des bisous à vous, un spécial Robbye-kisséfé-bobo...  bisou
Repos, bisous Binetiens, et amikiss de ma pomme !!!

Zêtes adorables, comme tous les passagers de ce Bôbus, on va le faire rouler encore longtemps, ma souricette !!! Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Lénilove, sa famille, les deux boules d'amour savoyardes, idem bisou

Jc va reprendre le taf??? ben... courage ^^

Bala, contre le mistral, marché penché en face de la bête Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Cricri moi j'aimerais voir une photo de ta magnifique ouaf, j'ai regardé le docu de france2, j'ai adoré !!!
Nous, on a seulement deux chats, mais ils sont bien présents dans notre quotidien...
Ouvre la porte, que je rentre afin d'avoir envie de sortir.
Je les appelle 'coatch sportifs" écroulé...

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 16:21

C'est vrai Léni qu'on se répare moins vite qu'il y a quelques années scratch
Et étrangement maintenant quand çà part je n'arrive plus aussi bien à retenir le poids de mon petit corps léger Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 rigole

Sur ce je soupçonne un léger film de vape de s'être déposé ces derniers temps et de m'avoir fait glisser, l'enquête est en cours Le Bar à Domi - Page 29 220110
En tout cas, pour le moment la marche en chaussettes est proscrite.

Citation :
le compteur de kilos a explosé
Ici ma balance est complètement déréglée, elle m'indique 3 Kilos de trop systématiquement, c'est étrange pour une balance électronique scratch
Je décide donc de ne plus m'en servir avant l'été Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Coucou Belo bisou Merci pour le bisou Kiguéritout, çà fonctionne du coup j'ai beaucoup moins mal Le Bar à Domi - Page 29 100843729
Binette et moi on t'en envoie deux en retour bisou bisou

Personnellement je préfère la tartiflette sans oignons .. sinon la nuit les draps se soulèvent tout seuls et lévitent au dessus de moi Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 16:42

Belokiukiuni a écrit:
Cricri moi j'aimerais voir une photo de ta magnifique ouaf.

Des bisous.

Tes désirs sont des ordres Belo bisou Voici une photo de mon Isis quand elle était encore au refuge en Espagne :

Le Bar à Domi - Page 29 I3n5

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 17:15

Merciiii !
Elle est... elle est... elle me fait fondre tant elle est belle Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 17:25

Merci Belo bisou A toi de poster une photo de tes deux chats maintenant Le Bar à Domi - Page 29 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 17:35

Ah et pffff de moi même  M.Vert , des doubizous à Lénifamily, nos super savoyardes, et rider et sa douce !!!

Je passe, et après, je me dis "mais zut t'as oubliéééé"...
(d'où les 6 pattes, pour trottiner plus vite...)  Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Euh, j'a iperdu mes tofs dans l'ordi cricri, va falloir attendre que j'en reprenne  embarrassé
Et là ils sont dehors.... et la nuit tombe  Le Bar à Domi - Page 29 2018112473
Je les chopperai et les posterai, promis !!!

Bonne soirée, Zamiboulets !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptySam 5 Jan - 22:42

Bonne soirée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 3:52

Dernière soirée en bonne compagnie...sniff...Domi a manquée Sad ...Toujours là comme témoin de nos bêtises Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 ..et, a contrario, nous étions ses surveillantes Pogo Bref, une alchimie parfaite qui continue à fonctionner sans elle ..sauf qu'il manque un élément Neutral

Avons passé un agréable moment en compagnie de Rider et de sa fille Le Bar à Domi - Page 29 2788027461

Robbye ...la vape en hiver c'est un calvaire pour les vitres...P'têt bien que ça lustre aussi les marches scratch Gaffe geek

Oui Bélo bisou ...Dès que tes chats sont dispos..on veut des photos Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Bonne fin de nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 8:22

Bonjour.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 10:31

Dimanche grisounet mais moins gelé Le Bar à Domi - Page 29 2018112473

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 10:37

bisou

Bon voyage à Krapou et Mab. Le retour va sûrement être empreint de tristesse. Plus difficile.

Les filles, n'oubliez pas la pause au distributeur de fraises Tagada ! M.Vert Pis notre reine des abeilles va retrouver ses poilus !

Je n'ai pas regardé la météo mais je suis sûre, que s'il ne pleut pas des vaches en Breizhonnie, Léni Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 va aller perdre les kilos qu'elle n'a pas pris autour de son étang ! rigole

C'est sympa Bélo bisou de te voir plus souvent Pogo

Au réveil, Le Bar à Domi - Page 29 2146686221 Marc m'a fait remarquer que je n'avais pas encore fait son gâteau préféré (le pithiviers, autrement dit la galette des rois mais il se fiche intensément de la fève M.Vert)

Gaffe aux glissades, les Loulous ! Me suis rendu compte que le truc que l'on pulvérise lors du repassage de certains tissus rebelles (dont j'ai découvert une bombe que j'ignorais avoir et dont j'ai fait usage hier à ma façon parcimonieuse et modérée M.Vert ) a deux usages :
- le premier : il enlève les plis de ce crétin de chemisier blanc qui s'arrange pour grimacer vilainement même après deux plombes de lissage méticuleux et de plus en plus vigoureux Le Bar à Domi - Page 29 100843729
- le second : il fait éclater sa puissance sur le carrelage sur lequel il s'étale largement à l'aspersion.

Une horreur. J'ai évidemment dérapé en rangeant la table à repasser qui en a profité lâchement pour me coincer un doigt fulmine
Et j'ai perdu 10 minutes avec une serpillère trempée pour neutraliser le truc !

Conclusion tirée de l'expérience : ne jamais installer une table à repasser dans un escalier ! M.Vert
C'est fabulon-fabuleusement dangereux !

Bonne journée à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 10:46

Balafabulette Le Bar à Domi - Page 29 100843729

Peux plus aller faire de sport....mes séances de danse ont eu raison de ma hanche ( encore hier soir , j'ai voulu faire une démonstration de danse irlandaise aux deux Savoies et ce matin, je marche en claudiquant, pour le grand bonheur de Krapou qui m'appelle Quasimodo Twisted Evil )....On les revoit encore un peu tout-à-l'heure car elles quittent cet aprèm Sad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 10:56

Coucou les zamis bisou

Comme chez toi Léni, pus de glace, pus d'ours polaires mais j'y ai quand même mis l'briquet dans l'gaz vingtdieu pour chasser la brume rigole

Rêves agités cette nuit, on m'avait volé mes cartes de crédit et j'ai parcouru plusieurs villes en courant durant le jour et la nuit .. pour essayer de faire stopper mes cartes ... pour me rendre compte au final que j'avais mon gsm en main et qu'il suffisait de faire le 0800.33.800 écroulé...
Des fois C'est Trokonkon les rêves écroulé...

Les fondues sont elles déjà sur la route ? Le Bar à Domi - Page 29 320610

On pense avoir trouvé le coupable ... nous avions acheté un balai sur lequel on attache de petites lingettes pour donner "un coup de poussière vite fait " entre deux grands nettoyage, et il semblerait ( après analyse ) que le produit contenu dans les lingettes + la glycérine de vape transforment le sol en patinoire, comme si on y avait pulvérisé de l'huile de silicone scratch

Un bon coup de torchon après et tout est rentré dans l'ordre.
Donc .. Méfiez vous des lingettes aussi Wink

Ah oui c'est vrai Balabala, Je ne pensais plus au tueur de vertèbres fabuloneusement dangereux Le Bar à Domi - Page 29 1334218212
Mais on n'en utilise pas ... ( depuis que je me suis presque cassé la figure aussi de mémoire scratch )

Bon dimanche à tous et à toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 11:02

Ah ben la réponse est arrivée avant la question ... ton message a croisé le mien Léni ..
Bisou aux fondues et meilleurs vœux de bonne route bisou bisou
( Pour la bonne conduite on y pensera une autre fois Le Bar à Domi - Page 29 2300508124 rigole )

Pareil itou pour la danse .. j'évite maintenant, après il faut raccrocher tous les cadres aux murs Le Bar à Domi - Page 29 420410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 13:16

Coucou, Choubidoubussiens !  bisou

La photo, c'est fait, le hic, c'est que ce crétin de samsoule n'arrive pas à se connecter à aceràmagacer pour le partage des fichiers...  Le Bar à Domi - Page 29 2300508124

Je retenterai... à un moment ou ces deux là voudront bien s'entendre...  M.Vert

C'est pas que je ne viens pas souvent, les zamibus, c'est que je suis toujours venue vous lire, sourire à vos belles aventures et vos beaux échanges, mais je ne m'exprimais pas forcément...
Mais je vous ai depuis le début dans mon coeur, Petite souris et son bobus.
Le Bar à Domi - Page 29 1334218212
Bonne route Mabeille et Krapette, vos petits poilus vont être tout contents de votre retour !!!
(j'adore les animaux.)

Des bisous de bon dimanche à vous tous, on se soigne avec titemom, le docteur nous a donné les armes anti bronchite (mais elle est vilaine, la bougresse !)
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 16:41

écroulé... Je sais Bélo ! J'aurais du écrire "te lire" au lieu de "te voir" bisou

Krapou est sans pitié, hein QuasiLéni ?M.Vert rigole Mais fais gaffe quand même à ta hanche bisou

Bonne fin d'après-midi bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 17:45

Je viens de me prélasser dans un bon bain chaud Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 ....Chose que je n'avais plus eu l'occasion de faire depuis pas mal de temps...Sommes intimes avec les filles de la yaute mais pas de là à ce qu'elles assistent au bain de la Quasireine écroulé... 

De passage dans la chambre, j'en ai aussi profité pour remettre l'alarme du réveil à 6 h 40 affraid ....Notre heure de coucher habituelle depuis 1 semaine lol!

Bon rétablissement Bélo....Ma Lou continuait de tousser lorsqu'elle a quitté la maison vendredi  geek

Vais farfouiller dans le frigo....me reste du foie gras ...pour pas faire descendre le taux de gras trop brutalement  Twisted Evil

Bonne soirée tout le monde  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 20:15

Vol des filles retardé à 21 h15 No ....on en parlait justement des ces vols de soirée qui ont tendance à prendre du retard chez Easyjet Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyDim 6 Jan - 20:47

Bonne nuit à tous..je vais retrouver le chemin de ma couette fun 

bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 6:32

Ayé...finies les vacances Pas bien 

Bonne grasse mat aux filles de la montagne Le Bar à Domi - Page 29 2788027461 

Bon courage à ceux qui reprennent Le Bar à Domi - Page 29 2142242970 

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 29 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: