forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
JeanClown
Baladina
krapette
tad-kozh99
Isa
cricrileeuw_it
Petite Souris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 3 Jan - 16:32

Vouiiiii !!!! Le Bar à Domi - Page 28 2146686221 Je suis sûre maintenant ! Je confondais avec un autre village très ancien lui aussi. A Locronan, j'ai reconnu la place avec le puits et même que j'ai acheté des caramels dans la boutique rose tongue Par contre, aucun souvenir de l'artiste aux ciseaux Embarassed

Suspect Mon estomac primerait-t-il sur mon amour de l'art ? M.Vert rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20794
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 3 Jan - 17:37

Ton estomac prime sur tout Bala, même sur l’amour en particulier bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 3 Jan - 18:40

fulmine fulmine fulmine

Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

M.Vert
écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20794
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 3 Jan - 22:05

Je pense à l’estomac post tartiflette de nos Bretons bisou
Tout en sirotant une tisane Le Bar à Domi - Page 28 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyJeu 3 Jan - 22:24

Bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 1:52

Les doudous..je vous mets le lien pour le registre de condoléances pour Domi ...qui doit se marrer là-haut d'avoir des condoléances de personnes qui ne l'ont jamais connue ou d'autres qui l'ont vue une fois mais qui ne lui ont jamais parlé Shocked  https://www.dansnospensees.be/fr/avis-de-deces/rouwregister/26-12-2018/dominique-niessen

Bonne nuit à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 7:13

Coucou les Bouletsvetard bisou bisou

Pfff Que c'est dur de sortir du plumard quand le soleil dort toujours Le Bar à Domi - Page 28 2121383331
J'avais oublié à quel point c'était anti-naturel rigole

Je passerai signer le registre tout à l'heure, là tout de suite je n'ai pas le temps de chercher si j'ai une photo qui irait bien.

Bon réveil et bon matin les zamichous et pour les gavés de tartiflette ... évitez de Le Bar à Domi - Page 28 2300508124 ... enfin vous comprenez ce que je veux dire écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 8:36

Bonjour à tous.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 10:25

Levé super tôt Robbye Shocked Applaudissements

Fait tout beau mais tout gelé What a Face

Bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20794
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 13:02

Deuxième jour de grand soleil, mais il fait froid aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 18:01

bisou Même pas froid Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Les Gilets jaunes fichent encore un peu (parce qu'ils sont peu nombreux M.Vert ) de bordel en ville. J'ai donc mis 30 mn pour traverser le port en rentrant. Je serais allée plus vite à la nage M.Vert

D'un autre côté, je doute que je serais arrivée M.Vert

Remarquez, le bain j'ai failli le prendre ce matin pale en descendant du bateau-bus. Le scapitaine était une vraie brute : on (les passagers) ont d'abord cru qu'il voulait grimper sur le quai … avant de se rendre compte qu'il était à 1 mètre du ponton pour nous laisser descendre.
Moi, pas de problème : j'étais prête à faire un petit saut. M.Vert Par contre, mon caddy à roulettes s'est clairement montré réticent. Un monsieur, me voyant hésiter, l'a saisi par la poignée et, essayant de le soulever, m'a regardée, en me sussurant : "Ah ! Oui… Quand même !"
A deux, ce fut un jeu d'enfant. M.Vert

N'empêche, j'aurais du lui demander son matricule au capitaine : il va finir par casser du passager innocent, ce délinquant à casquette ! rigole

Bonne soirée mes Loulous, le tit chien a faim et il commence à me bouffer par les chaussettes débile
Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 18:06

Pour se réchauffer, sommes allées chercher la galette à pieds....On avait bien chaud au retour Le Bar à Domi - Page 28 2018112473 Le doc commence le feu car les températures baissent à la vitesse de l'éclair dès que le soleil commence à se coucher What a Face

Bonne soirée tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 21:06

Soirée courte ce soir, les corps vieillissants accusent le coup de la fatigue accumulée Twisted Evil

Bonne nuit les zouzous bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20794
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 21:45

Une année de plus et on sent la réticence à faire la fête plusieurs jours et nuits de suite Le Bar à Domi - Page 28 2300508124

Vivement les journées de bureau écroulé...

Belle soirée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 22:33

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8713
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 5 Jan - 8:12

Bonjour.

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 5 Jan - 9:11

Toujours gelé ici geek

Tu as raison JC....ça fait du bien une nuit de sommeil normale Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 5 Jan - 9:48

Et un bonjour de la côte !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 5 Jan - 10:19

Le Bar à Domi - Page 28 100843729

Ce matin, j'ai enfilé un trop gros pull M.Vert

C'est chouette, Fripi, cette balade improvisée vers la mer Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Les filles, vous m'avez donné envie avec la tartiflette geek J'ai acheté de quoi en faire une. Sauf que j'ai oublié les oignons lol! Ce sera réparé tout à l'heure.

Je ne sais pas si le froid menace la Provence mais elle est plus verte en ce moment qu'en été. L'impression d'une autre saison est d'autant plus forte que les résineux supplantent de beaucoup les feuillus dans la région.

Le soleil au travers des branches : cela aide à oublier ce sale hiver. Cependant, la luminosité n'est pas celle de l'été et me donne envie de repeindre le paysage avec des teintes plus crues, plus éclatantes.

Bonne journée à tous les boulets Le Bar à Domi - Page 28 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 5 Jan - 10:51

Coucou tout le monde bisou

Nuit passionnante ... j'ai glissé 5 ou 6 marches sur mon luc en descendant faire le dernier ππ du soir.
Plus de peur que de mal .. mais mal quand même Shocked
Je m'en tire avec de gros bleus dans le dos.
Comme dirait un certain chanteur Francais .. "Toujours vivant"  Le Bar à Domi - Page 28 2788027461

Ici toujours la grisaille qui prime, l'avantage c'est qu'on a deux tourterelles du jardin qui deviennent moins farouches avec le besoin de nourriture et en mettant des graines sur l'appuie de fenêtre on commence à pouvoir approcher d'un peu plus près ... mais à mon avis pour les apprivoiser "cours toujours" rigole

Bon samedi à tous et ... évitez de descendre les escaliers en chaussettes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27461
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 EmptySam 5 Jan - 11:29

Robbye....Me suis vautrée comme ça dans l'escalier un matin, il y a quelques semaines...j'ai encore mal au genou depuis geek Et je me demande si ma douleur au côté gauche ne serait pas non plus accentuée par cette gamelle scratch

- 4° hier matin; - 3° ce matin à 6 heures....ça remonte bounce

J'ai pris poulet et gratin dauphinois pour le dîner de ce soir, sachant que Rider vient prendre le goûter et apporte une galette M.Vert .....le compteur de kilos a explosé...celui des pas est en standby lol!

Bala...krapette adorerait ta tartiflette sans oignons Le Bar à Domi - Page 28 1334218212 Mabs lui avait préparé sa tartiflette perso : "onions free" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: