forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyDim 16 Sep - 23:34

A nouveau...des tas de messages sont là et ils y étaient pas tantôt...

Et je ne suis ni sénile ni débile hein !!! fulmine fulmine fulmine
Ils étaient pas là...
Et je rigole toute seule derrière mon ordi...
Mais je maintiens pour le débile...je ne le suis pas...
Sénile scratch scratch scratch écroulé... écroulé... écroulé...

Je l'ai lu aussi "Bonjour Tristesse" sauf que je m'en souviens plus rigole rigole rigole

Je préviens tout le monde que je serai à côté de la valise à Léni bisou quand elle va l'ouvrir et je ne veux personne à côté de moi mdr

J'arrête les conneries qui ne font rire que moi en définitive... débile

Bonne nuit mes loulous... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 6:46

écroulé... Tékon Dominette Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 ....Vais essayer de ne pas oublier le bouquin jocolor

Apparemment, les messages mettent du temps à s'afficher parfois Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Bon c'est lundi...Youpi cheers

Au fait, c'est rigolo car hier, je lisais une revue dans laquelle ils faisaient la promo du retour de P'tit quinquin :

La série est rebaptisé CoinCoin et les z’inhumains.

Arte annonce le lancement de la saison 2 de la fresque sociale poétique et délirante de Bruno Dumont, P’tit Quinquin. Rebaptisée CoinCoin et les z’inhumains- Quinquin a grandi et se fait désormais appeler CoinCoin-, la nouvelle salve d’épisodes embarque le héros, mais aussi les policiers Roger Van der Weyden et Rudy Carpentier, dans une nouvelle et folle aventure policière et existentielle au pays des extraterrestres. Avec Alane Delhaye, Bernard Pruvost et Philippe Jore
.

Arte les jeudis 20 et 27 septembre (à 20h55), à raison de deux épisodes par soirée.


Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 8:57

Et bon lundi!

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 10:01

Bonjour à tous

Bon lundi et bonne semaine bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 10:03

Robbye.....J'ai regardé les 4 épisodes de P'tit Quinquin.....on ne sait même pas qui est le coupable à la fin Le Bar à Domi - Page 7 3152215897

Crutte ! Le présentateur météo d' Europe 1 annonce selon lui l'automne partout en France à partir du 3 octobre prochain....On va devoir prendre les pulls pour la Seyne souris qui pleure

ça va Fripi bisou .....Bon week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 10:04

tad-kozh99 a écrit:
Bonjour à tous

Bon lundi et bonne semaine bisou bisou bisou

Grasse mat aujourd'hui ou alors tu étais de garde hier soir Question
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 10:38

Ni l'un ni l'autre.

Je pensais avoir dit bonjour et ce n'était pas le cas. Le Bar à Domi - Page 7 100843729 

Alzheimer qui se pointe. M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 10:47

écroulé... Meuh non bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 12:38

Coucou les Zamichous bisou bisou

Fait trop chaud , 21° c'est l'enfer Le Bar à Domi - Page 7 14%20(23)

Ah mince, on n'a même pas l'assassin ? Shocked C'est un vicieux Dumont rigole

Bon lundi ... ( je vérifie .. Oui on est bien Lundi Wink ) Bon lundi à tous et toutes et quoi que vous fassiez .. amusez vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 12:55

Dumont a dit dans une interview qu'il aime le mystère et que cela ne le dérange pas de ne pas savoir...Ben MOI, j'aime bien savoir Pogo

21° c'est pas chaud Robbye Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 ...et pourtant c'est une cocotte-minute en ébullition qui te parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 13:26

Bon c'est pas pour çà que je ne vais pas les regarder .. mais il m'éneeeeeerve rigole

Moi je trouve qu'à partir de 40 ans on devrait pouvoir se faire greffer une soupape de sécurité comme sur les marmites à pression scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 13:35

Coucou les loulous et un bon lundi à tout le monde bisou bisou bisou

Il fait beau soleil ici...c'est gai...
Tu es sérieuse Léni Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou  pour l'automne...?
Bref, je prends comme d'hab au niveau vestimentaire quoi écroulé...

C'est la fin des fêtes de Wallonie ici...
La messe en Wallon...
Namur reste en fête...
J'irai peut-être tout à l'heure...c'est bon enfant...des gens heureux et le soleil...

Chute libre des températures à partir de vendredi ici...

Le PC est terminé...maintenant me reste le peaufinage...un beau fond d'écran... scratch  scratch
scratch

bisou  bisou  bisou

Les 5 dernières minutes Léni bisou ...mais bien sûr...tu vas trouver la fin écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 14:17

Ben non ! Domi bisou ....Même au cours des 5 dernières minutes, on ne connaît pas le coupable...Si tu exclues les enfants, les vieux....Il reste le frère neuneu de la famille Lebleu, la femme (même si je ne vois pas pourquoi elle aurait tué 4 personnes  Shocked ) et le père du p'tit Quinquin, Monsieur Lebleu, qui aurait tué son frère, sa belle-soeur, l'amant de sa belle-soeur et la petite voisine débile

Bref, c'est à voir quand même pour la trogne des personnages (qui ne sont pas des acteurs pros...mais ça on le sait au bout de 20 minutes lol! )....l'accent et l'étude sociologique de la région Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Pour l'automne, c'est Laurent Cabrol qui l'a dit, mais peut-être que le sud va échapper à ses prévisions Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Bonnes fêtes de la Wallonie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 14:34

C'est un sac de nœuds ton énigme rigole

Ce sera plus gai d'y aller aujourd'hui car les jours précédents sont plus réservées à la grosse beuverie...
Je vais téléphoner chez Vap'in qu'il me mette ton Itaste de côté... Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Il y a bien plus que 21° ici Robbye bisou ...reste couvert Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 14:42

Voili voiloù...c'est de côté...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7561
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 15:29

Coucou souricette bisou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Oui ce n'est pas chaud pour beaucoup de monde, mais pour moi j'ai remis le ventilateur en service rigole

Peut-être qu'on trouvera le coupable .. à la fin de la seconde série Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Il n'est pas con Dumont, comme çà tout le monde va la regarder jusqu'aux 5 dernières minutes du dernier épisode aussi Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 17:36

Bonsoir les zigotos du lundi  Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Voilà, lunditoupourri fini  Pogo me suis recassé un ongle  fulmine 
J'ai mal fait mon boulot, heureusement que je fais que sur moi  geek

Belles fêtes de wallonie Domi, et jolie balade à Namur  Le Bar à Domi - Page 7 2788027461  

21 c'est pas trop chaud, ton thermostat déconne Robbye  Le Bar à Domi - Page 7 2300508124 serait-ce l'andropose ???  M.Vert pas de raison qu'il n'y ait que nous qui soyons emmerdassées avec les hormones, crutte à la fin  lol!
Par contre, je vote  Le Bar à Domi - Page 7 3701333899  pour la soupape de la cocotte, c'est souvent + que nécessaire    Twisted Evil

Soleil radieux encore toute la journée ici, c'est l'été indien  Le Bar à Domi - Page 7 2788027461

Allez, faut passer l'aspi, et réparer ce grmflbrffflll d'ongle  Smile 

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 18:49

Il fait encore 32° à cette heure ici, et j’imagine dans le sud

Super bonne journée, mais suis content qu’elle tire à sa fin Krapette Krapette
Bisous de bonne soirée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:25

Coucou les zamichous bisou

J'ai enfin réussi à faire redémarrer cette crutte de souris Fouet à Léni même en lui mettant des suppos piles ad'hoc dans le derrière, elle voulait pas M.Vert
Comme quoi parfois, une bonne fessée ça fait pas de mail Le Bar à Domi - Page 7 2300508124

Il fait encore bon chaud aussi chez nous mon JC bisou

Ma Doudou bisou , ils arrivent même à se planter au jour le jour avec la météo, alors tu penses bien qu'à 15 jours c'est encore moins précis lol!

Résultat des courses, on va quand même prendre nos maillots de bains, histoire de conjurer le sort et prendre aussi plein de vêtements d'été Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette Krapette

Dis voir ma souricette Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 t'as eu un retour du Dr Libois bisou Question

Et ça donne quoi ces petits plats et les salades de fruits fraîches cheers Question

C'est le même ongle que tu as réparé hier qui s'est recassé ma p'tite abeille bisou Question

Ben c'est l'heure du casse croûte, bon appétit tutti manger bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:39

Cc Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 ...Krapou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 bisou ...JC bisou

Cela donne que les petits plats sont très bons...autre chose que chez Carrefour où c'est du sel en balade...
Je viens d'ailleurs d'avoir Christine qui voulait savoir aussi Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

Ben Mab Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 ...qu'est-ce que tu fais subir à tes ongles pour le moment...!!!
Quand c'est cassé, faut réparé Le Bar à Domi - Page 7 1334218212

Il y avait encore quelques trucs et artisans dans les rues mais pas la grosse affluence non plus...
J'ai été manger du gras Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 Le Bar à Domi - Page 7 2018112473 , c'est la vie écroulé...

Tu rigoles Krapou Le Bar à Domi - Page 7 2788027461 ...il m'est déjà arrivé de jeter un truc qui ne fonctionnait plus par terre par dépit...comme par magie cela allait toussuite mieux après...

Hé ben...j'arrive à Namur...je fais un tout...je me mets en terrasse...je veux vaper...tout mon liquide était dans la poche de ma veste... fiesta fiesta fiesta
Pas moyen de se déplacer en voiture... Le Bar à Domi - Page 7 2018112473
Premier night and day que j'ai trouvé ai été m'acheter la saloperie qu'ils vendent chez Carrefour...un truc supra dégueulasse...et de plus est 18mg...
Donc, les ados ont le droit d'aller acheter cette merde...
Je savais à quoi m'attendre aussi...
Mais juste tirer quelques coups pour ne pas avoir cette sensation de manque...
Il est clair que je serais sans matos, j'y retourne Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 EmptyLun 17 Sep - 20:54

Tu retournes à la clope Domi affraid En vrai, je crois pas  Le Bar à Domi - Page 7 2018112473

ça va nous faire bizarre jeudi car ici les températures vont bien baisser  tongue ...On sait quand même que c'est l'automne car avec le vent de sud de cet aprèm, j'ai plein de feuilles mortes sur la pelouse....elles cachent le labourage des chevreuils  cheers

vais aller bouquiner.... Un clafoutis aux tomates cerises....J'ai commencé, il a l'air sympa aussi  Le Bar à Domi - Page 7 100843729

Le Bar à Domi - Page 7 51L00Yp3vcL._SX307_BO1,204,203,200_


Au soir de sa vie, Jeanne, 90 ans, décide d'écrire son journal intime. Sur une année, du premier jour du printemps au dernier jour de l'hiver, d'événements minuscules en réflexions désopilantes, elle consigne ses humeurs, ses souvenirs, sa petite vie de Parisienne exilée depuis plus de soixante ans dans l'Allier, dans sa maison posée au milieu des prés, des bois et des vaches. La liberté de vie, et de ton, est l'un des privilèges du très grand âge, aussi Jeanne fait-elle ce qu'elle veut - et ce qu'elle peut : regarder pousser ses fleurs, boire du vin blanc avec ses amies, s'amuser des mésaventures de Fernand et Marcelle, le couple haut en couleurs de la ferme d'à côté, accueillir - pas trop souvent - ses petits-enfants, remplir son congélateur de petits choux au fromage, déplier un transat pour se perdre dans les étoiles en espérant les voir toujours à la saison prochaine...

"Un clafoutis aux tomates cerises", le plus joli roman sur le grand âge qui soit, traite sans fard du temps qui passe et dresse le portrait d'une femme qui nous donne envie de vieillir
.

Bonne soirée à tous  bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 7 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: